/ / / /

Parler avec d'autres mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Parler avec d'autres mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°74799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 10:12:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Mon petit garçon s'appelle Arnaud et va bientôt avoir 1 an... Il fait des progrès incroyables ces derniers temps... C'est génial... Ce serait sympa de pouvoir discuter des différentes évolutions de nos enfants !!! N'hésitez pas à me répondre ... Bisous...

Publicité

n°76053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 16:40:28  

['b13afc']Me revoilà, je dis ca car je n'avais plus de net...ordi K.O. Enchantée de faire ta connaissance louploup... Moi aussi j'ai un p'tit gars qui va avoir 1 an dans très peu de temps et se prénomme Joshua. J'en suis très fier car il fait comme tu le dis pour Arnaud des progrès incroyables, ils nous étonnerons toujours ces p'tits Loulou et ce n'est que le début... Je serais ravi de discuter avec toi de nos bibous.... Dasn l'attente de tes nouvelles ....   BBBBBiiiiizzzzzz [/'b13afc']

n°130259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:52:05  

Me revoilà, j'avais énormément de boulot ces dernières semaines... Entre temps, nos petits gars on eu 1 an...Arnaud marche et touche à tout... Et Joshua, comment va t'il ? Tu viens d'où ? A bientôt...Gros bisous    

n°133539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 11:02:11  

Et oui, nos p'tit gars on eu 1 an, Joshua a fêté son 1er anniversaire le 02/03/05, que le temps passe vite...  Je suis heureuse de faire ta connaissance ainsi que celle de ton p'tit bout. Joshua va très bien, merci, il m'étonne de jour en jour, ca y est tout comme Arnaud il a pris son indépendance et découvre le monde comme nous le voyons et bien sur, on echappe pas aux p'tites mains baladeuses. J'habite un p'tit village proche de Colmar.  Je viens d'être licencié ce qui me permet du moins pour l'instant  de profiter de mon p'tit bout... D'après ton message tu bosses dur... Que fais tu exactement comme boulot ?  Et Arnaud comment-il ? Dans l'attente de vos nouvelles..... Gros bisous a vous.. PS : De quel coin de notre charmante région êtes-vous ?

n°134342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:28:39  

C'est bien aussi de pouvoir passer beaucoup de temps avec ton petit bout...On comprend de mieux en mieux ce que dit Arnaud. Et Joshua, il commence à parler ? Ce soir, Arnaud reçoit son vaccin ROR, j'espère que ça va bien se passer... Nous on habite près de Saint-Louis, à côté de la frontière suisse. Je connais Colmar, j'était à l'IUT il y a 8-9 ans. Je suis assistante commerciale et je travaille à 70%. Et depuis janvier, j'ai commencé en complément en tant que conseillère en bijoux Pierre Lang, tu connais? Et toi, tu travaillais dans quoi ? A bientôt j'espère et gors bisous à vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans porteuses ??? coucou les mamans
mamans d'alsace envie de parler bb
Mamans de Colmar et environs Mamans de Colmar et environs
Plus de sujets relatifs à : Parler avec d'autres mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avec la maman d'une léane dans mulhouse 3 10/05/2005 à 21:12:19
bonjour 1 26/01/2005 à 10:14:32