3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

strasbourg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2001 à 15:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman strasbourgeoise d'un petit sofian de 18 mois je vous attends pour plus de discussions  A plus

Publicité

n°9015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2001 à 15:47:00  

maman strasbourgeoise de 2 garcond de 5 semaines  A plus!! mimi

n°9846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2002 à 10:32:00  

Je ne sais pas si les papas sont les bienvenus mais si tel est le cas je serais ravi de pouvoir dialoguer avec des personnes de ma région ; je suis à hoenheim a bientôt

n°11617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2002 à 22:35:00  

Bonjour! Je viens de découvrir le site infobébés avec la page forum. J´ai lu ton message. Je m´appelle Marie-Laure, j´ai 29 ans  et suis maman d´un petit Benjamin qui a eu 18 mois le 5 Février. Nous habitons Strasbourg depuis quelques temps. Benjamin va chez une nou de notre quartier 4 jour par semaine.Elle garde aussi deux enfants de 18 mois et trois ans. Nous avons eu beaucoup de chance car elle est vraiment super!Sofian est-il aussi chez une nounou ou en crêche ou bien tout simplement avec sa maman? A-t-il un petit frère ou une petite soeur?Je me rends compte combien ils aiment avoir des compagnons de jeux à cet age déjà!! Benjamin aime aussi beaucoup bouger et dès que le temps le permet, nous le sortons car l´appartement est parfois trop petit pour lui!Il marche depuis l´âge de 14 mois.  Voilà, tu nous connais un peu mieux à présent. J´attend ton message!

n°11645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2002 à 14:32:00  

Je suis contente de ton message. Sofian aussi va chez sa nounou mais toute la semaine car  son papa et moi travaillons ts les 2 aux même horaires. Il aura demain 22 mois et pour l'instant il est notre enfant unique. Il a marché à 15 mois mais il ne parle pas encore par contre il est curieux de tout aime toucher tout ce qui est à porté de main et maintenant il se met à grimper partout pour pouvoir tout attraper, enfin c'est fatiguant mais quel bonheur... Et toi ? d'autres enfants..., de quel cion est tu?  J'espere avoir de tes nouvelles A bientôt bisou

n°11694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2002 à 16:22:00  

J´ai déjà écrit deux messages qui semble-t-il n´ont pas été envoyés! Alors, je serai brève cette fois -ci au cas où à nouveau cela ne fonctionne pas! Benjamin est lui aussi plein d´énergie contrairement à papa et maman quand ils rentrent du travail! Mais c´est amusant de le voir découvrir le monde... C´est aussi notre premier enfant.  Il ne parle pas encore, à part papa, maman et tata, c´est encore assez limité!! Son papa est allemand et nous avons entendu dire que les enfants dans son cas commencent à parler plus tard que les autres! on verra bien... Je suis originaire de Bretagne et suis en Alsace depuis trois ans . En fait, mon marie travaille à kehl. C´est pour cette raison que nous avons emménagé à Strasbourg. Bisosu Marie En espérant que cette fois-ci, cà marche...

n°12396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 15:07:00  

bonjour j'écris là car je ne peux pas répondre à la suite de ton message que tu as eu du mal à envoyer.  Moi aussi j'ai entendu que les enfants qui entendais plusieurs langues parlaient plus tard, mais cela ne se vérifie pas toujours, je pense que c'est vraiment spécifique à chaque enfant, ils évoluent chacun à un rythme différent. En ce moment Sofian fait les deernières molaires et il mord tout ce qu'il trouve sur son passage, j'ai l'impression que celles-ci son plus longues à percer. Enfin on verra... De quel coin de Stras es-tu ? As-tu trouvé des endroits pour Benjamin surtout lorsqu'il fait un peu plus beau... A +

n°12408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2002 à 18:42:00  

bonjour!  je viens juste de lire ton message. Nous habitons dans les centre de Strasbourg(quartier des halles) mais cherchons un appart. plus grand dans le centre-ville car la nounou de Benjamin habite tout près de chez nous. Nous souhaiterions aller vers l´extérieur de la ville plus tard. Sinon, je suis allée faire un tour avec Benjamin au parc des Contades ainsi qu´au parc de l´orangerie. C´est sympa, il y a des petits tobogans qu´il a adorés et beaucoup d´autres enfants. J´y suis allée en fin de journée après mon travail. je suis allée pour la première fois à la piscine de la Kibitzenau aux bébés nageurs samedi dernier. Cà existe dans plusieurs piscines de Strasbourg. Tu y es déjà allée avec Sofian? C´est chouette de les voir prendre plaisir à l´eau.  A bientôt Marie

n°20747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 21:52:00  

Maman de  enfants, un garçon de 5 ans et une petite fille de 7 mois , je découvre jour après jour la magie de la vie de famille.

n°20748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 21:52:00  

Maman de  enfants, un garçon de 5 ans et une petite fille de 7 mois , je découvre jour après jour la magie de la vie de famille.

n°31227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2003 à 12:23:04  

Bonjour je m appelle salima est mon mari va etre muté a strasbourg en novembre (inspecteur des impots).  Je suis enceinte de 6 mois et j appre ende ma venu en Alsace.jE serai heureuse de faire connaissance d une maman et son enfant. Mon freres s appellle egalement Sofiane. Je vais accoucher inchalah le 24/01/2004 d une petite Ludmilla. A plus

n°31228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2003 à 12:23:22  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : strasbourg