1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 cherchant à discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2913450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 20:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma fille s'est reveillée ce soir de sa sieste tardive (17h-19h car refus avant) avec 39 de fievre , je ne sais pas ce qu'elle a je pense que c'est une dent car joues rouges, nez qui coule (mais elle n'a plus le rhume), et elle mord tout ce qu'elle trouve, et elle est grincheuse (a été insuportable aujourd'hui je suis claquée) . elle n'a jamais eu de fievre depuis sa naissance en 18 mois donc j'ai pas l'habitude...
vali ca fait seulement depuis 1 mois que ma fille se reveille a 9h30. avant elle se reveillait a 6h30/7h tous les matins meme les week ends et ce jusque juillet dernier donc on a pas eu une grasse matinée pendant quasiment 1 an. c'est les vacances a la mer qui lui ont fait prendre ce rythme lol. et quand je travaillais je me levais a 6h40 toute la semaine (de decembre 2007 a juillet 2008) bref donc ces grasses mat je les ai bien merite lol j'en profite car je sais que ca va pas durer aarghhh...

Publicité

n°2913484
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 20:55:12  

re je me doute bien aurelia que c pas de puis la naissance de ta fille que tu peut faire des graces matinée sinon sa serait bien trop bo ;decidement je crois quil y a une epidemie de temperature moi leny peut defois avoir 38 lapres midi et le soir terminer et le matin c rebelotte ;mais il perce 2dents je crois aussi en bas a +

n°2913782
christelle​.tret
Profil : Impliqué
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:15:37  

coucou !!!

Ca va ce soir ???? les zhoms regarde le foot je pense ....
Ici cool Océane est au lit depuis 30 min et Mélissa vient de s'endormir sur le canapé à côté de moi....
Enfn du calme....ça fait du bien !!!!
Ce soir Mélissa avait décidé de nous faire une pizza fait maison. Bon jel'ai un peu aidé mais sinon elle s'est débrouillé toute seule.
Elle était super bonne. On avait fait un côté jambon, mozza et de l'autre chèvre mozza avec de la sauce tomate. hummmmmm c'était trop bon!!

Tania : j 'ai bien eu ton mail et je te remerçie pour toutes les bonnes idées qu'il contenait. Merci, Merci, Merci aime2

Valérie : ton idée de mettre un filet avec diff coquillages est super sympa !!!! je pense en mettre un sur le grand côté de la table d'honneur ça va être trop beau !!!!
Vous avez tous la migraine et les yeux qui brûlent??? as tu mis du chauffage???  attention peut être au CO2.... Tiens moi au courant...

Aurélia : je pense aussi que ta fille fait une dent. Si elle a toujours de la fièvre tu peux lui faire prendre un bain tiède..
Tiens nous au courant...
Océane bave beaucoup et met tout le temps ses mains dans la bouche mais je pense pas qu'elle fasse une dent. Ca doit être l'âge ....

Bon courage bientôt la fin du match....

n°2913799
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:22:31  

re christelle oui g mis le chauffage mais nivo chauffage tout et bon c pas du au chauffage que sa nous brules les yeux ni notre migraine je crois que c tout simplement une movaise grippe qui se remet en route ;oui sa va faire jolis le filet de coquillage ;et sinon tu mettra koi comme deco encore ;tu as deja des idées pour ta robe

n°2913850
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:38:47  

re
j'ai vu de belles robes sur le net même avec des décors de coquillages !!!mais je pense aller dans le haut rhin près de chez ma maman pour trouver ma robe. Il y a là bas le plus grand mag de robes de marié de l'Est donc on verra bien.

Sinon pour la déco j'ai pensé soit mettre des nappes blanches avec un chemin de table bleu ou juste des nappes bleue.
Dessus il y aura des petits coquillages, bouées et phares. Des bougies ou photophores je sais pas encore...
Pour les prénoms ça sera soit sur des galets qu'on aura vernis avant ou accroché à un phare avec une pince à linge.

Moi aussi j'ai mal à la tête en plus je n'arrête pas d'étternuer...j'ai froid....
Ca craint d'être malade..... en plus je crois que je n'ai plus de doliprane à la maison super......

n°2913864
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:45:42  

re christelle:je c pas si sa exite encore et si tu connais mais chez taty a nancy il y a de magnifique robes de marier ;peut etre avec coquillage aussi ;je vois que tu as plaind d'idée c bien bonne soirée

n°2913878
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:50:15  

bonne soirée  toi aussi moi je viens de mettre Mélissa au lit et je crois que je ne vais pas tardé non plus car mon mal de tête est terrible.
Merci pour ton idée de mag sur Nancy je me renseignerais.
Bises

n°2913879
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 22:50:34  

bonne soirée  toi aussi moi je viens de mettre Mélissa au lit et je crois que je ne vais pas tardé non plus car mon mal de tête est terrible.
Merci pour ton idée de mag sur Nancy je me renseignerais.
Bises

n°2913907
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 23:03:43  

bises a toi aussi oui renseigne toi pour savoir si ce magazin exite encore car il y en avait un a strasbourg mais il n'exite plus

n°2917216
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:28:10  

coucou les filles...

Alors pers aujourd hui ??? moi je n'ai pas pu venir ce matin comme d'hab ca nous sommes mercredi et j'ai due m'occuper de ma grande fille !!!!
En plus je pensais pouvoir dormir un peu vu qu'il n'y a pas école aujourd hui mais j'ai même pas pu...
Mon zhom est parti à 8h30 et à 8h32 Mélissa était à ma porte....
Il était trop tôt pour moi...... Elle ne voulait pas prendre son p.dej tout de suite elle voulait regardé un peu la télé....
Donc je l'ai allumé et je me suis recoucher !!! je suis trop une vilaine maman !!!!!vous pouvez le dire .....

Ce soir match encore....... bon c'est le debut donc ça me dérange pas.... et en plus je peux être sur l'ordi tranquillement...

J'éspère qu'il y aura quelqu'un toute à l'heure...

n°2917253
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:36:12  

u christelle je suis la moi si tu veut bisous

n°2917510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 22:34:51  

Me revoilà enfin parmi vous!! Je ne suis vraiment pas de bonne compagnie, pas très assidue dans la conversation!!
Ici, ça va mieux. Les enfants sont quasiment guéris. Ca fait 4 nuits que Célian dort de 21h à 8h (je touche du bois comme on dit), j'espère que ça va durer, car je reprends le boulot dans une semaine fille11 Et avec mes horaires (je suis infirmière) ça ne sera pas forcément très simple au début! Mais bon, on va y arriver. Ce qui me fait le plus de peinr, c'est de les tirer du lit à 6h pour les emmener chez la nounou!! Pas cool. Je pense que je finirai par changer de service pour leur bien-être. Dommage, car j'aime beaucoup mon boulot. Sinon, l'école pour Méline se passe très bien, elle aime toujours y aller.

Christelle: Pour ton mariage, j'ai une passion, le scrapbooking, donc si je peux te donner un coup de main (faire-parts, menus ou autre) n'hésites pas ce sera avec plaisir! Et puis, fais un tour par ici : http://www.forums.supertoinett​e.com/recettes_177446.idees_de​_decoration_par_themes.html#la​mer
il y a plein d'idées. Sinon, Célian découvre aussi ses mains, il les dévore et en raffole!!

Aurélia: je croise les doigts pour ton homme et la santé de ta puce

Bon courage et bon rétablissement à tous les malades!!

n°2917972
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 09:14:20  

coucou

ça va ??? moi bof aujourd hui Océane s'est réveillé à 7h.... bon j'étais réveillé c'est pas le prob mais réussir à gérer mes deux puces c'est pas de tout repos....
En plus ce matin j'ai mal à la gorge et je n'arrête pas de tousser et d'éternuer....Ca y est je suis malade !!!!! super!!!!

Sophie : hier soir j'ai vu que tu nous avais écris un mess mais ce matin impossible de le retrouver... bizarre tout ça.....
Si je me souviens bien tes enfants allaient mieux c'est cool !!!!
Dommage que tu reprennes déjà le boulot la semaine prochaine....j'éspère que tu pourras quand même passer nous voir de temps en temps.....
Tu nous manques.....
Merci aussi pour ton idée de scrapbooking ça m'interesse vraiment...

Ca pourrait être sympa de se rencontrer toutes vous en pensez quoi ???

Le 27 et 28 sept il y a le premier salon du mariage à Landersheim j'en ai parlé à mon homme et il est ok pour y allé. Il y aura pleins d info sur la prépa d'un mariage, des traiteurs..... il y aura même des défilés de robes de mariée confectionner par des créatrices locales.
Ca à l'air super sympa....

Aurélia : tu n'es pas venu hier tout va bien ????

Valérie : tu as pu bien dormir ??? hier tu étais fatiguée.....
Tes nouveaux voisins sont déjà arrivés???? ils sont comment ????

Tania : Merci encore pour les photos de déco de mariage !!!! j'ai trouvé un plan de table super !!!!

A toute à l'heure

P.S : demain je ne sais pas si je pourrais poster dès le matin car j'ai rdv avec Océane à l'hôpital d'Haguenau pour la radio de ses hanches...
mais je vous promets de venir dès que possible...

Bises

n°2918792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 11:49:24  

...

n°2919025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 12:49:52  

....

n°2919287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:35:43  

Effectivement, j'avais posté un message hier, mais il a été supprimé par les modérateurs (à cause du lien que j'avais mis, je pense. Oups!!)

Aurelia: tu m'inquiètes un peu. J'ai l'impression que ça ne va vraiment pas fort et que tu as du mal à surmonter tes difficultés toute seule. N'as-tu jamais songé à demander de l'aide et à aller voir quelqu'un qui puisse t'épauler? C'est déjà bien de venir ici pour te soulager un peu, mais je ne suis pas sûre que nous soyons assez compétentes pour t'aider au mieux. Tu me parais bien triste voire même déprimée. On est là en tous cas!

Christelle: Ce serait avec plaisir que je te rencontrerai, d'autant plus qu'on n'habite vraiment pas loin l'une de l'autre!! Et je serai ravie de partager mes petites connaissances en loisirs créatifs pour t'aider!
Sinon, Célian avait passé une écho des hanches il y a quelques semaines (car nous avons des antécédents de luxation congénitale de la hanche dans la famille, dont moi), et il est un peu limite au niveau de la hanche droite. Donc on fera une radio de controle et on verra s'il faut l'appareillé ou non. Mais j'ai profité de notre RDV chez l'ostéo pour qu'il lui manipule la hanche aussi! On verra!

Bonne journée à toutes!

n°2919533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:14:32  

..

n°2919666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:32:38  

..

n°2919824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:54:09  

Aurelia: Je suis sincèrement désolée que tu le prennes comme ça! Je ne te dis pas d'aller consulter parce que je veux te fuir, simplement parce que je sais que ça peut aider certaines personnes. Dans mon métier, j'ai malheureusement vu beaucoup de gens essayer de mettre fin à leurs jours parce qu'ils se sentaient incompris, et j'étais inquiète pour toi. Effectivement, je ne te connais pas assez pour me rendre compte à quel point tu es mal (ou non)! Et d'un autre coté, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, étant donné qu'on n'est pas proche, on se connait à peine. Je ne pense pas qu'on puisse considérer des personnes avec qui ont commence à échanger des messages comme des amies (au sens propre du terme). Peut-être en attends-tu un peu trop de nous. Toujours est-il que tu peux continuer à venir discuter ici, et si je peux t'apporter un soutien quelconque, je le ferai! Bises

n°2920091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 15:37:25  

..

n°2921161
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 20:36:08  

coucou les filles....

Je vois qu'il y a eu de nouveau des tensions aujourd hui...

Aurélia : c'est vrai que je ne connais pas ton prob car je ne l'ai pas vecu mais je peux essayer de te réconforté si tu veux....
Tu déprimes en ce moment et ça se comprend. Perdre un être cher n'est pas facile mais 2 c'est encore pire !!
C'est vrai que les forums sont fait pour parlé et ça fait du bien.
J'éspère que ta vie s'arrangera vite pour ton bien et celui de ta famille.
Comme tu dis la roue tourne et elle tournera aussi pour toi comme pour moi.

Tu sais tu dis aussi que nous parlons de tout et de rien de notre vie de tt les jours de notre train train donc rien de très interessant ce n'est pas sympa non plus tu trouves pas ???
Moi par exemple ça me fait du bien de parler de mon quotidien.
Si tu ne veux pas qu'on te juge ne nous juge pas non plus.
Je ne dis pas ça pour te vexer crois moi.
Je souhaite que tu continues à venir nous parler.
Tu es rempli de mystères ce n'est pas facile de te cerner.

Maintenant tu peux prendre mon mess comme tu veux, partir si tu veux mais sache que nous sommes là pour t'écouter.

n°2921186
christelle​.tret
christelle-tret
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 20:43:57  

Sophie : je suis contente que tu acceptes de me rencontrer...mais avec ton travail qui reprend la semaine prochaine ça va être dur....
Il faudra prévoir à l'avance...

Valérie : coucou tu es là ce soir ??

n°2921261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:07:37  

christelle : je crois que tu a mal compris ce que j'ai dit. en tout cas tu a deformé mes propos. car je n'ai jamais dit que ce n'etait pas interessant de parler de la vie de tous les jours, au contraire justement, puisque j'aime moi aussi en parler, et d'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai fait jusque la? j'ai simplement dit que j'amais parler de tout : de la vie de tous les jours ET parfois d'autres choses aussi quand j'ai envie de confier mes etats d'ame...je ne pensais pas que ca derangerait... et. je suis désolée de voir que tu ai mal prit mes propos...

en fait je suis triste car c'etait hier l'anniversaire de la mort de mon ange (mon bb mort in utero il y a 3 ans) et comme tous les ans ca me deprime, en pensant qu'aujourd'hui il devrait  avoir 3 ans et etre a l'ecole. et comme je traverse une periode difficile en ce moment ce n'est pas evident a vivre.

je pars en we dans ma belle famille demain midi donc je n'aurai pas le temps de venir vous voir demain car je dois faire mes valises et des courses demain matin.

bonne continuation

n°2921383
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:44:57  

coucou les filles alors jessaiye de repondre a tout le monde en esperant oublier personne ;alors aurélia je comprend que c dur pour toi et si je peut me permette la vie et dure pour tout le monde mais ce n'est pas pour sa quil fo se laisser allez je suis desoler pour ce qui t arriver avec t petit ange;moi aussi j'en n'est perdue un en 1993 il orrait maintenant 15ans et je ne les pas oublier sa ne s'oublie jamais :je me permet juste encore de te dire que tu as de la chance d'avoir ta puce car moi je connais une dame qui aimerait avoir des enfants mais a qui la nature a decider quel en orra jamais;et ne dit pas que ta pas su faire comme tes anciennes copines tu a su faire une jolie petite fille meme si je ne l'est pas vue je c quel et mignone ;et sache que nous sommes toujours la pour toi si tu as envie de parler maintenant c a toi de voir tout mon courrage bises

n°2921399
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:49:05  

coucou christelle oui si tu veut je suis la lol je t'attends j'aimerais aussi bien quon se rencontre toutes pour cela il fodrait commençer par choisir une date qui arrangerait tout le monde ;alors pour mes nouvos voisins il ne sont pas encore arriver quand il sont vu la tete du proprio il son peut etre changer d'avis lol on verra bien a+ bises

n°2921667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 23:55:13  

valerie
merci pour ton message
la vie est dure pour tout le monde? je ne sais pas, je crois que pour certains + que d'autres quand meme... je ne dis pas ca pour moi car je ne suis pas la + a plaindre... la roue tournera peut etre un jour...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 68 JEUNE MAMAN DANS IMPASSE FINANCIERE
MAMAN PRES DE MARLENHEIM / WASSELONNE Maman de la robertsau
chercher jeune maman pres de strasbourg jeune maman du 67 qui attend bb2