/ / / /

Activité maman/enfants a Dornach

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Activité maman/enfants a Dornach

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1118565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 21:29:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le mardi matin ou jeudi matin a Dornach il y'a une rencontre maman /enfant organisé ... C vraiment génial rencontre avec d'autre maman ,ca se deroule de 9Ha 11H . Je vous explique un peu le fonctionnement  9H arrive des maman enfant dans les locaux / papotages 9H30 lecture d'une histoire pour les enfants Ensuite demarre une activité aujourd'hui c'etais autours des instruments de musiques, chaque semaine ca change ( pate a modeler, bricolage , etc...) Puis vers 10H/10H15 un gouter est servi au enfants (eau,fromage, fruit ,gateau) et les maman c café ou thé Puis vers 10H30 on se reuni et on chante des comptine 11H depart (la seance coute 260) Voila si vous etes intereeser contactez moi par MP pour plus de details

Publicité

n°1125565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 20:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tiens c marrant, j'y vais le mardi (mais j'ai ratté les trois dernieres semaines mais je reviens en force ce mardi!!). C vrai que c sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nounou agrée dispo a Mulhouse Nounou agrée dispo a Mulhouse
qui a accouché entre le 05 et 10 mai à ste th&#233 jeune maman du 67 qui attend bb2
Coucou - Maman nouverle à Mulhouse enfant premature et maman vivent illzach
Puériculture à petits prix maman a 17ans
Futur maman sur la Robertsau Recherche future maman sur illkirch-graff et environs!
Plus de sujets relatifs à : Activité maman/enfants a Dornach

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nounou agrée dispo a Mulhouse 1
Nounou agrée dispo a Mulhouse 0
Noa-Noah 2006 2
qui a accouché entre le 05 et 10 mai à ste th&#233 0
pour nous les mamans 0