» » » »

besoins de reconfort

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins de reconfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2003 à 08:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je viens de m'assoir sur ma terrasse, et en regardant le paysage j'ai craqué! Je suis une jeune maman d'un petit ange de 6 mois. Voilà en résumé mon histoire : Lorsque j'étais enceinte de 3 mois mon ami, m'annonce qu'il me trompe et qu'il est fou amoureux d'une autre, il me quitte pour une semaine puis reviens pris de remord! Il m'assure qu'il ne la voit plus et moi en bone poire je le crois! Bien sûr il en était rien il la voyait tjrs et qd Léo est né il la voyait tjrs. Quand mon ange a eu 1 mois son papa, est retourné chez sa P. en nous laissant tous les 2 . Puis il est revenu et reparti qd Léo avait 5 mois. Maintenant c'est totalement terminé entre nous, mais la situation me rend dingue un peu plus chaque jour. La semaine prochaine je quitte ma maison(qu'il rachete avec sa P)pour vivre dans un appartement et recommencer une nvelle vie. Aujourd'hui je me sens completement vidée, mon fils est avec son pére et sa P. et je n'arrive pas a le supporter; je sais que je suis obligé de lui laissé un WE sur 2, mais je n'y arrive pas. Rien que le fait de savoir que l'autre prend ma place et joue la petite maman avec mon fils me met hors de moi. elle a tjrs voulue un bébé et j'ai l'impression qu'elle essaie de me le piquer et que le pére de Léo est completement aveugle. J'ai tellement peur qu'elle essaie de prendre ma place et qu'un jour mon ange ne veuille plus rester chez moi et préférera son pére.    Voilà rien que le fait d'écrir ses qq mots me calme. A bientôt  Gaby68

Publicité

n°32369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2003 à 19:57:39  

Salut gaby j'ai lu ton message par hasard car je ne suis pas de ta région mais du 31 je te comprends un peu car pendant ma grossesse mon ami m'a trompe je m'en suis apercu très vite cela a permis de mettre fin a leur relation...malgre cela le mal est fait!!! je comprends ta tristesse d'autant plus qu'il a fini par partir avec elle...  pour ton bout'chou ne t'inquiete pas donne lui tout ton amour et un jour il sera la verite et il fera son choix!!!Garde le moral c'est important j'espere que tu es bien entourée de ta famille ou d'amis @+++ donne de tes nouvelles  m@rie

n°32370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2003 à 19:58:19  

n°32403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2003 à 20:55:37  

Bonsoir,  Je te remercie pour ta reponse! Depuis que j ai ecrit ce message bcp d'eau a couler ss les ponts (heureusement d'ailleurs), et ca va bcp mieux!  Je suis tjrs en confli avec mon ex pour divers raison, mais je remonte la pente doucement ms surement!  Je viens d'acheter un appartement, pour mon léo et moi, et j'ai hate de pouvoir y emmenager! Pour enfin tourner la page et tenter de reffaire ma vie!  J'espere que pour toi et ton enfant tt se passe bien Je t'embrasse  Gaby

n°32442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2003 à 13:36:35  

Salut gaby je suis contente pour toi...comme on dit il y a que le temps qui apaise la douleur Pour moi ca va il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ca va!!!  je suis toujours avec le pere de mes enfants (louis 3 1/2 et Romain 1mois1/2) c'est dur surtout d'oublier et de pardonner mais j'ai confiance en l'avenir et en nous... j'espere que tu rencontreras quelqu'un vite pour oublier et que cette personne t'apporteras du bonheur et de l'equilibre@+++ bisous m@rie

n°200238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:53:35  

salut  gaby  Je suis nouvelle sur forum et aimerais rencontrez des mamns qui ont , des enfants de l age de mon petit garcon hugo qui a 3 ans  a bientot j esperes  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoins de reconfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de parler bb 1 05/08/2003 à 16:15:06
Budget serré, vêtements bébé IMPECCABLES + PORT OFFERT! 2 29/01/2007 à 01:15:43
maman de Vieux-Brisach 0 19/06/2003 à 17:14:00
Maman de Steinbach 2 28/05/2004 à 17:21:17
parents d'enfants 1 28/01/2004 à 11:32:11