/ / / /

future maman du Sundgau?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman du Sundgau?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1340696
petitefee6​8
Profil : Régulier
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:25:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,   J'aurais aimé savoir s'il y a des futures mamans dans le coin d'Altkirch? Moi je vais accoucher là-bas au mois d'Aout mais j'entends rarement parlé de ce coin... Suis-je la seule? @+ petitefee68

---------------
HaObp2

iIX4p2
Publicité

n°1359407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 00:34:01  

Salut c'est clara, comme on se retrouve... alors comme ça tu attends un heureux evenement pour aout, félicitation. Alors tu habites dans le coind 'alkirch? Je connais la clinique de st loui mais pas le st morand. Nous on habite sur rixheim mais d'ici qq mois sur huningue. A bientot sur le site bisous

n°1381987
petitefee6​8
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:10:27  

J'habite à Soppe le Bas depuis le mois de septembre, nous avons acheté une maison. Comment vas-tu? Toi aussi tu attends un ptit bout?  Moi j'ai enfin terminé mes études d'infirmière et j'ai pas perdu de temps pour mettre un ptit bout en route... maintenant je termine mon 5ème mois de grossesse. Je vais accouché à Altkirch qui est à même distance que Thann. Je connais aussi St Louis puisque ma belle-soeur y a accouché il y a 3 semaines, mais St Louis ça fait loin pour moi. J'espère que tu te plais en Alsace depuis que t'es de retour, @+

---------------
HaObp2

iIX4p2
n°1386633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:45:50  

Coucou je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Ici tt va bien... donc ça y est tu as finis les études, tu dois etre super contente.  Mais si ma mémoire est bonne tu es mariée depuis un moment non?? Je suis vraiment super heureuse pour toi que tu attendes un heureux évenement. Tu connais le sexe du bb.  Pour ma part, je ne suis pas enceinte mais j'ai une petite fille de 2 ans. Pour l'instant, j'ai envie de profiter d'elle et je ne me vois pas maman une deuxieme fois. Entre le boulot et  la vie de famille pas facile tt les jours. je te fais de gros bisous et j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. calra

n°1404235
petitefee6​8
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:20:13  

Eh oui, je me suis mariée en 2003 mais vie de famille et études n'était pas vraiment compatible alors j'ai pris mon mal en patience et maintenant c'est bon! Je ne sais pas encore le sexe du bébé, en fait j'ai pas vraiment envie de la savoir mais Didier veut absolument le savoir alors avec un peu de chance je le saurais d'ici mardi... mais dans tous les cas je préfère le garder pour nous pour le moment, sachant que pour une de mes collègues de boulot ils se sont trompés et elle a été très surprise à l'accouchement. Ta fille est très mignonne, je suis déjà allée plusieurs fois sur le blog que tu as crée pour elle... qu'est-ce que ça grandit vite! Bon si un jour tu passes vers Soppe, n'hésite pas à me le dire, tu pourras passer chez moi si tu veux. @+

---------------
HaObp2

iIX4p2
n°1464675
AMAND28
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 17:59:08  

venez nous apporter du soleil  Si le coeur vous en dit h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm A bientot j'espère  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de colmar jeune maman du 67 qui attend bb2
maman a 17ans Recherche future maman sur illkirch-graff et environs!
jeune future maman recherche maman
maman de Saint-Louis maman du 68
rencontre jeune maman Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines
sundgau  
Plus de sujets relatifs à : future maman du Sundgau?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche enfin ou bebe a garder SUR COLMAR 7 07/06/2007 à 10:35:35
Maman de colmar 6 20/04/2008 à 14:13:55
maman de garçons de 8ans 0 31/01/2007 à 10:43:56
bourse aux vêtements enfants et adultes, jouets, pu&#23 0 29/01/2007 à 01:13:51
couffin et transat 1 29/01/2007 à 09:45:58