1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut mav!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 18:32:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le probléme du bb de la soeur de mon concubin est une malformation du coeur mais que l'on peut soigner et qui va disparaitre d'ici 1 ans.Au 6 iéme mois de grossesse on a découvert que le bb avait une menbrane en trop dans son coeur,c'est comme si il avait 2 coeurs donc le rythme cardiaque était trop élever.les médecins ont hospitalisé la maman pendant une semaine pour fair des examens pour trouver un traitement adapté au bb et a la maman.le 1er traitement n'a pas marché mais le 2iéme était le bon pour le bb.mais ma belle soeur se fatiguertrés vite car son rythme baissé un peu,car elle méme n'avait pas de probléme de coeur mais cela venait du traitement.le bb est né il y a presque 2 semaines,les docteur l'on gardé sous surveillance pendant 1 semaine et 2 jours sous couveuse pour le nouveau traitement ,il est rentrer a la maison depuis 4 jours et il va trés bien.il mesure 50 cm et pése 3kilos400.J'habite a la montagne verte et toi? a bientot

Publicité

n°82310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 12:01:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis tres heureuse de  savoir que ton neveu va bien maintenant, et qu'il ira de mieux en mieux. Finalement, il a été tres bien soigné a l'hopital civil..A l'origine, tu m'avais conseillé le c.m.c.o comme maternité, mais si j'accouche là bas, le bb naitra a schiltik pas a stras..Moi, je ne suis pas originaire de la région, je suis jurassienne d'origine et je vis actuellement sur neudorf...actuellement, car des que l'on aura trouvé un autre appart qui nous plaira,nous déménagerons..le notre ne pouvant accueillir notre future bebe.voilà..A bientot jennifer67

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut mav67 salut
salut les strasbourgeoises  
Plus de sujets relatifs à : salut mav!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
resalut mav67 2 13/05/2005 à 20:02:29
Coucou ! 2 06/02/2005 à 22:54:18
coucou les filles!! 0 31/01/2005 à 13:56:29