Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3301167
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 23:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mag : ça serai sympa si tu pouvais prendre ton jupon en photo merci beaucoup !! as tu encore mon adresse mail ???
Je ne sais pas à combien ils sont là bas car sur celui que j'ai essayer y avait pas de prix !! grrrrrrrrr !!!
Pour les chaussure t'as raison je vais attendre les soldes ça sera mieux !! merci !!

Tania : merci encore pour les info que tu m'as laissé par mail !! merci merci merci !!

Véro : super que tes filles soient allé au champ du feu !!! j'ai une amie qui y est allé aussi et j'ai vue ses photos il y avait trop de neige !!
Vivement le 4 mars qu'on est des nouvelles toutes fraiches de ton bébé !!!
C'est cool que tu prennes des formes !! mais pas cool avec ton boulot ... tu es souvent debout non ??? j'éspère quand même que tu peux te reposer un peu ....

Aujourd hui j'ai commencé les faire part pour le baptème d'Océane et je n'ai pas encore fini ... j'attends que ma b. maman me donne le reste demain !! je vous mettrais des photos de mes oeuvres !!!

Bises

Publicité

n°3301343
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 08:46:02  

christelle je dois avoir encore ton adresse normalement mais ds le doute envoies!

n°3301566
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:19:25  

Salut les filles!

J'en ai marre de toujours avoir la dalle en ce moment, si je mange trop ça fait monter ma glycémie...

Moi je commence à réfléchir au faire-part de ce bébé, celui que j'avais prévu pour Fanny n'est plus d'actualité du coup, le "4ème volet de la trilogie" ça le fait pas, on n'est pas dans Scary Movie!!! Mais j'ai déjà une idée pour celui a envoyer aux "triyannautes officiels" (= fans de Tri Yann), celui-là il ne change pas!

Oui, vivement le 4 mars, que je sâche si je l'ai pas traumatisé le pauvre en m'énervant avec ses grandes soeurs qui ne rangent pas leur chambre (ou plutôt me laissent ranger et ressortent tout en 5mn...), et Emilie qui laisse traîner ses mouchoirs sales par-terre au lieu de les jeter tout de suite, pose son chocolat fondu sur le bureau le temps d'aller se laver les mains... et souvent l'oublie après... et j'en passe! Hier soir j'étais furax avec elles!!!

Mais sinon ça va, ce soir elles dorment chez mes parents avec leur cousine qui repart à Annecy dimanche, elles vont en profiter! Et mon chéri doit être à Lyon ce soir alors il ne sait pas encore s'il rentre après ou seulement demain... je vais pouvoir me reposer!

Bisous à toutes, à plus tard!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3304746
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 19:10:19  

Coucou les filles !!

Alors vous avez passé un bon week end ???? nous ça a tranquilou à la maison .... enfin Pierre est sorti hier soir mais pas moi.

Ca y est j'ai fini les invitations pour le baptème d'Océane si vous voulez les voir je les ai mis ici dans mon album "Océane 8 mois". J'attends vos commentaires sur ma création !!!

Véro : plus que quelques jours à attendre avant ton rdv chez ton gygy !!! je pense trop à toi !!! moi aussi les premiers mois je mangeais tout le temps car j'avais tout le temps faim !!! en plus dès que j'avais le ventre vide j'avais des nausées donc je devais mangé comme les enfants (p.déj, goûter à 10h, repas midi, goûter à 16h, repas du soir et petit encas vers 22h)ça en faisait de la nourriture par jour !!!!

Mag : j'attends toujours ton mail ...

Tania : tu as passé un bon week end ???? c'est quoi J-9 ?????

Vali : alors toujours en train de faire des affaires ???? merci pour hier soir ..... merci pour ton soutien ... tu es vraiment une super amie !!!! j'ai hâte de te revoir !!!

Bises

n°3304981
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 21:07:03  

Salut les filles
Rapidement pour vous dire qu'ici, ben rien de spécial, la routine...

Alors pour le J-9, c'est pour l'aniversaire de Jennifer qui est le 2 mars...

Mon we fut à la maison...

J'ai encore râté qq chose hier soir je crois quand je vois, Christelle ton message à Vali...
J'espère que tout va bien et qu'a aussi envie de me revoir....

Bonne soirée à toutes

BIsousssssssssssssssssssssssss​ssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3306024
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 12:55:47  

christelle desoles pas encore eu le temps de faire les photos, car a la maison c est la misere j ai mon petit monde malade et moi mm je le suis. Donc c est un peu la bourre!!!

n°3307337
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:21:51  

Coucou les filles !!

Ici tout va bien Mélissa regarde "chéri j'ai rétréci les gosses" et Océane fait un gros doudou !!! elle était trop cassé après le bain de ce soir !!

Tania : bien sûr que j'ai aussi envie de te revoir la question ne se pose même pas !!! rassure toi !! ça serai bien de se revoir toutes non ???
Merci d'avoir éclairé ma lanterne sur le J-9 .... tu organises quelques choses pour son anniversaire ???

Mag : t'inquiète pas y a pas de soucis pour les photos envoi moi les dès que tu pourras .... j'éspère que vous allez mieux aujourd hui ....

Vali : t'as encore fait de bonnes affaires ??? et avec ton proprio ça donne quoi ??? il est venu pour sa visite ???

Bises les filles

n°3310172
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 11:57:20  

coucou christelle je t envoyer un mp ; mon proprio revien aujourdhui pouf mdr

n°3311791
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 23:57:19  

Coucou les filles!

Aujourd hui on est allé au chateau de la Wasenbourg pour profiter du soleil. On a marché pendant 3h (1h30 aller et 1h30 retour !!) ct super bien !!!
Océane a été très gentille et Mélissa a bien fait la folle !!!
j'ai pleins de photos à vous montrez mais vu que Pierre vient à peine de me laisser l'ordi j'ai pas eu le temps de les mettre mais demain promis ils seront sur mon blog !!!

Véro : Mélissa a reçu aujourd hui une lettre de Jessalyn et elle a été trop contente !!! comme vas tu ???

Vali : merci pour ton mp je vais aller faire un tour !!

Les autres vous êtes où ???

n°3311829
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 07:33:08  

Bonjour tout le monde !!!

Ici, çà va de nouveau un peu mieux...
Marion semble remise de sa gastro...pff!!!c'est pénible!!!
Jennifer toujours en forme...elle!!!
Moi, çà va aussi!!!

Christelle: C'est où ce château...je ne connais pas du tout...
Je fais un dessert pour l'anniversaire de Jennifer le samedi 7 à 20h chez nous avec toute le famille...on sera 14!!!
Je voulais le faire le jour-même, c'est-à-dire le 2, mais mon mari a dit que le lendemain tout le monde travaille et comme çà le samedi soir les gens peuvent resté assis...POur les gâteaux, je ne sais pas encore trop e que je vais faire....dimanche, j'ai invité ma grand-mère, la seule qui me reste... pourle repas de midi...

Ta préparation avance pour le mariage???
Vous vous êtes décidé pour la salle??

Et les autres?? rien à raconter???

Véro, j'espère que tu va bien...

Mag, rien de neuf??

Vali, quoi de neuf??

Bonne journée à toutes....

Bisousssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3312859
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 13:48:16  

Salut les filles!

Tania, le 2 mars on pourrait organiser une fiesta sur le forum pour les anniversaires de nos puces!!! Amandine aura 7 ans le même jour... Par contre je n'ai pas encore de cadeau pour elle et ça va être galère de trouver un truc sympa!

Elle, elle voudrait une DS ou se faire percer les oreilles, mais papa n'est d'accord pour aucun des 2, et moi juste pas pour la DS...

Et dire qu'elle devait avoir une autre petite soeur pour son anniv...

Christelle, je dirai à Jessalyn que Mélissa a reçu sa lettre!

Sinon moi je suis de + en + fatiguée, j'essaye d'échapper à la crève qu'ils ont tous à la maison mais j'ai toujours ces foutues brûlures d'estomac!
Par contre, je commence à sentir qques "mouvements" à l'intérieur, des petits pincements et parfois une bosse à la surface (peut-être liée à des petits contractions), donc tout à l'air de bien aller! Je vous tiendrai au courant, J-6 avant mon rdv!!!

La semaine prochaine je suis en congés donc je pourrai tout gérer au mieux!

Bisous à toutes, à plus tard!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3319450
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:56:18  

Coucou

Un joyeux Anniversaire à Amandine

gros bisous à vous toutes

vous etes passées ou???

bonne journée

Bisousssssssssssssssssssssssss​sssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3319531
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 12:37:25  

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE ET JENNIFER !!!!!

Coucou les filles !!

Désolé de ne pas être venu depuis plusieurs jours .... vendredi j'étais au ciné avec Mélissa on est allé voir Volt et ce week end j'étais chez ma maman toute seule comme une grande !! Pierre et Océane sont resté à la maison ...

Je suis allé avec ma maman essayé des robes de mariée dont celle que j'aime beaucoup à point mariage et elle a adoré ma robe !!! par contre je l'ai essayé avec une étole et non avec des gants et je trouve que ça fait beaucoup mieux !! je vais rajouter cette photo dans mon album "essayage de robe" donc si vous allez la voir vous pourrez me dire ce que vous préféré svp ???? merci d'avance !!!

Vous avez passé un bon week end les filles ???

Bises

n°3321610
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 12:21:46  

Coucou les filles !!

Comment allez vous avec ce beau soleil ??? ici ça va je pense qu'on va en profiter cet après midi mais je ne sais pas encore ce qu'on va faire !!

Tania : vous avez fêté l'anniv de Jennifer hier ou vous le fêter ce week end ??? elle a été gâtée j'en suis sûre !!
Le châteu que nous avons visiter se trouve sur les hauteur de Niederbronn les Bains près de chez moi.

D'ailleurs j'ai crée un nouvel album avec mes photos de cette journée donc si vous voulez aller voir c'est quand vous voulez !! sinon elles sont aussi sur mon blog !!

Vali : comment vas tu ?? et tes enfants ?? comment s'est passé la visite d eton proprio ?? il t'as donné le décompte des charges ?? il t'as remboursé ?? raconte moi tout !!

Véro : comment s'est passé l'anniv d'Amandine ?? tu as finalement trouvé un cadeau pour elle ??? moi aussi j'ai du mal car Mélissa aussi a 7 ans et c'est dure de trouver qq chose qui lui plaise ...

Mag : est ce que tu connais la salle de la Tanzmatten à Selestat ?? car on est allé sur le site et elle serai parfaite pour notre mariage !! mais ça fait peut être un peu loin ....

Bises les filles

n°3321611
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 12:22:33  

Bises les filles !!!

n°3321667
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 12:53:10  

Salut les filles!!
Un petit tour vite fait pour vous dire que dimanche j'avais ma grand-mère pour déjeuner, qu'on a souffler les bougies et qu'on a recommencer hier et tout çà pour être super bien entrainé pour samedi soir ou nous serons 17 personnes à table...lol

En cadeau, elle ne reçoit rien de nous mais elle est déjà très gâtée de tout le reste de la famille...c'est un choix personnnel...les photos seront sur mon blog évidemment!!!

voilà pour nous...

et les autres?? vous avez disparues???

bonne journée

Bisessssssssssssssssss  

---------------
signature-50260 [/url]
n°3322164
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 15:54:23  

coucou rapide, ns avons du hospitaliser alex de jeudi a samedi a cause du rota virus. Là c est mon tour, heureusement j ai fais vacciné le bb.
 Christelle desoles pas encore la photo.
 Je reviendrais quand ça ira mieux.

n°3322287
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 16:47:55  

Coucou

Mag : ne t'inquiète pas pour les photos je comprends tout à fait. Occupe toi de ta famille et pense à moi après y a pas de soucis !!
J'éspère que ça ira mieux pour vous..

Mais je suis peut être bête mais c'est quoi le rota virus ?? j'en ai jamais entendu parlé.... et je crois que mes filles ne sont pas vaccinées...
Tiens moi au courant ou si quelqu'un d'autre le sait vous pouriez m'éclairer ???

Tania : super l'anniv de Jennifer !!! je sens que tu vas passé un bon week end toi !!!
Nous on offre un petit truc pour les anniv car comme toi le filles sont assez gâtées par le reste de la famille !!

Dans 3 mois Océane aura 1 an déjà .... ça passe trop vite !!! je pense fair eune fête aussi pour elle avec nos familles respectives et parrain -marraine.

Bises

n°3322391
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 17:35:01  

le rota virus c est le vrai virus de la gastro (rien a voir je dois dire avec la gastro que l on connait....). Maux de tete infernale, desequilibre, perte de poids rapide, diarhee et vomissements et une forte fievre...bref que du bonheur.
 Le plus dur c est d allaiter je dois dire car comme je me vide ben j ai pas beaucoup de lait et louane vient tres tres tres souvant.
 Allez je tiens bon j espere que demain ça ira mieux.
 Pour le vaccin c est a faire avant l age de 6 mois, 3 prises orales et c est environ 160 euros non remboursé! mais bon si louane (qui a 2 mois et demi l attrape se serait tres dangeureux).

n°3325671
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 10:29:47  

Salut les filles!

Mes excuses de ne pas être passée avant, ces derniers jours j'avais un peu la tête ailleurs...
Tania, j'ai beaucoup pensé à Jennifer aussi le 2 mars, Joyeux Anniversaire à ta p'tite miss, et merci d'avoir pensé à Amandine!

Alors ma petite chérie, elle a reçu une valise de docteur comme elle avait demandé, et le jour J on est allés en ville lui acheter une voiture téléguidée! Mais c'est le modèle de luxe, avec lumières, bruitages, moteur interchangeable, en fait on peut la transformer de voiture classique à voiture sport! Et le must, c'est qu'il n'y a qu'une pile dans la télécommande, dans la voiture y'a une batterie rechargeable! Le tout pour 40€ au lieu de 100! Et Emilie, du coup, elle a eu un petit chien interactif qui se roule par-terre en aboyant, pareil en promo! Donc Amandine a aussi reçu 2 Pet Shops!
Le soir on a mangé au Flun*ch tous les 4 avec mes parents... enfin je devrais dire tous les 6 car y'avait aussi Fanny par la pensée (faut pas l'oublier! Le soir elles font même un bisou vers le plafond avant de se coucher!) et le bébé dans mon ventre...

Alors hier j'ai eu mon rdv chez le gynéco et il m'a fait une écho! Le bébé est en pleine forme, il gigotait beaucoup et j'ai même entendu son petit coeur! J'ai eu des photos pour les filles, et aussi ma déclaration de grossesse! 1ère étape de franchie, pourvu que ça dure! Il était trop mimi... Voilà, je commence mon 3ème mois de grossesse! Echo officielle le 20 mars!

Christelle, j'ai voté pour Mélissa aussi! Moi j'ai inscrit Emilie à un casting sur Fam*ili, j'attends que sa photo soit en ligne et vous pourrez laisser des commentaires (pas de vote je crois, y'aura un jury)!

Bisous à toutes, bonne journée!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3326290
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:21:09  

Coucou les filles !!

Ici tout va bien Océane fait sa sieste de l'après midi donc j'en profite !!
Hier on est allé voir une salle pour notre mariage à Mutzig et elle est trop cool !!! c'est le Dôme vous connaissez ??? c'est une salle de spectacle en faite mais elle est toute neuve et super grande !!! il y a même des loges qui pourront servir de coin dodo pour les plus petits !!!

Véro : super pour ton rdv chez le gygy !! j'ai pensé à toi hier !!!
Amandine a été bien gâtée et sa soeur aussi du coup !!!
C'est vraiment super que tes puces n'oublie pas Fanny ça me donne les larmes aux yeux!!
Tu dois être contente d'avoir eu ta déclaration de grossesse....j'éspère que tout continuera d'aller bien pour toi et ton bébé !!!
Tu dois attendre impatiamment l'echo du 20 !!!
Merci beaucoup d'avoir voté pour Mélissa en plus le verdict est dans quelques jours (le 9) alors on croise les doigts pour elle !! Pour Mélissa aussi y aura un jury mais d'abord il y a une pré-sélection avec des votes ..
Pas de soucis je mettrais un super comm à Emilie sur Fami*li j'attends juste que tu me dises quand et comment y aller !!!

Mag : merci pour les info sur le rota virus.. pas cool que je puisse plus le faire à Océane!!
J'éspère que ça ira mieux pour vous et que tu nous reviendras vite !!!

Les autres vous êtes où ???

Bises

n°3326987
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 18:35:24  

C'est bon, la photo d'Emilie est sur le site! Il faut aller sur la page d'accueil, trouver le photoblog du casting et là c'est pas sûr qu'elle soit en première page! DOnc faut aller à droite sur "Photos du 2 au 8 mars" et trouver "Emilie, 9 septembre 2004, Strasbourg" (elle a une coupe au carré un t-shirt rouge et un bandeau dans les cheveux, sur fond blanc)

Voilà, on n'a pas pu aller au cimetière aujourd'hui à cause de la pluie... j'en ai profité pour passer à la Sécu après mon rdv chez l'ophtalmo pour déposer ma déclaration, au moins je suis sûre que le courrier ne se perd pas!

Bisous à toutes, bonne soirée!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3327144
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 19:55:15  

Coucou Véro

Je suis aller sur le site de fami*li et j'ai cliquer sur le casting mais après pas moyen de trouvé la categorie 2-8 ans il n y a rien sur la page !! et quand je fait rechercher un photoblog et que je tape Emilie ou Véro il trouve rien..

Peux tu m'éclairer un peu .... tu n'as pas un lien ???

Car j'ai déjà passé 30 min à regarder des photos d enfants et j ai pas vu Emilie ...

Bises

n°3327300
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:11:01  

Christelle, c'set pas une catégorie 2-8 ans, c'est les photos déposées du 2 au 8 mars dans les archives!
Attends, je vais te chercher le lien et je te l'envoie en MP!

Bisous à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3327879
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 09:34:34  

Salut les filles !!!

Ici tout baigne!!! Ben oui, il pleut !!!mdr

Génial les cadeaux pour tes filles, Véro....

Ici, je prépare activement la petite fête pour demain soir...pfff, on a jamais été autant à un anniv!!!

Désolé de pas venir souvent, mais je profite encore des derniers jours de vacances pour aller à droite et à gauche...

Je vous souhaite un bon we

Bisoussssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3328288
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 11:56:49  

Salut les filles! Un petit coucou rapide avant de préparer le déjeuner!

Christelle, merci pour ton comm pour Emilie sur le casting, c'est tellement vrai en plus... heureusement que j'ai fait des petites battantes!

Bon aprem, bisous!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE