1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3380395
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 10:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

En fait depuis vendredi soir y'avait des CRS partout dans le quartier, toute la nuit on a eu droit aux sirènes et aux hélicos qui passaient, et comme hier matin y'a plusieurs manifs qui se sont organisées un peu partout dans la ville, ils ont décidé de ne pas sortir les bus et les trams... donc j'ai dû marcher pour aller au boulot, ça m'a pris une heure et encore j'ai marché vite!

L'aprem a été calme au centre ville (fallait passer des barrages de CRS pour entrer), y'a juste eu qques sirènes mais les manifestants et les casseurs n'ont pas pu atteindre la place Kléber! Heureusement quand on voit comme ils ont saccagé le port du Rhin...

Allez, bonne journée à toutes, j'ai plein de boulot à faire à la maison...

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Publicité

n°3381441
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 08:36:21  

Coucou les filles!!

Me voilà de retour de mon week end dans le haut rhin !! Tout s'est très bien passé !! on a mis que 30 min de plus que d'hab pour y aller c'est cool. On est parti de chez nous à 8h15 et on est pas tombé dans les bouchons ! par contre on a due aller jusqu'à molshiem pour recupéré l'autoroute mais ça allait pas trop de circulation !!

Véro : pas cool que t'ai due marcher une heure pour aller au boulot !! j'ai regardé les info aussi et c'est terrible ce qu'ils ont fait au port du rhin !! c'est des fous !!!
Mais c'est heureusement fini donc ça ira mieux !!

Vali : super que ton moral soit revenu ça fait plaisir !!! génial que tes enfants ait fait pleins d activités ils devaient être trop content !!!
Voilà ta petite famille est de nouveau au complet et tu vas pouvoir de nouveau sourire !!!

Bises à vous

n°3382438
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 15:57:08  

Coucou les filles

Comment va??

Ici, c'est toujours la pêche !! lol

Christelle, c'est cool que vous ayez mis que 30 min de +...

Véro, çà devait être pire qu'en temps de guerre à Strasbourg ce we !! Chez nous l'hélico tournait tte les heures au-dessus de nos têtes malgré qu'on habite à 30 kms de Strasbourg !!

Vali, alors heureuse du retour de tes 2 petits??

Mag, tout va bien??

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine de Pâques....

A bientôt

Bisousssssssssssssssssssssssss​sss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3382887
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 20:34:47  

Coucou les filles!

J-1 avant mon anniversaire .... et plus que 1 ans et 1 jour avant de changé le chiffre de devant .... snifffffffffffffff j'ai du mal !!!!

Ici ça va Océane est au lit depuis 19h et Mélissa 20h ça fait du bien le silence ...

Ce week end on va à Obernai dans l'hôtel restaurant du Parc pour fêter les 80 ans des grands parents de Pierre. C'est trop cool car en plus y a une piscine chauffé !! Mais j'appréhende quand même avec Océane ...
Elle a eu sa 3ème dent samedi et la 4ème pointe doucement son nez aussi car on l'a voit par transparence !!

Tania : j'ai bien eu ton mail et je t'ai répondu. bises à toi

Vali : as tu déjà acheter tes billets pour Johnny ??

Mag : quoi de neuf ??

Marion : de retour de Bretagne ou pas ??

Véro : j'éspère que tout va bien pour toi.

Bises  

n°3383070
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 22:11:06  

Salut les filles!

Oui ici c'était vraiment l'apocalypse au port du Rhin... c'est lamentable, déjà que c'est un quartier défavorisé, ça se voit quand on y passe que les bâtiments sont anciens, peu entretenus etc, c'était pas la peine d'en rajouter une couche!

Hier encore les hélicos n'ont pas arrêté de tourner, maintenant on a l'impression que c'est un bruit de fond permanent!

Sinon j'avais un rdv cet aprem et j'ai vu le bébé à l'écho, mais il n'a pas pu faire de photo car tous les boutons de la machine étaient hors-service! En tout cas, il a pu me dire le sexe, par sûr sûr mais d'après ce qu'il a pu observer... prochain rdv le 4 mai, j'en saurai plus!

Joyeux anniversaire Christelle pour demain! T'en fais pas j'y suis passée et c'est pas si terrible, même le changement de chiffre devant! (pour mes 30 ans j'avais encore Fanny dans le ventre, tu parles d'un souvenir marquant...)

Bisous à toutes!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°3383152
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 23:39:23  

salut tout le monde oui oui christelle g un super moral denouvo ; oui oui il etait tres content de leurs classe verte et julie m'avais promis de ne pas pleuree et elle a bien tenue sa promesse je suis contente ; ha que sa fait du bien de retrouver c enfants ; christelle pour mon billet j'ivais cette semaine et toi ; c cool que vous avez mi que 30mn de plus c pas enorme vous avez eu vraiment de la chance ; tania biensur que je suis heureuse quel question mdr alors les jeux avec ta puce qui as gagner elle jespere sinon la povre lol ; je vous souhaites a toute une bonne nuit et vous dit a demain bises christelle tien moi o courrant merci bye bye

n°3383156
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 23:44:18  

up j'allais oublier merci merci pour t comms christelle

n°3383664
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 11:33:14  

JOYEUX ANIVERSAIRE à toi Christelle

de gros bisous

---------------
signature-50260 [/url]
n°3384643
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 18:13:32  

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE!!! (eh oui, j'ai pu passer)

Profite bien et j'espère que tu seras gâtée!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3385073
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 22:23:09  

un joyeux anniversaire christelle aie 1an de plus sur le dos bientot la canne lol bises

n°3387164
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 22:08:08  

Coucou les filles !!!

Me revoilà après plusieurs jours de silence .....
Merci beaucoup pour mon anniversaire ça me touche beaucoup !!!!
C'est vrai que je deviens vieille ..... lol ..... en faite je crois même que je suis la plus jeune ici .... lol donc je vais pas me plaindre !!! lol

Tania : merci beaucoup pour ce petit moment passé avec toi c'était vraiment sympa de se revoir !!!! gros bisous à tes filles !!!

Vali : je pense acheter mon billet la semaine prochaine car là pas trop le temps .... et avec pâques qui arrive ça va être chaud !! je te tiens au courant dès que je l'ai !

Véro : tu nous avais caché ton rdv chez le gygy !!! et pour l'echo aussi !!! alors le sexe du bébé c'est quoi ??? une petite fille ??? un petit garçon ??? je sais que tu n'es pas sûre mais tu peux quand même nous le dire ......
C'est vrai qu'il y a eu un vrai carnage au port du rhin .... c'est vraiment dégueulasse de faire des choses pareil !!!

Marion : toujours pas rentré ???

Bises à toutes  

n°3387303
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 23:32:55  

coucou tout le monde comment sa va chez vous ; que c agreable quand il fait bo sa nous donne la peche de faire plus de chose alors aujourdhui cetait la fete de ma petite julie et oui cetait la st julie je lui et achetter une montre elle etait contente ; elle commençe tout doucement a savoir l'heure ; avez vous deja achetter les paques pour vos enfants moi c fait ; je leurs et pris des chocolat et1 vetement ; c vrais christelle que tu et la plus jeune et si ma memoire et bonne c moi qui et la plus agees lol grrr; pour mon billet c bon je l'est achetter aujourdhui comme sa je ne risque plus d'oublier tume dira quand tu aurra le tien ; mais c encore long jusquen octobre pour le voir il faudra vraiment que je patiente lol mais sa sera super ; je vous souhaites a toutes une bonne nuit et de joyeuses fetes de paques si toutes fois je repasse plus avant bisous

n°3387491
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 08:50:55  

Coucou

Vali : oui j'ai déjà acheter le pâques des filles. Océane on lui a pris une paire de lunette de soleil et une peluche Volt mais bon on lui a déjà donné et pour Mélissa un vélo qu'elle aura ce soir (en avance je sais) et un tableau pour jouer à la maitresse dans sa chambre.
C'est super pour la montre de Julie. Mélissa commence aussi à apprendre l'heure donc on verra pour son anniversaire on en juin si elle passe en ce2.
Tu as pris le billet à 55e dans la fosse c'est ça ??? comme je te l'ai dit je pense le premndre la semaine prochaine je te tiens au courant.
C'est clair que c'est loin le mois d'octobre il va nous falloir de la patience !! et surtout ne pas perdre les billets !!! lol

Bonne journée les filles

n°3388852
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 19:19:20  

Coucou

Merci Christelle, pour ce petit moment, je suis ravie également !!passe un bon we à Obernai et j'espère que tu n'aura pas besoin de retourner travialler en septembre!!

Vali, c'est cool que Julie sache lire l'heure!!
moi j'ai encore le temps !! lol

Mag, Marion et Véro...qui de 9???

Bon we de Pâques à vous !!

Bisoussssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3389212
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 22:55:15  

coucou les filles je passe vite vous faire un coucou  et je vais me coucher car tout les jours au lit vers 3h00 du matin ben o bout d'un moment je ne tien plus lol ; tania oui cool pour julie mais elle connais pas encore toutes les heures mais se debrouille pas mal, oui toi avec t puces tu as encore le temps pour leurs apprendre lheure mais tu c sa passera plus vite que tu le crois car il pousse toujours trop vite c petits bouts ; oui oui christelle g prix un billet a 55euros dans la fausse je suis pas assez riche pour prendre un plus chers mdr j'espere quon n'aurra la chance d'etre pas trop loing de lui comme mpokora tu te rapel je vous souhaites a toutes une bonne nuit  

n°3391731
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 08:38:54  

Coucou les filles !!!

On peut de nouveau posté il était temps !!!!
Alors comment était votre week end de Pâques ?? vos loulous ont été gâté ???
Ici oui Mélissa a reçu son vélo, des habits et du chocolat et Océane a reçu des habits et des jouets pour le bain.

Notre week end à Obernai était super super sympa. Ca fait du bien de se faire dorloté comme ça ! Le seul hic c'est qu'on dormait tout les 4 dans la même chambre et j'ai très mal dormi ....
Océane était dans la piscine de l'hôtel et elle n'a même pas eu peur au contraire elle était trop contente !!!! elle a même pleurer quand je l'ai sortie car elle voulait resté dans l'eau !!!
Les repas étaient super bon aussi mais je suis fière de moi car avec tout ce que j'ai mangé (et j'ai mangé moi je vous le dit !!) je n'ai pris que 100g !!!!!

Bises

n°3393981
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 08:48:25  

Coucou

Je suis contente que ton we c'est bien passé, Chrstelle !!

Mag, Marion, Véo, Vali....quoi de neuf???

Ici, tout va très bien.
Le soleil nous fait etre de bonne humeur, les filles s'amusent bcp dehors et moi je fais des travaux ménagers à longueur de journée !!

J'espère que vous allez toutes bien...

à bientôt

bisoussssssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3394526
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:36:50  

t a tous sa y ai je suis de retour en alsace je suis rentrer dimanche soir
1 h avant d arriver yanis c est mi a hurler j ai mi sa sur le compte qu il en avait marre et quand on est arriver icic il a vomi sur son pere super l accueil lol et il aviat 39.6 alors docteur de garde a pfaf c es mon cheri qui l a amener et quand il est arriver la bas il a encore vomi il  avait la gastro et moi sa m a prit dans la nuit et tous le lundi au lit et  hier et aujourd hui barbouiller super les retrouvailles lol
mon voyage c est bien passer les petits on ete super gentille malou a ete 3 fois dormir chez ses cousines elle etait supoer contante en plus mes nieces etaient en vac
moi j ai pu  faire les courses le menage a manger et le repassage car ma mere c est pas le top du tout elle ne peut plus rien faire et je me suis demener pour lui avoir une aide a domicile ben elle n a pas le droit ou alors il faut prendre les cheques emploi sertvice et c est 20 euros de l heure alors ils peuvent pas c est pas juste on m a dit qu elle n etait pas assez agees
mais il s en foute qu elle peut plus rien faire
alors c est mon pere qui fait
c etait pas des vbacances du tout car sa fait mal au coeur de la voir comme sa elle a decoller elle n a plus de force du tout on a ete a kiabi  elle et moi pour acheter une tenue pour le mariage a mon frere ben j ai du aller chercher une chaise pour qu elle s asseoie dans le rayon tellement elle etait mal et apres pareil a la caisse sa me fait trop mal au coeur de la voir comme sa  en plus elle a ete chez la cancerologue et elle lui a dit qu elle n avait pas beaucoup d espoir  elle avait peur de ne pas pouvoir la guerir
elle lui a dit que c etait le dernier traitement car elle en a deja essayer 4 qui on pas marcher
c est trop dur de se preparer au pire surtout que de mes 2 frere et ma soeur c est moi qui est la plus proche de ma mere c est tres dur la je ne la revoit que au mois d aot pour le mariage j espere que sa ira la cancerologue lui a dit qu elle serrait bien pour le mariage mais apres elle ne peut rien lui promettre

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3394527
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:37:39  

j etait contante de rentrer retrouver mon homme mes  sa me faisait mal de la laisser

---------------
n°3394531
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:39:52  

et vous sa va vos loulou on ete gater pour paques moi malou a eux des chocolat  de l argent des vetement des jouet en bois des livres des tanpons dora et yanis a eu de l argent des chocolat des jouet en bois et un velo   sa nous fait drole par rapport a la bretagne on est ici en debardeur et short alors que la bas il y avbait du feu dans la cheminee

---------------
n°3397420
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 20:18:12  

COUCOU DESOLES DE ME FAIRE RARE MAIS JE SUIS DS LES PREPA DU BAPTEME POUR LOUANE LE MOIS PROCHAIN... CHRISTELLE JE PENSE ENCORE A TOI NE T EN FAIS PAS... JE SUIS DESOLES DE L ATTENTE...
 DEMAIN J AI RDV AVEC LE SCANNER D ALEX CHEZ LE PEDIATRE ON VERRA CE QU IL EN EST CAR IL A DE TRES FORTES MIGRAINES (MALGRES UN TRAITEMENT) ET IL EST SOMNAMBULE ET N A JAMAIS CORRECTEMENT DORMIS LA NUIT.
 BON JE SAIS QU IL A UNE DISSIMETRIE AU CERVEAU MAIS ALLEZ SAVOIR CE QUE CELA VEUT DIRE SI TOUT PEUT ETRE LIE?

n°3399407
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 22:31:34  

Salut les filles!

Moi aussi je viens rarement... Marion, je suis désolée pour ta mère, ça a dû être d'autant plus dur pour toi de rentrer en Alsace! J'espère qu'elle a de l'aide quand-même et qu'elle peut se reposer au maximum!

Enfin je vois que tu as quand-même l'occasion d'aller souvent en Bretagne, même avec les petits, c'est une bonne chose!

Sinon moi je fais aller... ça fait 7 mois aujourd'hui que Fanny est partie, déjà... et demain je serai au même terme que le jour où j'ai accouché! Dur dur...

Le we de Pâques a été cool, samedi j'ai bossé et dimanche on est allés chez mes parents, ma mère avait préparé de la goulache avec une tonne de paprika... délicieuse!!! Les filles ont reçu un sachet de Chupa Chups (je me susi pas trop cassé la tête), Amandine a reçu un DVD des "Trois Brigands" et Emilie celui de "La fée Clochette", elles ont eu qques chocolats et Amandine une trottinette aussi (encore un petit cadeau d'anniversaire de mes parents car Emilie en avait reçue une pour le sien)!

Lundi je me sentais pas très bien, beaucoup de crampes dans le ventre, et comme mardi ça n'allait pas mieux et que j'ai commencé à avoir mal à la tête en plus, je suis allée en consultation au CMCO! Rien d'alarmant, le médecin a tout vérifié en détail (et m'a fait une petite photo au passage), et tout est parfait, bébé est en pleine forme! Donc je suis rassurée!

Hier soir j'étais à la répet de mon orchestre (j'y étais pas depuis longtemps) et ça n'a pas arrêté de gigoter, j'avais du mal à jouer!

Et pour les curieuses comme Christelle qui meurent d'impatience de savoir... c'est un petit garçon!!! (ça marche comment ce truc???)

Voilà, je crois que j'ai tout dit, bonne soirée à toutes et bon we (je suis en congés pur 2 semaines je vais bien profiter de mon samedi!)

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3399690
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 11:11:53  

Salut les filles!

Je viens d'inscrire mes puces à un casting... quand les photos seront en ligne vous pourrez voter pour elles? Je vous tiendrai au courant...

Et Christelle si tu veux y mettre tes puces aussi je peux te donner le lien en MP!

Bonne journée à toutes et bon we!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3399935
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 14:32:37  

coucou

contente de te relire, Marion!!

désolé pour ta maman....j'espère qu'elle tiendra jusqu'au mariage de ton frère....

Véro, je suis super contente pour toi...un garçon !!! c'est génial!!

Nous on a va faire un 3° bb aussi cette année...il naitra en 2010...si tout va bien!! j'ai rdv chez le gygy le 6 mai et je ferai 1 ou 2 cycles "propre", et ensuite on attaque !!mdr

Après 2 filles, on aimerai bien un garçon aussi...si qq'un a la solution!!?? lol

Christelle, Vali, Mag...quoi de neuf??

Je vous souhaite une bon we...

Bisousssssssssssssssssssssssss​ssssss  

---------------
signature-50260 [/url]
n°3400382
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 21:13:46  

T'en as de la chance qu'il soit décidé pour un 3ème... moi je crois qu'il ne se fait toujours pas à l'idée! D'ailleurs à mon avis il ne se fait toujours pas à l'idée qu'il est papa, marié et pas un vulgaire célibataire qui fait ce qu'il veut de son temps libre!

Bon, je m'étendrai pas sur le sujet... en tout cas profite bien et j'espère qu'il t'aidera et te ménagera pendant la grossesse!

Bisous les filles, bon we!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°3400664
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 10:05:55  

marion je suis desoles pour ta maman. Moi en Mai cela fera 1 an  que j ai perdu ma g mere de cette foutue maladie.
 En tout cas beaucoup de courage a toi et ta famille en esperant que le prochain  traitement va lui convenir mieux.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2