(sujet vide)

Bonjour, j’habite Colmar, je suis maman d’un adorable petit garçon de 16 mois, et j’aimerais connaitre d’autres mamans et d’autres enfants pour sorties, échanges de conseils, etc… A bientôt

Mon fils est né le 3 février 2004 et j’habite colmar.

je me permet de te repondre car moi je suis d’Eguisheim et mon p’tit bout est né le 2 mars 04, ils ont à 1 jour près, 1 mois de différence… J’espère que tout se passe a merveille avec ton p’tit bout’chou, comment se prenomme t-il ?.., mon p’tit ange s’appel « Joshua »… Ce serai sympa de pouvoir discuter de nos Bibous … Dans l’attente de te lire…@+

Mon petit bout s’appelle Enzo. Il se porte à merveille, commence tout doucement à faire ses nuits, mais ce n’est pas encore toujours le cas. Et toi, le tien à maintenant 2 mois presque. Cela se passe bien avec Joshua. J’adore ce prénom… A bientot

Mon petit bout s’appelle Enzo. Il se porte à merveille, commence tout doucement à faire ses nuits, mais ce n’est pas encore toujours le cas. Et toi, le tien à maintenant 2 mois presque. Cela se passe bien avec Joshua. J’adore ce prénom… A bientot

Je suis heureuse de pouvoir faire ta connaissance ainsi que celle du p’tit Enzo, mon p’tit mec, ça fait maintenant 15 jours qu’il fait ses nuits, c’est cool, j’ai pu récupérer très vite de tout ces changements qu’apporte ce p’tit bonhomme dans notre vie quotidienne et bien sûr c’est ke du « BoNhEuR », ca fait déjà quelque temps que je viens sur ce site mais jamais personne à l’horizon du moins sur le site du Haut-Rhin, c’est sympa nous habitons la même la région on pourra peut-être se rencontrer et présenté nos p’tits Bibous…si tu le souhaite, ce serais sympa… Est -ce que tu l’allaites ? Moi oui, mais j’ai commencé, il y a 1 semaine le sevrage because reprise du boulot pour bientôt… …mais ca va, tout va bien, dur, dur le 1er Bib et puis il faut bien qu’il s’y fasse… Et oui bientôt son 2ème Moiniversaire, il commence a poussé quelques cris dont il s’étonne et les premiers sourires en réponses sont vraiment formidable… Dans l’attente de te lire très vite… Au fait, où as-tu accouché, moi j’étais à la clinique Ste Thérèse à Colmar… BBBBiiiiiiiiiiizzzzzzz à toi et ton p’tit bout Enzo…

Moi aussi je suis contente de voir quelqu’un de ma région. En général, je ne suis pas du genre à parler de ma vie comme ça sur INTERNET, mais j’ai trouvé ce site sympa. Pour ma part, j’allaite mon p’tit bout aussi, mais depuis le départ, il a des compléments biberons (je n’avais pas assez de lait dès la maternité). Il supporte très bien la transition biberon / sein. Au fait, je l’allaitais en premier et si je me rendais compte qu’il s’exitait à mon sein ou qu’il revenait 1/2, 1 h après, je complétais. Maintenant, je commence aussi à le sevrer tout doucement, mais c’est plutot quant cela m’arrange. Si je suis de « sortie », je fais un biberon assez facilement maintenant. Je dois reprendre normallement le boulot le 20 mai. J’ai eu encore 4 semaines de maladie puisque j’allaitais. As tu déjà trouvé une nounou pour ton petit ? Tu bosses dans quelle branche ? Après ma « maladie », j’enchaine avec mes congés payés et j’en profite pour partir en vacance avec mon homme et mon petit (premier grand voyage car nous partons en GUADELOUPE). Je stress un peu car j’ai peur d’oublier quelque chose, de ne pas avoir assez de fringues… Enfin, on verra bien. A bientot

Je te r’assure moi aussi je ne suis pas du genre a raconter ma vie sur le net, mais bon quand on est entre maman c’est pas bien méchant…Ca y est moi au niveau du sevrage , il reste encore la tétée du matin et celle du soir… bcp plus dur d’enlever l’habitude surtout que celle du soir permet d’avoir un p’tit moment intime avoir son Bibou et de pouvoir se faire pleins de calins avant le gros dodo…Sniffff, mais bon et puis cela permet a papa de pouvoir partager le moment du repas… Joshua fait tjrs ses nuits il est bcp plus régulier qu’avant, dernière tétée vers 21h et re-faim le lendemain vers 8h-9h… C’est vrai que le fait de donner des bibs facilite les déplacements et la liberté de sortir à n’importe qu’elle heure… Hier soir, j’ai laissé mon p’tit bibou ave son papa pour la 1ère fois, dur, dur mais c’était pour la bonne cause car ma belle-soeur se marie debut juin donc nous avons enterrer sa vie de jeune fille… Je te dis pas combien de fois, je l’ai appelé…Je suis secrétaire dans une boîte familiale sur wintzenheim, et toi ? Reprise du boulot prévu pour le 27 mai, c’était prévu plus tôt mais il me rester des congés a poser de l’année dernière et puis ca tombe bien car la nounou (gardienne agrée) que j’ai d’ailleurs déjà trouvé, qui est la maman d’un ami, part en vacance du 15 au 25 mai…de plus j’ai réussi à avoir mon mercredi définitivement, disons que j’en avais déjà discuter avec mon boss avant mon congé mat. cela lui a permis d’avoir un temps de réflexion…Bon j’arrête là, j’en garde pour notre prochaine discut…Je te souhaite de bonne vacances avec ton zhom et ton Bibou, et surtout ne stresse pas, je te conseille de faire une liste de ce que tu pense et tu dois emmener et après tu fais le tri sur ce qu’il te faut vraiment, si jamais tu veux un coup de main, n’hesite pas !! …BBBBiiizzzz à toi et ton p’tit Bibou Enzo…Dans l’attente de te lire…

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Ecris moi directement, je pense que cela sera plus simple (enfin si tu veux) => valoubibiche@tele2.fr Moi, je suis secrétaire dans une étude d’avocats à STRASBOURG. Mais je ne compte pas vraiment reprendre le boulot à cause du trajet. Je cherche un boulot à COLMAR (ou environ), mais je déprime car je ne trouve rien. Ce n’est pas manque d’essayer. Mon p’tit bout doit faire des séances de kyné car il a une broncolite. Il a apparamment un léger problème au niveau de la cloison nasale (trop épaisse). Il est enrhumé presque depuis qu’il est né. Cela fait 4 séances qu’il fait et depuis, il va beaucoup mieux. Depuis 4 jours, il dors de 21 heures à 6 h 30 puis se rendore après une petite tétée de rien du tout jusqu’à 9 heures. Pourvu que cela dure… Ecris moi directement, cela sera plus cool BISOUS à toi et à ton petit JOSHUA a bientot