Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3204833
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 21:38:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez, à moi de faire un monologue!

Dur dur le boulot cet aprem, j'avais plus l'habitude... et puis y'a des nouvelles pas très réjouissantes!

En fait, j'ai appris qu'un collègue est porté disparu depuis 2 mois, il ne répond plus au téléphone, ne cherche pas ses courriers recommandés, il devait bien aller voir une collègue à l'hosto mais a juste envoyé un texto "ta clinique n'existe pas!" (va savoir si c'est lui qui l'a envoyé) ???
Et puis aussi, il aurait envoyé une carte postale disant que tout va bien et qu'il est parti dans les îles... postée de Schiltigheim!

Vous trouvez pas ça bizarre???

Qques personnes sont allées chez lui, personne n'ouvre! Sa soeur est passée au boulot pour le voir, elle non plus n'a aucune nouvelle!
Et ensuite... ils ont retrouvé un cadavre dans son quartier, de son âge, mais on n'en sait pas plus l'identité n'a pas été révélée!
Donc c'est un peu l'angoisse...
Il est majeur, les flics ne font aucune recherche!

Voilà le message du jour, vous en pensez quoi?

Bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Publicité

n°3206564
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:18:40  

Coucou les filles! Alors, c'est vrai qu'il n'y a plus personne!!!

Bon, alors aujourd'hui on était à Pfulgriesheim, pour l'assemblée générale de l'orchestre où je joue!
Entre autres, le chef recherche toujours des musiciens...

Y'aurait pas de musicien(ne)s parmis vous ou votre entourage? C'est essentiellement des instruments à vent... d'ailleurs mon chéri serait "intéressé" pour jouer du triangle avec le batteur! Ca m'étonne de sa part mais ce serait sympa qu'il supporte les répets (pour une fois) ;)

Si ça vous tente je peux vous donner en MP le lien du site créé par notre chef!

Bisous, bonne soirée!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3206623
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:41:11  

bonjour je suis une maman du 67 puis je me joindre a vs?

Vero!!! contente de te retrouver, tu te souviens de moi?
 ben ça y est j ai accouché il y a 1 mois aujourd hui lol d une petite Louane!!! avec 2 semaines d avance...

n°3206948
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 00:36:33  

Coucou les filles !

Et oui me revoilà ! je suis désolé mais mon week end était pas mal chargé.
Samedi on est allé au salon du mariage à Stras avec mon chéri et Océane ( Mélissa était chez son papa ). On a trouvé des trucs super sympa pour notre mariage en 2010 !
On a prit contact avec une entreprise qui fait des vidéos de mariage. Ils ont l'air très pro et le résultat est super !
On a prit contact aussi avec un photographe.
C'était vraiment sympa et Océane a été un ange !elle faisait des sourires à tout le monde!

Ensuite on a allé aux Halles faire les soldes et j'ai été très voir trop gâtée pour ma chéri ! Là aussi Océane ai resté calme dans sa poussette c'était trop bien ! On est rentré à 20h . après on a regardé les prospectus que nous avions reçu au salon et on sest couché à 2h du mat

Aujourd hui on est allé mangé chez mes bp car c'était l'anniv de mon beauf et de la cousine de Pierre. C'était sympa on a mangé une choucroute !
Et ce soir rebelote on s'est remis sur les préparatifs du mariage !

Au salon on m'a dit que je ne pouvais pas me marier en blanc car j'avais déjà des enfants vous étiez au courant vous ? vous en pensez quoi ?

n°3206949
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 00:36:59  

Véro : je ne savais pas que tu avais reprit le boulot ... pas cool ce qui arrive à ton collègue ! c'est vrai que c'est bizarre qu'il envoit une carte postal de schilti et qu'il ne repond pas à la maison ! tu penses que c'est lui le cadavre retrouvé ? tu connais bien sa soeur ? si tu as son num tu peux toujours l appelé pour te renseigné ... Désolé je ne suis pas musicienne mais c'est super que tu joue dans un orchestre !il faudrait que tu nous dises quand tu fais une représentation comme ça on pourrai venir te voir ça serai sympa !

Valérie : comment vas tu ? merci pour tous les comm que tu as laissé sur mon blog ! c'est toujours un plaisir de te lire !
Ici il y a encore pas mal de neige et rien à fondu ! le matin les température descendent jusqu'à -15°c donc impossible de ça fonde !

Marion : as tu encore mal au dos ? j'éspère que tu vas le faire cracher ses sous à ce C** qui t'a foncé dessous ! Super tous ce que tu as trouver pour tes loulous et pour toi !

Tania : comment vas tu ? as tu passé un bon week end ?

Mag : bienvenue parmi nous mais quel est ton prénom ? c'est beaucoup plus sympa pour parlé !Moi je m'appelle Christelle, j'ai 28 ans et j'ai 2 filles de 7 ans et 7 mois. J'habite pas loin de Niederbronn les Bains et pas loin de mon amie Marion !
Parle nous un peu de toi ?

Bonne soirée les filles et à demain !

n°3207164
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 09:30:53  

salut les filles !!!

et bien Christelle, je vois que tu es en plein dans les préparatifs de mariage!!!
c'est cool, moi j'aimai bien faire çà aussi!!
nous, on a passé un we beaucoup plus calme!!lol
on a rien fait du tout!!! on est resté bien au chaud !!!

Mag, bienvenue parmi nous...
moi, c'est Tania, j'ai 31(pff,bientôt 32) mariée et 2 filles...
Marion née le 23 avril 2004 et Jennifer née le 2 mars 2007

bonne journée à vous

gros bisousssssssssssssssssssssssss​ssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3207640
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 11:40:11  

etait bien de se retrouver en famille sa faisait  depuis  debut novembre que mon homme n avait pas eu de  jour de repos avec les fetes alors la on est rester a la maison jouer avec les enfants on a fait  a manger et jouer au bebe avec malou lol une vrai petite maman depuis qu elle a sa cuisine  sa neurserie et son landeau elle a meme eu une machine a laver qui tourne avec de l eau dans la porte  et un fer a repasser qui fait du bruit eyt un aspi  comme un vrai c est trop marrant se qui font maintenant
et on a aussi jouer avec yanis aux voitures et a l avion  il est petit mais il joue super bien en plus maintenant il tien super bien assis alors il joue de la musique avec sa table d activité et il est super contnant
sa change vite les petits bouts il va avoir 10 mois demain  je repense a mon accouchement et je me dit que c etait hier
 sa va deje faire 1 ans au mois de fevrier qu on est arrivé en alsace que le temp passe vite

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3207876
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 13:09:14  

merci pour votre accueil! Alors moi c est magali j habite à Diebolsheim (pres de Rhinau), j ai 28 ans et 3 enfants (alex 7 ans, Charlotte 3 ans et Louane qui a 1 mois et 1 jour!).

Pour le mariage, moi j avais une robe ivoire (d ailleurs je la vend! lol), je me suis mariée il y a 2 ans donc avec des enfants deja.
 Mais c est vrai que le curé à la base ne nous avait rien dis lors de la preparation à la cérémonie.

n°3208124
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 14:12:09  

salut mag  enchanter de faire ta connaissance moi c est marion j ai 25 ans enfin bientot 26
je suis en conget parental je vie en couple depuis 5 ans et nous avons 2 enfants malou 22 mois et yanis 10 mois nous vivons a schweighouse a coter de haguenau et nous sommes arrivés dans la region au mois de fevrier mon homme est alsacien mais moi bretonne  

---------------
n°3208229
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 14:33:11  

Coucou les filles !!!

Comment allez vous par ce beau temps ??? enfin j'éspère qu'il fait beau chez vous car ici le brouillard ne veut pas se lever et ce matin il faisait -12°c !!!

Marion : super ton week end en famille !!enfin ton homme est de nouveau avec vous c'est cool !! en plus joué avec vos enfants c'est vraiment super !! vous avez due bien vous amusé! C'ets vrai que de nos jours les jouets sont de plus en plus réaliste c'est trop fou !!

Tania : je vois que tu as passé un week end tranquilou à la maison et ça fait du bien j'en suis sure!! oui on est en train de regardé pleins de chose pour le mariage, on a des idées pleins la tête c'est trop chouette !! mais ça coûte trop trop cher un mariage !!! je ne m'en était pas encore rendu compte !! au repas on sera 150 normalement donc ça revient cher .... de toute façon on est pas encore décider et on en est qu'au tout début donc on a le temps de voir !!!

Magalie : Nous avons le même âge et j'ai aussi un enfant de 7 ans !! cool !! tu n'aurais pas une photo de ta robe de mariée par hasard ??  Le curé qui va nous marier est un ami et il est pas chiant du tout on peut faire ce qu'on veut c'est cool !!

Bon je vais profiter de l'absence de mon homme pour regarder les robes sur internet car j'ai vu un site interessant. Vous connaissez le magasin Complicité à Strasbourg ???

Bises

n°3209753
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 22:56:25  

salut les filles sa va moi super je  me suis faite un petit ciné en celibataire  j ai coucher tous mon petit monde avant de partir lol le film etait trop bien  sa fait du bien  malou a encore 39 depuis samedi soir aucun autre symptome que de la fievre elle joue super bien et n a mal nul part par contre  elle ne veut pas faire la sieste l apres midi se qui n est pas pour m arranger lol c est fini mes 2 heures de tranquiliter dommage lol
j espere qu elle va etre remise car se week end  nous partons en week end  qu elle jeux de mots mdr  mon homme pour noel m avait payer eurodisneys mais aussi un week end dans un hotel de luxe avec piscine  au  howald a coter des piste de ski ou il y a eu le crash de l avion au mont saint odile il y habitait etant petit et on y va assez regulierement mais la on  s en va pour le week et dans un hotel de luxe sa va etre la classe  tout a l heure je rigolait car j ai essayer a yanis sson maillot de bain c est un boxer bleu ciel trop mimi  sa paye sur un petit bout comme sa
sa serra la premiere fois qu il va a la piscine j ai trop hate on part samedi en debut d apres midi apres le taf de mon homme et on, revient dimanche soirt sa va etre sympa de se retrouver tous les 4
et  au vac de fevrier on va voir mickey c est pour nous donner un avant gout lol
se week end hotel et le week end d apres on doitt aller a chaumon chez le parrain de yanis il va nous presenter sa copine sa va etre sympa je n y suis jamais aller sa fait du bien de pouvoir prevoir des choses en famille
christelle pour le mariage sa c est clair que sa coute beaucoup trop chers meme c est du commerce mon frere se marie au mois d aout et on est 250 a table tu imagine le budget qu il faut et  ils font sa sur 3 jours je te dit pas la gueule de boit ensuite mdr
et au fait c est pas au mois de mars que tu baptise oceane vous faite sa ou moi j ai eu la mairie ce matin qui m a dit que le bapteme serrait fait le 30 mai vers 11h et apres je pense qu on va le faire au resto le midi et tarte flambees chez mon beau pere le soir car il y aura les bretons qui ne connaissent pas  lol
 je n est meme pas encore regarder pour  une idees pour les dragees il va falloir que je m y mette  bisou a toutes

---------------
n°3209757
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 22:58:04  

au faite les filles vous vous etes rencontrer comme prevu
moi je dois revoir mon amie qui m a fait les ongles la semaine prochaine  c est la presentation avec les enfants  sa va etre sympa et apres il resterra celle avec les hommes lol

---------------
n°3209785
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 23:15:59  

Coucou Marion

Tu as raison le baptème d'Océane se fait au moi de mars et plus précisément le 22 mars à 11h. J'ai pas encore commencé la déco ( car je veux la faire moi mm) ni les dragées. De toute façon je pense acheter les dragées début mars pour qu'ils sooient encore bon pour le jour J mm si on les mange pas ...
On voulait louer la salle communal de la commune de mes BP mais elle est déjà prise donc nous allons voir pour un resto. Ma b. mère en connait un bon à oberbronn et ils ont une pièce à part du resto pour les réunions donc ça peut être sympa. Pierre leur tél demain pour voir les dispo et réservé si c'est libre !!
Nous serons une 30taine pour le repas et un peut plus pour l'église car mes BP connaisse pas mal de monde par chez nous !!

C'est cool ton week end au hohwald !!! et si y a encore de la neige tu pourras mm en profiter avec ta famille !!! Et mickey au mois de février c'est trop bien !! vous allez aller dans quel hôtel ?? vous y êtes déjà allé ??

Nous pour les 80 ans des grand parent de pierre on va du vendredi saint au lundi de paques à obernai à l hôtel de parc tu connais ??? c'est aussi un hôtel de luxe car piscine, spa ... ça va être sympa aussi. on nous a dit qu'on aura une très grande chambre style chambre avec salon donc je te raconte pas comme je vais être géné ... j'ai pas l'habitude !!!

Je vais allé me coucher je suis trop naze car Océane s'est pas mal réveillé la nuit dernière ...

Bonne nuit et à demain
Bises

n°3209798
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 23:27:07  

nous le bapteme on devait faire le repas chez mes beaux parents ils ont une petite salle a parc de la maison mais je prefere au resto on se met les pied sous la table par contre c est mon cheri qui fait la piece monter il va  faire un super truc comme toujours avec plein de dragees coller et des belle fleurs  en sucre  moi non plus je n est encore rien vu mais c est pareil je recherche juste des idees pour les dragees car sa s achete a la derniere mùinute comme tu dis meme si on ne les mange pas
 moi aussi je veux un resto avec une salle a part pour faire ce qu on veut c est plus sympa et avec les 10 enfants c est mieux je pense  lol*
 nous serrons  environ 27  
 pour mickey c est dans l hotel cekoia je ne sais poas si sa s ecrit comme sa c est mon homme qui sait occuper de tout on part en tgv  on a 3 jours au parc  et 2 nuit a l hotel on va meme avoir des tiquer pour le midi pour manger ou on veut dans le parc  sa va etre trop bien on va se faire un bon budget pour pouvoir rapporter plein de beau souvenir a mes loulous meme si yanis   est encore petit sa va etre sympa pour lui de voir toute ses couleurs  david a deja ete a  mickeys et moi aussi mais quand on n etait pas encore ensemble sa va etre la premiere fois tout les 4 j ai trop hate mais pour se week end aussi voir les petits barbotter dans la piscine et le jacuzy et manger dans un super resto et apparament mon homme nous a reserver la plus belle chambre on va etre comme dans un palace j ai trop hatte
 on nous a dit qu il y a avait juste un peu de neige mais on verra bien c est histoire de se retrouver et de changer d air sa fait du bien  bisou a toi et moi aussi je vais faire un gros dod lol

---------------
n°3209839
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 00:04:32  

Tout d'abord, bienvenue à Mag sur ce post, et félicitations pour ta petite Louane!!! Tout s'est bien passé?

Bien-sûr je me souviens de toi, tu devais regarder si tu accoucherais dans la même chambre que moi au Cmco... ;)

Dis donc les filles, vous commencez à avoir des goûts de luxe? Moi j'étaits 1 fois dans un hôtel 4* en Suisse, c'était avec mon orchestre justement! Y'avait un jacuzzi fermé (de toute façon pas de maillot de bain, et vas-y pour en trouver un dans un magasin d'une station de sport d'hiver...), mais par contre un super piano-bar qui servait une excellente téquila!!! Cette année on doit faire un échange avec un orchestre de Picardie pour nos 10 ans de "jumelage", ce sera fin avril normalement!
Joe est d'accord d'y aller mais il ne veut pas amener les filles... alors ma mère a proposé de les emmener en Italie comme mes parents prévoient d'y aller justement en avril! Mais j'ai pas envie de laisser mes puces, moi!!!

Marion, je connais le Séquoïa lodge, j'y étais en 98 je crois! Ca va c'était sympa! Et puis sur place tu peux emprunter une poussette à l'entrée, c'est pratique pour les petits!

Tania, je vois que ta petite puce a son anniversaire le même jour que la mienne (2 mars), j'avais pas remarqué encore!

Bisous à toutes et bonne nuit, demain matin boulot mais école avant, ça va être dur...

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3209869
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 01:12:29  

coucou les filles sava ; en tous ca sa a l'air d'aller ;waou marion c super t wen k dit donc il seront bien charger ; vous avez bien raison profiter sans bien ; bien venu a mag je me presente tout de meme lol moi c valerie 37 ans en novembre mariée depuis 18ans et g 7 enfants kevin 17ans et demie ; jessica 16ans et demie ; prescillia 14ans ; keny 10ans et demie ; julie 8ans; lorie 5ans et demie et leny 15 mois ; je me situe a la broque a coter de schirmeck tu connais ; super christelle que tu et allez voir pour les decos pour le mariage ;quand tu vois toutes c belle chose tu as certainement envie d'etre deja en 2010 non ; parcontre ou c moi qui ne vois pas mdr ou c toi qui ne te conecte plus du tout ; et tania comment va tu on c pas parler hiers mdr c etonnant ; bon sur ce je vais aussi allez me coucher sinon ce matin je vous dit pas la tete que je vais avoir pour emmener les enfants a l'ecole quoi que je c pas si lorie a ecole demain car hiers sa maitresse n'etait pas la elle as une gastro donc on verra demain matin; je vous souhaites une bonne nuit et vous dit a demain bisous valerie

n°3210025
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 08:57:54  

coucou! Vero! oui tout s est tres bien passé!!! accouchement en 3h! sans peri.et au grand etonnement de la sf car en 1/4 la donne avait changé j etais passé de 4 cm d ouverture à 8/9cm!
 Louane avait 2.910kg (elle a maintenant 3.800kg) et 48cm (52.5).
 Je n etais pas ds la mm chambre j avais regardé.
 Et toi comment va?

Val. ohhh je connais ou tu habites car j habitais à Saales.
 7 enfants ouahhhh tu as bien travaillé lol!!!

n°3210716
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 12:16:00  

coucou mag oui comme tu dit g bien travailler mdr g 4 filles et 3 garçons et c vrais que g deja penser a un 8eme mais bon je suis pas encore vraiment sur donc j'attends mon mari et maintenant ok pour un 8eme et c moi qui c plus trop si j'en ve encore un ou pas ; car fo dire que pour leny donc mon 7eme g bien descuter car il etait engager et les contractions se sont arretteret bebe fallait quil sorte au plus vite car il aurrait pu s'etouffer et apres quand bebe et sortit il ont encore du m'endormir car le placentat ne sortait pas; et g demander pourquoi g eu un mal fou comme sa gygy ma dit que sa fesait ma 8emes grosese et g maintenant un col fatiguer; g dit 8eme grosese oui car en 1993 g perdu un bebe a 5 mois de grosese ; oui salles je connais aussi c pas tres loing de chez moi tu te plaisait plus la bas que tu est partit lol; waou ta fille a deja bien grossit depuis sa naissance ; je c plus c ton premier bebe ou ton 3eme ; je vous souhaites a toutes un bon appetit vali

n°3212636
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 21:44:08  

Coucou les filles!!

Je vois que vous allez très bien c'est super !!! et vos loulous ???

Ici ça va Océane est au lit depuis 20h30 et Mélissa est tranquilou avec nous devant la télé.

Marion : je connais aussi le séquoia j'y suis allé avec mon papa la première fois où je suis allé à disney je crois que c'était en 97. Je me souviens du p.dej il y a eu un orchestre avec une choré c'était sympa !!

Vali : c'est vrai que ça fait longtemps que je me suis plus connecté sur msn mais j'y pense j'y pense !!! lol

Mag : as tu reçu mon mp avec mon mail pour les photos de la robe de mariée ???

Véro : je n'ai pas des gôut de luxe loin de là mais là c'est pour les 80 ans des grand parent de pierre donc ils veulent faire les choses bien... ce qui est cool c'est qu'il y a une piscine pour les enfants donc ils ne vont pas s'ennuyer !!! je pense mm mettre Océane dans l'eau aussi !!!

Pour les filles qui ne le savent pas j'ai inscrit Mélissa à un casting sur K*iabi et j'ai besoin de vous !! est ce que vous pourriez voter pour elle ?? je vous envoie un mp pour vous expliquer et vous donné le lien car sinon mon mon mess est rejeté ... merci d'avance

n°3212730
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 22:30:29  

val. c etait quand j etais petite que j allais a saales c etait notre 2eme maison.
Oui moi j ai 3 enfants!
Pas facile effectivement ton accouchement.
Comment es tu perçu par les gens exterieur du fait d avoir une famille nombreuse? moi j en ai 3 mais à 28 ans je sens quand mm le regard des gens.

Christelle: j ai bien reçu ton message je voterai des demain! je te donnerai egalement les liens pour mes enfants.
Je vais encore t envoyer la photo de la robe.

Bon je vais aller me coucher car c etait une longue journee aujourd hui, j etais à stras. chez la gygy et il me reste 2kg à perdre encore!

n°3213711
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 12:44:53  

coucou les filles comment allez vous ; desoler pour hiers soir je serais bien passer mais j'avais internet jusque 20h 30 et apres plus rien ; et aujourdhui tout remarche g vraiment rien compris enfin l'essentiel c que sa marche ; mag comment je le resent envers les gens ben sa va juste defois t denouvo enceinte tu en veut combien 12 ben rien que pour les emmbetter je repon ho non meme plus lol ; et defois j'entends des bruits qui court que je vais les enfants pour les alloc ; ben ce qui dise sa sa se voit vraiment quil ne save pas ce que c d'avoir une famille nombreuse car c pas avec ce que les alloc donne que tu t'en sort pour nourrir et habiher t enfants pour le moi ; et je crie haut et fort que j'en ve un 8eme mais reste toujours a savoir quand mdr ; je devrais en profiter que maintenant mon homme et daccord mais c moi qui c plus trop ce que je veut; et je pe te dire qune famille nombreuse c super ; bon c sur il y a aussi des hauts et des bas fo pas rever ;mais je ne regrette rien et je suis fiere d'avoir une grande famille ; bon je suis fille unique sa joue aussi lol; je ne voulais pas non plus que mes enfants connaisses comme dans ma jeunesse la solidure; jorais temps aimer avoir des freres et soeurs; et quand jorais eu mon bebe 8 et quil sera grand ben jorais l'age detre mamie pour pouvoir toujours continuer a pouponer lol jadore sa bonne apres midi a toutes

n°3213767
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 13:05:51  

salut les filles sa va moi sa va a part que l on a appeler l espert qui est passer voir la voiture et il  a voulu plein de papier sur la voiture le relever de compte avec le cheque qui correspond au montant de la voiture  les frais qu on a fait dessus car il   ne sait pas si elle va  etre reparable ou si il va nous donner l argent qu elle vaut le blem c est que c est une xsara 2 de 2002 et qu elle ne vaut plus grand chose  alors on serra obliger d en racheter une autre  on attend le verdict de l espert mais sa sent le roussis
c est degue  je n y etait poour rien il y a un c..... qui est venu me rentrer dedans et cest moi qui suis dans la m... lui il continue a rouler avec sa grosse voiture je vous dit que si il ne nous la reparre pas j ai sa carte de taxi avec son tel ben il va encore en prendre plein la g..... sa c est clair
je suis deg demain c est l annif a mon homme et je n est pas encore ete lui acheter son cadeau et quand je vois la neige qui tombe sa me fait un peu peur  j ai peur de rouler en voiture sur la neige  alors je ne sais pas trop comment je vais faire on va voir je veut lui prendre  un parfum  jean paul gauthier un pyjama et  des fringue  je ne suis pas en avance lol

---------------
n°3214340
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 15:37:02  

coucou!!! qu estce qui tombe aujourd hui!!! chez vs aussi???

n°3215556
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 23:08:33  

salut les filles se soir c est pas trop la joie enfin on ne le prend pas trop mal c est deja sa lol l expert a appeler se soir  a 20h pour la voiture enfaite il y a pour plus de 6000 euros de frais dessus sans avoir ete voir de trop a l interieur et il faut la passer au marbre et la voiture ne vaut plus que 5000 euros donc verdict pas reparable et voila  je me promenanis tranquillement j etais meme arreter et un c..... vient comme un fou sur la neige   glisse et vient me tapper dedans avec son gros 4*4 il me bousille ma voiture qui etait  encore tres bonne et lui il repart comme si de rien etait avec son gros 4*4 railler a la portiere je suis trop deg c est pas juste  mais on n a rien a dire on n a plus qu a prendre le frique et a fermer notre g.... je  hait les c....  qui roule comme des fou sur la neige  donc voila il va falloir voir avec la banque si on a le droit a un pret j espere car autrement je ne sais pas comment on va faire et rechercher une voiture  a cause d un c.... je suis trop deg
mais bon on n y peut  rien comme dise beaucoup c est que de la tolle mais de la tolle qui nous fou quand meme dans la m...
 excuser moi pour tout ses mots grossier mais  il fallait que sa sorte
bonne nuit a demain

---------------
n°3215565
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 23:12:33  

sa va pas nous empecher d aller en week end surtout vu la neige qui est tomber icic il va y en avoir plein la haut sa va etre sympa on va jongler entre la neige et la piscine sa va nous changer les  idees
si on peut y aller bien sur car se soir on ete degouter en rentrant
on est aller chez mon beau pere  et en arrivant il nous dit thomas est encore malade c est mon beau frere   il toussait comme un malade alors que mon cheri les a appeler avant de partir pour demander si il n y avait pas trop de neige il n aurait pas pu le dire
c est n importe quoi  si on est malade sa va chier   ils savent tres bien que les petits sont tres fragiles ils sont trop naz sa m enerve des gens comme sa
 bon j arrete je ne suis pas aimable se soir mdr
il faut mieux que j aille me coucher

---------------
n°3217666
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 17:22:06  

au fait vali ils ont quels ages tes enfants?

Christelle as tu reçu mon mail avec les photos?

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis
rencontre jeune maman