/ / / /

Maman un peu seule parfois

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman un peu seule parfois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1184487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 14:19:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​['b13afc']Je viens de décourvrir le site et j'aimerais bien pouvoir discuter de temps en temps avec des mamans du coins des petitis bobos et autres de notre progeniture. Je suis maman de deux enfants, un garcon de 3 ans et une fille de 4 moid. Mon mari est souvent absent la journée et malgré mon travail à mi-temps, j'ai des moments de sollitudes.A bientôt[/'ff373d'][/'b13afc']

Publicité

n°1186677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 10:29:49  

salut aure68, moi c'est Céline, je vis à ferrette depuis 1 an avec mon mari et mon fils de 22 mois. Je ne travaille pas et quand je m'ennuie je vais faire un tour à Mulhouse. J'emmène souvent mon fils  à OKIDOK pour qu'il s'éclate.

n°1196884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 19:50:35  

bonjour les filles je vis aussi en alsace depuis un an avec mon fils Jules et mon mari. On habite Ensisheim et je bosse à Mulhose. Et au fait okidoc c'est à Kingersheim non? J'aimerais y faire un tour mais lje pense que mon files est trop petit (15mois) ... en tous casbonne soirée les filles à bientôt et bises à vos bout de chous

n°1201007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 12:32:05  

['ff373d']Je vous remercie pour vos réponses. Okidoc, je ne connais pas du tout. Il faut dire que j'habite à la campagne, et que pour faire le moindre truc, je dois faire une heure de route. En plus avec deux enfants c'est tout un déménagement. Ensisheim, je connais, j'ai ma belle soeur qui y habite, mais nous y allons peu, l'entente est minime. Quand à Ferrette, mon mari n'y travaille pas loin et je n'y met  jamais les pieds, mais peut-être qu'un jour je changerais d'avis. Bisous à tous[/'ff373d']

n°1211834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 11:24:21  

coucou les filles ... je me présente je m'appelle cathy je suis d'origine alsacienne et j'habite à riedisheim jsute à côté de mulhouse. je suis maman d'une petite fille de 10 mois et c'est vrai que comme mon mari travaille bcp des fois j'ai le temps long... heureusement mes parents habitent juste à côté. Mais bon, on a la chance d'habiter une super région avec bcp d'activité proposé quand même (vous avez déjà visité le zoo? il est vraiment chouette ...) sinon okidoc je connais de nom, mais bon, camille est encore trop petite donc .. par contre si tu veux varier les plaisrs je sais qu'il y a un truc du genre qui a ouvert pres de carrefour.  bizzz les filles n'hésitez pas à écrire, ça fait plaisir .

n°1212639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 14:59:07  

Je suis de Mulhouse aussi. J'habite en Alsace que depuis Septembre et avec mon petit bout, nous avions besoin de sortir. J'ai découvert les jeudis de l'Asso Générale des famille (rue de bale à Mulhouse) et j'y ai rencontré des supers mamans! C'est ce jeudi (donc le 25) à 14h. C'est gratuit la premiere année et pendant la discution (ce mois ci c comment préparer sa trousse à pharma), il y a des puéricultrice qui s'occupe de nos bb). J'espère peut etre vous renconter la bas. Pour info, je suis maman d'un petit Lucas de presque 10 mois.

n°1287818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 10:40:30  

Bonjour !! Je suis moi aussi originaire d'Alsace, un petit village à 15 min de Mulhouse. J'ai 2 enfants de 2 ans et 7 mois. Je vais souvent sur un autre forum, venez nous y rejoindre ! Il est super, convivial et les mamans sont très à l'écoute parce que nous ne sommes pas très nombreuses.

n°1325174
faneli
Profil : Discret
faneli
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 23:01:47  

Bonjour, moi j'suis maman depuis le 13 septembre 2006 d'1 petit Benjamin. J'habite près de Guebwiller. Je travail ausii à mi-tps, pour profité au max de bébé. Et mon copain travail de nuit, c'est pas évident. J'ai hate que les beaux jours arrive pour être dehord le soir avec bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Activité maman/enfants a Dornach jeune maman du 67 qui attend bb2
Coucou - Maman nouverle à Mulhouse enfant premature et maman vivent illzach
maman a 17ans Futur maman sur la Robertsau
Recherche future maman sur illkirch-graff et environs! coucou a toutes le maman du 67
maman au foyer Colmar maman recherche
Plus de sujets relatifs à : Maman un peu seule parfois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Activité maman/enfants a Dornach 1
Nounou agrée dispo a Mulhouse 1
Nounou agrée dispo a Mulhouse 0
Noa-Noah 2006 2
qui a accouché entre le 05 et 10 mai à ste th&#233 0