3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3470558
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 20:48:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

Ca y est le jour tant attendu est arrivé aujourd hui Océane a fêté sa Première Bougie !!!!
On est allé tous mangé chez mes b. parents et c'était super sympa !!!
Océane a été super gâtée : jouets, habits, peluche et sous !
Mélissa aussi a reçu des cadeaux elle était trop contente !!!

Bonne Fête à vous toutes les Mamans !!!!! J'éspère que vos loulous vous ont fait de tendres cadeaux.
Ici Mélissa m'a fait un super poème par l'école et elle m'a fabriqué une carte postal avec une photo d'elle trop mignon !!!
Océane m'a offert un livre "maman je t'aime" et un porte photo.

Pleins de gros bisous à vous

Publicité

n°3470596
marion2223
Profil : Régulier
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 21:25:27  

salut a toutes et bonne fete a toute les mamans
moi j ai ete tres gater avec mes loulous j ai eu un livre et une yaourtiere j en avais tan envie
je suis tres contante
en se moment pas trop le temp de venir  ecrire je suis en plein dans les cartons on demenage samedi et dimanche sa y ai je vais enfin avoir une maison  depuis le temp que j en reve lol
mais pas facile de faire les cartons avec les loulous qui les vides par derriere lol
bonne anniversaire a oceane et oui 1 an sa vient vite elle marche ta puce car moi le mien toujours pas il va avoir 15 mois le 13 juin  il marche a 4 pattes marche bien  quand on lui donne les 2 mains se leve contre tous mais ne se lance pas il a peur car malou le pousse souvent mais bon sa va venir
moi je suis contante car j ai enfin rencontrer 2 filles super sympa et on va se faire des restos et des sorties avec nos louloàus en plus elles sont trop cool on s arrange bien j espere que chez vous tous le monde va bien chez nous les loulous vont bien  touchont du bois ils font meme que des betises mais je prefere voir malou comme sa esperons qu il y ai enfin trouver le bon traitement  sa serrait bien
et mag  ton gars sa va donne nous des nouv tres vite
vero toujours pas de nouvelle je pense souvent a toi et j espere que tu va bien rassure nous au plus vite

---------------
bandeau_08121694176 bandeau_08100481058
n°3470599
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 21:27:17  

moi j ai ete tres gater avec mes loulous j ai eu un livre et une yaourtiere j en avais tan envie
je suis tres contante
en se moment pas trop le temp de venir  ecrire je suis en plein dans les cartons on demenage samedi et dimanche sa y ai je vais enfin avoir une maison  depuis le temp que j en reve lol
mais pas facile de faire les cartons avec les loulous qui les vides par derriere lol
bonne anniversaire a oceane et oui 1 an sa vient vite elle marche ta puce car moi le mien toujours pas il va avoir 15 mois le 13 juin  il marche a 4 pattes marche bien  quand on lui donne les 2 mains se leve contre tous mais ne se lance pas il a peur car malou le pousse souvent mais bon sa va venir
moi je suis contante car j ai enfin rencontrer 2 filles super sympa et on va se faire des restos et des sorties avec nos louloàus en plus elles sont trop cool on s arrange bien j espere que chez vous tous le monde va bien chez nous les loulous vont bien  touchont du bois ils font meme que des betises mais je prefere voir malou comme sa esperons qu il y ai enfin trouver le bon traitement  sa serrait bien
vero toujours pas de nouvelle je pense souvent a toi et j espere que tu va bien rassure nous au plus vite

---------------
n°3470602
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 21:29:08  

je suis tres contante

---------------
n°3472461
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 00:22:06  

joyeux anniverssaire oceane bisous

n°3472497
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 07:52:42  

Coucou Rapide les filles

Joyeux Anniversaire à Océane en retard...dsl ...
Elle a été super gatée...c'est genial !!

Marion...bon demenagement...

Bonne semaine à toutes

Bisous

---------------
signature-50260 [/url]
n°3477587
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 21:20:50  

coucou les filles sa va
je passe vite fait vous faire un petit coucou entre 2 cartons et oui sa y ai sa se precise on demenage samedi alors pas facile cette semaine entrre les petits et les cartons mais bon sa y ai c est bientot fini sa serra fini a temp demain courses pour mes loulou car il s en vont en week chez parrain et marrain et finir les cartons et etat des lieux et remise des clefs a 15h demain j ai hate d etre dedans trop bien depuis le temp que j attend d etre dans une maison sa y ai sa se concretise on va pouvoir profiter de l etat dans le jardin
c est trop bien
pour moi en se moment tous se passe tres tres bien je me suis mise au regime et perdu 5 kg en 10 jours je me suis mise a l aquagym 2 foiss par semaine on a la maison et je me suis trouver une super copine elle est trop sympa on s arrange super bien sa fait du bien d avoir une copine avec qui partager pleins de truc elle a une miss de 10 mois  c est mon yanis qui est heureux lol en plus elle est trop mimi c est une metisse
je ne reviendrait que dans 8 a 10 jours car plus internet j espere que chez vous tous se passe bien
toujours pas de nouv de vero
et mag ton gars sa va
aller bisou a toutes
a++++

---------------
n°3483180
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 15:45:17  

Coucou les filles !

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis qq jours mais j'ai eu de gros prob avec internet ! estvideo c'est de la M***** !!!!! maintenant ça va mieux mais pour combien de temps je sais pas !
Merci pour Océane !!!!
Ici tout va bien Mélissa est à l'école et Océane à la sieste.
Dans 1 semaine et demi nous partons en vacances dans le sud de la France et là bas il n'y aura pas d'internet ..... vous allez trop me manquer !!!!!!

Marion : bon courage pour votre déménagement de ce week end !!!

Les autres : gros bisousssssssssss !!!!!!
Bises

n°3485144
mag6725
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 20:09:35  

desoles je ne suis pas venue depuis un certain temps. Comment allez vous?
 Nous ça va mieux , alex vient de finir son traitement....ouffff
 sinon tjs pas de petits chiots pres de chez vous?

n°3489985
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 09:53:05  

Coucou les filles !!

Y a plus bcp de monde qui vient poster ............ serais ce la fin de notre discusion ??? j'éspère pas !!!
Ici ça va nous avons passé un bon week end et avec la fête des Pères ct sympa !!
Nous avons commencé à préparé les bagages car nous partons vendredi soir en VACANCES !!!!!!!!
Yes ça va faire du bien !!!!Par contre il n'y a normalement pas internet là bas donc je ne serai pas là pendant 3 semaines !!!!!! Vous allez trop me manquer les filles !!!

Mag : désolé je n'ai pas encore envoyer les dessins pour Alex mais en ce moment pleins de choses à pensé et on a eu qq prob notamment avec la voiture donc j'ai pas eu le temps de m'en occupé.
Je vais essayer de les envoyer avant notre départ.
Desolé il n'y a toujours pas de chiots à vendre ou à donner vers chez moi mais si je vois qq chose je te fais signe !!!

Les autres vous êtes où ????????? Revenez vite !!!!!!

Bises

n°3495974
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 13:33:08  

Coucou les filles !

Bon ben rien de nouveau depuis la denière fois...... vous êtes passé où ????? vous profitez du soleil ?????
Moi je vous laisse mon dernier message jusqu'au 20 juillet car nous partons ce soir en vacances pour 3 semaines .....
Nous allons à Narbonne vous connaissez ????
Vous allez me manquer les filles !!
J'éspère qu'en revenant j'aurais pleins de message à lire de votre part !!!!

Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis au 20 juillet

Gros Bisous et à bientôt

n°3498261
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 13:55:05  

coucou Christelle

profite bien de tes 3 semaines de vacances...t'aurai pu m'emmener...snif

les autres...vous etes ou??

moi çà va...le garage avance bien...il reste les tuiles a mettre, le beton a l'interieur et la grille devant la porte et commander la porte...

les filles vont bien aussi...nous avions bcp d'anniv a feter ces dernières semaines et bcp de travail à l'exterieur aussi

j'espere que vous allez bien

nous on profite du soleil....et vous???

bisoussssssssssssssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3519695
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 22:26:18  

Coucou les filles !!!

Ca y est nous sommes de retour en Alsace et heureusement pour le moral il a fait beau aujourd hui !!! mais pas cool pour les jours suivant !
Nous avons passé de super vacances et nous sommes bien bronzé !!
Océane s'est éclaté dans le sable comme une petite folle et Mélissa s'est fait pleins de copines !
Et vous quoi de neuf ???? on dirait que le post est mort ......... vous êtes où ???

J'éspère avoir de vos nouvelles rapidement
A bientôt
Bises

n°3519832
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 08:23:07  

Coucou
contente que tu es passé de bonnes vacances !!

je te laisse un MP

à bientôt

gros bisous

---------------
signature-50260 [/url]
n°3555065
enviedebeb​e67
Profil : Fidèle
enviedebebe67
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 15:54:40  

salut a toute,

je me presente virginie 23ans maman dune clara 3mois et mon homme thierry 24ans, on habite a scharrachbergheim (20km de strasbourg) pas loin de molsheim,

mag: je vois que tu fait partie de la discution, j'espere que tu voi qui je suis!!!!

sinon jespere reussir a mintergret dan svotre discution!!!

bisous!!

---------------

CC
moi c virginie jai 23ans mon homme thierry 24ans .nous habiton pas loin
de strasbourg (alsace 67) nous somme en couple depuis 06/06/2001 et
vivons ensembles depuis 5ans ...
notre princesse clara et nee le 15/05/2009 elle fesai
3kg750 et 51cm ....... a 6semaine et 6jours: 4KG800 et 59CM.......
a 2mois et 6jours : 5KG430 et 63CM.......a 3mois et 17jours: 6KG et 64CM....

<hr />

HyqE clara a sa naissance p32R 3mois et 10jours
n°3558228
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 21:28:48  

salut virginie moi c est marion j habite preuschdorf  pret de haguenau
je suis en conget parental j ai 2 loulous malou 2ans et demi et yanis 1 an et demi
enchanter ded efaire ta connaissance en ce moment il n y a pas foule c est les vacances pour moi sa y ai c est fini je suis rentrer hier de bretagne  de chez mes parents car vendredi mariage d une copine que j ai rencontrer sur le forum et demain soir enterrement de vie de jeune fille
et toi tu as de la famille ici moi j ai tout ma famille en bretagne et ma belle famille en alsace
alors les filles sa va depuis le temp il n y a pas foule moi sa va super j ai pas eu le temp de venir depuis longtemp mais je vois que je ne suis pas la seul lol
on est aller en bretagne 10 jours car mariage de mon frere samedi il y a 8 jours et rentré hier car mariage de ma copine que j ai rencontrer sur le fofo vendredi et enterrement de vie de jeune fille demain soir alors pas trop le temp de passer en plus depuis qu on est dans la maison on profite du terrain et on va souvent a la piscine pas trop loin avec les petits sa fait du bien vu la chaleur et vous quyoi de neuf

---------------
n°3616161
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 16:29:57  

Coucou les filles !

Désolé de cette très très longue absence .... je suis incorrigible !!! mais en ce moment je suis pas mal sur face*book vous connaissez ????
Sinon ici tout va bien. Les préparatifs du marige avance à bon train. La salle est réservé ainsi que l'église. Je suis en train de refaire les faire part (je dis refaire car je les avais déjà fait mais y a eu un hic avec l'eglise ...). Sinon en novembre ma belle mère va à belle ile en mer et me cherche du sable blanc pour que je puisse faire les cadeaux des invités femmes. Cet été nous avons ramassé 170 galets pour marquer les prénoms des invités.
Le week end prochain je vais commander ma robe. Elle est superbe !!!! encore plus belle que la première !!! je prendrais des photos et je les mettrais dans mon album.

J'éspère sincèrement avoir de vos nouvelles et que notre discution n'est pas fini ....

REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz​zzzzzzz !!!!!!!!!!!!

Pleins de bisous à vous et à bientôt j'éspère

Christelle

n°3630623
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:45:02  

Salut toi !!!!!!!!!!!!!!

alors ce concert????

et j'espere te voir bientot...je te tiens au courant pour notre rdv du 30 !!

Bonne soirée

bisoussssssssssssss

---------------
signature-50260 [/url]
n°3667112
marion2223
marion2223
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:52:42  

coucou les filles sa fait longtemp j espere que vous allez toute bien moi c est pas trop le top j ai perdu ma mere sa a fait 1 mois le 6 novembre sa a ete dur et sa l est encore enormement meme say est cette saloperie de malaldie nous l a enlevé mais j etais la quand elle est decede j ai pu la voir  avant qu ils nous la prennent j avoue que la vie est dur sans elle j ai un vide immense je n arrive pas a remonter la pente ma mere c etait tous pour moi mais la vie en a voulu ainsi

et vous les filles sa va et vos loulous
a bientot

---------------
n°3669810
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 12:49:41  

Coucou les filles

Comment allez vous ??? ici ça va on est pas malade donc cool !!!

Marion : toutes mes condoléances pour ta maman je comprends tout à fait ton mal être en ce moment....
C'est toujours dur de perdre une personne proche et encore plus dure quand c'est sa maman chéri...
Dit toi que tu as pu passer ses derniers moments avec elle et non en Alsace loin d'elle.
C'est normal que pour toi la douleur soit encore vive ça ne fait qu 1 mois laisse le temps passé et doucement tu reprendra pied. Il le faut pour tes enfants et ton mari.
Si tu as besoin de parler tu peux m'appeler si tu as encore mon num de tel.

Pour les autres je vous fait un gros bisous

A bientôt
Christelle

n°3689370
Loly6711
Profil : Nouveau
loly6711
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:03:37  

coucou christelle!!! je ne sais pas si tu verras ce msg car ton annonce date un peu !! mais moi je suis sur mutzig a cotés de molsheim !! je suis prete a discuter avec toi !! répond moi des que tu le peux en esperant que tu le face!! voila ro bisous a plus tard!!

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis
rencontre jeune maman