Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 00:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous, confrères; Je vous raconte un peu de mon cas si vous voulez, et à Dieu que cela ne soit compliqué ou refusé de votre coté en me traitant de quelque chose dont je ne le tolererais. J'avoue que je suis Musulman, et cela pour la simple raison que je suis n terre musulmane et depuis ma naissance. Je me suis été élevé et éduqué selon les conditions sociales de la ville mais cela n'empeche de vous declarerma conviction envers cette religion bien instruite et logique et aussi loyale. Surtout quand il s'agit de sa reconnaissance envers le judaisme et le christianisme et sans difficulté. Ce qui me rend aussi à l'aise de dire ceci est bien ma fièreté d'étre JUIF d'origine et cela est très bon surtoutavec ce qu'on connait à cette communoté d'ingéniosité. Je vis dans une réalité très difficile et je me sent esseulé malgrès que j'en ai la conviction d'y avoir pas mal de cas comme moi ici n ville, et cela sans pouvoir communiquer en raison du refus ou mal-entendre le cri. J'aime, pour tout vous dire, faire casser ce tabou insensé et laisser la parole à la réalité et l'obligation de coabiter fraternnellement et sagement pour le bien tout le monde et de la réalité. Laréalité est que je crois à l'Islam parcequ'il reconnait tous les profètes et insiste sur la particularité, si j'ose dire, de MOISE. mais est-il comme ca que ca se raconte chez mes confrères en terre promise? Il est de mon droit de me questionner, et du commun de m'orienter et de me secourir puisque j me vois en danger réel, sur un plan idiologique bien entendu. Puisque je suis très bien ici socialement, mais comme un quelqu'un d'autre.. Pourquoi les juifs sont fachés contre Allah? c'est la question qui me préocupe, entant que juif musulman. Merci de me répondre.

Publicité

n°55907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 23:24:31  

n°55908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 23:24:56  

n°55911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 23:29:06  

Les Juifs ne sont pas fâchés avec Allah, le Saint Coran dit que le peuple juif n'a pas voulu se prosterner devant le phophète Mohamed, que la paix et le salut soit sur lui, Dieu les a  donc bânit ...........la suite est dans la lecture

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 0 28/05/2004 à 17:14:29
Nouvelle venue 25 25/09/2005 à 23:14:05
Maman de Nicolas 8 10/05/2004 à 06:46:03
Maman de Nicolas 1 05/10/2005 à 22:52:25
Faim la nuit 1 10/12/2004 à 18:49:07