4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3400664
mag6725
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 10:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
marion je suis desoles pour ta maman. Moi en Mai cela fera 1 an  que j ai perdu ma g mere de cette foutue maladie.
 En tout cas beaucoup de courage a toi et ta famille en esperant que le prochain  traitement va lui convenir mieux.

Publicité

n°3402112
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 12:49:16  

Coucou les filles !

Désolé de mon absence mais j'ai eu un week end chargé. On est allé chez ma maman car il y avait l'anniv de la marraine d'Océane samedi soir. C'était super sympa je me sui sbien amusé et j'ai même revu une copine de collège !!!!!!
Et demain (en faite ce soir) on part pour eurodisney pendant 2 jours !!! ça va être trop trop bien !! Mélissa ne tient pas en place elle voudrait déjà y être !
Donc aujourd hui préparation des bagages et petite sieste cet après midi car si on fait la route de nuit faut dormir un peu !!!

Je vous raconterais mon séjour dès mon retour !!

Marion : contente d'avoir de tes nouvelles et désolé pour ta maman. Mes puces aussi ont été gâtées pour paques. Pas cool la gastro de Yanis j'éspère que ça va allé vite mieux pour lui.

Vali : je reçois mon billet pour johnny le 8 mai car ma belle famille me fait une cagnotte. comment vont tes enfants ??

Véro : désolé pour ma curiosité .... c'est super que se soit un garçon !!! maintenant il faut juste que se soit confirmé. Courage durant cette périodé de souvenirs ....

Mag : contente d'avoir de tes nouvelles et super pour le prochain baptème de Louane.

Bises

n°3402291
DELILALOU
Profil : Nouveau
delilalou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 14:01:36  

Salut christelle je m'appel stéphanie je suis maman également de deux enfants de 2 ans et 7mois. Je veux bien discuter avec toi.

n°3403191
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 22:51:34  

salut les filles merci pour votre  soutient pour ma maman c est super gentille de votre part  je suis contante que tu aille a eurodisney christelle tu va t eclatter nous on a adorer tu va a l hotel ou  nous l etait l hotel quand tu voit le lac disney apres disney village ben c etait le plus granq au fond avec un phare trop bien que des bons souvenir
et vous les filles sa va vous profitez bien des vacances de vos petits loups
et du soleil
bienvenu a toi une nouvelle je serrais ravi de faire ta connaissance moi c est marion j habite schweighouse je suis en conget parental et maman  de malou 2 ans et yanis 13 mois et toi tu es de ou sa serrait sympa d apprendre a se connaitre bonne soiree a vous toutes
bisou

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3405033
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 01:24:31  

tout d'abord bien venue a delilalou moi c valerie maman de 7enfants la broque a coter de schirmeck ; et toi tu et d'ou ; jorais 37ans a la fin de l'annee ; alors les filles comment allez vous ; comme vous pouvez le voir je vien toujours aussi tardivement lol; christelle je vois que tu as bin profiter de ton super grand wen ken; eurodisney wahou la chance ; je vois bien melissa toute impatiente lol;super pour ton billet de johnny tu en a de la chance moi ma belle famille ne me ferais pas sa lol; g telement eu peur de ne plus retrouver le mien que je l'est mi chez maman ; car chez moi quand je dit sa je le range bien la comme sa je retrouve ben c tout le sens contraire je etrouve plus lol; merci merci pour tout tes coms ; marion de tout mon coeur je te soutien pour ta maman avec cette satanee maladie ; je te souhaites quel soit en pleine forme pour le mariage et le plus longtemps posible; je vous souhaites a toutes une bonn nuit bisous

n°3408503
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 21:20:03  

bonsoir les filles

ben y a personne??

bienvenue à toi delilalou....moi, c'est Tania, mariée et maman de 2 filles...et j'habite a côté de Wasselonne...

chez nous tout va bien...on a fêter les 5 ans de Marion cet aprem/...elle a été gâtée par ses copines !!

bonne soirée les filles
à bientôt
bisoussssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3409240
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 12:03:19  

Coucou les filles !!

Me revoilà !!! Notre séjour à Eurodisney s'est super bien passé et il a fait super beau !
Les filles étaient super sage heureusement car nous on était un peu naze avec la route de nuit, coucher tard ....
Nous avons de super photo des filles avec Mickey, Minnie, Ratatouille ... je vais faire un album pour les mettre.
Sinon il y avait une parade super sympa et une autre le soir en plein milieu du parc !
Zhom et moi avons pu faire les grands manège grâce à une super formule de "baby switch". En faite une personne fait la queue normalement ensuite fait l'attraction et la deuxième prend sa place dès qu'il a fini. Ca évite de faire 2x la queue !!!!
Océane n'a même pas pleurer quand elle a vu les personnages par contre elle a fait des yeux tout rond !! lol
Hier repos car on était tous naze et aujourd hui Mélissa est parti avec sa grand mère pour la journée et Océnae dort.

Marion ; c'est vrai que nous étions aussi dans cette hôtel le newport bay club il est super sympa en plus comme nous aimons bien l'ambiance mer, océan on était servi !!! comment allez vous ???

Vali : c'est vrai que ma b. famille est super sympa mais je dois quand même attendre jusqu'au 8 mai pour avoir les sous donc j'éspère vraiment qu'il restera un billet pour moi !! Comment vont tes enfants ??

Tania : Bon 5 ans à Marion en retard !! c'est génial d'avoir fait une fête avec ses copines elle devait être trop contente !!! et toi comment vas tu ??

Stéphanie : Bienvenue à toi parmi nous. Tu viens d'où ?? tu fais quoi dnas la vie ?? et tes enfants s'appellent comment ??? viens vite nous raconter !!!

Véro : j'éspère que tu vas bien ainsi que ton bébé. J'ai voté hier soir pour Amandine et Emilie  pour le casting de tape à l'oeil.

Mag : j'éspère que tout va bien pour toi et ta famille. Comment avance les préparatifs pour le baptème de Louane ??

Bises

n°3411048
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 22:56:03  

Coucou les filles !!!

Alors personne aujourd hui ????? vous êtes passé où ?????
Revenez vite !!

n°3411542
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 13:55:24  

Personne aujourd hui non plus .............
Mais vous êtes où ??????
Revenez vite !!!!!

n°3411543
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 13:55:44  

coucou les filles comment sa va vous passer un bon dimanche ; moi je me tate pour aller un pe promener mais quand je vois le temps g vraiment pas envie un coup c le gros soleil et un coup il fait tout gris on dirait que la pluie va venir grrrr et en plus julie a une bronchitte et lorie denouvo une angine e leny commençe aussi a s'enrhumer il a le nez qui coule ; christelle ta vue g mis 39 coms sur ton blog enfin si g bien compter lol; je veut etre en avance lol car je pense q'uapres tu mettra encore les photos de euros disney alors jorais encore pleind de travail mdr; voila les petites nouvelles pour aujourdhui bisous a toutes

n°3415026
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:17:49  

coucou les filles

j'espère que vous allez bien

ici çà va  a peu près

à bientôt
bisous

---------------
signature-50260 [/url]
n°3415685
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 22:14:59  

Coucou les filles !!

Cet après midi nous sommes allé à Caracala en allemagne vous connaissez ??? c'est ma b.mère qui m'a offert 3h pour mon anniv à moi et à mon homme.
Ttout c'est très très bien passé. La piscine nous a claqué mais c'est une super fatigue, une bonne fatigue. Après on est allé mangé dans un resto chinois c'était trop bon comme d'hab là bas.
Océane nous a fait la fête quand on est allé la récupéré chez ma b. maman ... que du bonheur !!!
Là elle est au lit elle était naze !! elle a fait la folle toute l'après midi et la soirée chez sa grand mère.

Ca fait du bien de se retrouver en amoureux et apparemment ma b. mère veut remettre ça ( garder Océane et Mélissa) bientôt youpi !!!!

Voilà ma journée et vous vous avez fait quoi ???

Bises

n°3415698
lucasenzo6​7
Profil : Discret
lucasenzo67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 22:24:09  

coucou.
je suis jennifer ,maman de enzo 22 mois et Lucas 7 ans1/2,en éssais pour 3 iéme bb depuis 2 semaines ,j'habite strasbourg.
je serrais ravie de discutée avec vous.
je ne suis jamais allé a caracala, mais je sait que c'est pas mal la bas.  

n°3415837
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 08:22:26  

coucou rapide les filles...

Christelle, je suis d'accord avec toi, çà fat du bien les journées en amoureux...des nvls pour le boulot de Pierre??J'ai jamais été a Caracala mais mes parents oui, et ils ont dit que c'est génial !!

Vali, bisous guérisseurs a tt tes malades...et bonne recherche de muguet !!lol

Marion, t'a disparue?

Mag et Véro, çà va chez vous??

Jennifer, bienvenue parmi nous...bins sur que tu peux te joindre à nous...plus on est de folle, plus on rigole !! mdr

Moi, je suis Tania, 32 ans, mariée et maman de Marion 5 ans et Jennifer 2 ans et j'arrete la pilule dans 15 jours pour BB 3 !!J'habite dans un petit village à côté de Wasselonne direction Hochfelden...
Tu as quel âge? Originaire de Strasbourg?

Bon les filles, je vais encore faire du béton cet aprem pour notre garage...il est bientôt teminée et on reçoit la voiture dans 15 jours !! j'ai trop hâte de rouler avec !!

Bonne journée les filles!

bisoussssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3416640
lucasenzo6​7
lucasenzo67
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 14:42:18  

coucou .
donc j'ai 28 ans et enfant jai vécu a Lingolsheim et ensuite Strasbourg ,enfin c'est a coté lol.
cette aprés midi ,je vais faire 1 petite promenade entre 2 averses ,prerndre le gouter a la cafet du super u.

n°3416724
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 15:18:34  

salut les filles sa va chez vous  moi pas trop malou nous a fait une crise d ashme lundi soir  je l ai amener a l hopital a haguenau et il l on garder moi avec biensur et lui on mi l oxygenbe dans le nez et  sa saturation d oxygene ne faisait que baiser elle s epuisait et s etouffait alors  il on appeler le smur et l on amener en reanimation a hautepierre   hier apres et elle a passer l aprem et la nuit et la se matin sa allait un peu mieux mais toujours besoin d oxygene alors il l on  retransferer a haguenau
hier c est mon homme qui a fait le transfert avec le smur moi je suis parti de l hopital a 12h et il ne parlait pas de transfert et tou c es enchainer apres elle a fait en plus une crise de nerg qui n a rien arranger la fatigue et le smur voulait lui mettre un catetere car il avait peur qui sde passe quelque chose pendant le voyage mon homme m a appeler en me disant qu il etait en route pour strasbourg mais je ne savais pas quel service quand je suis arriver la bas et que j ai vu reanimation sa m a fait drole il faut  s habiller et tout voir son petit bout de 2 ans brancher de partout sa fait tres peur et trop mal au coeur mon homme a dit pendant le transfert le samu allait a une allure folle avec le jiro et tout comme a la tv sa fou les boules
et la se matin on est revenu coucher dans un brancard moi coucher et eelle sur moi avec une infirmiere de l hopital car besoin d oxygene
la sa va un peu mieu mais il on essayer de baisser l oxygene mais sa va pas elle est transparente et tres fatigué ma pauvre puce elle a  de la misere en plus il on essayer de la piquer et n arrivait pas  il etait a 8 dans la chambre elle a fait une crise de nerg et mon homme a foutu tout le monde dehors et la calmer  la je suis rentrer avec yanis il n y a pas longtemp c es mon homme qui es avec  jusqu a se soir et se soir je vais dormir la bas la elle a reussi a s endormir sa va lui faire du bien car sa fait 2 nuit et 2 jours qu elle dort pas
je viendrait vous donner des nouvelles
je connait caracala c est trop bien on n y va de temp en temp avec mon homme
nous on se fait un week end en amoureux le 9 mai ma belle soeur et mon beau frere garde les petits
on va se faire soit une talasso soit un theatre et resto  et grasse mat le dimanche sa va faire drole et trop de bien
aller bisou a toute
et bonjour a la nouvelle arrivante
moi c est marion je suis en conget parental j habite schweighouse maman de malou 2 ans et yanis 1 ans  bretonne d origine lol

---------------
n°3416895
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 17:04:01  

Coucou les filles !!

Je viens de lire le mess de Marion et j'en ai les larmes aux yeux. Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive et surtout je pense à Malou. Pauvre petite puce ....
Je vous fais pleins de gros bisous à toi Marion, à ta mari, à Yanis qui ne doit pas comprendre ce qui arrive.... pour vous donner du courage dans cette épreuve.
Comme je n'habite pas loin de toi sache que je suis là si tu as besoin de quoi que se soit. N'hésite pas surtout !! je te laisse mon num de tel en mp.
Courage encore à vous.

Jennifer : bienvenue à toi parmi nous. Moi c'est Christelle 29 ans maman de deux filles Mélissa 7ans et demi et Océane bientôt 11 mois. J'habite près de Niederbronn les Bains. Je suis en congé parental et c'est trop cool !! Tu es aussi en congé parental ??? tes enfants s'appellent comment ??

Tania : courage pour le béton cet après midi !! aller il faut bosser t'as lpus que 15 j avant l'arrivée de la nouvelle voiture !!! vite vite au boulot !! lol
J'éspère que tu nous mettras des photos !!

Vali : j'éspère que tes puces vont mieux et qu'elles seront d'attaque pour le muguet demain !!!

Véro : j'éspère que tout va bien pour toi et le bébé sans oublié tes puces.

Stéphanie : j'éspère que tu vas revenir nous voir !!

Mag : le baptème ça avance ??

Océane dort mais elle arrête pas de chouinner et Pierre a compris pourquoi. Elle nous a de nouveau percé une dnet en haut et la 4ème en haut est pas loin et elle nous a fait une molaire aussi !!!
C'est trop bizarre je pensais que c'était les dernières à sortir ???
Elle fait tout de travers ma puce car elle a que 2 dents en bas, 3 et bientôt 4 en haut et maintenant une molaire !!! elle a même pas fait les canines !!!

Bises

n°3417042
lucasenzo6​7
lucasenzo67
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 18:26:03  

christelle.tret a écrit :

Coucou les filles !!

Je viens de lire le mess de Marion et j'en ai les larmes aux yeux. Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive et surtout je pense à Malou. Pauvre petite puce ....
Je vous fais pleins de gros bisous à toi Marion, à ta mari, à Yanis qui ne doit pas comprendre ce qui arrive.... pour vous donner du courage dans cette épreuve.
Comme je n'habite pas loin de toi sache que je suis là si tu as besoin de quoi que se soit. N'hésite pas surtout !! je te laisse mon num de tel en mp.
Courage encore à vous.

Jennifer : bienvenue à toi parmi nous. Moi c'est Christelle 29 ans maman de deux filles Mélissa 7ans et demi et Océane bientôt 11 mois. J'habite près de Niederbronn les Bains. Je suis en congé parental et c'est trop cool !! Tu es aussi en congé parental ??? tes enfants s'appellent comment ??

Tania : courage pour le béton cet après midi !! aller il faut bosser t'as lpus que 15 j avant l'arrivée de la nouvelle voiture !!! vite vite au boulot !! lol
J'éspère que tu nous mettras des photos !!

Vali : j'éspère que tes puces vont mieux et qu'elles seront d'attaque pour le muguet demain !!!

Véro : j'éspère que tout va bien pour toi et le bébé sans oublié tes puces.

Stéphanie : j'éspère que tu vas revenir nous voir !!

Mag : le baptème ça avance ??

Océane dort mais elle arrête pas de chouinner et Pierre a compris pourquoi. Elle nous a de nouveau percé une dnet en haut et la 4ème en haut est pas loin et elle nous a fait une molaire aussi !!!
C'est trop bizarre je pensais que c'était les dernières à sortir ???
Elle fait tout de travers ma puce car elle a que 2 dents en bas, 3 et bientôt 4 en haut et maintenant une molaire !!! elle a même pas fait les canines !!!

Bises

coucou.
non je suis sans emploi en fait,
mes garçons s'appelle Enzo et Lucas.

et ben Marion j'éspère que ta fille va vite allé mieux.
bisous

n°3417151
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 19:31:41  

bonjour lrs filles ; tout d'abord bien venue a la nouvelle desoler g oublier le prenom moi c valerie maman de 7enfant de 18 ans a 19 mois ;tania vivite bosse dur comme un homme et dans 15jours sa ser super ta nouvelle voiture dormira au garage ; je ne connais pas caracola sa fait longtemp que je ne suis plus aller en allemagne ;marion vraiment desoler pour ta petite puce jespere quel va vite guerrir et surtout vite pouvoir rentrer a la maison ; oui oui demain c journee a la recherchede muguet . les enfants son malades je suis meme allez chez le docteur ce matin leny a une rhinopharingite ; merci de penser a mes enfants c sympa ; je vous souhaites une bonne soiree bisous et une forte penser a la petite malou qui va tres vite guerir  

n°3417340
lucasenzo6​7
lucasenzo67
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 21:21:54  

coucou valy,moi c'est Jenniferjaune4
voila j'éspère que tes enfants ainsi que la petite puce de marion,vont vite se rétablir.
Vous allez faire quoi de beau pour ce we du 1er mai?

n°3417695
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 09:26:18  

coucou les filles

Marion...courage dans cette épreuve...je suis de tout coeur avec vous...tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler !!

Vali...et ben, c'est l'hécatombe chez toi!!

Christelle...oui, j'ai bien bétonner hier mais sous la pluie pendant les 2h et à peine fini, plus de pluie!! grrrrr

Jennifer...j'espère que tu va bien...nous ce we çà sere maçonnerie !! lol pour finir le mur du garage et la semaine prochaine demander des devis pour la charpente !!  

Mag, Véro...on attend de vos nouvelles !!

Ici, tout va bien....Jennifer est chez ma mère, Marion boit son bib et après je lui donne la douche..je vais faire une tarte  la rhubarbe pour ce soir...je fais une réunion de produits cosmétique...et une brioche pour le petit dèj, un peu de ménage et laver les draps des filles...

Ce we, on esayera de finir le mur et sinon dimanche çà sera foot...comme d'hab !! lol

Bon we les filles...

Bisousssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3418162
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 13:16:18  

s filles je vous remercis toute pour vos soutient sa me fait chaud au coeur
merci christelle sa ma beaucoup toucher de recevoir ton num de tel  sa serrait sympa qu on se voit quand malou ira mieux qu est ce que tu en dit
alors en ce qui concerne ma pupuce elle va mieux  cette nuit elle ne sait meme pas reveiller quand je lui ai fait l aerosol a 2h du mat par contre a 6 h  on a eu de la misere on etait a 3 pour la tenir la pauvre puce elle en a marre autrement elle a dormie jusque 9 h et bu tous sont lait et  ce midi il lui on enlever l oxygene dans le nez     il faut un peu pret compter encore 24h d hospitalisation sans oxygene a voir se que sa va donner
mais c est beaucoup mieux mais ellle est choquer   quand une infirmiere ou n importe qui rentre dans la chambre son rithme cardiaque augment et elle tramble vivement qu elle rentre a la maison prendre ses repere
en tout cas je vous remercie toute pour votre soutient et je vous  donne des nouvelle tres vite
bisou a toutes et merci encore

---------------
n°3418747
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 19:08:46  

Merci Marion pour ses nouvelles rassurantes...

jespère que çà va vite aller mieux pour que Malou puisse rentrer à la maison

courage à toi

on est là

bisoussssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3420054
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 22:38:07  

coucou les filles, desoles de ne pas venir plus souvant.
Christelle, j ai fais la photos depuis 2 semaines mais des que j essaye de te l envoyer ça m inscrit error...
Sinon oui les prepa avance bien le 30 approche a grand pas!!!
Autrement pour les nouvelles , je suis en attente de resultat car nous avons decouvert qu alex avait la maldie de Lyme depuis 1 ans deja.
Les analyses sanguines sont partis depuis 2 semaines sur Stras. pour un western_blot, c est tres long d attendre sans savoir exactement les sequelles qu il peut avoir (il a d enormes migraines) et aura...mais bon on verra j attend y a que ça a faire....
Autrement Louane va bien ainsi que Charlotte (ouffff), Louane a eut sa visite chez le pediatre elle a 65 cm et 6.500kg et elle aura le 11 5 mois deja!  

n°3420067
lucasenzo6​7
lucasenzo67
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 22:49:44  

coucou
et ben j'éspère que ton fils nauras pas de grosses séquelles,la poisse!!
sinon ,je me suis promené en lorraine avec des amis pres de phalsbourg,sueleument il a plus pas mal labas,bcp daverses.
enfin ct sympa

n°3422043
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 09:50:59  

coucou 1er resultat pour mon fils mais je n y comprend rien au niveau dosage, le docteur m a represcrit une pds car il faut verifier si les taux augmentent en 15 jours d intervalles donc apres a nouveau 15 jours d attente car ça monte sur Strasbourg à l hopital civil.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis
rencontre jeune maman