Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3260103
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 21:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens de voir ton mess Véro et je t'ai envoyé un mp !!!
Bises

Super tes rondeurs !!! prends soins de toi ma belle !!

Publicité

n°3260105
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 21:29:14  

Gros Bisous à Jessalyne  

n°3260600
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 09:54:57  

un bisous à notre future maman vero lol!!!! tu peux m envoyer l adresse de cette puce dont tu ns parle???
 se sera avec plaisir qu alex et charlotte lui feront un dessin!!!

n°3261887
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 16:46:00  

Un grand MERCI à toutes, Jessalyn va être ravie! (pour l'instant on garde la surprise, elle n'est pas vraiment au courant!)

J'attends des nouvelles sur comment s'est déroulée l'opération, aucun message pour le moment... je vous tiens au courant, promis!!!

Moi, dur dur le boulot ce matin, j'étais seule au poste et y'avais du monde! J'espère que demain ça ira mieux!

Bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3264648
domarl67
Profil : Fidèle
domarl67
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 19:32:53  

En fouinant un peu sur le fofo je suis tombée sur ce post que je n'avais pas vu depuis le temps que je cherche plein de mamans du 67!!
Seriez-vous OK pour m'acceuillir?
Je me présente, Dorothee 28 ans bientot et un petit loulou de 10 mois passés.
Biz à toutes
Do

---------------
as1cCr30g4​10013MDAyN​zQ2ZHwxMDA​1NjhkfFRvb​SBhIA

Votre
n°3264752
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 20:25:09  

Juste une petite parenthèse pour celles qui sont "concernées", voilà le texto que j'ai reçu ce matin!

"Bonjour! La choupinette est en réanimation comme prévu. Opération de 6 heures s'est bien passée même si le chemin est encore long. Merci à vous, gros bisous"

Donc Jessalyn va bien! Christelle, merci encore à Mélissa pour ses dessins!

Voilà, je ferme la parenthèse...

Bienvenue Dorothée, pas de problème tu peux venir discuter avec nous aussi souvent que tu voudras!
Moi c'est Véro, 30 ans, je suis à Strasbourg et maman de 3 petites fées (malheureusement la 3ème a rejoint les anges...), j'attends BB4 pour... mais tout est déjà dans ma signature!
J'en saurai + jeudi en fait quand j'irai faire une écho!

Sinon les autres, comment ça va? Passé une bonne journée?

Moi j'accuse toujours le coup du sous-effectif au boulot, je suis ko de chez ko toute la journée et pourtant je dors bien et je me repose quand je peux!

Bon, je vais faire à manger, bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3264833
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 21:01:07  

Salut les filles

Je viens vous faire un petit coucou...

Bienvenue à toi, Dorothée...tu viens d'où??

Christelle, alors, tu es occupé pour la préparation de ton mariage? çà avance??

Marion, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien...

Véro, vas-y doucement qd mm avec ton BB dans le bidon...c'est vrai qu'avec le manque de personnel c'est pas évident...pour ta petite voisine, je suis de tout coeur avec elle...j'ai été opéré à coeur ouvert à l'âge de 3 ans...

Vali, toujours malade??

Je vous souhaite une bonne soirée...

Gros bisousssssssssssssssss

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3264911
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 21:25:30  

Coucou les filles !!

Alors comment allez vous ??? désolé de pas être venu aujourd hui mais j'étais pas mal occupé... le matin j'ai fais les courses et j'ai juste eu le temps de chercher Mélissa à l'école et cet après midi on a encore visité une salle du côté d'Erstein.

Véro : merci bcp pour le petit sms que tu nous a fait partagé !!! Mélissa a déjà fait des dessins mais j'attends un peu avant de les envoyer !! c'est super de garder la surprise !!!
Pas contre ménage toi au boulot .... je dis ça mais j'étais comme toi quand j'étais enceinte d'Océane !!! j'en faisait toujours trop jusqu'au jours où j'ai due me mettre en arrêt maladie avant mes congés mat car j'vais déjà des contractions.... alors fait attention stp .... je pense à toi !!

Dorothée : bienvenue parmi nous !!! moi c'est Christelle 28 ans bientôt 29 ans (grrrrr) maman de 2 filles Mélissa 7 ans et Océane 8 mois dans qq jours !! j'habite près de Niederbronn les bains et je suis en congé parental.
Et toi d'où viens tu ??? et ton loulou s'appelle comment ???

Tania : je suis pas mal investis dans les préparatifs en ce moment je sais mais je vais essayer de venir plus souvent !! promis !! comme sur msn lol !! alors comment se passe ton régime ça marche ??

Vali : j'ai vu que tu étais malade alors comment vas tu ??? et tes enfants ??? ils sont malade aussi ???

Marion, Mag : pas de nouvelles bonnes nouvelles j'éspère !!

Bises

n°3264957
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 21:47:33  

Re-salut les filles!

Tania, Jessalyn n'est pas ma petite voisine, elle habite à Montbéliard! En fait c'est la fille d'une de mes corres de longue date!
Merci merci Mélissa pour les dessins!

Christelle, je me ménage comme je peux, pas évident car les clients ne voient pas que je suis enceinte! Une fois que j'ai "la tête dans le guidon" j'ai du mal à freiner le rythme... ce matin en 3h30 j'ai passé 250 clients!
Heureusement, même si je fais que le matin, à midi on me laisse une 1/2heure (au lieu des 10mn de pause normalement) pour faire mon injection d'insuline et manger quelquechose! Sinon en finissant à 14h ça faisait trop tard et ça décalait trop les repas! Ils sont cool de ce côté-là car en plus on ne me demande pas de partir plus tard pour compenser (j'avais proposé)!

Cet aprem j'ai fait une sieste en revenant de l'école, mais je suis toujours aussi nase! Tant pis, je me laverai les cheveux demain matin, ce soir j'ai plus le courage (je le fais pas sous la douche sinon après ils restent trop "à plat" )!

Bisous à toutes, bonne soirée!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3265136
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 23:49:37  

coucou tout le monde comment allez vous ; bien venue a domarl 67 moi c valerie 37ans en fin d'année maman de 7enfants 3garçon et 4filles de 18 ans a 16 mois je me situe a la broque a coter de schirmeck ; alors christelle tout mes enfants ne sont plus malade mais moi g eter bien arranger dimanche coucher tout la journee avec la grippe et 40 de temperature j'allais mieux et la c bien repartie pour g denouvo froid et de la fievre je crois que je vais tout de meme me decider a aller voir le medecin ; enfin pour moi je laisse toujours trainer et je vais chez le doct que quand vraiment sa ne va plus ; et toi tania sa va mieux t plus malade ; vero c sur que sa ne doit pas toujours etre facile a gerer mais repose toi un max si tu a l'ocassion je me revois enceinte de leny quand tu dit que tu et fatiguer moi les 3 premier mois etait bien dur car jetait toujours claquer et ne pouvait pas me reposer non plus avec mes loulous lol ; et toi marion ou en et tu a tu achetter ta voiture ; escuser moi les filles mais je suis une vilaine mdr je ne vient plus enormement sur le poste mais ne vous inquieter pas je vous lis tout les jours sur ce je vous souhaites une bonne soiree et une bonne nuit bisous les filles

n°3266534
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 16:23:52  

coucou!!! vero demain les dessins vont partir!comme les enfants etaient malade je ne suis pas sortie et pour un timbre faut que j aille 2 patelins plus loin (c est vraiment la campagne!lol).
 Demain tu as ton rdv gygy viens vite ns raconter!

n°3266957
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 19:17:36  

Merci beaucoup Mag, ça va lui faire super plaisir!

Message du jour:

"Bjr, Jessalyn est toujours en réa mais récupère bien. On attend des résultats, On ne sait pas quand elle sortira, est encore très faible. Bonne journée" etc...

Enfin au moins j'ai des nouvelles et des bonnes!!!

Moi ce matin je me sentais pas très bien en allant bosser, ce soir j'ai des brûlures d'estomac et mal au ventre! J'angoisse pour demain, je sais pas si je vais y aller finalement... peur qu'ils annoncent que bébé n'a pas de coeur, qu'il y a un problème de croissance... bref je sens que je ne vais aps beaucoup dormir cette nuit!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3267194
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 21:06:36  

vero zen ! malheureusement on ne peut jamais savoir si tout se passe bien dans le bidon mais y a pas de raison pour que ça se passe mal cette fois! je penserai bien fort à toi demain et croiserai les doigts!  Vu tes symptomes je vais dire fille!!! tu me diras ds qq mois si je me suis trompé! lol

n°3267205
domarl67
domarl67
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 21:11:17  

Salut,

Eh be ca fait plaisir de voir du monde sur un post. On est pas aussi bavarde sur les bb de mars 2008!!

Merci pour votre accueil, je cris que je vais avoir du mal au debut à integrer les prenoms et tout mais je vais m'appliquer promis!! jaune2

Alors j'habite Marlenheim et mon loulou s'appelle Tom c'est un ptit amour (je suis tombée sur le bon numéro, il est vraiment cool!!). On est en plein dans la periode d'apprentissage de la marche et depuis cette semaine, il marche en tenant notre main, c'est genial!!

Sinon ben je souhaite à celles qui sont malades de guerir et je croise les doigts pour ton rdv Vero.

Biz @ toutes
Do

---------------
as1cCr30g4​10013MDAyN​zQ2ZHwxMDA​1NjhkfFRvb​SBhIA

Votre
n°3267506
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 23:20:36  

Coucou les filles !

C'est cool d'avoir de la lecture !! merci merci !!!
Ici ça va sauf qu'Océane se réveille de nouveau la nuit donc on est pas mal fatigué... hier 22h, 00h, 2h et 7h45 ... en plus elle s'est réveillé en hurlant à minuit on a rien compris... on pense que c'est peut être la deuxième dent qui perce mais on est pas sûre ... ou alors c'est les angoisses du 8 ème mois ...
Demain on retourne à l'éspace 22 à vendenheim pour un deuxième rdv pour voir la salle du repas du mariage ... on verra si le commercial baissera son prix !!

Véro : j'éspère que tu pourras dormir cette nuit ... tiens nous au courant après ton rdv chez ton gygy !! on est toutes avec toi !!
C'est cool que ton boulot te laisse plus de temps pour mangé et pour faire ta piqûre ils sont sympa de pas demandé de contre-partie... chez moi j'avais le droit à 5 min de plus de pause mais pas pour la pause de midi ...
Merci pour le mess de Jessalyn !! j'ai dit à Mélissa que demain j'irai posté la lettre pour Jessalyn mais elle m'a suplier de ne pas le faire car elle n'avait pas fini !!!

Vali : contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps !! j'éspère que tu vas mieux !! je suis comme toi j'attends que je tienne plus debout pour aller chez le doc !! Tu es aller à l'adille ?? ils t'ont dit quoi ??

Dorothée : t'inquiète pas pour les prénoms ça viendra avec le temps !!
Tom va courir bientôt c'est super !! tu dois être fière Môman !!! ici Océane s'essaye à la marche à 4 pattes mais la marche avant elle ne connait pas !! lol elle s'est en arrière et rien d'autre ! lol sinon dans son trotteur elle maitrise totalement !!

Tania : t'es aussi malade ??? raconte nous ...

Mag : tu me fais palisir tu sais ??? je n'ai plus l'impression d'habité trop à la campagne ! lol car ici j'ai quand mm un tabac !!
J'éspère que tes enfants vont allé mieux .... ils ont quoi ??

Marion : toujours pas de nouvelles ??? j'éspèe que tout va bien pour toi ..

Bonne soirée à toutes et à demain
Bises

n°3268623
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 14:29:40  

Salut les filles!

Voilà, je susi rentrée... j'ai raconté sur un autre post alors je vais faire court mais vous le redire quand-même!

Voilà, j'arrive en salle de consultation avec la sage-femme et une interne! Au début elle essaye de me faire une écho sur le ventre (comme je suis toute maigre) mais l'image n'est pas assez nette! Donc elle prend la sonde, y'a bien une poche embryonnaire, bien en place dans l'utérus, mais elle a beau chercher (je confirme, je regardais avec elle) on ne voit RIEN, la poche est vide!
Ca y est l'angoisse commence!

Elle passe plein d'appels à des médecins, mais à midi y'a plus grand monde dans le service! Enfin elle trouve une dame dispo pour avoir un 2ème avis, qui met 20mn à venir car elle est occupée ailleurs! Moi, super angoissée, j'ai presque déjà fait une croix sur ce bébé, j'ai mal au ventre et envie de vomir (le stress)! L'autre arrive avec un interne, reprend la sonde (moi je me dis à quoi bon? la poche est vide!) et là elle trouve quelquechose! On voit le bébé et... on voit vaguement un petit coeur qui bat!!! Simplement la grossesse est très récente et bébé ne mesure que 2mm environ!

"Tout va bien, et félicitations!!!" J'avais les larmes aux yeux!

Voilà ma grosse frayeur de ce matin, mais bébé est là et il va bien! Pourvu que ça dure! Il fait déjà le difficile, il lui a fallu 4 témoins pour se montrer!!!

Bon aprem à toutes, je repasse plus tard!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3268656
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 14:36:32  

christelle: ils avaient un rhume carabiné!!!

vero: oufff quand j ai commencé a lire j avais les larmes aux yeux mais au final c est genial!
 je t avais dis moi lors de ma 1ere consultation idem on avait rien vu sauf le sac, donc j avais balisé jusqu à la 2eme consultation 1 mois plus tard! j avais cette peur de perdre ce bébé durant tres longtemps je ne sais pas pourquoi (mm au dela de 3 mois là ou j avais faite ma fc).
 Je crois que j etais tranquille vers 7 mois seulement.

n°3269099
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 17:12:14  

les filles sa fait longtemp desoler mais j ai ete  pas mal occuper et je le suis toujours lol
 toujours pas la voiture et oui  il on etudier notre dossier mais il manque un papier alors le temp de le recevoir et de reprendre le dossier il va encore faloir attendre au moins 10 jours trop deg mais bon on n y peut rien j ai appeller le garage ce matin et il nous la garde trop cool christelle c est un touran 7 places  c est bien les siege se replis dans le coffre  gris foncé avec ordi de bord et tout et il n a meme pas 3 ans une bonne occas mais  bon on ne la pas encore lol alors on part lundi matin a eurodisney en clio  lol  on commence a avoir l habitude on n a fait tous nos week a l hotel en clio lol
hier c etait mon anniversaire j ai ete trop gater
le matin j ai un copain a mon cheri qui est venu et m a offert 2 places de ciné  j avais eu avec ma mere un couteau electrique  l apres midi j ai  ma copine que j ai connu sur le forum qui est venu avec  sa fille de 4 ans  elle m a offert une bougie et un bananier trop gentil je l adore sa passe super bien entre nous je suis contante d avoir trouver une amie comme elle et apres il y a  eu ma belle mere qui est venu avec mon petit beau frer enfin plus grand que moi en taille lol ils m ont apporter un  parfum sympa la belle mere  et  avec mon homme il m a fait un  petit repas en amoureux hier soir et il m a offert   une soiree en amoureux pour samedi soir  on couche les  petits et c es des copain a lui qui viennent les garder nous on va manger au resto et ensuite ciné sa va etre trop bien
en plus il m a fait un super gateau a 3 etages comme dans les films avec une couche de chocolat une genoise chocolat des amandes grilles   de la mousse choc et de la mousse fraise trop beau et bon et avec un super decor trop mimi mon cheri
 et sa y ai lundi c est mickey j ai trop hate
bon je vous laisse je dois aller acheter des bottes et des chaussures a ma miss
 au faite on devait faire le bapteme le 30 mai mais c est reporter de hier soir car ma mere a commancer sa chimio et serra trop mal pour venirt alors on a preferer  reporter  a vers le mois de septembre ou octobre enfin on verra d ici la
aller bisou a bientot
bonjour a la nouvelle venu moi c est marion en conget parental 2 enfants  malou 2 ans fin mars et yanis 1 ans mi mars  j habite a schweighouse mais je suis bretonne enchanter de faire ta connaissance je crois que nos loulous on un peu pret le meme age
 et vero je voulais encore une fois te feliciter et surtout prend soins de toi
et un bisou aux autres

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
n°3269481
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 20:30:22  

Salut les filles!!!

Aller courage Véro, je suis de tout coeur avec toi, j'espère sincèrement que ce petit bb va tenir en toi !!!

Ici, Jennifer a eu un genre de gastro...je dis genre parce qu'en fait je vous explique...

Hier matin après le bain, et après avoir terminé mes petits travaux ménagers, nous sommes parties toutes les 3 chez ma maman...

L'après-midi, après la sieste de Jennifer nous sommes allées au supermarché et ensuite vers 17H30, j'ai déposé ma mère chez elle et nous sommes reparties en diection de notre maison...

En cours de route, Jennifer me renvoie tout ce qu'elle avait dans l'estomac...l'horreur!! Tout sur elle, et heureusement, pas grand chose sur les siège de la voiture...Je m'arrête en catastrophe pour nettoyer l'essentiel et hop à la maison!!

Arrivées chez nous, elle a encore vomie 2 fois puis je l'ai couché..elle était K.O.
Cette nuit, elle m'a fait un renvoi de glaires mais c'est tout...
Elle a mangé 3 rondelles de baguette et bu du coca ce matin et à 16H elle a mangé un pot de fromage blanc de 100 grs....
Elle n'a toujours pas fait d'autres renvois....donc je pense que çà devrait etre bon....affaire à suivre!!!

Voilà, vous savez tout...pour une fois, j'en ai écris un roman!!! lol

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée...

Gros bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssssss

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3270011
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 23:27:48  

Coucou les copines !!

Désolé de ne venir que maintenant mais j'ai eu de gros problème d'ordi enfin de modem wifi pour pas changé !! j'en ai vraiment marre!!

Aujourd hui on est de nouveau allé voir l'éspace 22 à vendenheim et j'ai revu la salle pour le repas .... et bien je suis encore plus convaincu qu'on devrait faire notre mariage là bas !!! j'ai essayer de mettre les photos mais elles sont trop grandes et ça ne marche pas!!! j'suis dégoûter !!!

Véro : moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire mais heureusment qu'elle finis bien !! comme tu dis il se laisse désirer !! essaye de te reposer un max !! on veut que tu nous fasse un beau bébé !!

Tania : pas cool ce qui ait arrivé à Marion dans la voiture ... c'est vrai que ça ressemble pas trop à la gastro mais peut être qu'elle n'a pas supporté qq chose qu'elle a mangé dans la journée ... elle a mangé quoi avant de vomir ???
Tu en es où de ton régime ?? ça va ??

Marion : pas cool que tu n'es pas encore eu ta voiture .... elle a l'air trop classe en tout cas ça va vous changer la vie de passer d'une clio à une touran !! désolé que tu ais due reporté le baptème civil de tes loulous ... j'éspère que ta maman se remettra vite de sa chimio ...
Tu me fais envie avec ton séjour à disney !! nous on y est allé en 2007 et c'est vrai qu'on pense y retourner avec Océane ... mais on sait pas quand encore ...

Vali : toujours malade ?? et l'adille ça a donné quoi ??

Mag : j'éspère que tes loulous vont mieux !!

Bonne soirée et à demain
Bises

n°3270045
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 00:04:31  

coucou tout le monde comment sa va ici c moyen moyen lol apres les sales grippes passer on dit bonjour a la gastro leny et bien arranger la nuit deniere il na pas arretter de vomir et d'avoir sans arret la dhiaree le docteur et venue ce matin et il a bien la gastro je touche du bois depuis quil a c medicament plus de dhiaree et de vomisement mais encore 39 de temperature ; et la c ma grande qui ne se sans pas bien et qui as envis de vomir ; donc certainement gastro aussi ; ouf vero quand g commençer a te lire tu ma fait peur et apres g vue que tout allait bien ouf ; c vrais quil et encore tout petit mais il va vite grandir; tania tu as de la chance si ta puce na pas la gastro pe etre juste une movaise digetion; marion attendre encore 10jours mais c pour la bonne cose apres vous aurez une voiture plus grande sa sera cool; christelle hiers matin je suis donc bien allee a l'adille et il mon dit exatement la meme chose que ton papa je doit lui envoyer un courier en recommander et si malgrer sa il ne me fait pas mon decompte de charges ben je pe l'attaquer o tribunal car il et obliger de me le faire; mais mon mari ve encore aller voir le reconsiliateur de justice  pour encore bien se renseigner; voila comme toi  tania g ecrit un bon roman mdr ; sur ce je vous souhaites une bonne soiree et une bonne nuit bisous valerie

n°3270357
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 09:51:39  

salut les filles sa va  moi super je suis dans les preparatif pour le sejour
moi aussi j ai hate d y etre mais avant sa j ai ma soiree en amoureux avec mon homme  sa va nous faire du bien  vivement demain soir
hier je suis aller au ciné voir  benjamin button trop bien  film emouvant
et avant j ai ete avec ma miss  lui acheter une paire de bottes    et des chaussure j ai trouver des bottes hello kitty  noir et rose trop belle et je lui est prix des chaussure   on dirait des vans avec plein de couleur et j en est trouver a yanis camouflage  verte trop mimi  au faite je voulais savoir est ce que vaut indemniter de la caf on augmenter car  moi de 60 euros c est super sa
aller bonne journee a toute  pas cool vero pour la gastro nous on  la eu il n y a pas longtemp on a commencer par la  grippe et fini par la gastro quel galere avec les petits ils previennent pas

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
n°3271569
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 15:53:41  

Coucou

Marion : j'ai oublier hier de te souhaiter un bon anniversaire en retard .... désolé ...
C'est vrai que tu as ta soirée en amoureux demain ça va être sympa pour vous deux de vous retrouver sans les enfants !!
Je ne connais pas le film que tu es aller voir c'est avec qui ??? tout le monde me parle de Volt et Twinlight tu les as vu ???
Alors moi j'ai perdu 75e de la caf en apl je suis dégoûter !!! je leur est envoyer un mail pour leur demandé comment ils calculaient et aussi pour leur dire que mon homme est au chômage on verra bien. En faite il a oublier de faire son changement de situation donc peut être quand ils seront qu'il est au chômage je retoucherai ce que j'avais avant ... j'éspère en tout cas.

Vali : pas cool ton épidémie de gastro ... pauvre petit Leny ça doit pas être évident pour un bébé ... il doit pas comprendre ce qui lui arrive .. et toi ça va mieux ??

Bon aller je vais chercher Mélisaa je reviens plus tard
Bises

n°3273012
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 11:17:29  

Marion, nous on touche du bois, l'épidémie de gastro c'est che Vali!

Les indemnités de la Caf??? Lesquelles?

Ce mois-ci, on passe de 369 à 148€ !!! Déjà j'ai plus l'allocation de base pour Fanny (bon, ça c'est normal) mais en plus nos allocations logement passent de 76 à 24€... génial, surtout que notre loyer vient encore d'augmenter!

Donc, on a moins de 25€ d'aide pour un loyer à 550€, ce qui fait que toute ma paye passe en factures et loyer!
J'ai toujours pas eu les indemnités journalières de la sécu pour novembre, décembre et début janvier! Heureusement le service du personnel m'a fait une avance sur la compensation de la mutuelle pour le maintien de salaire pendant mon arrêt maladie! Mais bon, ça dépanne pas de beaucoup! Vivement la régul quand ils auront reçu le chèque de la mutuelle!

Voilà, je vais de nouveau partir bosser pour "pas grand chose" cet aprem, en plus il va y avoir un sacré boulot et le post où je serai est très physique! Il va falloir que je fasse attention pour le bébé!

Bon aprem à toutes, et peut-être à ce soir si je suis pas trop ko!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3275519
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 22:18:46  

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?? ici ça va sauf que j'ai mal à la tête depuis hier et que les médocs ne font rien !! ggrrrrrrrr !!!
Ce week end c'était tranquilou à la maison vu le temps je n'avais vraiment pas envie de sortir ...

Véro : moi aussi la caf m'a diminuer les apl c'est vraiment pas cool !!! car en plus mon copain est au chômage ... mais bon c'est la caf !!!

Océane a eu 8 mois hier !!! que le temps passe vite .... je me suis amusé à regardé ses premières photos ce week end c'est vraiment fou !!

Marion : bon séjour chez Mickey !! amuse toi bien avec ton mari et tes anfants !!

Vali, Tania, Mag : tout va bien ???

Bonne soirée les filles...

Au faite j'ai créée un album avec mes essayages de robes de mariée si vous voulez voir ....

Bises

n°3275974
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 10:23:22  

Salut les filles !!!
Ici, tout va bien...
Les filles toussent un peu, donc ce matin, j'ai tout de suite pris les mesures nécessaires!!!

Ce we était sympa avec hier, la fête des aînés du village...mon mari est dans le conseil municipal donc nous avons donné un petit coup de main.

Ce matin, je suis tranquillou...et j'aime çà!!!!

Sinon, ben rien de spécial!!!

Je vous souhaite une bonne journée les filles...

Christelle, je veaux bien voir ton album....

Bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssssss

---------------
signature-​50260 [/url]
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs