Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2895405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 00:37:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

::

Publicité

n°2895419
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 01:22:08  

aurélia je t'escuse aussi et je vois que tu et comme moi tu n'est pas une couche tot non plus lol ;tu peut toujours te confier si tu le souhaites sa serait dommage de ne plus se confier des choses on n'est ici pour se soutenir non allait bisous et bonne nuit a toi aussi

n°2895426
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 01:56:50  

aurélia comme tu peut le voir g modifier un peut mes 2messages aussi je savais pas que tu pouvais modifier comme sa ;enfaites javais jamais fait attention ;maintenant je vais me coucher car tout a lheure sa sera dur de se lever

n°2895921
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 10:32:12  

coucou les filles..;

Je  n'ai qu'une chose à dire c'est DU CALME les filles !!!
Je comprends tout à fait que tu es souffert Aurélia mais dis toi que c'est quand même halluciant je n'aurai pas voulu être à ta place....
Si tu veux faire bb2 dit tout de suite à ton gygy que tu as le périnée trop épais peut être qu'il conseillera la césarienne tout de suite vu les dégats que tu as eu pour bb1.
Tu lui en as déjà parlé ????
Et ton hôpital s'appelle comment ? il est en Lorraine ou en Alsace ????

Valérie : je comprends ton sentiment mais parfois il y a des choses qui nous dépasse tu crois pas ? moi aussi j'ai halluciné mais après il faut essayer de comprendre.

Tania : t'es où?

Sophie : courage avec tes 2 bout chou. Sont il encore malade ????

Sinon de mon côté ça peut aller. Hier Océane était complètement dérèglés je sais pas pourquoi.
Elle a mangé à 12h15 et ensuite elle hurlait déjà à 14h45 pour mangé !!! j'ai rien compris. Du coup elle s'est complètement dérèglé par rapport à son rythme. Elle a pris son dernier bib à 19h30 s'est endormi à 21h et réveillé à 6h30.
Bon d'habitude j'aurai rien dit mais aujourd hui c'est mercredi le jour où je peux dormir sans avoir à me lever pour réveiller la grande pour l'école...sniffff...
Bon à 6h30 je lui ai donné un bib de180ml et là elle dort encore. Je vais essayé de la faire patienté jusqu'à 12h au moins pour qu'elle reprenne son rythme d'avant. On verra bien...

Bon aller je vous laisse mais plus de propos blessant ok ?????
Bises à toutes

n°2896395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 12:59:50  

n°2896826
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:43:40  

salut les filles!!
mais qu'est ce que c'est que ces enfantillages!!!!
non mais çà va pas chez vous??
on se croirai à la maternelle de ma fille....

Aurélia, je suis désolé que tu ai vécu un accouchement difficile. c'est pas évident de vivre avec mais c'est pas le peine de croire qu'on te prend pour une anormale...n'importe quoi!!!!tout le monde a eu un jour quelques choses de difficile à vivre...moi, par exemple, vous ne savez rien de moi....

Christelle, je suis toujours là, j'ai un peu de mal à suivre à cause de la nouvelle organisation avec marion. en effet, elle va à l'école l'après-midi et du coup çà me fait un sacré rythme. le matin réveil à 7h pour moi, je prépare tout, réveil à 7H15-20 pour Marion. p'tit dèj, habillage, coiffage et à 8h départ pour l'école. retour à 8h30, bib pour Jennifer, habillage, et petits jeux, préparation du repas de midi, vers 10h15 sieste pour Jennifer. Chercher Marion à 11h45, retour à 12H. déjeuner, vaisselle et départ pour l'école à 13H15 avec au retour une petite promenade avec Jennifer. a 14h15-30, sieste pour Jennifer et retourner chercher Marion pour 16H et etc, etc....

Valérie, j'espère que tes 7 bambins vont bien....

Gigi, j'espère que Célian va bientôt te laisser dormir....lol

Je vous souhaite à tous une bonne journée

A bientôt

Tania

p.s: quand j'aurai 5 minutes je viendrai vous raconter tout ce que moi j'ai vécu...

---------------
signature-50260 [/url]
n°2896966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:22:22  

Oh lala!! C'est brulant par ici!! Du calme les filles!!
Il y a une chose importante dont il faut se souvenir; la douleur est quelque chose de complètement subjectif. Nous ne la percevons pas tous de la même manière et nous ne la supportons pas tous au même degré. Si vous rajoutez à ça, toute la part emotionnelle de la grossesse et de l'accouchement, ça fait un mélange détonnant qui peut aller de la joie complète à l'horreur absolue. Donc je suis persuadée Aurelia que ton accouchement a été extrêmement douloureux pour toi (aussi bien au niveau physique que psychologique) et je suis triste pour toi que tu en gardes un traumatisme si important!!

Célian pleure, je reviendrai plus tard...

n°2897572
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 18:15:09  

coucou

Aurélia : je n'ai rien dit qui puisse te fair réagir comme tu l'as fait !!!! j'ai même été dans ton sens donc pourquoi cette réaction ?????
et comme le dit Tania nous ne sommes plus à la maternelle !!!!!
Sophie a raison la douleur ne se gère pas de la même manière pour chacune.. moi qui suis douillette je te comprends !!!

Reviens donc parmi nous .....

Et pour ce qui est de ton gygy je te conseille de changer définitivement !!! un gygy qui réagit comme ça n'est pas un bon doc. !!
Il y a eu des études sur le seuil de la douleur pourtant !!!
Je comprends que tu es préfèré prendre soin de ta fille avant toi j'aurai fait pareil.
Ton hopital est en Alsace alors?? peux tu nous donner le nom de ton gygy stp ???

Mon zhom vient de me dire qu'il connait quelqu'un qui a accouché à Hautepierre.
Elle a eu des complications et le doc à voulu lui faire une épisio sauf que le bb était trop avancé et en coupant il lui A ENFONCE LES CISEAUX DANS LA JOUE !!!!!
Vous vous imaginez la douleur que le bb a eu !!! et la maman elle est traumatisé !!!

Je reviendrai toute à l heure ... Océane pleure ...

n°2897744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 19:39:51  

n°2897751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 19:42:22  

pour changer de sujet...

n°2898103
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:30:47  

re

C'est pas cool que l'anpe vous ai envoyer promener comme tu dis c'est des menteurs !!!

Mon zhom aussi cherche un nouveau travail et il postule sur leur site mais la plupart du temps ils répondent même pas !!!

Tu nous avais dit que ta fille faisait de RGO et que ça a durer 3 mois. Océane régurgite pas mal après le rot ou en même temps que le rot et souvent elle pleure après. Je pense que ses régurgitations lui ont mal au ventre.
Tu as fait quoi pour éviter à ta fille d'avoir ça ???? j'hésite à changer de lait car celui qu'elle a lui va bien.
Je sais qu'il existe des lait AR vendu en pharmacie mais je ne sais pas quoi faire.....

Sophie : Célian va mieux ? et Méline ? est ce que Célian a des RGO ???

n°2898167
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 21:39:38  

rere

Tania : t'inquiète je comprends que tu t'occupes de tes puces tu as raison. En plus il fallait profiter du soleil car pour demain et après demain il y a de la pluie au programme.
Ca y est nous avons réservé l'église et demain nous allons voir pour la salle.
Le curé "Jean-Luc" est un ami de la famille donc ça a été facile.
Ce w-e je vois ma belle maman et mes belles soeurs et nous allons partager nos idées et peut être commencé les faire parts.
J'ai hâte de commencer !!!

Aurélia : ma grande fille aussi a les cheveux roux et la peau très claire. En été je dois vraiment faire attention.

n°2898375
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:21:29  

je fais juste un petit essai car j'ai rajouté un tickers pour ma signature ....

n°2898392
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:25:13  

ça n'a pas marcher le rééssaye

n°2898420
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:31:09  

essai 3

n°2898533
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:55:28  

bon allé dernier essai je pense que c'est bon...
désolé....mais c'est le seul moyen que j'ai pour vérifier si ça marche
bises

n°2898627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:34:25  

n°2901362
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 20:49:55  

coucou
y a pers aujourd hui !!!!!!!!!

n°2902346
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:58:03  

coucou à vous

Comment allez vous ???? il n'y avait pers hier c'est dommage.....

Aurélia : merci pour tes conseils j'en parlerai à mon pédiatre avant de faire quoi que se soit je préfère.
Ton mari a t il eu des nouvelles par rapport à son offre d'emploi ?? tiens nous au courant...
Comme je te l'ai dit mon zhom cherche aussi à changé de travail. Il est commercial et s'est pas évident. En ce moment il y a la foire européenne à Stras et il bosse même le samedi et le dimanche toute la journée. Et le comble c'est qu'il n'est même pas payé plus !!!!! Il est obligé de s'autofinancé ses congé payé ..... Un boulot de M...... !!!!!!

Valérie : pas de nouvelles bonnes nouvelles j'éspère ..... tes enfants vont mieux j'éspère ....

Tania et Sophie : j'attends de vos nouvelles avec impatience..

Océane vient de se réveillé donc je vous laisse je repasserai toute à l heure... en éspérant qu'il y ai un peu de monde ...;

Gros gros bisous

n°2902501
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 10:27:46  

coucou christelle et bien ici rien a signaler mise a part quon na denouvo un temps de chien il pleut ;malheuresement les rhumes ne sont pas encore passer g deja donner sirop mis produit dans le nez ert sa na pas lair de vouloir passer si sa va pas mieux jirais voir le medecin ;en plus julie touse plus fort ce matin et sa ne va pas l'arranger non plus car avec l'ecole ce matin il allait a la piscine ;g pas voullue l'empecher d'aller comme elle etait deja contente daller on verra la suite

n°2902628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 10:56:13  

salut les filles

je suis malade depuis hier soir, ma fille m'a refilé son rhume du coup on est malade toutes les 2, fievre a 38,5 nez qui coule verdatre et gorge qui brule, assez douloureux et violent ce rhume cette année, je voulais aller au medecin ce matin mais le cabinet ferme a 10h ggrrr j'irais cet apres midi ..

mon mari doit telephoner aujourd'hui a l'employeur auquel il a postulé pour essayer d'en savoir plus sur sa candidature (hier il a pas eu le temps d'appeller gggrrr) je vous donnerais des nouvelles quand j'en saurai plus...

christelle bonne chance a ton mari aussi pour le boulot. en effet c'est deg de travailler le week end gratos. j'ai la chance que mon mari lui a des horaires correct maintenant (il est passé chef d'equipe) il travaille de 8h a 17h du lundi au vendredi et toutes les heures sup sont payées et il travaille jamais le week end (sauf 1 semaine d'astreinte par mois ou il peut etre appellé 24h/24 nuit et weekend) donc il espere retrouver un emploi au moins aussi bien en lorraine. mais au debut de sa carriere il travaillait au3x8 cété nul.

je vous laisse ma fille hurle elle vient de tomber pour la 3ème fois ce matin, la maison est tellement petite qu'elle se cogne partout en courant ggrrr ca m'ennerve, j'ai honte, vivement qu'on demenage

donc bonne journée sous ce temps de chien il pleut il fait gris et froid bref un temps a rester sous la couette

n°2903248
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 15:03:19  

Salut les filles

Je vois que l'ambiance c'est calmé par ici

Faite l'amour pas la guerre!!!!

Chez moi tout va bien. Depuis aujourd'hui, je vais essayer de faire dormir Jennifer une seule fois pas jour, çà fait 2-3 jours qu'elle me dormait 2h le matin mais seulement 1h l'aprem, çà fait que le soir à 19h elle était ronchon...On verra pour la suite....

Pour toute celles qui sont malade, je vous rassure, c'est de saison...

Bon, ben voilà, rien de spécial aujourd'hui. C'était pour faire plasir à Christelle, j'ai écrit un post...

Je vous souhaite une bone fin de journée.
Je vais essayer de revenir avant dimanche mais c'est pas dit!!!

Gros bisous à vous toutes...

Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2903858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 21:21:12  

y a pas grand monde ici...

tant pis j'avais des choses a raconter mais j'aime pas trop parler dans le vide...

bon we et a bientot

n°2903976
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 22:13:06  

coucou aurelia si tu veut parler je suis la c comme tu veut et comme tu le sens

n°2903982
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 22:18:39  

coucou

moi aussi je suis là si tu as toujours envie de parler...

bisous à vous

Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2904635
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 11:19:18  

coucou

Merci Tania d'avoir écrit un petit mess pour moi ....
Je suis contente que tout aille bien pour toi et tes puces. Je te souhaite pleins de courage pour le changement que tu veux faire avec ta fille. C'est pas trop évident de changer des habitudes chez un enfant.

Quand on va changer l'heure pour passer à celle d'hiver ça va être terrible !!! Océane est bien règlé donc ça m'embete fortement mais nous n'avons pas le choix.....

Aurélia : je suis là également si tu veux parler. Tu sais moi aussi souvent j'écris dans le vide mais je suis sûre que vous me lisez quand même et que vous me répondrez après. Je n'ai pas besoin d'avoir une réponse immédiate. A moins que tu n'ais un prob particulier qui demande notre attention immédiat ?????
Je suis très curieuse donc j'attends ton récit avec impatience.....

Valérie : est ce que tu vas mieux ???? et ta puce qui toussait beaucoup plus que les autres ??? (désolé j'ai oublié son prénom ...)

Passez un bon w-e en famille pour moi aujourd hui c'est maison donc je serai normalement là plus souvent.
Bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau