/ / / /

Mamans porteuses ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans porteuses ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°69490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 12:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour, suis nouvelle sur infobb[/'4ecd2f'] ['ff373d']Je suis interessé par le portage en echarpe, y a t il des mamans adeptes  sur strasb sud ???[/'ff373d']

Publicité

n°99519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:58:34  

salut! mon bébé a bientôt un an et ça faisait longtemps que je n'utilisais plus de porte bébé de peur de me faire mal au dos ( depuis qu'il a dépassé les 7 kg. Puis en relisant un article j'ai repenseé au portage africain sur le dos, ce qui me laisse les mains libres... Je suis allée chez artisans du monde (boutique de commerce équitable) ,et jai trouvé ce grand bout de tissu qui n'était d'ailleurs pas africain mais indien (=bonne action si commerce équiable!!), vendu avec une petite notice (sur demande uniquement) . Et me voilà en train d'expérimenter l'ancêtre du porte bébé sous les yeux jaloux de mon mari, qui ensuite lors du gros chagrin du boubou a tenté la méthode ventrale et m'a avoué s sentir "enceinte" bref, portons nos bébés, ils le méritent bien, et cette méthode est beucoup plus sympa pou notre dos (nb prix atractif = 30 € alors que dans la plupart des magazines il est présenté à plus de 75 €)

n°141088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:33:02  

['b13afc']Où en es-tu de tes recherches sur le portage à strasbourg? Moi j'attends bb1 pour septembre et aimerais le porter en écharpe donc cherche la même chose que toi....[/'b13afc']

n°142989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 20:00:26