Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3217666
mag6725
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 17:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au fait vali ils ont quels ages tes enfants?

Christelle as tu reçu mon mail avec les photos?

Publicité

n°3218251
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 21:36:25  

Coucou les filles !!!

Désolé de n'être pas venu hier soir mais mon homme était sur l'ordi il regardait les voyages de noces !!! alors je l'ai laissé faire !!!  lol

Marion : renseigne toi bien sur ce qu'à regardé l'expert car je viens de recevoir un mail d'un ami assureur par rapport au accident. Il y a une lois qui est passé sans que nous citoyen en entendent parlé. Elle est valable depuis le 1er janvier 2009. Elle dit en gros que quand l'expert passe il ne regarde pas seulement l'état de la voiture il regarde aussi 21 pts de contrôle et si un seul de ces pts est pas au normes ta carte grise en gélée en prefecture donc tu peux pas vendre ta voiture ni l'utilisé.
Si tu veux le mail au complet envoi moi ton mail en mp.

Mag : je n'ai pas encore regardé ma messagerie mais je vais le faire de suite et je te tiens au courant.
Merci d'avance pour ton vote pour Mélissa !!!

Vali : ça s'est bien passé mercredi le scanner du fils de ta cousine ???

Tania : comment vas tu ?? tu as fait quoi aujourd hui ???

Véro : avec ta reprise de boulot tu viens moins souvent c'est normal donc je te fais pleins de gros bisous et je pense à toi !!! courage pour bb4 !!

Bonne soirée les filles et à demain
Bises

n°3218415
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 22:29:32  

salut  sa va aujourd hui  moi un peu mieux j ai fait une simulation banque se matin pour un pret et ils nous prete 13000 euros se qui est une somme tres raisonnable on a moyen d avoir une bonne voiture j ai appeler renault a schweighouse il a un espace les dernier arrondi la trop sympa un  scenic ralonger 7 places et a touran 7 places aussi car on veut un 7 places pour avoir de la place et comme on veut un 3 eme pour pouvoir mettre la nacelle du landeau  comme sa on serra alaise pour  partir en vacances
 david a ete au garage recuperer se qui restait dans la voiture car sa y ai elle ne nous appartient plus sa fait drole de se dire qu  elle n est plus a nous  il a voulu prendre la batterie et ben le garagiste lui a montrer elle  elle  habimer  la boite abs aussi et plein de truc en faite elle n est pas reparable vu tout ce qu il y a dessus
 cest triste a dire mais depuis que je sais que la banque nous prete une bonne somme ben je me dis que c est peut etre un mal pour un bien car on va pouvoir avoir une  tres bonne voiture et comme on comptait la changer pour le 3 emme et ben la c est fait lol je l ai achever  en plus l assurance et la banque  mon dit qu on tombait dans la bonne periode car les gens n achete plus de voiture donc les garages font des super prix on a au moins un bon point dans tout sa lol
aujourd hui c est l annif de mon homme je lui ai acheter un parfum jean paul gauthier un pyjama et un livre  sur les alsaciens pendant la guerre qui on ete amener de force dans l armee allemande il est contant car son grand pere en faisait partie je suis trop contante de ma trouvaille lol
 j ai mi les petit plat dans les grand il etait trop contant
 demain je vais a decath acheter se qu il faut pour aller a la neige ce week j ai trop hate   et pour aller a la piscine j ai acheter un paignoir cars a mon gars il est trop mimi bleu et  rouge  j  ai hate de le voir dans la piscine a barbotter

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3218673
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 08:55:34  

Coucou les filles !!

Et oui je suis matinale aujourd hui .... océane s'est réveillé 2x cette nuit de nouveau et aussi à 6h50. Elle hurlait de douleur j'ai rien compris !!
Elle avait la couche mouillé et elle avait fait c*c* aussi ... Elle était rouge vif comme si je ne lui avait pas changé la couche depuis plusieurs jours... je comprends rien !! elle a bu son bib normalement et je lui ai mis du gel sur ses gencives ...
Vous pensez que ça peut être les dents ???
Là elle s'est rendormi et pour l'instant ça va ... pourvu que ça dur ..

Marion : super que la banque vous prête 13000 e c'est cool !! tu as de la chance car moi aussi j'ai des prob avec ma voiture elle a 22 ans mais je n'ai pas assez de sous pour acheter une autre... je ne sais pas si elle va me tenir l'hiver car hier elle ne voulait pas démarrer et on a due utiliser la voit de Pierre pour la faire démarrer ...

Magali : j'ai bien reçu ton mail avec tes photos merci !! ta robe a l'air super sympa et ton prix est très attractif !!! elle a été fait sur mesure je pense ?? bon je fais du 38/40 aussi mais il faudrait que je l'essaye ... pour l'instant je n'ai pas trop le temps de venir par chez toi car ça fait une trotte tu sais avec l'école c'est pas facile j'ai pas bcp de temps à moi .. mais après le baptème d'Océane le 22 mars je trouverai un créneau je pense. Je te tiens au courant !!
Ton mari a un très beau costume aussi !!

Valérie : je vais mettre des nouvelles photos sur mon blog celle de mercredi donc je compte sur toi pour passé me faire un coucou !!

Tania : quoi de neuf ??? comment vas tu  ?? et tes enfants ??

Véro : courage pour le boulot

Bon aller je vais prendre un bon bain car j'en ai besoin je suis toute raplapla ce matin ..

Bises

n°3218775
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 09:35:33  

salut les filles sa va se matin moi sa va a part que j ai un peu mal a la tete mais bon on sait coucher a minuiy et demi sa doit etre sa alors que mon homme se levait a 4 h mais il avait envie de profiter de moi et de la soiree de son anniversaire il etait super heureux et moi sa me fait plaisir
oui pour la voiture c est cool mais c est un peu normal qu il me  prete un pret car nous avions que le pret de la xsara  et  avec les sous de l assurance sa le rembourse donc  c est comme si on n avait plus de pret car on  a aussi une clio 2 mais elle est payer  on va aller faire les garage pour voiture les voiture la semaine prochaine sa va etre trop sympa  j ai hate lol*
christelle ta fille a peut etre des crises de dents  ou alors sa fait un moment qu elle etait mouiller et elle en avait marre sa arrive des fois aussi que les miens se reveille mouiller
au faite vous vous etiez  rencontrer comme prevu
moi je suis dans les preparatif du week end sa va etre cool

---------------
n°3218850
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 10:02:45  

Salut les filles!!!

Ici tout va bien..
Pas de microbes à l'horizon..mais je vais pas parler trop vite !!!

Marion, c'est bien si la banque vous pretes de l'argent!!

Mag, quoi de neuf??

Véro, j'espère que tout va bien...

Vali, à bientôt !!!lol

Christelle, pour Océane c'est surement les dents mais c'est pe etre aussi du au fait que çà faisait trop longtemps qu'elle était mouillé...

Nous aussi on va acheter une nouvelles voiture cette année parce qu'avec nos deux petites chipiesil faut plus de place et la voiture à mon mari est assez âgée (15 ans) malgré qu'elle roule encore bien et la mienne à 12ans donc on va changer la R19 16 s  par un Scénic 5 places...en plus on a un copain garagiste qui peu nous trouver çà pour pas cher et toute neuve!!! J'ai hâte de la choisir...mdr

voilà pour les petites nouvelles
je vous souhaite à toutes un très bon we

gros bisoussssssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3219969
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 15:24:59  

christelle: pas de probleme je te la garde au chaud!!! y a le jopon au fait et les gants avec aussi !!!

Tania: ça va! un peu ko car Louane fait sa coquine depuis 2 nuits elle est bien eveillé!!! et non elle ne veut plus dodo!!! lol
 et comme je dois assurer avec les aines ben ....dur dur! allez courage ça passera! 

n°3220382
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:07:47  

coucou les filles desoler pour hiers j'avais denouvo plus internet que des coupure sa m'enerve et aujourdhui plus moyen que sa marche donc g appeller orange et c bon sa remarche et je doit faire aussi des mises a jour car mon ordi rame bocoup; mag kevin va avoir 18ans; jessica a 16ans et demie; prescillia 14ans; keny aurra 11ans ; julie 8ans ; lorie 5ans et demie ; et leny 15 mois; cool marion pour l'achat dune nouvelle voiture ; toi aussi tania ta trouver ton garagiste lol; oui crhristelle  le scaner c bien passer et sa mere et contente car il as rien as la tete ouf; je vois que tania te la dit lol ; car jorais eu du mal as te le dire tu te conecte plus mdr ; enfin c pas evident toujours pour ma cousine car son fils et un peut retarder il as 25ans mais c comme si il aurrais 10ans tu comprend c pas facile et il delirait un peut donc sa fou la trouille ; oui oui t'inquiette christelle je metterais des comms ; mais g vue que tu as enlever des photos non dans ton blog; sur ce je vais faire a manger bonne soirée

n°3224450
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 22:05:12  

Coucou les filles !!!

Me revoilà parmie vous !!! je suis allé en week end dans ma famille dans le ht rhin donc c'est pour ça que je n'ai pas pu venir .... vous m'excuser ??

Je sui svaiment fatigué en ce moment ... J'ai vu ma cousine aujourd hui et elle m'a dit que j'avais des cernes montrueuses !!! ça fait 1 mois que je me réveille toutes les nuits pour Océane et c'est clair que ça fatigue à force !! en plus cette nuit elle c'est réveillé à 23h, 1h30 et 5h45 avec un réveil définitf à 7h50 !! un dimanche en plus !!! j'en peux plus !!

Valérie : merci pour tes comm sur mon blog je les ai vu avant !! je n'ai pas enlevé de photos j'ai juste fait en sorte qu'il y est 10 photos par pages et non 5 comme ça ça prend moins de place!!!
Pas cool tes problèmes avec internet j'éspère que ça ira mieux !!

Tania : j'ai bien eu ton mail et je t'envoi les photos demain car ce soir je n'ai plus la force ... tu as passé un bon week end ?? vous étiez tranquilou à la maiso ou vous avez fait qq chose ??

Marion : alors c'était comment ce fameux hôtel de luxe ??? et la piscine vous en avez profité ?? il y avait encore de la neige ??

Véro, Magalie : vous avez passé un bon week end ???

Bon allé je vous laisse je vais aller me couché car je sens qu'Océane va encoreeee se réveillé cete nuit ...
Bises à toutes

n°3225351
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:22:54  

Hello!!!!!

Alors, notre week-end...

Samedi midi, j'ai fait une bonne choucroute...et le soir nous étions juste à côté, chez mes beaux-parents avec mon beau-frère et sa copine pour mager de la tarte flambée!!!

Dimanche, nous étions chez la marraine de Jennifer cherche son cadeau de Noël...une parure de lit "princesse"!!Nous y avons mangé de la longe de cheval qu'elle avait fait mariner et accompagner de spatzles.

Voilà, avec tout çà j'ai pas fait de régime!!!!lol
Mais on va faire attention de nouveau à partir d'aujourd'hui!!!!!

J'espère que vous avez passé également un bon we...

Bonne semaine.

Bisoussssssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3225707
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 13:06:39  

Coucou Tania

As tu eu mon mail avec les photos ??? ici ça va bon week end que tu as pu le lire plus haut !!

Toute à l'heure nos allons visité une salle pour le mariage à vendenheim donc je prendrais aussi des photos et je te les montrerai !!!

Gros Bisous

n°3226139
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:29:28  

coucou ben pour ma part w end tranquillou! hier j avais mes parents pour le 16h.

n°3227950
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 07:20:17  

Salut les filles !!!

Petite note matinale pour vous dire qu'aujourd'hui je suis accompagnatrice avec l'école de Marion. Nous allons au vaisseau à Strasbourg pour la journée....

Je reveindrai demain pour vous raconter...

Je vous souhaite une agréable journée...

gros bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3231281
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:52:30  

Coucou les filles !!

Alors comment allez vous ??? ici ça va Océane ne se réveille plus trop la nuit et dort maintenant jusqu'à 9h env et ça fait du bien !!!

Marion : alors comment était ton week end dans l'hôtel ??? vous avez trouvé une voiture finalement ???

Tania : super ta journée d'hier comme accompagnatrice !! moi aussi je l'ai déjà fait et je trouve ça super sympa !!! raconte nous vite !!!

Mag : super ton week end ??? je me souviens plus tu bosses ou tu es en congé parental ???

Vali : tu ne viens plus nous voir aussi souvent qu'avant c'est dommage ... tu as toujours tes prob avec internet ??

Bises à toutes je repasse plus tard

n°3231829
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:21:20  

telle: là je vais debuter mon congé parentale je vais prendre 3 ans a nouveau.

n°3231957
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:05:44  

Mag : c'est cool de "re"prendre 3 ans !!! moi je l'ai commencé fin septembre mais pour l'instant je prends 1 an on verra dans qq mois si je continue ou pas en fonction de ce que donnera la caf ...
Tu touchais combien avec 2 enfants quand tu étais en cangé parental ??? si c'est pas indiscrêt bien sûre ....

Bises

n°3232512
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:36:27  

Salut les filles! Je vous ai écrit un long message hier soir mais au moment de poster... plus de connexion!!! Tout a été effacé!

Alors nous ça va, toujours un peu dur la reprise du boulot mais je commence à m'y faire de nouveau!

Pour mon collègue, on a eu des nouvelles mais sans plus... il a été retrouvé mort! Les versions varient entre arrêt cardiaque et suicide, moi je pensais plutôt à un meurtre car un mort n'envoie pas de textos ni de cartes postales...
Bref, ça fout un coup! J'ai encore beaucoup de mal à réaliser mais hier j'étais au poste à côté du sien et ça a fait un énorme vide! D'habitude il venait dire bonjour, discuter, prendre des nouvelles, et là rien!!! Ca fait trôp bizarre...

Voilà pour les news, et dire qu'on pensait que 2009 serait meilleure (enfin apparemment il est mort en décembre)...

Bisous à totues, je dois amener Emilie à l'aniiversaire d'une de ses copines!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3233356
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 21:18:43  

coucou les filles comment sava ; si si christelle je suis la lol meme si je ne poste pas je vous lis tout les jours ; alors tania comment a tu trouver le vesseau a strasbourg cetait bien non; ji suis deja aller aussi avec la maternelle ; en ce moment g quelques soucis mais je preffere pas m'etaler car rien que d'en parler sa menerve encore plus ; je vous souhaites une bonne soirées bisous mes belles

n°3234135
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:22:22  

moi je ne suis jamais allé au vaisseau c est bien?

vali: ben que t arrive t il tu veux en parler?

vero: ton collegue c etait alors la personne que la police avait retrouvé dcd et qu ils ne connaissaient pas l identité?

n°3234214
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:43:12  

Salut les filles!!

Alors, pour le vaisseau, c'était sympa...
Par contre j'ai trouvé que Marion était un peu petite pour tout comprendre...à partir du CP, je pense, la sortie est plus appropriée...

Nous avons découvert beaucoup de choses, moi y compris!!!lol

Aujourd'hui, ménage gym pendant 45 min cet aprem...
Marion a soutien de 16H à 17H et ensuite c'est déjà l'heure du retour pour mon mari !!!!

Christelle, quoi de neuf?
Marion, tu es restée à la neige???lol
Vali, fait comme t'a dit hier soir, une discussion sur le forum...
Magali, raconte nous un peu ton quotidien...

voilà, je vous souhaite à toutes une très bonne journée

bisoussssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3234745
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:07:10  

tania: mon quotidien ben voilà je suis une maman de 3 enfants (depuis peu la 3eme est arrivee). Mes enfants ont 7ans (je l ai eu à 21 ans apres une fc à 3 mois de grossesse), 3ans (je l ai eu donc à 25), et 1mois et demi (je l ai eu à 28) (gars et 2 filles).
 J habite à Diebolsheim, j ai une maison, j ai des animaux! lol
 Avant j etais vendeuse, puis apres 2 licenciement à l epoque ds la vente j ai decidé de faire la metier d assistante maternelle, puis apres congé parentale pour la 2eme et là maintenant egalement.
 Mon maris est reunionnais, ns ns sommes rencontres il y a 9 ans (sur notre lieux de travail) et ns sommes mariés depuis le 12.05.07.
 Mes journees se rythment sur les enfants en principal (ecole), je suis en plus seule de 6h le matin à 21h30 car mon maris bosse avec des horaires particuliers, donc des fois c est speed! lol
 Que veux tu savoir d autres? je me ferai un plaisir de te repondre!!!

Et toi que fais tu de beau de tes journees???ta vie??? 

n°3235399
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 15:57:14  

Salut les filles!

Tania, non c'était pas le corps retrouvé, il l'ont ttrouvé chez lui apparemment!

Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà fait un test en bandelette?

Je suis à J28, j'en ai fait un ce matin mais le 2ème trait était tellement léger que je pense pas que ce soit +++, c'était pour savoir si c'est fiable! Mag tu penses quoi de mon MP?

Bon je dois chercher Amandine à l'école (avec Emilie malade), à plus tard peut-être!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3235942
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 19:48:50  

Re-salut les filles! Moi l'éternelle impatiente j'ai refait un test ce soir, et là le 2ème trait se voit beaucoup mieux (y'a que mon chéri qui fait semblant de pas voir, il dit que comme c'est pas foncé c'est négatif!)

Bonne soirée à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3236341
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 22:28:05  

Coucou les filles !!

Comment allez vous ??? ici ça va à 100 à l'heure!!! je vous explique :
lundi on avait rdv pour visité une salle et faire un devis pour le traiteur et tout le reste on verra maintenant !
Ensuite mardi j'ai encore regardé sur internet les robes de mariée et le costume de Pierre et les robes pour les filles !!
Ce matin rebelote on est allé à bischheim pour voir une personne pour l'organisation du mariage ensuite on a juste eu le temps de chercher Mélissa à l'école ensuite à 13h45 on l'a ramener à l'école et nous on a filé à vendenheim à jean delatour pour voir les allainces et à point mariage pour voir les robes des filles et le costume de Pierre. Mais pour l'instant on ne sait pas quelle couleur prendre car moi je ne sais pas la couleur de ma robe à moi !!!
Ensuite on a fait un tour aux halles car il y avait rien de spécial à delatour. On a fait 3 bijouterie et on a peut être trouvé notre bonheur mais on attend un peu...

Samedi midi je vais à Eschau pour l'anniv du grand père de Pierre car il fête ses 80 ans et le soir on va au resto avec mes bp pour parler du baptème d'Océane et du mariage ( budget) ... et enfin dimanche on va dans le haut rhin pour les 50 ans de la marraine de Pierre !!!

Je file à toute allure mais je sais pas combien de temps je vais réussir à faire ça car je suis vraiment naze et j'ai des cernes montrueuses sous les yeux !!!

Véro : je suis contente d'avoir de tes nouvelles surtout si elles sont bonnes (test de grossess). Je n'ai jamais essayé le test en lamelles donc je ne peux pas t'aider désolé ...
Pas cool ce qui est arrivé à ton collègue ... j'éspère qu'une enquête va être ouverte pour découvrir la vérité..

Tania : super ta journée au vaisseau !!! moi j'y suis jamais allé mais ça à l'air sympa... j'y emmenerai Mélissa quand j'aurais le temps .. lol

Magali : c'est vrai que moi aussi mes journées sont surtout consacré aux enfants mais là c'est un plaisir de faire des choses pour moi enfin pour nous pour le mariage !!

Vali : tu sais que nous sommes toujours là pour t'écouter et te reconforté en cas de besoin ... je n'aime pas te voir comme ça ....je suis là si tu veux parler ..

Marion : alors c'était comment ton week end ???

Bon aller je vous laisse en vous faisant de gros bisous à toutes !!

n°3236459
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 23:15:37  

salut  les filles desoler je n est pas pu venir plus tot plein de chose a faire  chercher une voiture faire plein de papier pour monter le pret et  par rapport  aux assurance pour le remboursement de l autre voiture  en plus j avais mes cartes de voeux avec une photo des petits que je n avait toujours pas fait et  dans la nuit de dimanche a lundi et lundi malou a vomi partout et a eu la diarrhee et aujourd hui les 2 on la diarhee mais sa va
notre week end a ete tres sympa on a profiter de la piscine le dimanche matin avec les enfants apres le petit dej  yanis etait trop heureux je lui avait acheter une bouee siege  et il avancait tout seul dans l eau c etait marrant et malou c est eclatter avec son papa  le seul truc qui a clocher c est le resto samedi soirt les petits etaient mort on n a pas pu profiter du repas mais bon

---------------
n°3236461
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 23:16:21  

on avait une super chambre avec grande baignoire balneo sa a fait 4 heureux lol
on va peut etre avoir notre nouvelle voiture demain enfin j espere mais c est pas  encore sur j espere car ce week si tout le monde va bien on part a chaumont chez le parrain de yanis il nous presente sa copine et mon homme veut dormir a l hotel car il n est pas a l aise a dormir chez les gens decidement je vais vite y prendre gout lol
oui j espere qu on aura la voiture car a 4 dans une clio  avec 3 portes pour partir en week end c est la misere mdr
je ne suis pas venu aussi car j ai ete beaucoup au tel avec ma mere on a appris avant  hier qu elle recommencait la chimio su debut la tumeur  fait 5 cm elle est encore plus grosse que quand elle a appris qu elle avait un cancer elle va avoir a partir de mercredi de la chimio toutes les semaines et elle va encore une fois perdre ses cheveux alors qu elle etait redevenu bbien le pire pour elle c est que c est le mariage a mon frere le 8 aout et qu elle n aura pas de cheveux pour accompagner son fils a l eglise alors c est tres dur pour elle et pour nous on se demande comment sa va finir toute cette histoire on espere qu elle ne serra pas trop malade pour venir au bapteme de mes petits loups le 30 mai elle a dit qu elle ne loupera surment pas sa
mais sa va etre dur pour moi car je ne la verrait que au moment du bapteme et elle aura enormement changer
j ai appris aussi hier qu il y a une personne chez qui j allait travailler   car j etait  employer par les paralyser de france pour aller  m occuper d une dame lui faire la toilette la lever ......  quand j etait en bretagne et  cette dame etait comme vous et moi  et un jour elle a ete prendre sa douche et a glisser et a eu la nuk brisee et est rester paralyser de tous ses membres  

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2