Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2904635
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 11:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

Merci Tania d'avoir écrit un petit mess pour moi ....
Je suis contente que tout aille bien pour toi et tes puces. Je te souhaite pleins de courage pour le changement que tu veux faire avec ta fille. C'est pas trop évident de changer des habitudes chez un enfant.

Quand on va changer l'heure pour passer à celle d'hiver ça va être terrible !!! Océane est bien règlé donc ça m'embete fortement mais nous n'avons pas le choix.....

Aurélia : je suis là également si tu veux parler. Tu sais moi aussi souvent j'écris dans le vide mais je suis sûre que vous me lisez quand même et que vous me répondrez après. Je n'ai pas besoin d'avoir une réponse immédiate. A moins que tu n'ais un prob particulier qui demande notre attention immédiat ?????
Je suis très curieuse donc j'attends ton récit avec impatience.....

Valérie : est ce que tu vas mieux ???? et ta puce qui toussait beaucoup plus que les autres ??? (désolé j'ai oublié son prénom ...)

Passez un bon w-e en famille pour moi aujourd hui c'est maison donc je serai normalement là plus souvent.
Bises

Publicité

n°2904860
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 13:18:58  

coucou je pense que chez vous et surtout christelle qui nabhite pas trop loing de chez moi  sa doit etre le meme sale temps il pleut sans arret ;bon ben les filles medecins ce matin pour tous resultat rhinite ;rhinopharingite et brochitte christelle ma fille son prenom c julie ;si ma mémoire et bonne toi c melissa et oceane ;aujourdhui c au chaud que nous allons tous rester voili voila bonne journer a toute

n°2905374
tania1977
Profil : Régulier
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 18:52:27  

Bonsoir les filles

en fait je ne pensaispas revenir sur le forum mais je voulais juste te répondre Christelle par rapport à l'heure d'hiver...
aillant vécu çà déjà plusieurs fois et bien je peux te dire que mes filles n'ont jamais remarqué la différence, ou alors j'ai beaucoup de chance!!!!

voilà, c'est tout pour ce we

gros bisous à vous toutes
Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2905856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:36:39  

::

n°2907576
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 22:35:16  

coucou les filles !!!

Vous avez passé un bon w-e ???
Mon ça y est j'ai attraper le rhume et le prob avec moi c'est que quandje l'attrape ce satané rhume je le garde tout l'hiver et même parfois jusqu'au printemps.
Ma belle mère veut m'envoyer chez un homéopathe pour voir s'il peut faire quelque chose... on verra bien.
Merci les filles de me rassurer pour le changement d'heure mais j'apréhande quand même...

Aurélia : j'éspère vraiment que ton mari aura une réponse positive pour son boulot ça vous remontera bien le moral.
Pour ce qui est de ta fille je pensais que tu avais déjà eu les résultats désolé .... ils sont toujours long c'est chiant ... tu peux toujours les appeler demain pour avoir des nouvelles ....
C'est clair que ça ne doit pas être évident j'ai fait la comparaison avec ma fille qui a 3 mois elle pesait il y a 2 semaines (dernier rdv chez le pédiatre ) 5k950g ..... bon ma fille est bien en chair et a de bonne petites joues... par contre ma grande fille n'a que 20 kg alors qu'elle va avoir 7 ans. Elle devrait peser env 25-30 kg.
Pourtant elle mange .... mais j'étais pareil à son âge donc je ne m'inquiète pas.

Valérie : j'éspère que toute ta famille va mieux mais bon il va faire encore froid le matin donc ça ne va pas s'arranger....
Pour l'instant ça va mes puces ne sont pas malade j'éspère que ça va continuer.

Tania : elle est sympa ta nouvelle photo au moins on te voit mieux. Mais tu étais très belle avec ta robe de mariée.....

Bon je vous laisse à demain
Gros bisous et surtout couvrez vous bien !!!!

n°2907577
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 22:35:19  

coucou les filles ben alors personne aujourdhui tempis je parlerais toute seule lol ;ben ici le froid vient tout doucement et les rhumes chez nous ne sont pas encore passer je trouve meme que c long ;aurellia je me rapel bien du message de mardi quand tu parlais de lhospitalisation de ta puce ;c vrais que pour 18mois c pas bocoup comme poids ;mais une fille c toujours plus petite qun garçon ; jespere que tu orra bientot les resultat de ta puce pour etre fixer  je vous laisse en vous enbrassant toutes bien fort ;ps et toutes les autres vous etes ou a demain jespere

n°2907726
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 23:55:25  

coucou christelle ;ben sa alors fo le faire on na poster toutes les 2 un message a la meme heures ;oui comme tu dit sa ne va pas arranger les choses avec le froid du matin;ben dit dong c pas marrant si quan ta le rhume tu la tout lhivers bonne nuit a toutes

n°2907732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 00:00:50  

::

n°2907734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 00:02:54  

;;

n°2907740
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 00:15:47  

aurellia :je pense comme toi si le pediatre ne ta pas appeller c quil na pas de probleme sinon tu orrais deja eu un coup de fil ;je pense aussi que ta puce te resemble car a 20mois tu n'avais pas non plus un lourd poids ; mais c vrais que je te comprand quand fo attendre des resultat c toujours assez long ; apparament du poste si g bien vue il aurrait que nous 2 de connecter lol :peut etre que les rhumes se transmettre par le net a voir mdr

n°2907907
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 09:00:04  

coucou les filles .....

Il fait froid.... très froid .... à Gumbrechtshoffen seulement 4°C ce matin ah glagla !!!!!J'ai même mis une écharpe et des bottes à Mélissa pour allé à l école !!!
J'éspère qu'à 12h ça se sera réchauffer un peu sinon je crois que Océane sera habiller en petit esquimo lol !!!!
Mon rhume ne s'arrange pas mais heureusement je n'ai pas encore de fièvre ni mal à la tête. Je commence à tousser c'est mavais signe....

Comme toi Aurélia j'ai tendance a choquer tout ce qui traine et quand j'étais petite le faisis souvent des angines et des bronchites. Et vu que je suis asthmatique ça e transformais en bronchite asthmatique ce qui fait que j'avais de l'asthme à longueur de journée.... et c'est pas le top de ne pas respirer correctement....
Ta fille doit avoir ta morphologie c'est sûre et t en qu'elle boit bien son lait ça va. J'éspère quand même que tu auras des nouvelles rapidement.
Moi aussi je voudrais bien faire des cartons pour déménager mais malheureusement ce n'est pas à l'ordre du jour....
Mon proprio est tellement c** c'est une pers à la retraite et nous on est des "petits jeunes" comme il dit "on ne sait rien de la vie".
Ok on est peut être jeune mais on ne se laisse pas faire ça c'est sûre !!!

Ma puce Mélissa qui est rousse aussi est très belle et comme toi j'ai déjà pensé à lui faire faire des photos...
Pour Océane les gens aussi me disent que c'est un beau bébé qu'elle a de très beaux yeux...
C'est vraiment gratifiant pour une maman d'entendre ça!!!!

Valérie : est ce que Julie tousse encore ??? j'éspère que tes enfants n'auront pas le rhume tout l'hiver (en même temps l'hiver n'a normalement pas encore commencé !!! pfffffffff y a plus de saison !!!).
C'est vrai que j'ai vu que nous avons posté en même temps trop bizarre quand même !!!! transmission de pensée ????

Tania : as tu passé un bon w-e ??? et tes puces vont mieux ???

Sophie : je pense toujours à toi

Aller je vous laisse je vais prendre un bon bain chaud !!!
A plus tard
Bises

n°2908507
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 11:29:16  

coucou

je vais bien, ne vous inquiété pas

je passe vous lire tous les matins et je vois ce qui se passe dans vos vies...

nous avons passé un we tranquille
Marion est retournée à l'école ce matin sans problème, elle adore çà!!!

Jennifer n'est pas encroe trop adepte d'une sieste par jour donc je la laisse de nouveau dormi 1H30 le matin et 1H30 l'aprem

je vous rassure, chez moi aussi il fait froid!!!!et c'est pas encore l'hiver...no comment.

je vous souhaite une très bonne journée
 gros bisous à vous toutes
 Tania

---------------
signature-50260 [/url]
n°2908670
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 12:19:30  

coucou; ici bo soleil mais froid quand meme; les rhumes commence a partir tout doucement ;christelle julie tousse encore un peut mais c deja bocoup mieux ;parcontre moi ce matin je me suis reveillée avec une énorme chique g une dent a arracher qui me fait mal et qui ma donner un abset ;g passer un bon dimanche vue que hiers cetait nos 18ans de mariage ;bonne appetit a toute

n°2909757
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:29:34  

coucou

Bon anniversaire de mariage Valérie !!!!!!
J'ai hâte de pouvoir aussi le fêté de mon côté !!!!
Bon courage chez le dentiste moi j'ai horreur de ça !!!
C'est bien je vois que tes enfants vont un peu mieux c'est bien.
Ici il n'y a que moi qui ai froid et le nez qui coule ......
Pour chercher Mélissa à l'école à 12h j'avais habiller Océane comme un esquimo.
Je lui avais mis un pantalon et un pull et par dessus une combinaison rose trop belle avec une capuche. Avec ça je lui ai mis des chaussures fourées et un bonnet.
On aurait dit qu'elle partait en expédition !!! c'était marrant !!!
Mais je ne veut pas qu'elle tombe malade.....

Tania : je suis contente que Marion aime l'école c'est génial à cette âge !!!
Et pour Jennifer ça viendra tout doucement juste une sieste par jour...

Aurélia : as tu tel à l'hopital pour les résultats de ta puce ???

n°2909923
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 18:33:17  

re coucou christelle ben dit dong quest ce quil fait froid aujournui;jorais bien aimer voir ta puce enmitoufler elle devait etre tres mimi;mes enfants tousse encore mais sa va c plus enorme ;bon ben du coup pour ma dent je suis sous antibiotique clamoxil ;sa fait combien de temps christelle que tu et mariée toi;avez vous deja mi le chauffage en route;moi je lest mis un peut a la salle de bain pour les bains des petits ;et g preparer les gros blousons dhivers pour demain matin car si il fait froid comme aujourdhui je leurs mets je vous laisse je vais preparer a manger bon appetit a toutes

n°2910649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 23:31:31  

salut les filles
non mais c'est quoi ce froid polaire, le climat est vraiment deregle, il fesait 4° ce matin. moi j'ai encore les vetements d'ete dans mes armoires, je n'arrive pas a me resoudre de sortir les affaires d'hiver dès mi septembre ca me deprime trop! mais la va bien falloir ppfff...

cet apres midi l'employeur a telephoné : mon mari est convoqué fin septembre (vendredi dans 2 semaines) pour un entretien, c'est cool!!  bon ca va encore etre long d'attendre, ce n'est pas encore gagné, et j'espere qu'on ne va pas echouer si pres du but....

comme en ce moment je suis en pleine question sur "dois je oser refaire ou non bb2 suite a mon accouchement epouvantable et mes sequelles (enorme cicatrice d'episio qui me fait mal encore jusque dans les fesses) j'ai fait des recherches sur internet et ils disent que dans le cas d'un perinée cicatriciel comme le mien, c'est de nouveau episio systematique pour bb2 car le perinée peut encore moins bien se detendre a cause de la cicatrice indurée (donc comme j'ai deja le perinée "non elastique"  d'ou mon episio, ca promet je vais encore etre bien charcutée). et j'ai lu que la voie basse est contre indiqué en cas de perinée très abimé, alors je ne sais pas a quel stade le mien est abimé, mais je sais que le gyneco accoucheur avait très peur le lendemain de l'accouchement que j'ai une incontinence anale mais après 3 semaines d'"imperiosité" tout etait rentré dans l'ordre donc je n'ai pas donné suite. et la je viens de lire qu'il se peut que je souffre de dechirure du sphyncter anal suite a mon accouchement car j'en ai les symptomes (je prefere pas rentrer dans les details mais disons que ce n'est plus normal en bas...) dans ce cas il y a risque d'incontinence anale suite au 2ème accouchement. j'ai parlé de mes craintes a mon mari et il refuse que je prenne le risque de racoucher de nouveau par voie basse, il veut que je prenne rdv avec le gyneco pour exiger une cesarienne lol. donc je vais aller le voir pour demander un bilan perineal complet pour savoir a quel stade mon perinée est abimé et quel risque je prend si je fais pour un 2ème accouchement par voie basse... mon gyneco n'est pas très a l'ecoute donc je pense en changer dès que je demenage ...
j'espere que je ne vous embete pas avec ca mais en ce moment c'est très dur , j'avais tout refouler a la naissance de ma fille (trop contente d'avoir un bebe vivant après un bebe mort in utero) et je me suis oubliée, maintenant que je veux faire bb2 tout me remonte en pleine tete et j'ai peur...

bonne nuit bises a toutes et sortez couvert comme on dit lol  

n°2910657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 23:35:35  

christelle : je n'ai pas telephoné a l'hopital, on m'a dit de ne pas telephoner, qu'ils telephoneront qu'en cas de problemes, sinon ils appellent pas. donc c'est pour ca que je dis pas de nouvelles bonnes nouvelles. je sais que si j'appelle je vais me faire jeter, je les connais, ils sont tellement aimables la bas bbrrr...

vali : felicitations pour tes 18 ans de mariage. moi j'ai fete mes 3 ans de mariage cet ete.

j'espere que les enrhumés vont mieux, mais si il fait très froid ca va tué les microbes, youpi!  

n°2910689
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 23:56:10  

coucou aurelia ben oui chez nous ont peut dire que sa caille deja ;on dirait un temps de toussaint ;le ciel et gris de chez gris comme si on n'aurrais de la neige qui va se mettre a tomber;noel avant lheure lol ; merci pour mes 18ans de mariage;je suis tout a fait daccord avec toi et avec ton mari pour bb2 tu as raison d'aller chez gygy pour savoir d'abord comment sa va se passer ;bon ici sa touse encore un peut mais on peut dire que c sur la bonne vois de guerisson enfin je lespere voili voila bisous

n°2910697
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 23:58:54  

re aurellia g oublier jespere que pour le boulot de ton mari sa va marcher ;je croise les doigts pour vous

n°2910709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 00:22:20  

salut vali
je vois que tu es une couche tard comme moi . c'est vrai que quand on a des enfants, il n'y a qu'une fois qu'ils sont couchés et qu'on est tranquille. j'aime bien le soir quand tout le monde dort et que la maison dort aussi je me sens enfin avoir quelques minutes a moi.
merci pour mon mari, apparement vous avez bien croisé les doigts pour l'instant tout roule pourvu que ca dure...
bon moi je vais me coucher quand meme bises

n°2910714
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 00:31:50  

salut oui nous somme des couches tard lol ;mais je t'avourais que quand le reveil sonne le matin je le jetterais par la fenetre ;moi aussi jaime bien la nuit lol c la que je souffle tranquile quand tout le monde dort sur mon ordi ; mais la je sens la fatigue qui et plus fort que moi donc je pense que d'ici une petite 30 taine de mn jirais aussi au lit : comme le chanterais patrick sebastien pourvue que sa dur et on croisera les doigts pour que sa marche jusquau bout ;sur se bonne nuit et bizes a toutes

n°2911003
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 09:29:24  

coucou les filles

Comment allez vous par cette belle matinée froide et ensoleillée ????
Ici le moral est bon. Mélissa a été moins turbulante hier et Océane est (pour l'instant) un ange. Elle dort toujouts d'ailleurs !!!!
Elle fait des nuits de 12h c'est trop cool !!!!!

Valérie : je ne suis pas encore marié il me faut attendre le 29 mai 2010 pour l'être. Là je commence les préparatifs tout doucement.
Bon j'ai déjà réservé l'église et la salle donc ça va.
Comme je l'ai déjà dit le theme du mariage c'est la mer donc si tu as des idées déco pour la salle , les faire part ou les menus n'hésite pas....je suis ouverte à toute les propositions !!!! hi hi hi !!!

Aurélia : je suis contente que ton mari ait un entretien dans deux semaines c'est cool !!!! je continu de croiser les doigts pour vous !!!
Pour ce qui est de ton désir de bb2 tu as raison de te renseigner chez ton gygy il pourra quand même te conseiller même s'il n'est pas très chaleureux.
Moi ma gygy est à Strasbourg et elle est super sympa si tu veux je peut te donner le num et l'adresse. Tiens moi au courant ....

Je vois que vous vous coucher tard toutes les deux !!!! moi aussi avant je pouvais le faire mais moi debout à 6h30 tous les matins ( du moins le reveil sonne à 6h30 moi je reste au lit jusqu'à 6h50 ....) et c'est trop dur...
Bon je me couches vers 23h30 minuit mais le matin c'est trop dur !!!

Ce soir il y a du foot à la télé donc je pense que je serai là...
Gros bisous

n°2911258
tania1977
tania1977
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 10:31:05  

Salut les filles!!!

Je vois que tout est rentré dans l'ordre et que toi, Vali et toi, Aurélia vous vous entendé bien en fin de compte....

Aurélia, je croise les doigts pour l'entretien d'embauche, j'espère que çà sera bon pour ton homme!!! J'ai un très bon gygy sur Strasbourg aussi, si çà t'interresse, t'es pas obligé de retourner chez le charcuteur!!!

Vali, contente de voir que les enrhumés vont mieux...

Christelle, je réfléchis pour ton mariage, je vais voir ce que je trouve...

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Bisous

Tania    

---------------
signature-50260 [/url]
n°2911378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 10:52:49  

salut les filles

vali : moi aussi j'adore la nuit, si je n'ai pas de rythme imposé (travail ou bebe leve tot) je suis du genre a dormir de 2h du mat a 10h... depuis que ma fille dort jusque 9h30 (1 mois seulement) je peux me permettre de veiller tard (je lis jusque 2h), mais auparavant elle se levait a 7h (et moi je travaillais avec lever a 6h40) donc c'etait impossible; donc la j'en profite mais la j'avoue que a force de me coucher a 2h tous les soirs je commence a etre fatiguée le matin quand je l'entend criée a 9h30 j'ai du mal a me lever il faudrait que je me couche + tot lol...

christelle et tania : merci de m'avoir proposer vos gynecos. mais je vais attendre de voir car si je demenage ca sera sans doute un gyneco sur metz qu'il me faudra trouver... je vais pas me faire suivre a strasbourg si j'accouche a metz...

christelle je vois que la date de ton mariage a ete fixée, et que tu avance bien dans les preparatifs c'est bien.

je vous laissse je vais faire les courses a +

n°2913394
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 20:26:40  

coucou les filles ici le froid continue et je c pas pourquoi maintenant on na presque tous la migrene avec les yeux qui brules ;quel chance christelle si vous haviez le soleil car chez nous c tout gris avec un vent glacial:desoler christelle il me semblait que tu etait deja marier et enfaite quand tu ma dit quil fallait que tu attendre le moi de mai je me suis tout a coup rapeller que tu etait pas marier ;idée deco pour la salle sur le theme de la mer moi je penserait a un grand filet avec des coquillages ;si vous faites des dragés les bobones en coquillage aussi ;que tu trouve en magazin;aurelia quel chanche que tu as de pouvoir te lever a 9h30 du matin moi c a 5h45 du matin en allant au lit o plus tot a 00h00;profite en encore car quand ta puce irra a l'ecole il fodra te lever plus tot ;tania oui heuresement quon s'entend bien aurelia et moi car je ne suis pas de ce genre a me facher ;enfin dison que nous avons un peut derapper mais l'esensiel c quon s'entendre toute tu crois pas allait je vous laisse a+peut etre

n°2913450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 20:45:26  

ma fille s'est reveillée ce soir de sa sieste tardive (17h-19h car refus avant) avec 39 de fievre , je ne sais pas ce qu'elle a je pense que c'est une dent car joues rouges, nez qui coule (mais elle n'a plus le rhume), et elle mord tout ce qu'elle trouve, et elle est grincheuse (a été insuportable aujourd'hui je suis claquée) . elle n'a jamais eu de fievre depuis sa naissance en 18 mois donc j'ai pas l'habitude...
vali ca fait seulement depuis 1 mois que ma fille se reveille a 9h30. avant elle se reveillait a 6h30/7h tous les matins meme les week ends et ce jusque juillet dernier donc on a pas eu une grasse matinée pendant quasiment 1 an. c'est les vacances a la mer qui lui ont fait prendre ce rythme lol. et quand je travaillais je me levais a 6h40 toute la semaine (de decembre 2007 a juillet 2008) bref donc ces grasses mat je les ai bien merite lol j'en profite car je sais que ca va pas durer aarghhh...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans maman de Saint-Louis
rencontre jeune maman