» » » »

resalut mav67

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

resalut mav67

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°79605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 19:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulait aussi te dirre que le personnel de l'hopital civil est vraiment trés froid car ma belle soeur y a accoucher ily a 1semaine et son bébé a un petit probléme au coeur,personnes n'a le droit de voir le bébé ,méme pas les soeurs dubébé,et la mére a a peine le droit de le voir,je pense que ce n'est pas bon pour la famille et le bébé.EN plus ma belle soeur était hospitaliser 1 semaine a l'hopital et personne ne lui a vraiment ésxpliqué ce qui se passait,elle n'arraité pas de pleurer car elle avait peur et elle s'inquiété,ils lui ont dit que c'était vraiment ridicule de pleurer et que cela ne sérvait a rien,quelle consolation!!!je trouve aussi honteux de payer le parking dans un hopital ,je n'ai jamais vu ça,je pense que leur nouvel hopital est oayé depuis longtemps.l'hopital de hautepierre est connue pour étre une usine.a bientot.

Publicité

n°81211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 17:06:53  

meci jennifer67 pour ton témoignage, cela va m'aider dans la décision future.J'espere que le bb de ton frere va aller mieux.A quoi est du ses problemes de coeur? A bientot

n°152057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:02:29  

Moi pour mes trois enfants, j'ai accouché à chaque fois au CHU à Hautpierre, et pour le deuxième le lendemain de sa naissance ils on détecté une malformation cardiaque à opérer sur Paris, mais il est resté en réanimation à Strasbourg jusqu'au départ (6 jours après sa naissance) on nous a tous expliqué sur l'opération, et le transport et tout, le personnel etait super, j'avais une chambre double, mais pas gentillesse ils se sont débrouillé pour me laisser seule dans la chambre pour que je n'ai pas à supporté la vue d'une autre maman qui elle avait son bébé!!! De plus en réanimation on avait le droit d'aller le voir et les grand parents ou famille très proche avait le droit de la voir, mais il  faillait un des parents qui accompagne une personne à la fois (2 en tout par visite) donc on s'est relayé pour que les 4 grands parents puissent aller le voir une fois avant le départ sur Paris. Heureusement que le personnel été aussi gentil et compréhensif avec nous ça m'a aidé à supporter le choc, et mon bébé en avait bien besoin que je tienne le coup. Maintenant tout est rentré dans l'ordre, il va très bien, il a trois ans et personne ne croirait qu'il a été opéré à coeur ouvert à l'âge de 11 jours. Régulièrement quand on va faire sa visite annuel de contrôle, on passe en réanimation et au service  ou j'ai accouché pour leur donné des nouvelles des enfants!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut mav67  
Plus de sujets relatifs à : resalut mav67

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou ! 2 06/02/2005 à 22:54:18
coucou les filles!! 0 31/01/2005 à 13:56:29
cherche bon kiné pour séance de rééducation du périné 3 01/02/2005 à 22:37:04
cherche assisante maternelle à Illkirch 0 27/01/2005 à 20:41:34