Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3328288
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 11:56:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles! Un petit coucou rapide avant de préparer le déjeuner!

Christelle, merci pour ton comm pour Emilie sur le casting, c'est tellement vrai en plus... heureusement que j'ai fait des petites battantes!

Bon aprem, bisous!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Publicité

n°3329976
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 00:34:23  

Coucou les filles !

j'éspère que vous avez regardé les enfoirés car c'était vraiment super !!! et en plus ça m'a rappelé pleins de souvenirs car l'année dernière souvenez vous ils étaient à Strasbourg et j'y étais !!!! c'était trop trop fort !!!

Tania : bon week end surtout avec le repas pour l'anniv de Jennifer ça va être cool !!! j'ai hâte de voir les photos sur ton blog !!

Véro : tout ce que j'ai écrit sur mon comm je le pense et je trouve que c'est une petite fille formidable !!

Les autres vous êtes où ????

Bises

n°3330232
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 10:29:20  

Moi les Enfoirés c'est pas trop mon truc... je suis pas trop "variété" en général...

Le concert de Strasbourg, oui je m'en souviens... j'y étais pas, mais la billetterie ça a été l'hécatombe!

Merci pour tous ces compliments sur ma Lilie, c'est vrai qu'elle est adorable (enfin... quand elle veut! Elle a aussi un sale foutu petit caractère...), mais Amandine c'est pareil, c'est une grande soeur très attentionnée!

Alors n'hésitez pas à lui laisser des comms encore... et je vous tiendrai au courant si elle est sélectionnée parmis les 12 finalistes pour la séance photos à Paris!

Bisous à toutes, bonne journée!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3334446
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 21:49:30  

Coucou les filles !!

Vous êtes passé où ???

Mag : ça va mieux pour toi ?? et tes enfants ???

Tania : alors comment c'est passé ton week end avec l'anniv de Jennifer ?? et ton régime t'en est où ???

Vali : quoi de neuf pour toi et tes enfants ??? reviens nous voir vite !!!!

Véro : comment ça va ??? vivement fin mars pour l'écho officielle !!!

Bon ben ici on prépare le baptème d'Océane je dois encore faire la déco et les menus. La marriane s'occupe des dragées c'est cool !!!

Sinon pour le mariage j'ai trouvé un nouveau mag de robe à stars il s'appelle Perles Rares vous connaissez ??? et la salle à Mutzig ça vous dit qq chose ???

Bises les filles  

n°3334688
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 07:54:39  

Coucou !!

désolé pour le retard !!

J'ai mis les photos de samedi soir sur mon blog, pour celles qui veulent les voir!!

C'était une super soirée!!On a bien rigolé!!

Alors, pour mon régime....ben j'ai rien perdu!!!la conseillière dit que çà vient de moi, que j'ai un problème hormonale...mouais...en même temps que je vois ce que tu mange, c'est un peu normal que u ai perdu tu poids...attention, le jour où tu remangera normalement, çà risque de faire mal!!!

Moi, j'ai recommencé WW, j'en suis à -3 kgs en 5 semaines...je suis assez contente de mon résultat...

Voilà...rien de spécial de raconter à part çà!!

A bientôt

bisoussssssssssssssssssssss  

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3336877
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 23:57:46  

Coucou

Comment allez vous ??? ici ça va bof bof .... Mélissa a vomi 4x la nuit dernière et n'est pas allé à l'école aujourd hui .... ce matin elle a mm eu la diarhée ... ce soir à 20h elle avait 39°3 de température ....
J'éspère qu'elle dormira bien cette nuit car je lui est donner un dolip

Bises

n°3338876
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 20:27:53  

Coucou

Christelle, j'espère que çà va mieux pour Mélissa....

Véro, quoi de neuf?

bonne soirée les filles

bisousssssssssssssssss

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3339224
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 22:25:37  

Coucou les filles !

Merci Tania pour ton message pour Mélissa. Dans la nuit de mardi à mercredi la fièvre de Mélissa est monté à 39°8 elle était bouillante et avant de tout petits yeux ... la pauvre ...
Aujourd'hui elle est resté à la maison au chaud elle est pas allé à la danse. Elle est resté allongé sur le canapé ... j'ai quand même réussi à faire les devoirs avec elle en un temps record pour une fois !!!
Là elle dort depuis 20h mais elle s'est couché avec un mal de ventre donc on verra cette nuit .... je sais pas si je vais la mettre à l'école demain ...
Elle est trop calme par rapport à d'habitude .... vivement que ma petite chipie revienne !!!

Bises à vous

Au faite les modos ont élu mon album "ballade en montagne" album de la semaine !!!! je suis trop contente !!!! donc aller y faire un tour svp !!!

n°3341153
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 21:20:02  

Coucou les filles !!

Juste un petit mot pour vous dire que Mélissa va mieux, elle a encore mal au ventre mais sinon ça va. Elle est allé à l'école aujourd hui et était contente de retrouver ses copains !!
Demain elle a une rencontre "baby basket" avec les autres écoles des environs et elle est trop contente !!!
Océane n'a pas arrêté de chouinner aujourd hui et elle s'est réveillé super tôt par rapport à d'hab... 7h ce matin !!

Je suis allé à Stras cet après midi pour prendre des catalogues de robes de mariées dans les mag où je voudrais aller.... mais j'ai regardé les catalogues et rien ne m'a flasché .....

Bonne soirée à vous
Bises

n°3341325
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 22:19:43  

salut les filles vous vous souvenez de moi lol
probleme d ordi  pourtant il est neuve mais bon sa deconne  alors il es retourner chez hp et ils on mi 1 mois a le ramener  et on la eu aujourd hui et il deconne encore on va donc le ramener
nous sa va super on a eu la voiture depuis  1 mois sa nous change elle est vraiment bien et notre voyage a eurodisney c est super bien passezr  la classe  sa a ete genial   normalement on y allait pour 3 jours et 2 nuits et mon homme ma fait la surprise de prendre une nuit de plus c etait super malou a adorer  elle en parle toujours encore
on a du faire  au moins 10 fois les memes attractions qu elle aimait lol par contre elle avait peur de tous les personnage elle a juste voulu faire une photo avec mickey et mùoi par contre yanis est en photo avec plein de personnage il venait a l hotel et on en a vu plein dans le resto de mickey c es vraiment a refaire
demain c est l anniversairte  de mon ptit cheri il a 1 an deja sa passe trop vite sa me fou le cafarre  on lui fait une fete samedi soir on est  une 10 ene
il va encore etre pourri gater et  dimanche prochaine on fete l annif de ma miss elle va avoir 2 ans le 23 le lundi et on fait sa le dimanche midi  
il on deja recu des colli par la poste de  bretagne trop gater c es super je suis contante pour eux
moi je suis aller chez le coiffeur il y a 2 jour et maintenant je suis brune et sa me fait drole malgré que c es ma couleur naturel mais plus habitué
je suis contante que vous alliez bien
bisou a toute

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
n°3342509
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 15:07:02  

Yeah !!!! une revenante !!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Marion !!
Pas cool ton prob d'ordi et ça j'aurais pu te le dire hp ils mettent trop de temps pour les réparations !!! j'ai donné moi aussi !
Super que ton séjour à Eurodisqney se soit bien passé tes loulous devaient être aux anges !!! mais pas cool que Malou est eu peur des personnages ....
Bon Anniversaire Yanis !!!! déjà 1 an ... que le temps passe !!!!

Mag : comment ça va ?? et tes loulous ??? reviens vite !!!

Véro : et toi comment ça va ?? pas trop fatigué ??

Tania : je vais aller voir tes photos sur ton blog ...

Vali : bises

n°3342696
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 16:49:22  

coucou merci pour l annif de mon petit homme et oui deja 1 an sa me fou trop le bourdon lol sa passe trop vite sa y ai il a 2 dents depuis 2 jours et  il est pret a se mettre a 4 pattes on le met dans un coin et on le retrouve a l oposer mais alors pour marcher il ne veut meme pas essayer mais bon sa viendra bien un jour
et toi tes filles sa va et ben  oceane a bien chan,ger sur la photo elle aussi elle pousse vite
et ton homme a trouver du taf  j espere pour vous mais pas cool avec la crise pour en trouver
j ai deja essayer d aller sur  ton blog mais sa marche pas
tu pourrait me donner l adresse
bisou  

---------------
bandeau_08​121694176 bandeau_08​100481058
n°3343694
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 11:09:03  

Coucou Marion

Océane a aussi deux dents elle a eu la première fin janvieer et la deuxième mi février !!! c'est trop sympa !!! Elle aussi se met à 4 pattes mais avance un peu comme un crabe ou un singe c'est trop marrant !! par contre quand on la tient par les doigts elle met un pied devant l'autre et marche !!! bon la demarche est pas encore sûre mais ça fait plaisir !!!!!!
C'est clair ça viendra aussi pour ton fils t'inquiète pas !! il prend son temps et il doit adoré être porté par sa maman !!! lol
Mes filles vont très bien Océane pousse bien à 8 mois elle faisait 70 cm et 7kg850. Je dois tel au doc pour le rdv des 9 mois pour avoir ses nouvelles mensurations !!
Mon homme a toujours pas trouvé de travail mais comme tu dis avec la crise c'est pas facile et en plus il ne voudrait pas trouvé un taf comme ça et devoir en changé dans 1 an !! en plus il est en train d'attaqué son ancien patron car ils lui doivent des sous !! (5000e env donc ça va faire du bien !!)
L'adresse de mon blog est en dessous de mes règlettes et si ça marche pas tu peux l'écrire en haut dans la bande qui commence par http://  tiens moi au courant si tu n'y arrive pas !! et si tu y arrives laisse moi des comm !!!

Bon week end !!
Bises

n°3344865
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 21:44:11  

coucou! me revoilà apres plusieurs temps ds la maladie on s en sort doucettement! alors du neuf? comment allez vous? christelle je t enverrai cette semaine les photos du jupon, je vois que tu fais tjs le tour des robes mais tu n en avais pas vu une a point mariage?
 Vero: alors ça pousse?

n°3344930
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 22:17:20  

Coucou

Mag : super d'avoir de tes nouvelles !! ici ça va doucement car cette semaine Mélissa était malade une gastro certainement moi vendredi et depuis hier c'est mon homme .... la galère .... j'éspère juste qu'Océane ne va rien chopé ....
C'est vrai que je fais toujours le tour des robes de mariée mais je préfère en voir un maximum avant de faire mon choix même si c'est vrai que celle de point mariage me plait vraiment ....
J'attends tes photos avec impatience et je me suis renseigné sur les prix c'est env 85e en boutique.

Par contre bous avons de gros prob pour trouvé un endroit où faire le repas car ma famille est dans le ht rhin du côté de mulhouse et nous on est tout au nord de l alsace ... on sait pas si on doit le faire à mi chemin ou plus près de chez eux ou plus près de chez nous.... t'en penses quoi ???

Bonne soirée
Bises

n°3345924
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 14:02:18  

hello! Toi tu veux quoi? te marier ds ta paroisse? car tu sais pour cet evenement c est ton choix la famille suivra deja ne t en fais pas (moi ils sont mm venus de la reunion! lol).

n°3346630
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 19:21:53  

Salut les filles!

Vous en avez de la chance, moi mon mariage a été bouclé en 10mn à l'Hôtel de ville, après un petit apéro chez ma soeur à proximité (une quinzaine de personnes) et voilà tout le monde est reparti vers 19h00...
Enfin bon, vu qu'on ne croit en rien ça aurait fait bête de le faire à l'église, mais une belle robe blanche ça m'aurait bien plus quand-même... surtout que ma belle-soeur avait proposé de me prêter la sienne!

Mais bon, c'set comme ça...

Sinon, pour le moment ça pousse toujours, pas de saignements, et ce matin j'ai senti son 1er vrai petit coup... ça m'a fait bizarre quand-même! Depuis, tout l'aprem c'est des petits pincements en-bas...

Vivement vendredi pour l'écho, Amandine peut manquer l'école en plus pour venir... Et jeudi c'est les écoles qui font grève (peut-être que chez vous aussi), heureusement que je bosse pas!

Bisous à toutes! Et Joyeux Anniveraire à Yanis avec un peu de retard !!!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3346631
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 19:21:56  

Salut les filles!

Vous en avez de la chance, moi mon mariage a été bouclé en 10mn à l'Hôtel de ville, après un petit apéro chez ma soeur à proximité (une quinzaine de personnes) et voilà tout le monde est reparti vers 19h00...
Enfin bon, vu qu'on ne croit en rien ça aurait fait bête de le faire à l'église, mais une belle robe blanche ça m'aurait bien plus quand-même... surtout que ma belle-soeur avait proposé de me prêter la sienne!

Mais bon, c'set comme ça...

Sinon, pour le moment ça pousse toujours, pas de saignements, et ce matin j'ai senti son 1er vrai petit coup... ça m'a fait bizarre quand-même! Depuis, tout l'aprem c'est des petits pincements en-bas...

Vivement vendredi pour l'écho, Amandine peut manquer l'école en plus pour venir... Et jeudi c'est les écoles qui font grève (peut-être que chez vous aussi), heureusement que je bosse pas!

Bisous à toutes! Et Joyeux Anniveraire à Yanis avec un peu de retard !!!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3347236
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 09:14:57  

Coucou les filles !!

J-5 avant le baptème d'Océane et j'ai toujours pas fait la déco !!!! j'attends sur ma b.soeur qui attend elle sur son kiné donc on est pas sorti de l'auberge !!!! lol

Mag : c'est vrai que moi je voudrais le faire dans mon coin à la campagne car la ville bof bof j'ai plus l'habitude !!! mais on a eu une grande discution avec mon homme hier et je pense qu'on va resté sur mutzig et faire le mariage religieux plus près de la salle et la mairie et sait pas encore .. soit dans le haut rhin là où ma maman habite soit là où nous habitons .. faut voir encore !!

Véro : J-3 pour toi pour l'écho !!! c'est trop cool si Amandine à le droit de louper l'école pour venir avec toi !!!! Le premier vrai coup de pied c'est magique enfin moi je l'ai ressenti comme ça !!
Ici aussi y a grève jeudi ... heureusement que je suis en congé parental car sinon je sais pas comment j'aurais fait avec toutes ces grèves !!!
C'est vrai que moi je veux une belle robe et je veus faire ça à la manière traditionnelle ... je suis peut être vieux jeu mais c'est comme un rêve de petite fille ....

Vali : alors tu arrives à te connecté de nouveau ???

Tania, Marion : quoi de neuf ???

Bises les filles et bonne journée  

n°3348956
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 21:50:41  

Personne aujourd hui ???

n°3349209
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 08:13:31  

coucou les filles

je suis pas très présente cette semaine...
il fait beau comme vous l'avez constaté, et moi je m'occupe dehors...

lundi et mardi, j'ai fait des petits morceaux d'écorces de bois pour mettre autour des rosiers
merdi, j'ai aider aussi mon mari a décharger 145 agglos coffrant pour notre garage que nous allons construire avec nos petites mimines...pour notre future nouvelle voiture...
aujourd'hui, je vais à Auchan à Schweighouse, voir ce qu'il me propose pour mon téléphone ne n'a plus envie de sonner alors qu'un autre branché dessus sonne très bien...
nous mangerons au Flunch et ensuite retour chez ma mère pour faire dormir Jennifer et à 16H30, j'ai rdv avec Marion chez le podologue à Saverne...
à 18H, j'ai un commercial qui passe pour nous faire un devis pour une porte de garage et ensuite diner et au lit !!lol

demain, journée jardin...glaieuls et dahlias seront de sorties!!
vendredi...ah ben, vendredi, est un grand jour pour moi....1 an de +
pour l'occasion, j'ai invité ma maman à la maison, je lui ferai de la paella..

samedi ménage te asticage et samedi soir,, j'a invité nos 2 couples d'amis préférés pour faire la fête!! lol

voilà, je crois que si vous avez tout lu, ben vous etes fortes !!mdr

bonne journée
dès que j'ai 2 min, je repasse vous lire

Bisousssssssssssssssssssssssss

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3351270
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 10:28:50  

Salut les filles!

Désolée, j'ai aps pu passer hier avec mon emploi du temps de ministre (y'a que la paye qui suit pas!!!)
Aujourd'hui j'ai les filles à la maison car l'école fait grève! Je vais en profiter pour avancer dans la lessive, j'ai plein d'habits neufs à laver avant de les porter! Le bébé bouge pas mal, il donne plein de petits coups...

Sinon j'ai pas encore fait de projets pour le we, de toute façon "papa"  ne suivra pas! En ce moment j'ai l'impression qu'il est à des kilomètres de tout, c'est même pas la peine de lui parler, il reste dans son coin et écoute à peine ce qu'on lui dit... mais à priori ce "serait qu'une impression"... ouais...

Bon, je laisse faire, quand il en aura marre il fera signe!

Sinon, rien de spécial ici, il fait beau alors on va peut-être sortir un peu cet aprem avec les filles!

Bisous à toutes!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3352531
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 21:12:38  

Coucou les filles !!

Ici ça va sauf Océane qui n'a pas arrêté de pleurer toute l'après midi ... je sais pas ce qu'elle a ... ça doit être une dent qui doit lui faire mal !!!
Je l'ai couché à 19h et à 20h je lui ai filé un bib car elle pleurait ! j'éspère qu'elle va mieux dormir que la nuit dernière car hier c'était la cata !!

Tania : tu aurais pu m'appelé pour qu'on se voit cet après midi vu que tu passais à shweighouse !!! c'est à 10 min de chez moi !!!!! je suis bien deçu .....
Bientôt ton anniversaire !!! super cool !! le mien est le 7 avril donc dans pas longtemps aussi !!! j'ai hâte aussi car je vais le fêté avec mes cousins cousines !!

Véro : super que le bébé donne beaucoup de coup de pied !!! c'est pas demain la super echo ??? si je me souviens bien je crois que oui ! alors j'éspère que tu vas nous tenir au courant de l'évolution de ton bébé !!!

Les autres je vous fait un gros bisous !!

n°3352634
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 22:02:06  

J'y étais hier à Schweighouse ma Christelle et en + avec ma mère...lol

Mon anniv, c'est pour demain...32 ans..j'ai pas vu le temps passé!!

J'espère qu'on se verra bientôt...on pe remettre çà chez moi et je fais venir Vali...

Tu me tiens au courant...ok??

Bonne soirée

Bisous

---------------
signature-​50260 [/url]
n°3354509
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 21:32:51  

Coucou le filles!!

Un petit coucou rapide avant la flie de ce week end et la baptème d'Océane !! Ma maman arrive demain pour le repas de midi donc je ne repasserai pas avant dimanche soir !!

Tania : bon anniversaire !!!!!!! 32 bisous pour toi et amuse toi bien ce week end !!!!
Moi aussi j'éspère qu'on se reverra bientôt !!! et pas de soucis pour revenir chez toi ... je connais le chemin maintenant !!! hihihi !!

Véro : alors comment s'est passé ton echo aujourd hui ??? j'éspère que tout va bien pour toi et pour le bébé !!! tiens nous au courant !!

Les autres vous êtes où ????

Bonne soirée, bon week end et à dimanche !!!
Bises

n°3354575
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 22:21:45  

Bonsoirrrrrrrrrrrrrr

Merci Christelle pour mon anniversaire...

Bon dimanche, bon baptême...

Alors Véro, cette écho, çà été j'espère?

Moi je vous souhaite un bon we...

Bisous à vous toutes....  

---------------
signature-​50260 [/url]
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :