Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 68

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:47:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[Bonjour à toutes je suis une maman de 24 ans d'un petit Alexandre de 2 mois. Je souhaiterais discuter, voir rencontrer des mamans de la région car je me sens un peu seule  un tant que maman mais super épanouie d'être maman  Je suis de Colmar

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:39:11  

moi je suis de mulhouse et mon petit bout a deja 9 sem, je ne travaille pas en ce moment . pourquoi te sens tu seule?parce que tu ne travailles pas? n hesite pas a m ecrire, on pourra peut etre se rencontrer. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 22:01:26  

MOI JhABITE A SELESTAT MAIS JE ME DEPLACE SVT DANS LE 68 ET J'AI ACCOUCHE A STE THERESE JE SUIS LA MAMAN HEUREUSE D'UN PETIT GARCON DE 4 MOIS MEME SI J4AI PERDU MON TRAVAIL QUE J4AIMAIS EN AOUT  JE TE LAISSE MON ADRESS INTERNET cybernanna68@aol.com @+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 11:41:03  

bonjour moi c grenouille je suis la maman de Quentin & j'habite soultz  ! g accouché à ste thérèse le 11 avril dernier ...trop top cette maternité !  @ + biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:34:28  

moi j'ai21 ans et un petit Théo de4 mois.je suis aussi très épanouie dans mon role de maman mais en rencontrer d'autres me ferait beaucoup de bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 19:33:41  

Bonjour à toutes, je suis la maman d'un petit Alexis né le 27 mai 05. Région St Louis. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:12:23  

Salut les filles  Moi je suis de Soultz. Je suis très heureuse d'etre maman, en plus je viens de me marier. Mais je suis depuis plus d'un an à la maison et je dois dire qu'il y a des jours de déprime. toutes mes amies travaillent et je sui seule très souvent car mon mari travail beaucoup.heureusement Noé est la et m'apporte beaucoup de joie . A bientot. Biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:35:54  

coucou moi aussi j'ai des moments de déprime car depuis qu'on a eu notre bébé mon mari a bcp bcp de boulot et j'ai pris un congé parental de 6 mois et c'est dur dur car je n'ai pas de moment de repos réel rien que pr moi mes amies aussi travaillent et n'ont pas encore de bb alors je vois plus gd monde en plus j'ai des pbs de vue alors je px mm plus trop venir ici ou sur autre forum mm la lecture est difficil mon bb me rend super heureuse mais bon parfois c'est dur dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 10:48:50  

moi je suis aussi du 68 g 2 enfants 1 garcon de 14 mois et 1 fille de 7 ans et je n'ai que 25ans je suis en conges parental donc g le temp de discuter et peut etre meme de se rencontrer bisous a vs et vos ptits bouts a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 16:22:08  

hello et bien ca fait longtpos que personne n´est venue enchante de te voir  tu es d´ou du 68?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 14:16:51  

inconnue du 68 je repond a ta question je viens d'ingersheim je suppose que tu c ou c ton petit alexandre a quel age maintenant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 19:51:24  

coucou ben oui c pas tres loin je ss de Colmar je sais plus si je l´ai deja dit plus haut ben mon pti bonhomme a 7 mois  a plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:23:10  

J'ai emménagé près de Colmar cet été, j'ai trois enfants (un garçon de 6 ans, une fille de 3 ans et une de 18 mois). Je suis en congé parental et je ne trouve pas le temps de m'ennuyer, entre les allers - retours aux écoles, aux sports et tout le reste... mais le contact avec "l'extérieur" me manque parfois, C dur de devoir être tjs à la disposition de chacun, 24h/24 et 7j/7... mais je n'échangerais ma place pour rien au monde !!! N'hésite pas à m'envoyer un petit mot si tu as envie de discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:20:37  

coucou moi j habite une 15 de km de chez  toi si tu veux parler pas de problème.A bientot j espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:23:57  

coucou moi j ai une petite fille de 19 mois j habite une 20 km de Colmar si tu veux un peu te changer les idees n esite  pas fait moi signe.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 21:07:02  

salut,moi je suis de mackenheim à 15 min de selestat et j'ai moi aussi accouchée de mes 3 enfants à ste therese,on es super chouchoutée là-bas,au fait j'ai accoucher le 6 mais du dernier et toi?

Profil : Nouveau
alexnicoseblyne
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 09:43:22  

Bonjour à vous....ca fait deja un petit moment que ce post est ouvert et je voulais savoir si vous vous etes rencontrée l'une ou l'autre? Moi je suis maman de 26 ans  d'une fille de 5 ans et de 3 petits gars,3ans, 18mois et Alexandre 2mois et demi.....je suis pas loin d'ensisheim à raedersheim plus exactement et c'est vrai que j'ai souvent aussi des moment de déprime car je n'ai personne à aller voir.....je souhaiterais beaucoup rencontrer des mamans ou futures mamans de l'alsace....  Bisous à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 13:07:30  

je suis jeune maman d'une petite fille de 2 ans et j'ai 23 ans. je ne connias personne de colmar donc inconnue si tu veux qu'on se rencontre dis le moi, ce serais avec plaisir surtout que c'est déprime en se moment et j'ai bien besoin de bouger !! !  j'espere que tu me répondra !!!  a plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:39:04  

j'ai vu qu'il y a des mamans à soultz. moi je suis maman de deux garcon et cherche à discuter avec des mamans du coin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 22:25:53  

Je suis la maman d'un petit Mattéo de 18 mois et je travaille en crèche. Si quelques mamans ont des questions concernant leur enfant, développement, jeux... je suis à votre disposition. J'habite Colmar depuis 5 ans, mais je ne connais pas grand monde. J'ai envie de faire la connaissance de mamans avec qui je pourrais parler de mon fils, de mes expériences. A plus les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 14:39:20  

salut a toutes moi je suis de mulhouse centre et j ai une fille de 4 ans et demi je me sent seul car je viens d arriver dans cette villle depuis aout et je connais personne  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 15:36:37  

Bonjour, comment vas-tu? Je m'apelle Line et j'ai 35ans.

Je suis également de mulhouse, j'ai 2 enfants  Julien 3 ans et Camille 1mois et 2 sem.
Je suis en congés de mat. et je commence à tourner en rond entre école, maison, enfants.
J'aimerais bcp rencontrer d'autres mamans de la région pour faire des activités avec enfants ou sans!!
ou tout simplement boire un café et discuter.
Je ne suis pas trop souvent sur le net je m'excuse si réponse tarde à venir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 21:33:09  

coucou

moi c'est séverine,25 ans,maman de deux loulous de 2ans et demi et 10 mois.
j'habite st louis.
j'ai repris le travail à temps partiel et ça me fait beaucoups de bien.
bon et vous racontez,comment ça va?
bizou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman maman d altkirch
cherche maman solo tout comme moi rencontre jeune maman
Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines maman de jumelles cherche idees de jeux
avec la maman d'une léane dans mulhouse Maman en Septembre 2005
maman cherche bout de choux maman
Plus de sujets relatifs à : maman du 68

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman 2
maman d altkirch 4
cherche maman solo tout comme moi 0
discution 1
Parler avec d'autres mamans 4