/ / / /

Maman de Steinbach

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Steinbach

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2003 à 16:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'une petite Léane de 2ans et j'attends un bébé pour le mois d'août . J'aimerais correspondre avec des mamans près de chez moi et faire se rencontre nos petits bouts si ça vous tente. A bientôt.

Publicité

n°27687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2003 à 10:30:00  

Bonjour,  toute mes felicitation pour le naissance prochaine de ton bébé. J'adore le p^rénom de ta fille , si j'en a avais eu une je l'aurai aussi nommer Léane. Mais j'ai eu la gde surpriuse d'avoir un petit Léo qui a 5 mois . Je viens de la vallée de St amarin et je vis seul avec mon fils depuis qq tps (son papa ns a quitté pour une autre)  Si tu veux que l'on s'ecrive n'hesite pas.  a bientôt peut être Annick

n°41146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2004 à 17:21:17  

Désolé pour le retard, mais je pense que l'on oublié de me transmettre ton message, je viens de le lire, en en mettant un autre.Merci beaucoup, ma 2ème fille est née le 19 août, elle s'appelle Mya.J'habite à Steinbach, c'est entre Thann et Cernay.J'ai lu avec beaucoup de peine, ton histoire et je ne sais quoi te dire à ce sujet, je ne saurais quoi faire à ta place.Mais une chose est sûr, je ne pourrais jamais laisser mes enfants. Bisous et courage, à bientôt, peggy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de Colmar maman gueb
Maman de Mulhouse maman alsacienne
chche Baby-sitter ou gentille maman MULHOUSE chche Baby-sitter ou gentille maman MULHOUSE
maman d'altkirch Maman de Colmar
Maman Strasbourg maman 68
Plus de sujets relatifs à : Maman de Steinbach

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parents d'enfants 1
Une expo ca vous tente 0
maman de Colmar 5
maman gueb 1
Maman de Mulhouse 5