/ / / /

GYNECO à choisir

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

GYNECO à choisir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°428557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']bonjour je vais emmenger entre colmar et mulhouse ( ensisheim) en fevrier et il va me falloir eller voir un gyneco d'ici peu pour un suivi de traitement, ['ff373d']est ce que quelq'un pourrait m'en indiquer un de bien[/'ff373d'] (une femme de préférence: plus à l'aise)??? merci d'avance.

Publicité

n°443221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:57:25  

Bonjour,  J'habite l'Alsace depuis 4 ans, et je vais à Guebwiller chez le Dr HASSENFORDER. J'en suis très contente, elle est très compétente. Bon choix.

n°462057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:02:44  

bonjour j'habite dans la valléé de saint amarin et je me deplace jusqu'a mulhouse car mon gyneco est vraiment super genial je vous le conseil c'est un homme mais il est exceptionnel c'est le docteur BLUM GEORGES FABRICE rue du rhone.  !!!!!!! tenez moi au courant !!!bises#

n°474815
poupie68
Profil : Nouveau
poupie68
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:57:13  

ma gyneco es super  docteu ligier  francoise  2rue de la synagogue a mulhose elle es tellement super les delai tres tres long 3 mois pour un rdv.mais ses 2 collegues tres bien aussi et ca va plus vite pour un rdv .  j'ai 5 echec de five mais j 'ai encore espoir avev un don d'ovocyte en espagne ils sont tellement bien et serieux.

n°566895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:41:35  

merci de m'avoir indiquer ces adresses je vais les garder pour la suite. mais je n'avais plus internet, j'ai emmenagé sur la région et je devais alller habiter sur ensisheim mais la maison ne me plaisant pas nous avons emménagé à riedisheim. toutefois à cause d'une urgence je suis aller chez un gynco à colmar, mais ça fait loin, il va me prescrire des piqures de puregon t tout le tra lala (tel que spermogramme)... mais dès que je tombre enceinte (je ne perds as espoir après 1 an et trois mois d'essais) je veux bien aller sur mulhouse. cest pourquoi je vais garder ces adresses. ['ff373d']par contre au niveau maternité ou hopital  y 'a quoi de bien a ici? de réputé? et de quel niveau si vous savez?[/'ff373d']

n°572955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 22:26:38  

Je vais chez le Dr RUBENSTRUNK a Colmar. C un homme mais il est vraiment super. Il me suis depuis plusieur années. C le 1er que je suis allé voir, et j'ai ete seduite desuite.

n°619697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 20:09:11  

la maternite du diaconat est bien et celle de thann aussi !!!!!  si vous allez chez docteur blum a mulhouse vous accoucherez au diaconnat a mulhouse !!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT CHERCHE GYNECO ACCOUCHER STRASBOURG  
Plus de sujets relatifs à : GYNECO à choisir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de Colmar et des environs 7
A jmaman68 14
slt 18
Etude de marché crèche 24/24h 6