» » » »

Nouvelle arrivée region Altkirch cherche mamans pour lier am

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle arrivée region Altkirch cherche mamans pour lier am

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1984571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 04:30:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 30 ans,je suis l'heureuse maman d'un ptit garçon de 2ans 1/2,enceinte,le 2eme est prévu pour fevrier 2007!
Nous sommes ds le Sundgau depuis septembre,ne travaillant pas,il est difficile de faire connaissance avec d'autres mamans!
Je vais accoucher à Altkirch,est ce que qulqu'un peut me dire si cette maternité est bien?
Y a t'il un endroit ou je peux faire BB nageur?Ou d'autres activités dans le coin à faire avec des enfants!!?

J'attends vos messages!A bientôt!

Publicité

n°1985573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 14:46:09  

>Coucou, bienvenue en Alsace.

J'habite sur Mulhouse, j'ai 35 ans et suis maman d'un petit Julien de 3 ans et d'une petite Camille de 2 1/2mois. Je suis actuellement en congés pathos.
En ce qui concerne les bébés nageurs il me semble qu'à la piscine de Tagolsheim des cours sont organisés sinon les autres que je connais sont sur Mulhouse. concernant les activités je connais plus des coins en ville ou sur Rixheim il y a la Passerelle qui organise des spectacles pour enfants.
La maternité d'Altkirch est une petite structure apparement acceuillante, une collègue de travail y a accouchée cette année.
Suis dispo si tu veux discuter n'hésite pas .A bientot.

n°1994381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 14:41:53  

Bonjour Linus68

et merci d'avoir répondu à mon message,et à mes nombreuses questions!
Tu disais que tu es actuellement en congé patho.,est tu enceintes?!Si oui,c'ets prévu pour quand?!!

Tu habites Mulhouse meme?est tu originaire de la région?!
Avec 2 enfants tu ne dois pas avoir le temps long!!

Moi,comme je te le disais ds mon 1er mail,je suis enceinte de 6 mois.Cette grossesse est un peu plus difficile que la 1ere,plus de nausée,et depuis septembre il faut que je me repose,car j'ai des contractions,et le dos qui me fait horriblement souffrir!
C'est pas evident quand on a déja un 1er!Et toi tes grossesses?Ca été?!!

Mon ptit bonhomme fait sa sieste je vais m'allonger aussi un peu!!

A très bientôt
Leoart

n°2004374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 21:38:57  

>Coucou, en fait je suis en congés patho car j'ai une petite puce de 2mois1/2 Camille qui a un grand frère Julien de 3 ans. Je crois que la 2nd grossesse est tjs un peu plus difficile , pour moi aussi ça a été le cas.
Pas bcp le tps de se reposer, varices +++ à une jbe (que je vais me faire enlever fin décembre).
Il est vrai qu'un deuxième enfants chamboulent la vie. Je ne pensais pas à ce point. En fait le 1er mois est difficile , nouvelle organisation a mettre en place, et l'allaitement m'a bcp fatiguée, ai tenue 3 sem...dommage mais j'étais épuisée de ne dormir que 4h /nuit. Depuis quelques sem. ça va bcp mieux, mais il faut tjs etre vigilente avec le grd.Il adore sa petite soeur mais  est parfois un peu brutal.
Je ne suis pas originaire de Mulhouse maisj' y vis depuis que j'y ai fait mes études(1992), par contre je suis alsacienne de pure souche !!!.. Je connais très bien Altkirch car j'étais au lycée JJHenner.
Et toi d'ou viens tu, es tu venue en alsace pour raison prof.?
Au fait as-tu essayé d'aller chez un ostéo pour ton dos, cela soulage++ (du moins pour moi). Je crois qu'il y en à une sur Altkirch.
Prend bien soin de toi et de ta famile, à bientot

n°2017119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:40:53  

Salut Linus68;

J'avais vu que tu avais 2 enfants,mais j'avais pas compris que tu avais une ptite puce de 2mois 1/2!!!
Dur dur en effet,la 2eme grossesse,etj'imagine bien que apres quand le 2eme est la,c'est encore plus sport!!!
Ma soeur a eu une ptite fille,qui a 5 semaines,Tristan est adorable avec elle ,mais il sent pas sa force,il voudrait la serrer,la porter,sauf qu'il est encore trop ptit!!Mais c'est chou!

Oui on bouge pas mal,à cause du boulot de mon mari (Italie,Australie,Brumath,Suis​se,et retour en Alsace..)!On est tt les 2 originaire du Bas Rhin,mais malheureusement on y est plus bcp!Ca me manque de n'avoir personne à mes coté.....et ds le sundgau on est loin de tt!

En ce qui concerne l'Ostheo.j'en avais un en Suisse de très bon,ainsi qu'un Homéo.Tristan a d'ailleurs été chez l'osthèo,il avait à peine 3 semaines!Et depuis j'y vais chaque année!
Mais encore une fois ici il n'y a pas grand chose..pour te dire,j'arrive meme pas à trouver ne serait ce qu'un medecin generaliste..un pediatre j'en parle meme pas...il y  en a une à Caspach,mais elle est over bookée!
Homeo,Ostheo c'est vers Mulhouse que je peux trouver cela;mais j'en ai forcement pour 1 heure de route,et ds mon etat je suis limitée à des trajets court!
Voila!

Et toi tu viens de ou alors,du coin d'altkirch?!!
Et tes ptits vont bien..
Il va à l'ecole Maxime,ça lui plait?
Comment c'est passé ton accouchement??Et la 1ere réaction de Maxime quand il a vu sa ptite soeur??!!

A tres Bientôt
Bisous

n°2031150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 14:45:58  

>Comment vas-tu?Désolé de ne pas avoir répondu + tot, ms tps passe vite.

Ca ne doit pas etre évident de bouger comme vous le faite et de s'intégrer à chaque fois ds une nouvelle ville. La famille et les amis doivent bcp vous manquer.Pour cette fois ci vous n'ètes pas trop loin du bas-rhin, quoique si vous venez du nord.
Mulhouse n'est qu'à 20min d'Altkirch ms je comprends bien qu'actuellement se soit difficile de t'y rendre .Encore quelques sem de patience.
Je viens de Roppentzwiller, un village au fin fond du Sundgau!!!Un village que je n'ai jamais aimé; il n'y avait rien......mais vraiment rien. J'ai fait mes études à Mulhouse et y suis restée pour travailler.
Je travaille à l'hopital E Muller mais auparavant j'ai faits quelques remplacement sur Altkirch.
Julien (et non Maxime) Va bien , un peu surrexcité depuis 2 j...neige en vue????en tout cas à coller au mur. Depuis qu'il va à l'école, il est bcp plus vivant, bouge tout le tps, crie parfois comme un sauvageon(il est tout de meme adorable ms on voit qu'il suit l'exemple de ces petits camarades)
Camille est adorable, nuit de 12h franchement génial.
Pout mon accouchement, tout ceque  je redoutais:accouchement 11j ap terme!!+déclenchement!!
Ms acc. en lui meme, pas trop mal.Julien n'a pas de suite réalisé que s'était sa petite soeur, par contre  j'ai fondue en larmes qd je l'ai vu rentrer ds la chbre. Il a passé sa crise de jalousie et depuis qq jours est plus doux avec elle, et plus interressé car camille rit+++ et joue avec ces hochets et doudous.
Ma louloute vient de se réveiller, a bientot. Bisous à ton petit.
Au fait, petit frere ou petite soeur, ou surprise?

n°2054283
petitefee6​8
Profil : Régulier
petitefee68
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 20:47:41  

Salut,
J'habite près de Burnhaupt et j'ai accouché cet été d'un petit Hugo à la maternité d'Altkirch. J'ai très bien été prise en charge, le personnel est très bien et conseille pas mal sur l'allaitement. J'étais très satisfaite même si mon accouchement n'a pas été très facile... Si tu as des questions sur la maternité d'Altkirch, je peux toujours y répondre.
Autrement, je suis encore à la maison pour 15 jours... après ce sera la reprise du boulot, j'avoue que j'appréhende un peu mais bon pas le choix!
Si tu veux discuter avec moi, voici mon mail : beltzung@hotmail.com
Je ne suis pas souvent sur ce forum.
@+

---------------
HaObp2

iIX4p2
n°2263292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 14:02:35  

bonjour je m'appelle jessica je vient d'emmenager sur altkirch il y a 15 jours je vient du nord se n'est pas evident quand on ne connais personne j'ai 3 enfants ils se sont bien adapter a l'ecole et a la region mais pour moi et mon mari c'est un peu dur de laisser la famille et les amis heureusement on a internet pour communiquer facilement.

n°2385748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 12:18:49  

Anonyme a écrit :

bonjour je m'appelle jessica je vient d'emmenager sur altkirch il y a 15 jours je vient du nord se n'est pas evident quand on ne connais personne j'ai 3 enfants ils se sont bien adapter a l'ecole et a la region mais pour moi et mon mari c'est un peu dur de laisser la famille et les amis heureusement on a internet pour communiquer facilement.

Coucou

Je suis tombé par hazard sur ce site et sur ton msg.
J'habite à Carspach.
Je peux comprendre que ce n'est pas facile de quitter une région et surtt de se faire des nouvelles connaissances..
As tu eu des réponses à  ton messages? Ou les alsaciens sont ils réellement peu accueillant (la légende le dit!!!jaune4)

A très bientôt

n°2386887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:34:02  

salut merci pour ton msg ,une personne ma repondu et maintenant on communique beaucoup sur msn elle habite pas trés loin de chez moi mais on ne s'est pas encore rencontrer.Ici les gens ne sont pas tous désagreable  nous avons été trés bien acceuillie dans la ville,mais c'est vrai que certaine personne nous font sentir qu'on est pas de chez eux mais il en a pas beaucoup ca va.

n°2387373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 08:14:50  

Si tu as envie de discuter je peux te donner mon adresse msn, je m'appelle evelyne, j'ai 26ans et j'attends un bébé pour novembre c'est tt frais!! Voici la raison de ma visite sur ce site...
je te la donne après c'est commme tu veux : diezfranck@hotmail.fr.
Au faite y'a un bar a walheim (si tu situes) qui est tenu par un chti'gars du nord, au cas ou pour ne pas être dépaysé...jaune1
A bientôt

n°2508478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:21:40  

Bonjour Leoart,

J'habite aussi Altkirch et je suis maman  d'un petit garçon de 3 ans et 2 mois, il rentrera à l'école en septembre, le tien aussi ?

Pour les bébés nageurs, il me semble que Tagolsheim ne fait rien et je crois qu'il faut se déplacer jusqu'à Mulhouse. C vrai que dans le coin, il n'y a pas grand chose pour occuper nos bouts de choux, à part les parcs. Sinon il i a Okidok  près de Mulhouse (kaligone), c une aire de jeux géante et payante.
Tu as déjà accouché?
a bientot

n°4014992
lalmani
Profil : Nouveau
lalmani
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2011 à 16:55:32  

Bonjour moi je suis du secteur de st louis. J ai été suivi toute la grossesse sur altkirch. Jai un petit garcon de 2 ans et demi maintenan qui es quasi propre . j espere que la grossesse ce passe bien pour toi. Jespere recevoir de vos nouvelle. A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bourse aux vêtements enfants, jouets, puériculture, ALTKIRCH Cherche personne de confiance et sérieuse sur illkich ou env
cherche boulot recherche des mamans pres de haguenau
tout nouveau dans la région recherche assistante maternelle région Barr
cherche bon ostéopathe maman d altkirch
Nouvelle venue Cherche amitie
maman d'altkirch  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle arrivée region Altkirch cherche mamans pour lier am

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gagnez votre parure de lingerie haut de gamme 0 30/10/2007 à 12:03:22
Vêtements pour enfants de grandes marques à Mulhouse 0 17/10/2007 à 18:30:50
st-louis nounou 0 15/10/2007 à 16:16:52
bourse aux vêtements enfants, jouets, puériculture, ALTKIRCH 2 22/03/2008 à 17:54:50
maman de mulhouse 13 17/12/2007 à 22:00:01