Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2880322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 19:14:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

::

Publicité

n°2880634
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 21:19:10  

re aurelia jhabite a 49km de strasbourg a la broque a coter de schirmeck ;je c pas si tu connais ;je te rassure que ici a la broque il y a pas énormement de logement comme chez moi je suis je crois meme la seule du village sauf ma voisine biensur qui a le meme triplex que moi ;je t'explique c une grande maison avec 4appart c a dire 2triplex de 172m2 suis de ma voisine et le mien un 3piece et un studio chacun son entrer quand meme voila tu c tout lol

n°2881265
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 09:07:48  

coucou les filles

je n'ai pas pu venir hier mais je constate qu'il y a eu de l'activité.
j'en profite ce matin car Mélissa est à l'école et Océane dort encore. Elle a prit son dernier bib HIER SOIR à 21h30 !!!!!et depuis elle dort, elle dort.
Elle a fait sa première nuit trop cool !!! mais je n'ai pas l'habitude donc je me suis quand même réveillé cette nuit. Mais comme je ne l'entendais pas je me suis rendormi.
Ce matin en me levant je suis allé la voir pour voir si tout allait bien. J'ai vu mon petit ange qui dormait encore comme une bien heureuse.
Bon elle a eu deux vaccins hier après'm donc peut être que c'est le contre coup ......j'éspère que non .....

Tania : c'est une très bonne idée les pétales de roses lancé par les enfants je suis pour à 100 % !!!! mes filles pourront être devant nous et les autres dehors. Merci beaucoup pour cette idée.
Je suis contente que la rentrée de ta fille s'est bien passé. Tu sais Mélissa a déjà eu un maitre en maternelle et ça s'est très bien passé et je pourrais même te dire qu'elle préfère les maitres au maitresses. On dirai qu'elle pense qu'il a plus d'autorité ; il fait tranparaitre un peu le papa.

Valérie : Ton triplex à l'air génial. J'en ai déjà visité un mais j'ai du abandonné cette idée car les prix était trop élevé même au alentours de Strasb. C'est vrai que tu dégage beaucoup d'amour ça se ressent. J'imagine ton organisation au quotidien ça doit être la course tout le temps. Moi j'ai deux enfants dont un bébé de 3 mois bientôt j'ai déjà une tonne de vêtements à repasser donc j'imagine pour toi. Je te félicite tu as beaucoup de courage. Reçois tu de l'aide extérieur ?

Aurélia : je suis contente que tout s'arrange pour toi et ta famille. Retourné en Lorraine est une bonne chose et peut être que tu pourras retrouvé ton ancien boulot. Tu vas te rapprocher de ta famille ça te fera du bien. Tiens nous au courant pour la suite.

Sophie : Où es tu ???? tu nous manque.......

Bises à toutes

n°2881684
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 11:13:05  

coucou les filles ;pas jolis temps aujourdhui sa n'arrette pas de pleuvoir; leny a fait quelques pas tout seul ;mais il na pas du se rendre compte que je lui avait lacher la main;christelle je pense bien que pres de strasbourg un triplex comme le mien n'est certainement pas donner en loyer ;bon je vous laisses je vaid preparer a manger et ensuite en route pour l'ecole bonne journée a toutes bizes

n°2882262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 14:16:41  

!!  

n°2882276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 14:21:03  

...

n°2883403
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 21:29:58  

aurelia juste une question je suis curieuse lol pourquoi tu na pas achetter a schirmeck alors si cetait pas chers maison pas bien peut etre ;je peut te dire que depuis 3ans les maisons a vendre ou terrain on vachement augmenter maintenant bisous a toutes

n°2883425
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 21:37:22  

Bonsoir les filles.

Christelle: je suis contente de voir que mes idées te plaisent. J'ai pleins d'idées, j'adore préparé les mariages!!

Aurélia: Je croise les doigts pour toi!!!

Vali et Gigi, Christelle et Aurélia, je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt.
Bisous.
Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2883768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 23:36:00  

;;

n°2885311
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 14:59:43  

Salut les filles...

Alors, comment çà va à l'approche du WE?

Chez moi tout va bien.
 Marion va à l'école toute la journée et elle adore çà!! Elle dit qu'elle aime bien son maître...tant mieux.
Jennifer a un petit rhume mais çà ne lui enlève pas son joli sourire.
Mon homme fête ses 34 ans demain. Pour l'occasion on va manger de la tarte flambée à une fête du village. Il y aura mes parents, les siens, sa soeur et son mari et beaucoup de monde du village...çà va être sympa!!!

J'espère, Aurélia, que pour ta fille l'hôpital va trouver la cause de son problème. C'est pas évident d'avoir un enfant qui ne se nourri pas...chez moi j'ai le problème inverse...mes filles ont toujours trop bien mangé...pas toujours l'idéal non plus.

Voilà, j'attends de vos nouvelles...

A bientôt.

Bon week-end à vous.

Tania  

---------------
signature-50260 [/url]
n°2886024
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 18:39:36  

coucou

Comment allez vous ?  moi bof.... vous aviez raison.... la belle nuit d'Océane était le contre coup des vaccins qu'elle a eu. snifffffffffff....
Elle s'est réveillé cette nuit à 4h30 pour boire son bib...
C'est dommage mais ça viendra !!!!

Sinon avec ma grande fille ça va pas trop. Elle est difficile au ce moment. Elle réponds et me parle méchamment....
Hier elle a fait une crise pour faire ses devoirs et ce matin c'était à cause de ses habits... résultat elle a eu la fessé avant d'aller à l'école et moi j'étais en boule..super...
Ca doit être le temps je pense....enfin j'éspère.....

Tania : tu souhaiteras bon anniv à ton mari de ma part et bon ap' pour demain (j'adore les tartes flambées !!!!). C'est cool que Marion aime l'école et son maitre. J'éspère que tu n'auras pas les même prob que moi... Pour Jennifer je suis désolé qu'elle est attraper un rhume mais avec le temps qu'on a depuis mercredi s'est pas évident de ne pas tomber malade. Même moi j'ai attraper froid pour te dire.

Aurélia : j'éspère que ton mari recevra une réponse positive pour le boulot de ses rêves !!! et que tout s'arrangera pour vous.
Quand je parlais de ton ancien boulot je parlais de ton poste dans la fonction publique. Tu l'avais bien en Loraine non ? si je me trompe désolé alors je m'embrouille parfois... c'est l'âge  lol...

Sophie où es tu ??????? tu nous a abandonné ?????

A bientôt
Bises

n°2886232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 20:49:02  

n°2888241
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 00:13:23  

ben dit donc les nenettes personnes sur le poste aujourdhui heuresement que je suis la lol ici tout va bien rien a signaler mise a part que je crois que nous commençon a avoir la grippe deja 2filles et moi mal a la tete les yeux qui brules et le nez commence a couler +la toux voila bientot le froid qui arrive grrrr bisous

n°2890165
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 09:53:00  

coucou les filles

comment s'est passé votre w-e ??? moi pas mal je suis allé sur Mulhouse dans ma famille et j'ai revu une amie d'enfance que je n'avais pas revu depuis 11 ans !!!
c'est chouette de revoir des amis comme ça. Du coup on a passé la soirée à discuter jusqu'à 2h du mat.
j'avais "laisser" mes filles chez ma maman.
cela fait 2 jours qu Océane dort toute la nuit pourvu que ça dure....

et vous quoi de neuffff???

n°2892370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:19:22  

Coucou les filles,

Non, non, je ne vous ai pas abandonnés!! Simplement, Méline a attrapé un mauvais rhume, qu'elle a généreusement partagé avec son frère!! Tous les deux avec le nez pris et la toux, ça donne des nuits hachurées par les réveils car ils ont du mal à respirer, et des journées longues car ils sont un peu ronchons!! Mais là ça a l'air d'aller mieux.Célian avait commencé à me faire de belles nuits aussi (21h à 7h), mais ça n'a duré que 3 jours, et là il se réveille de nouveau entre 3h30 et 4h30 le matin! Sinon, on a été consulté l'ostéo (qui est aussi un peu psychologue sur les bords), et il a su me faire dire beaucoup de choses que j'avais sur le coeur. Il a manipulé Célian et m'a dit d'attendre quelques temps pour voir les résultats, mais on a déjà remarqué que ça fait maintenant 2 ou 3 jours que Célian dort parfois la tête tournée à gauche, alors qu'il ne l'avait jamais fait avant!! Donc on verra. Il a également eu ses 2 vaccins et sa visite: 59cm pour 6,7kg mon pépère!! Pour ce qui est de la nounou, finalement, ça ne coince pas sur beaucoup de jours, et j'ai la chance d'avoir un boulot où je peux m'arranger pour mes postes de travail. Et ma mère viendra les garder les jours où ça coince. Donc, je peux reprendre le boulot sereinement.
Et puis pour Méline, la rentrée s'est passé à merveilles. Elle a du nous oublié en 30 secondes je pense!! Mais je préfère ça.
Voilà pour les nouvelles. Je tacherai de poster un message plus long demain.
Biz à vous toutes!!

n°2892528
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 00:03:24  

coucou Sophie

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai bien eu ton mp et il m'a rassuré.
Pour Célian ne t'inquiète pas je pense que quand son rhume sera fini tout rentrera dans l'ordre pour les nuits.
Comme tu as pu le lire Océane fait des nuits de 21h- 21h30 à 9h30 le matin. C'est cool mais les premières nuits je me suis quand même réveillé par habitude.
Pour l'instant elle n'est pas malade ni sa soeur oufffffffff  pourvu que ça dure ....
Quand Océane a eu ses 2 vaccins elle m'a fait une nuit de 12h !!!!

Ton petit Célian a de belles mensurations ....whaouw !!!! Océane fait 60 cm pour 5k950g.

C'est bien que tu ai pu t'arranger pour la garde de Célian entre la nounou et ta maman ça fait un poid en moins.
Tu fais quoi comme travail si je peux te demander ?

J'ai  hâte de te lire demain.
J'ai remis de nouvelles photos sur mon album de doctissimo si tu veux y faire un tour. Je te redonne l'adresse
http://melissa67.photo.doctiss​imo.fr/  

Pour les autres vous êtes où??????

n°2892684
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 08:36:44  

coucou christelle g regarder les photos ta petite puce oceane et trop mimi sa me donne envie de refaire un 8eme lol et oui mon petit leny d'amour a deja eu 11mois le 3 ralala que sa passe vite

n°2892948
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 10:37:42  

coucou !!!

Merci Valérie pour tes compliments sur Océane c'est très gentille.
As tu des photos de tes enfants à nous monter ?????
Tu voudrais un 8ème enfants ?????? t'es vraiment trop forte !!!
Tu dois adorer être enceinte.... moi j'ai bien aimé aussi mais les accouchements me font peur.
Pour Mélissa les médecins me l'ont provoqué donc les contractions étaient très fortes j'ai mis 8h pour accouché. Et vu que j'avais fait une nuit blanche à l'hôpital je n'avais plus de force pour poussé donc 2 sf m'ont appuyer sur le ventre !!! ça m'a pas mal traumatisé.
Pour Océane quand je suis arrivé à l'hôpital mon col était ouvert de 8 cm déjà donc la sf m'a dit que dans 30 min elle serai là.
Le prob s'est qu'Océane n'était pas tourné dans le bon sens. Elle regardait vers le haut. Ils m'ont fait faire de la gym pour essayé de la remettre dans le bon sens mais rien à faire.
J'ai eu les contractions dans le dos pour les 2.
J'ai fait une crise de panique en plus de ça avec Océane. La totale....
Donc toi qui a 7 enfants je te tire mon chapeau.
Ils sont tous nés par voies naturelles ???

Où sont Sophie, Tania et Aurélia ????

Aurélia tient nous au courant pour la réponse de l'anpe pour ton mari car je crois que c'est aujourd hui le verdict!!!! Je croise les doigts pour vous.

Tania raconte nous comment s'est passé l'anniv de ton mari. Les tartes flambées étaient bonnes j'éspère ?????
La pluie ne vous a pas trop dérangé ??

Sophie j'attends le reste de l'histoire avec impatience !!!! j'éspère que tes 2 loulous vont mieux...

A plus tard
Bises

n°2893113
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:19:15  

re christelle oui g pleind de photos de mes enfants mais g un sousi quand je veut les mettres dans lordi il me les reconnais je c pas pourquoi ;oui tous mes accouchements par vois bases aussi et tous tres dur ;surtout pour mon petit de 11mois car quand il etait engager les contractions se sont arretter et fallait pousser quand meme et je n'avais plus de force non plus et quand leny etait la il sont du m'endormir car placenta qui sortait pas il fo que je files a l'ecole bisous

n°2895174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:09:14  

n°2895234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:28:36  

n°2895237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:29:48  

)
,,

n°2895346
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 23:37:04  

aurelia je comprend tres bien ton accouchement ;loing de moi de te juger mais tu en rajoute pas un peut car je trouve cela un peut gros q'uon te fasse souffrir comme sa il exite les sesarienne d'urgenge ;car toi tu souffrais mais non selement pas que toi bebe aussi ;bon ben desoler si je t deçu mais je voulais te dire que moi jorais tout fait pour quil me fasse une sesarienne deja rien que pour mon bebe ne souffre pas ;et je c de koi je parles car g deja accoucher 7 fois et avec toujours la trouille et vraiment aussi tres tres dur ;bon ben jespere que je ne t pas vexé sinon encore une fois desoler allait bisous et sans rancune

n°2895382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 00:06:20  

;;

n°2895395
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 00:18:45  

aurelia si tu crois que je suis comme sa et bien tu te trompe je nest pas voulue te blésée se nest pas mon genre du tout crois ce que tu veut ;et je n'est jamais dit que ton bebe souffrait de ta fautes :et tu na pas preciser que ton bebe avait la tete de 2cm dehors :allait ne part pas tu etait la avant moi donc reste je c q'un accouchement et tres douloureux :mais je ne te permets pas de dire que g eu de jolis accouchements comme tu c si bien le dire ;car et oui moi aussi g  u des  accouchements tres dur  si un jour tu as un 2eme je te souhaites plaind de courrage  

n°2895405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 00:37:31  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente