Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle venue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 19:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A 22 ans je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 6 mois. Je suis arrivée dans le département en cours de grossesse (j'habite Pfastatt) et maintenant que l'euphorie de  la naissance est passée je regarde ma fille grandir et je me rends compte que je n'ai personne avec qui partager mon expérience....Alors avis à toutes les mamans ou futurs mamans des alentours qui ont envies de discuter, sortir....

Publicité

n°38958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 17:27:37  

Je te souhaite la bienvenue en alsace si tu n'ai pas de la region,mois je suis de Eguisheim, c'est un p'titvillage tout près de Colmar... Je suis comme toi, une heureuse jeune maman de 26 ans d'un Tibou qui s'appel Joshua, il est arrivé le 02/03/04 il va fêté son 2ème Moiniversaire le mois prochain ...... Et ta p'tite Louloute comment s'appelle t-elle ? Je serais heureuse de pouvoir faire ta connaissance afin de partager notre p'tite vie quotidienne auprès de nos Bibous...... Dans l'attente de lire... BBBBBiiiiiizzzzzz

n°40457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2004 à 18:01:52  

n°40458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2004 à 18:05:26  

Pour info ma puce s'appelle Oriane....oui je suis alsacienne mais je suis originaire d'un village pres de Strasbourg....alors du coup ici ca me change...et toi?? tiua s toujours vecu dans le coin...Désolé de n'avoir pas repondu avant mais j'avais un soucis d'ordinateur maintenant tout va bien....Fais un gros bisous a ton p'tit bout...j'espere qu'il va bien...le cap fatidique des trois mois est passé!! Et toi comment tu vas??? Bisous

n°42719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2004 à 23:13:10  

J'habite COLMAR depuis 5 ans, mais avant j'habitait près de STRASBOURG (HOENHEIM puis SCHILTIGHEIM) J'ai un petit garçon né le 3/2/04 qui s'appelle Enzo et moi, j'ai presque 30 ans. Si tu veux en savoir plus...

n°42783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2004 à 18:45:43  

c'est marrant moi j'habitais a Strasbourg avant et je bossais a Schiltigheim (au collège)....maintenant comme je l'ai déjà dit plus haut je vis a coté de Mulhouse depuis un an...ma puce est née le 13 octobre 2003... comment ca se passe avec Enzo...est ce que tu l'allaite?? C'est ton premier?? Alors moi j'ai 22 ans Oriane est mon premier bébé....pour l'instant je suis encore a la maison avec elle mais elle irra a la creche a partir de septembre...je l'allaite toujours... A toi... Bisous

n°42917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 23:00:10  

J'ai 29 ans (presque 30). Enzo est mon premier enfant et il se porte à merveille. Il a maintenant 4 mois 1/2 et fais des progrés tout le temps. J'ai arrêté l'allaitement vers 3 mois 1/2 car nous sommes partis 1 mois en GUADELOUPE et cela s'est très bien passé. Il faut dire que j'avais commencé par des compléments, puis des biberons. Enzo a, de lui même, choisi le biberon au fur et à mesure. Pour l'instant, je suis encore en congé payé. J'en profite pour chercher un boulot à COLMAR, car je bosse à STRASBOURG et faire la navette tous les jours est très long. Voilà en gros. Tu as encore le temps de profiter d'ORIANE jusqu'au mois de septembre. mais pense au sevrage tout doucement... a bientot

n°42946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2004 à 14:30:25  

Ouaaaouuuu.... tu es partis un mois en Guadeloupe!!! Avec bébé?? si oui ca c'est bien passé?? Et oui j'ai encore 2 mois pour profiter de ma puce mais je ne pense pas du tout au sevrage car je ne compte pas la sevrer, elle sera assez grande pour ne plus prendre que eux ou trois tétées par jour...vola comment je vois les choses! Sinon j'espère que tu trouvera rapidement du boulot sur Colmar parce que moi je galère un peu ici...et  oui a Strasbourg c'est assez facile mais ici il y a beaucoup moins de travail... Oriane m'étonne tous les jours (surtout par ses betises) profite en car maintenant qu'il commence les apprentissages fondamentaux tu verras le temps va passer trop vite.... moi j'ai retrouvé ma puce debout dans son lit il y a peu de temps ca m'a fait un choc.... A bientot... Bisous

n°43054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2004 à 08:39:00  

Et oui, je suis partie avec Bébé et papa en GUADELOUPE. Enzo a adoré la mer... même si au début il nous regardait un peu bizarrement... Sinon, toujours pas de boulot en vue, c'est rude. Moi aussi je suis impressionnée par les progres de mon petit, Tous les jours je m'étonne de ce qu'il arrive à faire. Depuis qu'il se retourne, c'est la bataille pour l'habiller : il bouge dans tous les sens, m'attrape les habits, les lingettes. Mais bon, il vaut mieux qu'il soit éveillé. Ta puce est déjà debout dans le lit : bon courage. Et le boulot, que fais tu à nouveau ?

n°43065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2004 à 12:25:52  

Et oui pas facile de trouver du boulot en ce moment....ben moi a l'origine je suis dans l'animation j'ai bossé deux ans dans un collège en tant qu'animatrice méiatrice mais maintenant j'ai envie de changer car l'animation on me propose tout le temps des boulot dans des centres de loisirs ce qui m'obligerai a partir des semaines entieres et j'ai plus envie...en fait je cherche un boulot avecdes horraires plutot stable sinon pour la creche ca va etre galère...je regarde un peu dans tous...et toi tu fais quoi??? Sinon Oriane va très bien et oui elle se met debout c'est galère surtout dans le salon car elle attrape tous ce qu'elle voit... on vient de lui acheter un pousseur et du coup elle est toute contente parce qu'elle peut marcher toute seule...(et oui je ne la met pas dans le trotteur j'aime pas ce truc) Pour l'habiller t'as essayé d'accrocher un mobile au dessus de la table a langer moi c'est ce que j'ai fait et ca marche assez bien...parce que avant on se mettait a deux pour la changer.... A bientot...

n°43376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 22:57:07  

J'ai trouvé du boulot ... Je commence normallement le 12/07 en tant que secrétaire chez un avocat à COLMAR. MAis, le "problème"c'est que c'est un mi-temps et financièrement cela ne m'arrange pas trop. C'est à 10 min à pied de chez moi. Lundi, j'ai RDV à MULHOUSE pour un temps plein. Je pense avoir de bonne chance d'être prise. JE vais peser le pour et le contre. Demain, je vais faire un petit essai pour laisser Enzo chez sa future nounou. On verra ce que cela donne. Il l'a déjà vu, mais j'étais toujours avec et il n'est jamais resté seul avec elle. Plus de détails bientot

n°43443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 14:46:30  

Et bien bravo...je vois que tes recherches d'emplois aboutissent....moi ca va ca avance mais comme je ne cherche que pour septembre je prends encore un eu mon temps...Ca va tu ne "stress" pas trop a l'idée de devoir laisser Enzo...moi ce n'est que pour dans deux mois mais j'en suis déjà malade a mon avis je risque de très mal le supporter au début...il faut dire que depuis sa naissance je n'ai laissé Oriane que deux fois et pas plus de deux heures  a chaque fois...en plus c'était pour des rdv chez le medecin donc j'avais vraiment pas le choix....mais bon comme m'a dit la directrice de la creche on va y a ller en douceur...elle disait ca pour la petite mais ca risque d'etre plus dur pour moi que pour elle... M oi j'ai rdv lundi avec Oriane chez le pédiatre pour son check up des neufs mois...je te donnerai des nouvelles... Bonne chance pour ton entretien.... bIZ

n°43473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 23:01:07  

Je ne stress pas trop à l'idée de laisse Enzo. En fait, je suis allée voir sa nounou aujourd'hui. C'est la même que celle de mon filleul (le fils de ma meilleur ami). Cela me rassure car je la connais un peu et je sais que le fils de ma copine l'adore. Mais, bon, le jour J, on verra comment cela va se passer... Pour ma part, jen 'ai pas encore laisser Enzo non plus. Juste quelque fois à son papa. Je fais des trucs de mon côté, mais je ne peux pas m'empecher de penser au p'tit bout. Ma mère voudrait le garder un WE ou quelques jours, mais là, c'est encore un peu tôt à mon gout...

n°43624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2004 à 14:59:57  

Alors l'examan des neufs mois d'Oriane s'est très bien passé...c'est une petite crevette 68cm pour 7kg600 mais elle est plutot en avance dans son dvpt psychomoteur...donc tout va pour le mieux!!! Je suis contente car le pédiatre m'a dit que je pouvais continuer a l'allaiter le soir alors que tous le monde autour de moi commence a me gaver parce que je ne lui donne pas encore de solide le soir...Sinon ben mes recherches d'emplois avance j'avais trouvé un poste de commercial mais c'était pour tout de suite donc pas possible pour moi!!! Ma belle mère veut souvent garder la petite mais pour moi c'est bien trop tot (pour reprendre tes mots) et puis je me dis que quand elle sera plus agée je serais peut etre contente de pouvoir la laisser...donc pour l'instant je la garde juste pour moi...et son papa!!!! Biz

n°44507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 06:46:03  

Après un peu d'absence, je suis de retour. Tout à l'heure c'est le jour J : mon jour de boulot... Enzo a déjà été chez sa nounou deux fois. Cela s'est très bien passé. C'est maman qui a le plus stressé...

n°44611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2004 à 13:41:42  

Alors j'espère que ton premier jour de boulot s'est bien passé...alors ca te plait?? Et Enzo ca a été?? Nous venons de rentrer de Paris ou on a passé quelques jours chez de la famille et je suis plutot contente car le sejour s'est super bien passé, Oriane s'est très vite adapté...Elle fait de grands progrets en ce moment...maintenant elle se déplace sans probleme autour des meubles...par contre toujours aucune dent a l'horizon.... a BIENTOT

n°47171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 23:13:11  

n°47172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 23:15:50  

moi je suis une maman de 31 ans et j'ai 2 filles une de 6 ans et l'autre de 7 mois si tu veut on peu restai en contact pour partager l'evolution de nos deux petit bout. mon sujet favori a moi ces les bebes alors quand tu ou tu veut en dscute ok a+ bye

n°47173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2004 à 23:19:13  

moi je suis une maman de 2 filles et je cherche d'autre maman pour discuter de nos petit bout ma petite derniere a 7 mois.

n°47267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2004 à 14:27:36  

Moi c'est Vanessa, ma puce a 10 mois elle se prenomme Oriane...Je l'allaite toujours...et ne compte pas m'arreter! Pour l'instant je suis rester a la maison pour m'occuper d'elle mais a partir d'octobre elle irra a la creche... Et toi?? Parle moi de vous trois... bIZ

n°47299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2004 à 23:41:08  

Après un petit soucis informatique, je suis de retour. Alors quoi de neuf. Moi, je bosse depuis un mois maintenant, cela se passe très bien. Enzo est très épanoui : il a maintant 6 mois 1/2, maitrise parfaitement le 4 pattes et se met debout depuis le 14/08. C'est rude, il faut déjà tout déménager. Moi qui pensait être "tranquille" encore un peu, c'est raté. Par contre, toujours pas de dent à l'horizon, mais ce n'est pas grave, car il met en bouche tout ce qui lui passe sous la main. Comment va Oriane ? Tu es encore à la maison avec elle ?

n°47352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2004 à 14:28:54  

Et bien il n'est pas en retard Enzo...c'est bien!! Oraine va très bien elle a un peu plus de 10 mois et toujours aucune dent!! Elle tient en equilibre toute seule mais dès qu'elle veut avancer le pied elle tombe...mais elle ne se déourage pas ca va venir.... Oui je suis toujours a la maison mais plus pour longtemps en fait Oriane entre a la crehe la dernière semaine de septembre (date limite sinon il donne ma place a quelqu'un d'autre) et moi je vais sans doute m'inscrire en interim en attendant de trouver quelque chose qui me plaise vraiment! Quand je t'entend dire que pour toi tous se passe bien ca me rassure...y a pas de raison que ca n'aille pas pour moi alors A bientot.. bIZ

n°49446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2004 à 22:22:23  

slt je m'appelle caroline j'ai 25ans j'habite tagolsheim (a cote de mulhouse) je n'ai pas d'enfants mais ns en voulons un si tu veux discuter ya pas de probleme a bientot  caro

n°58246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 21:44:47  

['b13afc']C'est moi, je n'ai plus trop le temps en ce moment, c'est pourquoi, mes visites s'espacent. Mon p'tit bout va avoir 10 mois le 3 décembre. Il a 6 dans (4 en haut et 2 en bas). Niveau motricité, il est comme Oriane : il est en équilibre, mais arrive à faire 4-5 pas quant on l'appelle par exemple, puis c'est la chute. Depuis hier, c'est pas la forme : il a une gastro. C'est horrible car il ne mange rien, mais absolument rien. Mais sinon, il a toujours la pêche. Voilà, pour les nouvelles;[/'b13afc']

n°74796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 10:06:38  

Moi, je m'appelle Célia et j'ai un petit garçon qui s'appelle Arnaud. Le 6 février, il aura 1 an ... C'est incroyable comme il grandit vite... Et toi, il est en route, ce bébé. ??? Röponds moi, si tu veux en parler... @+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle venue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de Nicolas 8