(sujet vide)

maman strasbourgeoise d’un petit sofian de 18 mois je vous attends pour plus de discussions A plus

maman strasbourgeoise de 2 garcond de 5 semaines A plus!! mimi

Je ne sais pas si les papas sont les bienvenus mais si tel est le cas je serais ravi de pouvoir dialoguer avec des personnes de ma région ; je suis à hoenheim a bientôt

Bonjour! Je viens de découvrir le site infobébés avec la page forum. J´ai lu ton message. Je m´appelle Marie-Laure, j´ai 29 ans et suis maman d´un petit Benjamin qui a eu 18 mois le 5 Février. Nous habitons Strasbourg depuis quelques temps. Benjamin va chez une nou de notre quartier 4 jour par semaine.Elle garde aussi deux enfants de 18 mois et trois ans. Nous avons eu beaucoup de chance car elle est vraiment super!Sofian est-il aussi chez une nounou ou en crêche ou bien tout simplement avec sa maman? A-t-il un petit frère ou une petite soeur?Je me rends compte combien ils aiment avoir des compagnons de jeux à cet age déjà!! Benjamin aime aussi beaucoup bouger et dès que le temps le permet, nous le sortons car l´appartement est parfois trop petit pour lui!Il marche depuis l´âge de 14 mois. Voilà, tu nous connais un peu mieux à présent. J´attend ton message!

Je suis contente de ton message. Sofian aussi va chez sa nounou mais toute la semaine car son papa et moi travaillons ts les 2 aux même horaires. Il aura demain 22 mois et pour l’instant il est notre enfant unique. Il a marché à 15 mois mais il ne parle pas encore par contre il est curieux de tout aime toucher tout ce qui est à porté de main et maintenant il se met à grimper partout pour pouvoir tout attraper, enfin c’est fatiguant mais quel bonheur… Et toi ? d’autres enfants…, de quel cion est tu? J’espere avoir de tes nouvelles A bientôt bisou

J´ai déjà écrit deux messages qui semble-t-il n´ont pas été envoyés! Alors, je serai brève cette fois -ci au cas où à nouveau cela ne fonctionne pas! Benjamin est lui aussi plein d´énergie contrairement à papa et maman quand ils rentrent du travail! Mais c´est amusant de le voir découvrir le monde… C´est aussi notre premier enfant. Il ne parle pas encore, à part papa, maman et tata, c´est encore assez limité!! Son papa est allemand et nous avons entendu dire que les enfants dans son cas commencent à parler plus tard que les autres! on verra bien… Je suis originaire de Bretagne et suis en Alsace depuis trois ans . En fait, mon marie travaille à kehl. C´est pour cette raison que nous avons emménagé à Strasbourg. Bisosu Marie En espérant que cette fois-ci, cà marche…

bonjour j’écris là car je ne peux pas répondre à la suite de ton message que tu as eu du mal à envoyer. Moi aussi j’ai entendu que les enfants qui entendais plusieurs langues parlaient plus tard, mais cela ne se vérifie pas toujours, je pense que c’est vraiment spécifique à chaque enfant, ils évoluent chacun à un rythme différent. En ce moment Sofian fait les deernières molaires et il mord tout ce qu’il trouve sur son passage, j’ai l’impression que celles-ci son plus longues à percer. Enfin on verra… De quel coin de Stras es-tu ? As-tu trouvé des endroits pour Benjamin surtout lorsqu’il fait un peu plus beau… A +

bonjour! je viens juste de lire ton message. Nous habitons dans les centre de Strasbourg(quartier des halles) mais cherchons un appart. plus grand dans le centre-ville car la nounou de Benjamin habite tout près de chez nous. Nous souhaiterions aller vers l´extérieur de la ville plus tard. Sinon, je suis allée faire un tour avec Benjamin au parc des Contades ainsi qu´au parc de l´orangerie. C´est sympa, il y a des petits tobogans qu´il a adorés et beaucoup d´autres enfants. J´y suis allée en fin de journée après mon travail. je suis allée pour la première fois à la piscine de la Kibitzenau aux bébés nageurs samedi dernier. Cà existe dans plusieurs piscines de Strasbourg. Tu y es déjà allée avec Sofian? C´est chouette de les voir prendre plaisir à l´eau. A bientôt Marie

Maman de enfants, un garçon de 5 ans et une petite fille de 7 mois , je découvre jour après jour la magie de la vie de famille.

Maman de enfants, un garçon de 5 ans et une petite fille de 7 mois , je découvre jour après jour la magie de la vie de famille.

Bonjour je m appelle salima est mon mari va etre muté a strasbourg en novembre (inspecteur des impots). Je suis enceinte de 6 mois et j appre ende ma venu en Alsace.jE serai heureuse de faire connaissance d une maman et son enfant. Mon freres s appellle egalement Sofiane. Je vais accoucher inchalah le 24/01/2004 d une petite Ludmilla. A plus

<Empty imported post>