3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3236461
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 23:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on avait une super chambre avec grande baignoire balneo sa a fait 4 heureux lol
on va peut etre avoir notre nouvelle voiture demain enfin j espere mais c est pas  encore sur j espere car ce week si tout le monde va bien on part a chaumont chez le parrain de yanis il nous presente sa copine et mon homme veut dormir a l hotel car il n est pas a l aise a dormir chez les gens decidement je vais vite y prendre gout lol
oui j espere qu on aura la voiture car a 4 dans une clio  avec 3 portes pour partir en week end c est la misere mdr
je ne suis pas venu aussi car j ai ete beaucoup au tel avec ma mere on a appris avant  hier qu elle recommencait la chimio su debut la tumeur  fait 5 cm elle est encore plus grosse que quand elle a appris qu elle avait un cancer elle va avoir a partir de mercredi de la chimio toutes les semaines et elle va encore une fois perdre ses cheveux alors qu elle etait redevenu bbien le pire pour elle c est que c est le mariage a mon frere le 8 aout et qu elle n aura pas de cheveux pour accompagner son fils a l eglise alors c est tres dur pour elle et pour nous on se demande comment sa va finir toute cette histoire on espere qu elle ne serra pas trop malade pour venir au bapteme de mes petits loups le 30 mai elle a dit qu elle ne loupera surment pas sa
mais sa va etre dur pour moi car je ne la verrait que au moment du bapteme et elle aura enormement changer
j ai appris aussi hier qu il y a une personne chez qui j allait travailler   car j etait  employer par les paralyser de france pour aller  m occuper d une dame lui faire la toilette la lever ......  quand j etait en bretagne et  cette dame etait comme vous et moi  et un jour elle a ete prendre sa douche et a glisser et a eu la nuk brisee et est rester paralyser de tous ses membres  

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
Publicité

n°3236462
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 23:16:42  

donc j ai appris hier que son mari qui a 65 ans est deceder
enfaite c etait un grand cycliste et hier matin ma belle soeur le suivait en voiture et d un seul coup il s est deporter alors la voiture en face a  clacsoner et il  c est rabattu et est aller tomber sur le bas coter ma belle soeur et le monsieur son aller en courant et il les a regarder a pousser un cri et est deceder
 j ai trop de peine des gens super ils avait meme employer mon homme a s occuper de leur terrain quand il n avait pas de boulot et des gens toujours joyeux gentil malgré le handicapes j ai trop de peine pour elle elle a deja eu tellement de chagrin dans sa vie pourquoi a elle c est pas juste  en plus c est enfant habite a 300 km de chez elle  je pense qui vont etre obliger de la placer par chez eux
vous imaginer je le revoit tout les matin partir faire son tour de velo il a du lui dire comme a chaque fois je vais faire un ptit tour sa me ferra du bien je  t appel en route a tout a l heure comme il lui disait toujours et il n est jamais revenu sa vie en un rien de temp c est ecrouller je sais que c est pour tout le monde pareil mais  pourquoi lui faire sa a elle  elle ne peut meme pas manger et boire seul et elle n a que 58 ans c est pas juste
je lui ai envoyer une  carte de sinceres condoleances car je n est pas le courage de l appeler  sa nous a fait un gros coup sa je le revoit  je revoit son visage et je l imagine elle ne pouvant meme pas monter les marche de l eglise pour aller a l enterrement je ne sais pas se qu elle va devenir
je ne suis pas croyante mais heureusement car je crois que  entre ce qu il lui est arriver et le cancert de ma mere qui revient et ben sa  me donnerait envie de ne plus y etre
voila j ai vider un peu la haine  et le chagrin que j ai en moi et sa me fait du bien
pour me changer les idees se soir je me suis fait un ciné en solo sa  m a fait du bien
bon je vais me coucher bonne nuit a toutes
et vero j espere que ton test est bien positif  je ne peut pas t aider non plus mais a priori quand on voyait la pub avant a la tv quand il y a 2 trai meme tout fin c est que c est bon  ressaye demain ou apres demain tu verra ou va faire une prise de sang chez ton docteur tu serra fixer en tout cas je vous souhaite  que cette nouvelle annee vous envoie ce petit bout dont vous rever car vous le meritez bien
bisou a demain

---------------
n°3237094
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 10:35:21  

Marion, je suis désolée pour cette dame, tu as l'air très attachée à eux, j'espère qu'elle trouvera la force de surmonter cette épreuve! J'en ai les larmes aux yeux de te lire, sans doute aussi les hormones qu travaillent!

Son mari a rejoint nos anges... Moi non plus je ne crois en rien depuis des années, de toute façon c'est toujours les meilleurs qui partent en premier!!! Je pense très fort à elle... et à toi qui as l'air si triste!

Beaucoup de courage aussi à ta mère, je suis sûre qu'elle va s'en sortir!!!

Sinon, moi ce matin je suis allée faire une prise de sang (j'avais encore une ordonnance du mois d'octobre) et comme je suis allée à l'école d'Amandine filer un coup de main pour la bibliothèque (couvrir les livres, les référencer et les ranger) je suis passée chercher les résultats au retour!

C'est +++++++++++, on va avoir un autre bébé!!!

Enfin je ne vais pas trop m'attacher dès le début, j'ai peur qu'il ait un problème comme Fanny! Je l'ai annoncé aux filles avec une grande réserve sur la suite car on ne sait jamais, alors Emilie a déjà décidé de marcher sur le chemin de l'école, elle a peur que si je la porte le bébé ait des problèmes! Ca a du bon de leur avoir dit!

Voilà, j'espère que chez vous tout va pour le mieux ou va s'arranger très vite... Gros Bisous à toutes et bonne journée!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3237339
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 11:47:19  

Salut les filles!!!!!

Alors pour commencer, pour toi Véro, j'espère de tout coeur que ce bb va s'accrocher et qu'il sera en pleine forme!!! Je croise les doigts pour toi...

Christelle, t'a bien travaillé dis-moi pour le mariage!!!lol
Vivement les photos!!!

Marion, je vois que vous avez pasé un bon we!!
C'est sympa et çà fait du bien à tout le monde!!

Magali, alors merci pour ta journée...lol

Je vais vous raconter la mienne rapidement...

Le matin, réveil vers 7H, préparation du petit dèj, réveil de Marion à 7H20, habillage, petit dèj toute les 2 ensemble et à 8H départ à l'école.

Retour vers 8H20 et rangement, ménage, préparation du repas de midi et lisage des mails...lol

11H45, départ pour l'école et retour vers midi. On mange, je fais la vaisselle, je passe un coup de balai et on repart pour 13H15...

L'après-midi, Jennifer fais sa sieste de 12H30 à 15H30, ce qui me permet de me poser un peu et de faire mes travaux quotidiens...

Je cherche Marion pour 1H à l'école puis on prend le gouter et on joue jusqu'à l'arrivée du papa vers 17H30...et là c'est lui qui s'en occupe un peu...lol

Préparation du dîner, on mange vers 19H, je lave les filles et voilà une journée qui s'achève....

---------------
signature-50260 [/url]
n°3237345
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 11:49:28  

felicitation a toi vero je suis trop contante pour toi et pour toute ta petite famille ne t en fait pas trop tout ira bien   profiter de votre bonheur a fond
merci encoire pour elle oui j y tenait beaucoup surtout a sa femme car elle est trop gentille elle ne merite pas sa la vie est trop injuste oui ma mere va se battre car c est une battante mais des fois on n a beau se battre sa n y fait rien bisou a vous toutes

---------------
n°3237383
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:05:51  

marion: je suis desolés...

tania: oui de bonnes journees aussi lol!!!

christelle: ma robe s est une point mariage justement!

vero!!!! je t ai mis un mp! et là je viens de te lire je suis contente!!!! yesssss trop fort!!!! allez un beau bb bien vigoureux!!!!

moi j ai passé ma soiree a hautpierre car charlotte s est brulé la main avec la vitre de la cheminee....

n°3238046
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 15:23:58  

coucou les filles marion vraiment desoler pour cette povre dame ; christelle a tu telephoner a ton papa; tania pour ta journée c comme dhabitude non toujours le meme trintrin ; vero super contentente yes d'apprendre une bonne nouvelle comme sa tu verra sa sera un super bebe en forme cette fois ci c tout ce que te souhaites car tu le merite vraiment 2009 na pas l'air pour toi d'etre si modite lol; mag pas cool pour charlotte de savoir bruler c vrais que sa va tres vite ; moi une fois leny c bruler au 3eme degrer une copine l'avais sur les genous et na pas eu le reflex de repousser sa tasse ; il etait super bien bruler au bras au 3eme degrer tout les jours pour les premiers pansements cetait clinique et apres g pu lui faire moi meme ; maintenant sa va mieux ouf mais il as souffert le povre petit chou; il avait 6 mois quand c arriver depuis je la modie et na plus jamais auser revenir chez moi ; je vous souhaites un bon apres midi

n°3239611
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 10:58:31  

Marion, j'espère que ça va aller... tout le monde te parlera de "dieu" ou je sais pas quoi pour essayer de te remonter le moral (moi j'ai eu droit à ça pour Fanny), mais de toute façon s'il existe (et là j'en doute fort) il n'est pas aussi "bon" que tout le monde dira!

Un "dieu" qui permet aux enfant de mourir dans d'atroces souffrances, qui permet la guerre, et qui laisse des assassins sortir de prison pour bonne conduite et récidiver, c'est le roi des crétins!!! Alors c'est pour ça que je n'espère pas qu'il veillera sur mon bébé, si le bébé doit avoir un problème je n'en voudrai à personne mais s'il est en forme je n'aurai à remercier que ma petite Fanny...

Bon, je bosse cet aprem! Je vais en parler discrètement à ma responsable pour "aménager" mes horaires en semaine (je dois faire mon injection d'insuline entre midi et 13h, mais comme je finis à 14h15 en temps normal je la faisais qu'à ce moment-là)!

Bon we et à plus tard! Si je viens pas ce soir c'est que j'ai encore une déconnexion comme tous les soirs en ce moment! Bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3241307
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 12:39:31  

effectivement y a de quoi se demander si y a qq là haut!!!! quand on voit la detresse et la souffrance.... enfin!

comment va??? w end ensoleillé en alsace!

n°3241680
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 16:29:25  

Oui, y'a un peu de soleil à Stras aussi!

Les filles sont parties se promener avec mes parents à Muhlbach-sur-Bruche, donc je suis "cool" (enfin tout est relatif, beaucoup de ménage et de rangement à faire et j'arrive pas à décoller du pc)

Mal au ventre, crevée, la totale!!! Mais bon, c'est pour la bonne cause!

Bonne fin de dimanche à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3242467
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 23:08:56  

Coucou les filles !!!

Ici ça va notre week end en famille s'est bien terminé !!!
Je vois la 1ère dent d'Océane par transparence donc youpi elle arrive enfin !!
Par contre nous devons changé la date du mariage ... car le 29 mai c'est la veille de la fête des mères et comme ma cousine est fleuriste elle ne pourra pas ête là pour le mariage car c'est un w-e important pour eux ... je vais voir demai pour une autre date ...

Véro : félicitation pour cette super nouvelle !!! je suis trop contente pour vous !!! ménage toi quand même pense à toi et à ton bébé !!! savour ce nouveau bonheur en famille !!!

Marion : super pout on week end à l'hôtel de luxe !! pas cool que tes enfants soient de nouveau malade ... tu penses à une gastro ?? j'éspère que ça va s'arrnagé vite pour eux. Es tu allé chez le parrain de Yanis ce week end ??
Je suis vraiment désolé pour cette dame .. c'est vrai que c'est dur de perdre un être cher .. courage à toi aussi pour cette épreuve ...
As tu eu ta nouvelle voiture ??

Valérie : j'ai appelé mon papa et je t'envoi un mp

Tania : j'ai voter pour Jennifer sur kiabi bonne chance à elle !!! tu as des journées bien chargées aussi !!

Mag : j'avais reconnu le magasin quand j'ai regardé tes photos !! mais on m'a conseillé de juste regardé les prix pour voir mais d'attendre pour acheter qq chose à cause de la mode et que 14 mois c'est long et il peut arriver pas mal de chose avant ... comme une grossesse inattendu .. donc je sais pas si je vais y aller jeudi ...

En plus les filles j'ai une questions à vous poser ...
Je suis au milieu de ma plaquette de pilule et j'ai des saignements comme les règles depuis hier ... c'est bizarre et ça m'inquiète ... je pense appelé ma gygy demain pour voir mais vous avez une idée à quoi c'est due ?? je prends ma pilule régulièrement et je ne l'oublie jamais ...

n°3242540
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 23:54:19  

COUCOU LES FILLES VOUS AVEZ PASSEZ UN BON WEN KEN AVEC CE MAGNIFIQUE SOLEIL ON S4AURRAIT CRU O PRINTENT DEJA . MOI JE SUIS ALLER ME BALLADER AVEC TOUT LES PETITS SAUF LORIE CAR MA PUCE A EU LE MEDECIN DE GARDE HIERS APRES MIDI CAR ELLE VIENT DE ME CHOPPER LA SALLE GRIPPE DON IL PARLE DEFOIS O INFOS ET ELLE AS PLUS DE 40DE TEMPERATURE SA FOU LA TROUILLE JE LA SURVEILLE BOCOUP/ DONC DEMAIN JE LA MET PAS A L4ECOLE D4AILLEURS JE LA METTRER PAS DE LA SEMAINE . EN PLUS ELLE VENAIT A PEINE DE SORTIR D4UNE ANGINE . VERO REPOSE TOI O MAXIMUM COMME TU DIT C POUR LA BONNE CAUSE . CHRISTELLE AS TU TOUJOURS LA PEINE PILLULE OU TU AS CHANGER MOI UNE FOIS SA ME LA FAIT MAIS J4AVAIS CHANGER DE PILULLE . JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UNE BONNE NUIT BISOUS

n°3242676
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 08:10:22  

christelle: moi j avais deja ça ce n etait rien de mechant juste un dereglement.

Vero: fais doucement surtout les 3 1er mois.

n°3244496
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 17:26:34  

Salut les filles!

Vous inquiétez pas, je fais très attention! Pas d'effort inutile et je surveille bien ma glycémie!

Christelle, tu dois te marier quand? La Fête des Mères cette année c'est le 7 juin, pas le 30 mai!

D'ailleurs la veille (de la fête des mères) j'ai le concert annuel de mon orchestre pour celles que ça intéresse! Le temps de voir venir...

Pour tes saignements j'ai eu ça y'a qques mois, c'était au moment de l'ovu je crois! Rien de grave, y'en a certaines à qui ça arrive souvent!

Sinon, mon taux de HCG de samedi matin était à 299, ça me paraît faible mais j'ai eu l'associée de mon médecin au tel et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ça monte très vite donc pour elle c'est normal!
J'étais inquiète car à mon 1er dosage pour Fanny j'étais à 5591, mais c'est vrai qu'entre cette fois-là et maintennat y'a à peu près une semaine de décalage par rapport au moment de la pds!

D'ailleurs, en parlant de pds, je dois passer en refaire une pour la diabéto, j'ai rdv vendredi matin! Je vais devoir réveiller Emilie et passer au labo avant de récupérer Amandine au judo à 18h!

A plus tard, bisous à totues!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3245068
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 21:12:54  

Coucou les filles !!

Ca y est Océane a percé sa 1ère dent aujourd hui !!!! je suis trop contente !!! Vivement qu'elle pousse maintenant !!!
Je suis allé au presbytère aujourd hui et la nouvelle date du mariage est le 12 juin 2010 !!! 15 j plus tard .... déjà que je trouvais ça long donc là c'est pire !!

Véro : je sais que cette année la fête des mères est le 7 juin car c'est le jour de l'anniv d'Océane ! elle aura 1 an !!! mais je me marie en 2010 !!! lol

Valérie : comment vas Lorie ce soir?? j ai bien eu ton mp et je suis tt à fait d'accord avec toi ça à assez durer !!! merci pour tes comm sur mon blog !! mais c'est vrai que j'ai des photos que je n'est pas encore mise ... il faudrait peut être que je m'y mette !!!

Magalie et les autres : merci pour vos renseignements je suis un peu soulagé ... mais je n'ai pas changé de pilule et c'est la première fois que ça m'arrive ...

Marion : alors tu as eu ta nouvelle voiture ??

Bonne soirée les filles et à demain
Bises

n°3245177
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 21:37:33  

sa va moi super on a passer un tres bon week end a chaumont a part l hotel qui etait tres rustique mdr on etait les seul lol mais on en a bien rigoler  je n est pas recu mon voiture vendredi j etais deg la banque a  prit du retard on l aura peut etre fin de semaine  du coup week end en clio on etait deg  se soir mon homme a reserver eurodisney on part lundi 9 fev  le matin de bonheur et on revient le mercredi soir ou jeudi on verra on ira peut etre  voir mes grand parent qui sont a paris on verra pas encore sur
on a reserver au sequoia hotel une chambre avec vu sur le lac disney on a vu des photos sa a l air super comme hotel on devait partir en tgv mais tout compte fait on par en voiture on a reflechi qu on aura du mal avec tous les bagages et la poussette double dans le tgv alors on va en voiture mais c est pas greave pour le tgv c est partie remise
aujourd hui se matin j ai fait du menage et du linge et cette apres midi il y a ma belle soeur et mon beau frere qui sont venu c etait sympa  sa faisait 1 mois qu on ne les avait pas vu alors qu il s habitent brumath sa fait loin lol
 bon aller je vous laisse
christelle tu t y prend longtemp a l avance dit donc pour les salles et ta robe c est dans 1 ans et demi tu  va trouver le temp long

---------------
n°3245659
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 08:31:56  

les filles c est ou marlenheim??? j ai trouvé sur le bon coin des petits t shirts manches longues, robes, et pantalons pour maintenant en 3 mois pas cher et en tres bon etat mais je crois que c est loin de chez moi!!! je suis pres de Selestat.

n°3245717
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 09:06:32  

Salut Les filles

Ici les microbes ont envahis la maison...
Moi, j'ai le rhume et Jennifer a le nez qui coule un peu mais surtout une bonne toux bien grasse...çà fait 2 nuits que je ne dors pas bcp et j'arrête pas d'avoir des bouffées de chaleur...
Pffff, c'est la misère, j'espère que çà va passer rapidement !!!

Magali, pour Marlenheim en partant de Sélestat, tu en a pour 40 minutes environ...

Les autres...quoi de neuf???

Je vous souhaite une bonne journée

bisoussssssssssssssssssssssss  

---------------
signature-50260 [/url]
n°3248003
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 21:36:52  

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?? ici ça va Océane est au lit depuis 20h30 et Mélissa dessine devant koh lanta...
La dent d'Océane se voit de plus en plus c'est trop chouette !!!
Nous avons reçu un devis avec plusieurs autres salles pour le mariage et y en a 2 qui sont vraiment vraiment sympa !! je pense qu'on les visitera bientôt !! on a déjà rdv mardi pour visiter une salle à erstein je vous tiendrais au courant.

Magali : c'est vrai que marlenheim ça fait une trotte de chez toi mais si les t shirt en valent vraiment la peine tu peux quand même tenté ...

Tania : pas cool que tu sois malade et ta petite famille aussi ... j'imagine bien le petite jennifer avec le nez qui coule ... rétablis toi bien ainsi que toute ta famille.

Marion : super pour ton week end à chaumont. pas cool que tu n'ais pas encore reçu ta voiture ... vous avez choisi quoi comme modèle ??

Valérie : as tu tel à l'ad ??? ils t'ont dit quoi ??

Véro : je pense bien à toi et repose toi le plus possible ..

Bonne soirée à vous
Bises

n°3250972
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 21:38:24  

Salut les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

Nous on a eu une grosse galère au boulot ce matin; y'a des cartons qui ont pris feu dans le compacteur au rez de chausée et la fumée s'est propagée dans le magasin, il a fallu évacuer d'urgence, aérer... mais les dégâts sont moindres! Par contre on a ouvert 1 heure plus tard que d'habitude, y'a eu une prise en charge de proposée avec des masques à oxygène et un bilan, mais apparemment c'était pas des émanations toxiques donc tout va bien!

Cet aprem j'ai fait un peu les magasins aux Halles, j'ai trouvé des beaux t-shirts de grossesse chez Vertbaudet et C&A, et des pulls pour les filles chez H&M (elle aura l'air bien Amandine avec un sweat "Petit Poney" à l'école, à côté de sa copine et ses t-shirts "Tokio Hotel" ) Ma carte a bien chauffé, mais les "soldes" c'est pas terrible cette année!

A part ça, mon ventre commence déjà à s'arrondir, ça fait drôle de revivre ça, mais d'un autre côté je ne me souviens plus vraiment avoir été enceinte de Fanny...

Bonne soirée à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3254186
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 22:14:46  

Coucou les filles

Comment allez vous ??? moi très très bien !!! je suis sur un petit nuage !! Je vous explique :
Cet après midi je suis allé à Point mariage avec ma b soeur et c'était super sympa !!! j'ai essayer 4 robes dont une que j'avais déjà essayer la dernière fois ... et bien j'en ai trouvé une autre trop trop belle !!!!
J'ai demandé à la vendeuse et j'ai essayer la totale !! càd robe, gant, coiffure et voile et collier !!! j'ai de trop belle photos mais je peux pas vous les mettre vue que Pierre est juste à côté de moi ... mais promis je vais essayer ...

Magalie : je pense que je prendrais pas ta robe car en faite elle a été faite à tes mensurations et pas aux miennes donc je ne sais pas si elle m'ira. J'éspère que tu ne m'en veux pas trop ....

Véro : pas cool ce qui est arrivé à ton boulot dit donc !!! tu n'as rien eu au moins .... trop cool que tu es acheter des habits de grossesse !!! trop classe ton ventre qui s'arrondit déjà c'est génial je suis trop contente pour toi !!

Tania : comment vas tu ??? et tes filles sont toujours malades ??

Vali : donne moi de tes nouvelles ?? je m'inquiète un peu ?? as tu tel à l'adil ??

Marion : alors tu as eu ta voiture ??? tu nous avais dit en fin de semaine ???

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain

Bises

n°3255577
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 14:12:21  

coucou Christelle: t en fais pas c est pas grave (en fait ils avaient juste repris un petit peu la poitrine car j ai un 38 comme les modeles lol....c est plus le cas hihihihi!!!).
 Vero: comment va? pas trop la gerbouille???

n°3256981
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 23:13:34  

Salut!

T'en fais pas Maga, mise à part la fatigue j'ai une pêche d'enfer! J'ai jamais eu de nausées moi pendant mes grossesses (juste 1 fois avec Amandine, à 6 mois de grossesse, ça va!), pour Fanny j'avais qques brûlures d'estomac!

Ce soir j'ai des tiraillements dans le ventre, comme si j'allais les avoir... vous croyez que c'est normal? Parce que je suis assise depuis longtemps? Que j'ai beaucoup marché aujourd'hui?

Enfin je vais pas tarder à me coucher, je verrai demain matin si ça va pas mieux...

Bisous et bonne nuit à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3260085
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 21:20:19  

Alors, y'a plus personne ici???

Les filles, j'ai un petit service à vous demander si vous voulez bien...

J'ai une amie dont la petite fille de 5 ans se fait opérer demain à Necker d'une tumeur au cerveau (elle en a 2 en fait)! Elle est très optimiste! En fait son rêve serait qu'à son retour de l'hôpital, Jessalyn (c'est la petite) trouve sa boîte aux lettres pleine de dessins d'enfants pour la soutenir et l' "aider" à guérir... est-ce que vous seriez partantes pour lui envoyer des chef d'oeuvres de vos bout'chous? Réponse garantie!

Je donne son adresse en MP pour celles qui veulent! Merci d'avance...

Sinon moi je commence à grossir, ça fait drôle de nouveau!

Bonne nuit à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3260093
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 21:24:22  

Coucou les filles !!

Alors vous avez passé un bon week end ??? ici ça va on l'a passé tranquilou à la maison mais j'avais promis à Pierre de ne pas allé sur l'ordi mais bon ce soir il regarde le foot sur canal + donc j'en profite !!!

Véro : si tu as pas mal marché dans la journée je pense que c'est pour ça que tu as mal au ventre moi aussi j'avais ça le soir en rentrant du boulot. Ma gygy m'avait mm dit que j'avais des contractions de fatigue mais c'était plutôt vers le 5ème mois de grossesse. Et tu sais ton corps ets en train de changé dans c'est peut être aussi les ligaments du ventre qui travaillent. En tout cas je t'envoi pleins de courage !!!

Vali : tu as fait qhoi ce week ??? il a aussi neigé chez toi aujourd hui ??? ici il a neigé presque toute la journée mais ça n'a pas tenu au sol... dommage ....

Tania : et toi ton week end était comment ??? comment d'hab tranquilou à la masion ???

Mag : merci de ne pas m'en vouloir pour la robe ... comme dit j'en ai essayer une jeudi et j ai flasché dessus si tu veux la voir dit le moi je te l'enverrai par mail.

Marion : tu es où ??? c'est quand que vous partez à Disneyland ??? le week end prochain ??? et votre nouvelle voiture vous l'avez eu ??? c'est quoi comme modèle ???

Bon aller je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée
Bises à toutes

n°3260103
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 21:28:57  

Je viens de voir ton mess Véro et je t'ai envoyé un mp !!!
Bises

Super tes rondeurs !!! prends soins de toi ma belle !!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2