/ / / /

Le mal du pays !

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le mal du pays !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis originaire de Touraine et vis en Alsace depuis 20 ans et j'aimerai discuter avec d'autres tourangelles qui habitent en Alsace. J'ai 27 ans, 2 enfants. A bientôt. Zélie

Publicité

n°104212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 17:06:53  

Salut  Zélie, je viens moi aussi de région centre et j'ai vécue à Tours quelques années. J'ai quitté Blois en août et je suis fraichement alsacienne ...  si l'on peut dire. Que fais-tu de beau par ici ? @ +

n°109828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:12:56  

Coucou, je desesperais d'avoir une réponse un jour, je suis ass mat en congé parental, g 2 enfants, 1 de 4 ans  1/2 et 1 autre de 11 mois. Et toi que fais tu dans la vie ? Si je ne te réponds pas tout de suite, c'est que je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours avec mes deux loulous qui sont tout le temps malades en ce moment mais je ferais au mieux ! A bientot j'espère.

n°114279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:31:17  

Salut Zélie,  je t'imagine bien occupée avec tes loulous surtout malades. De mon côté, j'ai un garçon de 26 mois presque 27, et une bébé en route pour dans  6 semaines.... dans le meilleur des cas. Il semble que les 2nd arrivent souvent plus vite et plutôt en avance par rapport au x 1ers.  On verra ce que me réserve la vie !  Comment cela s'est-il passé pour toi ? Là je suis en congé, autrement je travaille comme conseillère d'orientation à l'éducation nationale. Je vais bientôt fêter mon 32 ème anni.      Depuis mon arrivée en Alsace, je n'ai pas développé de véritable vie sociale car cela a coïncidé avec le début de ma grossesse qui a été assez difficile. Et puis ensuite j'étais prise entre le boulot et la vie de famille. Tout est tellement différent ici, il faut se faire des  nouveaux repères, de nouvelles habitudes...   Demain de la famille arrive de région centre avec des fromages de chèvre (Ste Maure, Selles-sur-Cher...) C'est ce qui me manque le plus ici ! Bien qu'enceinte, je ne mange pas de fromage au lait cru. Mais bientôt... Parle-moi de toi  @ +, Delph41

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le mal du pays !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines 27
ORDINATEUR OUI_OUI 0
Besoin de parler 8
cherche à rencontrer autres mamans 1
maman de jumelles cherche idees de jeux 0