/ / / /

Mamans porteuses ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans porteuses ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°69490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 12:25:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour, suis nouvelle sur infobb[/'4ecd2f'] ['ff373d']Je suis interessé par le portage en echarpe, y a t il des mamans adeptes  sur strasb sud ???[/'ff373d']

Publicité

n°99519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:58:34  

salut! mon bébé a bientôt un an et ça faisait longtemps que je n'utilisais plus de porte bébé de peur de me faire mal au dos ( depuis qu'il a dépassé les 7 kg. Puis en relisant un article j'ai repenseé au portage africain sur le dos, ce qui me laisse les mains libres... Je suis allée chez artisans du monde (boutique de commerce équitable) ,et jai trouvé ce grand bout de tissu qui n'était d'ailleurs pas africain mais indien (=bonne action si commerce équiable!!), vendu avec une petite notice (sur demande uniquement) . Et me voilà en train d'expérimenter l'ancêtre du porte bébé sous les yeux jaloux de mon mari, qui ensuite lors du gros chagrin du boubou a tenté la méthode ventrale et m'a avoué s sentir "enceinte" bref, portons nos bébés, ils le méritent bien, et cette méthode est beucoup plus sympa pou notre dos (nb prix atractif = 30 € alors que dans la plupart des magazines il est présenté à plus de 75 €)

n°141088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 11:33:02  

['b13afc']Où en es-tu de tes recherches sur le portage à strasbourg? Moi j'attends bb1 pour septembre et aimerais le porter en écharpe donc cherche la même chose que toi....[/'b13afc']

n°142989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 20:00:26  

depuis la naissance de mon 2e p'tit bout. Je ne connaissais pas pour le 1er et comme je regrette de ne pas l'avaoir pratiqué avec lui aussi (j'avais un baby bjorn). Là il a 5 mois et demi, presque 7kg et je le porte devant en croisé enveloppé et c'est top, j'adore cette relation de corps à corps, lui aussi d'ailleurs, dès qu'il voit l'écharpe il se calme et me fait des grands sourires ! Je n'ai jamais eu mal au dos alors que je le porte parfois 4h d'affilé dans les Vosges. Et je trouve qu'il est bien mieux installé que dans un porte bébé classique. J'ai aussi essayé avec le grand dans le dos et pas de soucis ça marche aussi, bon c'est plus lourd (13kg) du coup c'est plus mon mari. Voici un site avce des noeuds: http://larbreabebes.free.fr/index.html ou http://www.bebenaturel.info/echarp-lana.htm

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans mamans d'alsace
Mamans de Colmar et environs Mamans de Colmar et environs
Plus de sujets relatifs à : Mamans porteuses ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman en Septembre 2005 6
Assistante maternelle a illkirch 3
coucou 2
salut 2
URGENT CHERCHE GYNECO ACCOUCHER STRASBOURG 10