4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3275974
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 10:23:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles !!!
Ici, tout va bien...
Les filles toussent un peu, donc ce matin, j'ai tout de suite pris les mesures nécessaires!!!

Ce we était sympa avec hier, la fête des aînés du village...mon mari est dans le conseil municipal donc nous avons donné un petit coup de main.

Ce matin, je suis tranquillou...et j'aime çà!!!!

Sinon, ben rien de spécial!!!

Je vous souhaite une bonne journée les filles...

Christelle, je veaux bien voir ton album....

Bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
Publicité

n°3277337
mag6725
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 17:13:55  

coucou rien a signaler on sort doucement de la creve!!!

n°3278687
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 10:56:42  

au fait jessalyn a eut mon courrier?

n°3278901
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:53:41  

coucou tout le monde comment allez vous ; ici tout va bien les microbes nous ont enfin dit aurevoir ; vous avez aussi je pense cette salle tempette de vent ; christille a tu eter a la pharmacie pour chercher du codoliprane ; et ton mal de tete et partie ou pas ; je vous souhaites une bonne journee malgree cette tempette jespere que vous avez pas trop de degat chez nous une plaque de pub et tomber d'une maison ,je vous souhaites a toutes un bon appetit je retourne a ma cuisine bisous

n°3279318
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 14:20:51  

oui ça souffle dis donc! moi j ai tout les trucs du jardin qui volent j irai ramasser demain si ça se calme en tout cas j ai pas mis les enfants à l ecole car j avais peur que qq chose ns tombe dessus (y a pleins de vieilles granges autour ) j ai dis qu ils etaient malade.

n°3282942
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 19:10:06  

Mag je viens de lui envoyer un texto, j'attends la réponse et je te le dis!

Aujourd'hui, journée très difficile, coup de barre permanent, et cet aprem en allant chercher les filles chez mes parents je suis passée en tram devant le cimetière où est Fanny... j'avais envie d'aller la voir, mais j'aurais plus pu partir après pour ne pas la laisser une fois de plus!

Du coup, moral un peu en baisse, avec en plus la fatigue et le stress je commence à craquer!

Mag, oui Jessalyn a bien reçu ta lettre! Par contre Manue n'a pas encore eu le temps de t'écrire pour te remercier! Enfin c'est arrivé, c'est ça que tu voulais savoir! Encore MERCI!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3283110
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 20:22:20  

ah cool si elle a reçu! j espere que ça a plu a jessalyn et qu elle va mieux!

ou est enterré ta puce vero? c est vrai que c est pas evident moi c est quand je vais sur la tombe a mon papa que c est tres dur il me manque pourtant ça fait 8 ans au mois de juin.
 En ce moment j ai un coup de blues et je regardes tres souvant les photos de lui et lui parle c est bete mais ça m aide car avec cheri c est pas top top en ce moment je suis assez seule, allez ça passera!

n°3283275
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:24:19  

Coucou les filles !

Mes puces sont au lit et Pierre devant le foot donc j'ai l'ordi pour moi toute seule !! j'en profite car en ce moment c'est souvent la bataille !! lol

Véro : j'ai aussi envoyé la lettre pour Jessalyn hier donc je pense qu'elle ne va pas tardé à l'avoir. Je comprends ton émotion quand tu es passé devant le cimétière où est Fanny ... courage ma belle ..

Vali : je suis allé chercher le codoliprane lundi et j'en est tout de suite prit un avant de mangé et depuis j'ai plus rien !!! merci beaucoup de m'avoir donné ce conseil !!! la pharmacienne voulait me donner du nurofen mais moi je voulais pas je voulais du codoliprane et j'ai bien fait !!! merci merci merci  !!!

Mag : ici pas de dégat mais on a eu eur pour le gros arbre à côté de la maison il tanguait pas mal !! Mélissa est allé à l'école pendant la tempête et je n'avais pas peur pour elle car son école n'est pas trop prêt des arbres mais les enfants étaient sur-exité à cause du vent !!!

Marion : alors t'es déjà revenu de disney ??? tu as quand même pu en profiter avec la sale temps ??? raconte nous vite !!!

Tania : j'éspère que tout va bien pout toi et tes puces !!!

Bises

n°3285087
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:45:02  

Salut les filles!

Eh, j'espère qu'ils n'ont pas fermé Eurodisney à cause de la tempête!!!

Mag, Fanny est enterrée au cimetière Saint-Urbain, qui est place de l'Etoile à l'angle de l'avenue Jean Jaurès et de la route du Polygone, je sais pas si tu connais... Elle est à l'opposé de mon oncle et ma cousine!

Désolée pour ton père, qu'est-ce qu'il a eu? Il était jeune?

Sinon, moi j'ai refait une écho ce matin, et bébé mesure presque 1cm maintenant, je suis à 7SA! SOn petit coeur bat bien et il a l'air en forme! Ouf!

A part ça, rien de très neuf, mais c'est déjà pas mal! Bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3285396
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 17:38:49  

ah oui je connais ce cimetiere . Mon papa est dcd d un cancer, et d une cirose (enfin je ne sais pas trop exactement il etait alcoolique) car il etait bien malade mais ne voulait rien me dire (mes parents etait divorcé), des voisins l ont retrouvés apres plusieurs jours par terre au salon.
 Il avait 46 ans et il est enterré à Saales.
 Je m en veux car 1 semaine avant sa mort il avait essayé de me joindre et je n avais pu prendre l appel et en ecoutant son message sur le repondeur il avait une voix comme si il avait bu et j ai dis oh ben je lui telephonerai plus tard....et je ne l ai plus eu au tel....

enfin......

vs avez beaucoup de neige??? içi y en a un tas mais ça tiens pas!

n°3285583
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 18:39:45  

Coucou les filles !!

Désolé de ne pas être venu hier soir mais j'ai appris une mauvaise nouvelle qui me tourmente encore ...
J'étais sur face*book hier et j'ai retrouvé un ami de collège. Jusque là tout va bien !! mais en discutant il m'a appris de but en blanc d'un de mes amis est dcd d'un cancer il y a pas longtemps !!! j'étais anéanti et je le suis encore ...
Il n'avait mm pas 30 ans !!! la vie est trop cruelle !
J'ai même encore des photos de lui ... ça m'a fait un choc car en plus je l'ai secrêtement aimé quand on était en 6ème donc c'est comme si une partie de moi était parti avec lui ...
C'était un jeune homme généreux, très gentil et timide.. je nous revois encore en plein fous rire tout les deux ... c'est vraiment dur d'apprendre des choses comme ça ....

Désolé de vous raconter ça mais j'ai besoin d'en parler et avec Pierre c'est pas possible.... quand j'ai pleurer hier soir devant l'ordi il est même pas venu me consolé ... limite jaloux ....

Véro : super pour ton écho !!! je ne connais pas le cimetère où est enterré Fanny ... par contre j'ai une question à te poser : je voudrais savoir où est enterrer mon ami d'enfance sais à qui dois m'adressé ? car ses parents ont déménagé mais je sais pas où .... merci d'avance ..

Mag : désolé pour ton papa ça doit pas être évident .... ici aussi il a neigé cette nuit et ça a tenu au sol mais pas sur la route ouffff mais il y a pas assez de neige pour faire un bonhomme ... dommage

Vali, Tania : tout va bien ???

Ce soir c'est Pierre qui fait à manger !! il nous prépare des crêpes à la bière épinard-fromage j'ai jamais goûter on verra bien !

En plus aujourd hui il a fait tout le ménége pendant que je faisais les courses trop trop bien !!

Bonne soirée

Bises

n°3285739
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 19:33:19  

Je suis désolée Christelle pour ton ami, c'est vrai que perdre quelqu'un de jeune c'est pas dans l'ordre des choses, c'est contre nature... Il va bien falloir continuer à vivre sans ces personnes, et c'est plus facile à dire qu'à faire!

Pour répondre à ta question, je peux pas te dire avec certitude... normalement il doit être enterré dans sa ville natale ou sa ville de résidence... après je pense qu'il suffit de contacter la mairie qui t'orientera vers le département funéraire, qui doit avoir la liste des personnes décédées!

Moi pareil, je me demande où est enterré mon collègue de boulot!

Bon, je vais me préparer, je vais essayer d'aller à ma répet ce soir! Bisous à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3285917
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 20:53:34  

christelle je suis desoles, c est pas juste effectivement si jeune. la vie est cruelle des fois.
 Bon courage en tout cas.

n°3285949
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 21:06:05  

Salut les filles!!!

Désolé, mais Marion a eu la grippe, mardi et mercredi....mais çà va bcp mieux aujourd'hui!!!
Jennifer pète la forme!!

Vous faites quoi vous ce we, pour la st Valentin?? Chez nous, çà sera dîner en amoureux à la maison, le menu est sur mon blog, les filles étant en we chez mes parents.....

Christelle, je suis de tout coeur avec toi....çà du etre un choc!!!

Mag, désolé pour ton père aussi...même si çà fait 8 ans!!!

Véro, super ta nouvelle du jour...je suis contente pour toi!!!

Marion, alors eurodisney???

Vali, çà va toujours???

voilà pour les nouvelles...je vous souhaite une bonne soirée

gros bisousssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3286468
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 23:44:32  

alors les filles tout blanc de neige aussi chez vous ; christelle vraiment desoler pour ton amis la vie et si injuste parfois ; desoler pour ton papa mag ce n'est vraiment pas de bonne nouvelle tout sa ; moi je vien d'apprendre aujourdhui que le papa d'une amie et dcd samedi dernier et je n'etait meme pas o courrant il l'on enterrer hiers apres midi en plus l'eglise se trouve juste a coter de chez moi je m'en ve de ne pas y etre aller mais malhereusement je ne l'aie appris q'aujourdhui ; je leurs enverrait une carte de condoleance ; marion toujours pas de nouvelle de toi tout s'est bien passer ; vero sa pousse tout doucement mais surement ce petit bebe surprise lol ; allait je vous souhaites une bonne soiree bisous

n°3289349
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 10:44:23  

christelle j ai vu tes  essayages trop belle!!!
j espere qu un jour on pourra se rencontrer les filles!!! se serait bien! mettre des visages sur les pseudo!
 Vs vs etes deja rencontrés certaines???

n°3292319
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 10:09:21  

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?? ici ça va on a passé un bon week end et ce matin depuis 7h30 il neige à fond !!! et ça continue encore !!! trop trop bien !!!

Vendredi soir Pierre et moi on est allé au ciné et au resto pour la st valentin... vu que c'est b maman qui gardait les puces on l'a fait un jour avant mais c'était trop trop bien !!! ça nous a fait du bien de nous retrouver tout les deux !!!

Et vous vous avez fait quoi ???

Dimanche on est allé au resto où on va faire le baptème d'Océane dans un peu plus d'un mois et on s'est régalé !!!
Le menu du repas sera : entrée foie de volaille avec sa salade légère, comme plat : fondant de boeuf avec sa sauce lardon-champignon et accompagnement et comme dessert vacherin vanille framboise.

C'est un repas simple mais je l'aime bien....

Mag : merci beaucoup pour mes photos d'essayage de robe !!! c'est vrai que je l'a trouve vraiment belle cette robe. Et le collier t'en penses quoi ???

Pour répondre à ta question sur les rencontres moi j'ai déjà rencontré Valérie et Tania mais juste une fois !!! j'éspère qu'il y en aura d'autres !!!

C'est vrai que ça serai sympa de toutes se rencontrer !!! a voir avec les autres !!!

Vali, Tania : tout va bien ??? vous avez passé un bon week end  ????

Véro : merci pour les info pour retrouvé mon amis je vais essayer comme ça. merci beaucoup !!

Marion : alors eurodisney c'était comment ????

Bises

n°3293547
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 17:19:20  

christelle: pour le collier il est jolie, mais combien le vende t il  sans indiscretion?

n°3293934
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 21:14:45  

Mag : le collier est vendu au prix de 51e avec les boucles d'oreilles qui vont avec. Par contre le bracelet est à 31e mais j'en aurai pas besoin car je vais porter des mitennes !!!
Tu penses que c'est cher ???

n°3294400
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 08:21:01  

oh oui c est cher surtout que tu as le temps de trouver ailleurs encore! c est comme les chaussures je te conseille d aller ailleurs, n ecoutes pas tout des vendeuses car apres tout c est leur metier de faire du chiffre et elle profite de cette occasion ou on est toute exité.
 je ne sais pas si il te faut un jupon? ou des gants mi longs (mais les miens sont champagnes)? parce que sur le coup tu vas etre contente de tes achats et apres le mariage ben......c est au oubliette malheureusement.

n°3294401
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 08:21:31  

oula j ai fais des fautes!!! pardon!

n°3295745
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 15:34:02  

Salut les filles!!!

Alors Christelle, j'ai regardé ton album et je crois vraiment que tu devrais prendre cette robe...elle te va comme un gant!!!
Pour le collier je pense que tu peux y mettre 51e mais le bracelet c'est vrai que c'est pas la peine...le collir va bien avec...par contre le voile, c'est vrai que çà fait pas top avec cette robe...t'a essayer autre chose avec?? euh, sinon , le jupon tu peux peu etre en trouver d'occasion...

POur mon we, et bien il y a eu un petit changement de programme...
J'étais à une réunion tup chez une copine samedi aprem et en rentrant vers 18H30, mon mari m'a proposé de m'emmener au resto....j'ai pas refusé!!!!
Comme dit, les filles étaient chez mes parents et donc on a pu profiter d'une soirée à 2....pfff, çà faisait trop longtemps!!!
On a fait pleins de projets pour cette année...dont l'envie de faire un 3° bb...je continue encore la pilule pendant 3 mois, puis rdv chez le gygy t puis c'est partiiiiiiiiiii...mdrrrrrrr

Voilà, et vous les filles, quoi de neuf??
Pas beaucoup de monde en ce moment...

bonne fin de journée
bisoussssssssssssssssssssss  

---------------
signature-50260 [/url]
n°3298803
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:21:28  

Coucou les filles !!

je fais vite car il y a dr house à la tv !!! pardon !!!

Tout va bien ici mais Océane chouinne pas mal en journée et a toujours les joues rouges!!
Mélissa devrait reprendre l'école demain enfin je dis devrait car on sait pas si sa maitresse sera là !!!

Mag : la robe est couleur ivoire mais je trouve qu'elle tire plutôt vers le blanc argenté c'est bizarre ... c'est peut être les lumières du magasin !!
Pour le collier tu as des conseils à ma donner ?? de bonnes adresses ??? merci beaucoup !!!
Sinon sous la robe il y a un jupon 2 cercles je crois ... tu en avais un toi ??? et pour les chaussure tu sais où je pourrais aller voir ???

Tania : c'est vrai que tu m'avais dit de ne pas prendre tout au même endroit que ça reviendrai moins cher .... pour le jupon d'occasion tu sais où je peux aller voir ???
C'est vrai que le collier est très beau et il me plait vraiment mais je vais essayer de chercher sur internet ... ou as tu de bonnes adresses ???

Merci beaucoup les filles de m'aider pour mon mariage !!!!!

Marion : tu nous a abandonné ???

Vali, Véro : tout va bien ???

n°3299435
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 10:16:17  

Salut les filles!

Moi ça peut aller, beaucoup de choses à faire en ce moment, et la fatigue n'aide pas vraiment!

Je commence à gonfler de partout, je sens que ça pèse bien... et c'est que le début! Ca promet pour la suite!

Hier les filles sont allées au champ du feu avec ma mère, ma soeur et leur cousine pour faire du ski, c'est trop mimi les photos! Quand on voit "Emilie-mètre" (vu sa taille) sur des skis on craque!

Moi j'entame ma 9ème SA déjà, vivement le 4 mars le rdv chez le gygy pour refaire une écho...

Bisous à toutes, bonne journée!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3300541
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:05:05  

christelle: oui mon jupon a 2 cerceau egalement si tu veux je le prend en photo je pense que c est le mm qu ils t ont proposés, a combien il te le vende? Pour les chaussures comme tu n es pas pressé attends les soldes été c est là ou il y a les coloris claires (eram, gemo, andré....).

n°3301167
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 23:51:55  

Mag : ça serai sympa si tu pouvais prendre ton jupon en photo merci beaucoup !! as tu encore mon adresse mail ???
Je ne sais pas à combien ils sont là bas car sur celui que j'ai essayer y avait pas de prix !! grrrrrrrrr !!!
Pour les chaussure t'as raison je vais attendre les soldes ça sera mieux !! merci !!

Tania : merci encore pour les info que tu m'as laissé par mail !! merci merci merci !!

Véro : super que tes filles soient allé au champ du feu !!! j'ai une amie qui y est allé aussi et j'ai vue ses photos il y avait trop de neige !!
Vivement le 4 mars qu'on est des nouvelles toutes fraiches de ton bébé !!!
C'est cool que tu prennes des formes !! mais pas cool avec ton boulot ... tu es souvent debout non ??? j'éspère quand même que tu peux te reposer un peu ....

Aujourd hui j'ai commencé les faire part pour le baptème d'Océane et je n'ai pas encore fini ... j'attends que ma b. maman me donne le reste demain !! je vous mettrais des photos de mes oeuvres !!!

Bises

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis