1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3354575
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 22:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoirrrrrrrrrrrrrr

Merci Christelle pour mon anniversaire...

Bon dimanche, bon baptême...

Alors Véro, cette écho, çà été j'espère?

Moi je vous souhaite un bon we...

Bisous à vous toutes....  

---------------
signature-50260 [/url]
Publicité

n°3355798
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 23:30:46  

salut les filles sa va   nous sa va super demain on fete l annif a mùalou qui est lundi 2 ans deja que le temp passe vite alors aujourd hui  mon homme a fait des gateau de luxe lol pour yanis car on fete de retour le sien aussi avec papy lol
mon homme lui a fait en gateau une mousse chocolat au lait coulie noix de coco et mousse abricot et le decor c es la banquisse et on va faire des pingouin en pate d amande trop beau et  malou un gateau en coeur rose avec mousse fraise et  le decor  rouge avec des petits coeur blanc c es l aventage d avoir un homme dans le metier
aujourd hui j ai fait les magasin avec ma fille  a vendenheim pendant que papa et yanis faisait le gateau lol au menu  homoniere de saint jacques poireau avec crepe quand meme pour une bretonne je suis equiper crepiere electrique ensuite  filet de saumon avec  julienne de legume et riz basmatie et les 2 gateaux on va se regaler et lundi j ai une fille que j ai rencontrer recemment sur le forum qui vient avec sa fille de 7 mois pour la 1 ere fois sa va etre sympa
 bon  bapteme  a oceane j espere qu elle va etre gater  

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3355799
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 23:31:49  

bonne  anniversaire a tania et j espere que le bébé a vero se porte bien
bisou a toute et bon week end

---------------
n°3357855
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 15:21:46  

Coucou les filles !!

Ca y est je suis de retour après un week end assez épuisant !! déjà Océane s'est réveillé à 7h samedi et dimanche donc pas mal fatigué et il y a eu le stress d'hier aussi !
Le baptème s'est très bien passé et Océane a été gâtée !!! elle a reçu des sous (pas mal), des habits, des jeux et des livres !! sa marraine avait fait les dragés ils été trop beaux !! je mettrais les photos sur mon blog mais là j'ai pas eu le temps encore !

Bon anniversaire à Malou pour ses 2 ans !!!!

Marion : super les gâteaux que ton mari a fait pour tes enfants !!! c'est génial d'avoir un patissier à la maison !!! tu crois que je pourrais enbauché ton mari pour me faire une pièce montée pour mon mariage ??? tu pourrais lui en parler stp ..... car on a encore rien trouvé et vu comment tu décrit les gâteaux c'est un vrai artiste !!!!
J'éspère que ta rencontre de samedi c'est bien passé !! raconte nous vite !!

Tania : j'éspère que tu as passé un bon week end !!!

Bises les filles

n°3360548
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 19:55:33  

Salut les filles!

L'autre, complètement à côté de la plaque! J'ai oublié de vous donner des nouvelles...

Bon, avant je félicite Mademoiselle Océane pour son baptême, et (toujours en retard) de très JOYEUX ANNIVERSAIRES à Tania et Malou!!!

Bon, alors le bébé... euh... je commence par quoi?

Déjà, sa tête est parfaite, on a tout bien vu, entendu battre son petit coeur, les filles étaient ravies!

EH oui, le bébé est EN PLEINE FORME!!!

La grossesse paraît un peu plus ancienne par contre, elle a dit vers le 3 janvier car bébé mesure déjà 6,5cm!

Et pour le risque de T21, vu mon âge, la mesure de la nuque et les résultats de ma pds, je suis à 1/4100! Donc rien d'alarmant non plus de ce côté-là!

Par contre, toujours autant mal au ventre, les ligaments qui sétirent etc... j'ai hâte que tout ça soit fini! ;)

Bonne soirée à toutes, je suis ko...  

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3362386
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 18:08:19  

Coucou les filles!!!

Je viens de rentré de chez le doc pour Océane, son rdv des 9 mois et elle est en pleine forme !!!
Elle mesure 74 cm pour 8kg 200. Bon elle n'a de nouveau pas pris beaucoup de poids mais le doc n'est pas inquièt elle a encore des reserves.

Véro : merci pour le baptème d'Océane !! y a les photos dans un de mes albums si tu veux les voir !!
Je suis trop contente de ton bébé aille bien !! il mesure déjà 6,5 cm !!! et génial pour le test du T21 !!!
J'éspère que tu pourras te reposer un peu ... pour les ligaments c'est terrible quand ça s'étirent courage à toi !! mais si ça va pas n'hesite pas à te mettre en arrêt maladie !
La naissance est prévu pour quand alors ???

Bises à toutes les autres !!! et revenez vite !!!

n°3363380
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:51:09  

Salut!

ALors la naissance est prévue pour le 3 octobre, sachant que j'accouche toujours avec au moins 3 semaines d'avance... ça va donner la rentrée!

Pour le moment ça va, je tiens le coup! Hier j'ai eu mon entretien avec ma responsable, et franchement ils font tout pour que ma grossesse se passe au mieux! Quand je bosse de 9h45 à 14h15, j'ai "droit" (enfin c'est tout à fait officieux) à 1/2 heure de pause à midi pour faire mon injection d'insuline et manger, à partir de la semaine prochaine je pourrai venir plus tard et partir plus tôt! En plus comme ma diabéto a dit que je ne tiendrai pas jusqu'au 29 juin (jour où j'ai posé mes congés payés), elle m'a proposé de poser mes 4 semaines en juin et me mettre déjà en arrêt en juillet, donc je serai en "maternité" fin mai... sans compter que comme j'avais des congés à solder elle m'a donné 2 semaines en avril au lieu d'une! Alors là, si je peux pas me reposer et prendre soin du bébé, faudrait vraiment le faire exprès!!!

Bon, Emilie est malade ce matin et n'est pas à l'école du coup, je vais jouer un peu avec elle!

Bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3363978
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 14:22:40  

Coucou

Oui, je sais, je viens moins souvent mais je vous lis tous les jours !!

Merci Marion et Véro pour mon anniv, c'est gentil a vous !!

Véro, je suis contente que ton bb aille bien!! C'est cool aussi si au boulot on fait tout pour toi...

Et ben, Christelle, ma nièce qui est du 24 juin pèse au moins 10 kgs elle!!lol, mais tant qu'Océane va bien, c'est l'essentiel !!

Ici, pas grand chose à raconter, Jennifer est un peu enrhumée mais çà ne l'a dérange pas du tout pour des betises !!

Moi, entre mon jardin, mon ménage et mes filles etbien çà va très bien!!

J'ai perdu un peu de poids aussi donc je suis contente!!

A bientôt

Bonne fin de semaine à vous

Bisessssssssssssssssssssssssss​sssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3364927
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 21:36:49  

coucou les filles me revoila g tout simplement mon ordi qui a rendu l'ameçon g du en rachetter un nouvo ; vero la naissance de ton bebe le 3octobre comme mon petit leny mais en 2007 ; tu connais deja le sexe ou pas ; alors les filles jespere que vous allez toutes bien ; christelle oui oui pour le concert de johnny sa tien toujours ; je vous souhaites a toutes une bonne soiree bisous

n°3365077
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 23:09:04  

salut les filles sa va moi super je suis en plein preparatif de mes bagages je part lundi en bretagne pour 10 jours sa va me faire du bien
je viens moins souvent car maintenant malou va a la garderie donc je  bouge pour la chercher et je me suis fait  de nouivelle amie alors sa change un peu du quotidien et j ai prit une carte d abonnement au ciné j y vais environ 2 fois par semaine alors plus le temp de venir trop ici
sur ceux je vous souhaite a toute une bonne nuit et a bientot si j ai le temp je viendrait faire un coucou avant de partir en vacances a+

---------------
n°3365625
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 11:19:54  

Coucou les filles !

Ici ça va Océane fait sa sieste du matin et je vais pas tardé à aller chercher Mélissa à l'école ...

Tania : 10kg déjà ??? whouaou !! mais elle doit être grande ta nièce non ?? c'est vrai que ça fait quelques temps qu'elle ne prend pas trop de poids mais Mélissa aussi était comme ça et tu l'as vu elle pète la forme !!

Vali : trop contente d'avoir de tes nouvelles !! as tu eu mon mess sur sky ?? pour les billets de concert je pense y aller debut avril ... car le 7 c'est mon anniv alors peut être que Pierre m'offrira la place ...

Marion : super pour tes vacances en bretagne !! profites en bien !! comment va ta maman ??
C'est cool que tu ais plus de temps pour toi et génial ton abonnement pour le ciné.
Moi je pense en prendre un mais pour la piscine ... ça va me faire du bien aussi !!
As tu parlé à ton mari pour la pièce montée pour mon mariage ??? tu crois qu'il saurait faire ça ??? tiens moi au courant car là on est en pleins dans les préparatifs ... merci d avance !

Bises aux autres

n°3365660
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 11:35:22  

COUCOU CHRISTELLE OUI G EU TON MESSAGE ET JE VAIS AUSSI PRENDRE MON BILLETS A AUCHAN JESPERE QUIL EN AURRONT ENCORE JE DEMANDE ALORS UN BILLETS POUR JOHNNY DANS LA FAUSSE A 55EUROS CAR ILFO QUON N4EST TOUTES LES 2 LE MEMES SINON ON VA SE RETROUVER SEPARER ET SA SERAIT VRAIMENT BETTE SI DEJA ON NIVA ENSEMBLE . LA C MES 2GRANDES QUI SON PARTIE CHERCHER LES PETIT A L4ECOLE CAR MOI G UNE SUPER GRIPPE OU ANGINE JEN C TROP RIEN AVEC DE LA FIEVRE JE SUIS TOUTES FLAGADA . JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UN BON APPETIT ET UNE BONNE APRES MIDI BISOUS

n°3366076
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 14:21:47  

coucou petit passage eclair! Christelle ne t en fait pas je pense a toi pour la photo! de toute façon tu as le temps c est ds un an! lol

Vero: pour les douleurs des ligaments je te conseille l acuponcture moi ça m avait bien aidé et c est la sf du cmco qui me l avait proposé et fait.

Moi je commence les prepa. du bapteme de louane qui aura lieu le 30.05.09.

n°3367332
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 10:24:05  

Coucou les filles !!

Vali : pas cool pour la grippe ... c'est pas facile d'être flagada alors qu'il faut s'occuper des enfants... heureusement que tu as des grands qui t'aident bien !!
Remet toi vite !!!

Mag : t inquiète pas pour le jupon je peux attendre ... mais la marraine de ma puce a dit qu'elle en avait un mais elle sait plus à combien d'anneaux donc je te tiens au courant.

Bon week end pour les autres !!

n°3368450
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 09:58:16  

Bonjour !!!

Bon we les filles !!

Je reviens demain....

Bisousssssssssssssssssssssssss​sssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3369828
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 12:59:13  

Coucou les filles !

Ici super week end !!! bon samedi on a juste fait les courses et on a mis pour la première fois Océane dans le siege du caddie et elle était trop contente !!! chaque fois que je m'arrêtais elle faisait des sourires à tout le monde !! trop drôle !!
Dimanche on est allé mangé chez mes b. parents et on a reparlé du mariage. Une bonne surprise nous attendait ....
Mes b. parents nous on écouter et ils sont d'accord avec notre estimation pour le budget du mariage et pour la répartition aussi !!!!
On est trop content !!! nous qui pensions que ça serait difficile et bien on avait tout faux !!!!

Sinon Océane a due mal avec le changement d'heure ... elle fait des siestes à n'importe quelle heure et elle mange pas trop en ce moment ... peut être une dent aussi qui l'a dérange ...

J'éspère que vous avez passé un bon week end !!! et surtout profité du soleil !!!!

Bises

n°3372179
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:40:55  

Personne aujourd hui ?????
Je me sens bien seule .....

n°3372736
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 20:07:37  

coucou les filles

comment çà va chez vous??

ici c'est la forme pour tout le monde!!

on est tous de bonne humeur...merci le printemps !!!lol

pas grand chose a raconter par chez nous...la routine!!

je vous souhaite une bonne soirée

bisousssssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3372981
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 22:32:48  

coucou les filles personne et la se soir c pas grave je vous laisse une petite trace de mon passage mdr ; cool tania si tu et en forme moi je pe pas encore en dire autant ; jorais ma grande forme vendredi quand mes 2 petit seron rentrer de leurs classe verte ; je vous souhaites une bonne soiree et une bonne nuit ; christelle encore merci de ton soutien pour hiers soirs bises

n°3374599
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 17:56:55  

Coucou les filles !!

Ici ça va sauf qu'il n'y a pas eu de soleil aujourd hui ....
Océane a pas mal râler de nouveau et bave comme 2 !! certainement les dents du haut !! grrrrrrrr !! elles peuvent pas arrivé en douceur les dents !!
Sinon j'ai reçu une lettre du trésor public aujourd hui qui parle de rmi et rsa. Pourtant je suis en congé parental j'y comprends rien !! mais bon en tout cas ils disent qu'à partir du 5 avril ils vont me donner 200e par rapport à une loi de sarko..
J"y comprend rien mais je veux bien les 200e !!! hihihi

Sinon pour Pâques vous avez déjà des idées pour les cadeaux de vos enfants ???
Pour Mélissa on pense lui offrir un vélo car le sien est bien petite pour elle, et pour Océane on s'est pas vu qu'elle est petite ....

J'ai encore perdu 1kg donc je suis à - 7 kg par rapport à avant !!! je suis trop contente !!!

Vali : c'est normal de se soutenir quand ça va pas !!! courage à toi pour cette semaine difficile !! plus que 2 jours à attendre ça va passé vite ...

Tania : super que tout va bien chez vous !! pourvu que ça dur !!

Véro, Mag : j'éspère que tout va bien pour vous !

Marion : bonne vacances !!

Bises

n°3375067
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 21:55:01  

Salut les filles!

Comment ça va?

Christelle, moi aussi j'ai reçu la lettre mais il faut se méfier de toutes ces promesses! Ils disent 200€ aux 3,8millions de foyers les plus pauvres... après on l'aura peut-être cette prime, mais qui dit qu'on va continuer à toucher le RSA les mois suivants? Bref j'y crois pas trop, c'est juste que Sarko veut se donner une bonne image qques jours avant de nous emm... avec le sommet de l'Otan!
Je sais pas pour vous, mais chez nous c'est la galère! Blocus total, tout est bouclé, y'a des flics partout, l'US Air Force a envahi Entzheim, il commence à y avoir des affrontements, cet aprem chez mes parents y'a un tas d'hélicos de l'armée qui ont survolé le quartier à très basse altitude (on était eu dernier étage de l'immeuble en plus), il faut même éviter de boire l'eau du robinet à cause des additifs sensés prévenir une attaque bactériologique... Vous croyez qu'ils en voudront du "Château Lapompe millésimé"? Et pour celles qui doivent accoucher, il faudra appeler une ambulance... parce que les ambulances elles connaissent le chemin pour accéder aux maternités en évitant les zones protégées (ah non, elles ne peuvent même pas emprunter l'autoroute qui sera bouclée!)

Bref, ça promet pour le we! Samedi je bosse en plus, la plupart de mes collègues ne pourront même pas venir car impossible d'accéder par l'autoroute ou en train! Mais le maire a distribué des lettres disant qu'il "comptait sur notre compréhension pour que ce we se passe au mieux"...

Et vous, pas trop embêtées?

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3375747
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:12:28  

Coucou

Véro : ici aussi on est embéter et pourtant on est à la campagne !!!!
Mélissa devait avoir son cross annuel dans la commune d'à côté et toute l'école devait y aller en bus. Mais comme y a l'otan tous les bus sont réquisitionné donc tout est annulé !!!!
Je sais que c'est minime par rapport à toi qui habite à stras mais ça fait C** quand même !!!!
Sinon nous on va à Mulhouse ce week end pour fêter mon anniv avec mes cousins et cousines ça va être sympa ... quand on y sera !!! car avec l'autoroute de fermé ça va être chaud par derrière !!! on va mettre 5h !!!
Mais mon homme a une idée on va peut être soit passé par l'allemagne ou par saverne...

Courage pour samedi et ton boulot !! vous aurez pas trop de monde je pense .....

Bises

n°3376830
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:17:41  

En fait je sais pas si c'est judicieux de passer par l'Allemagne, car y'aura autant de flics à Kehl qu'à Stras ce we, même la maison d'arrêt de Kehl est réquisitionnée pour les arrestations... (ici c'est les parkings sous-terrains), alors à mon avis ce sera aussi chaud côté allemand que français! Faut pas oublier qu'ils veulent faire des photos sur le pont des 2 rives...

C'est nul pour le cross, et pourquoi ils ne font pas leur sommet en rase campagne au lieu d'emm... tout le monde? Un "sommet" dans la plaine d'Alsace, alors qu'il y a une super salle de banquet au Haut-Koenigsbourg! Enfin, il paraît que niveau timing, ils ont été obligés d'annuler le repas au Palais des Rohan demain! Alors est-ce que cette chère madame Sarko va quand-même visiter la cathédrale avec la 1ère dame des States (première? elle a dû gagner le cross aussi!) ? Et l'Ircad? et le musée de l'oeuvre N-Dame?
N'empêche, boucler toute la ville parce mesdames veulent faire du tourisme, c'est quand-même une atteinte à la liberté des habitants! Je vois pas qui pourrait vouloir leur faire du mal...

Bon, sur ce... je commence à avoir une sacrée envie de Vache qui rit, alors je vais me rabattre sur le frigo! (je parle de la vraie boîte, pas celle avec la photo de Ségo dessus, hein?)

Bisous à toutes et bon anniv Christelle si j'ai pas l'occasion de repasser!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3377259
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 22:09:46  

http://jt.france3.fr/regions/p​opup.php?id=b67a_1920

Pour celles qui n'ont pas tout suivi...

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3380275
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 01:38:24  

coucou les filles jespere que vous allez bien moi oui mon moral et bien vite remonter depuis vendredi soir quand mes 2petits sont arriver; sa c tres bien passer il etait bien fatiguer mais super ravis il on fait de belles choses tir a l'arque ; vtt poney; promenade visite usine papier et bonbons ; ect il y avait avec eux une classe de strasbourg qui rentrait aussi comme eux vendredi jespere juste quil sont pu arriver corectement a leurs domicile avec tout se bordel a strasbourg ; et toi vero sava tu a reussit a allez bosser quand meme avec tout ce qui se passe en ce moment chez vous sur ce je vous souhaites une bonne nuit et vous souhaites un bon dimanche

n°3380395
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 10:01:02  

En fait depuis vendredi soir y'avait des CRS partout dans le quartier, toute la nuit on a eu droit aux sirènes et aux hélicos qui passaient, et comme hier matin y'a plusieurs manifs qui se sont organisées un peu partout dans la ville, ils ont décidé de ne pas sortir les bus et les trams... donc j'ai dû marcher pour aller au boulot, ça m'a pris une heure et encore j'ai marché vite!

L'aprem a été calme au centre ville (fallait passer des barrages de CRS pour entrer), y'a juste eu qques sirènes mais les manifestants et les casseurs n'ont pas pu atteindre la place Kléber! Heureusement quand on voit comme ils ont saccagé le port du Rhin...

Allez, bonne journée à toutes, j'ai plein de boulot à faire à la maison...

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2