/ / / /

Etude de marché crèche 24/24h

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etude de marché crèche 24/24h

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 14:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je souhaite créer mon entreprise : une crèche 24/24 selon les désirs des parents qui n'ont pas le choix!!!   je voulais savoir si cela vous intéresserait en Alsace?  qu'attenderiez-vous d'une telle structure?  merci pour toutes vos suggestions!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:28:58  

ton idee est interessante mais je ne suis pas interessée car je garde  ma fille donc j espere que ton projet va aboutir je crois que des mamans seraient interesse par ton projet  voila bon courage a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 13:23:27  

oui se serait magnifique comme moi par exemple je suis seul et je n ai vraiment personne pour me tenir mon bebe le temps de souffler de temps en temps ,et sije veu bosser c est galère je ne pourrai meme pas. je souhaite que ton projet aboutisse car il n y a meme plus de place en creche #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 17:03:00  

#['b13afc']1bonjour emilie.  voila je me permet de vous envoyer ce mail car je suis etudiante en 1ere année de bts commerce a l' ecole du commerce et de la distribution en haute normandie et je souhaite créer une entreprise: une creche ouverte 24h /24h sur le havre, j' aurais voulu avoir de l' aide de votre part si c possible et connaitre quelques astuces si c possible. merci d' avance. bonne soirée et a trés bientot jespere. julielepetit@hotmail.fr [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 19:14:43  

Anonyme a écrit :
voila je souhaite créer mon entreprise : une crèche 24/24 selon les désirs des parents qui n'ont pas le choix!!!   je voulais savoir si cela vous intéresserait en Alsace?  qu'attenderiez-vous d'une telle structure?  merci pour toutes vos suggestions!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Emilie,

Avez vous concrétisé votre projet? Sur le 68 j'imagine?
J'ai le même projet pour le bas-rhin?
Comment avez vous procédé? Cela me ferait plaisir de pouvoir discuter avec vous.
Anne Remy

Profil : Régulier
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 20:49:49  

Projet très intéressant surtout pour des personnes qui bossent par poste car actuellement les horaires des crèches ne sont pas adaptés!

---------------
HaObp2

iIX4p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 22:19:40  

Emilie,

Votre projet me paraît être super et très intéressant, et pour cause, j'ai -presque- le même, mais sur le 69. C'est pourquoi, je viens vous demander des conseils, des renseignements, et autres informations afin de mener à bien mon projet.

Merci par avance de prendre contact avec Moi (italie14@hotmail.fr).

Merci.

Sincères salutations,

Cécile.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etude de marché crèche 24/24h

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hello hello 3
accouchement 0