/ / /

je cherche une femme désireuse d´avoir des enfants

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je cherche une femme désireuse d´avoir des enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4015032
hommepourt​avie
Profil : Discret
hommepourtavie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 22:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis interessé à faire connaissance,d´une femme de bien pour compléter ma vie,une femme qui veut s´engager et voudrait fonder une famille et faire des bébés,c´est pour ça que je lance cette annonce, peut-être nous sommes faits l'un pour l'autre et nous ne sommes pas rencontrés jusqu´à maintenant,qui sait,éventuellement que tu me cherches partout dans le monde autant que je te cherche aussi.il se peut que notre grand amour commencerait par cette lettre.
je voudrais donc avoir une femme sérieuse,honnête à mon côté à qui je peux faire confiance et qui me soutient aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais.je suis sympa simple attentionné tendre sérieux,de bonne famille,instruit,compréhensif,​non buveur,respectueux et ayant le sens de responsabilité.j´espère trouver en toi la femme de la vie.je me réjouis d´une réponse sérieuse et détaillée.écris moi sur:
amoureux@netcourrier.com
ravi de te lire
gros bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche des mamans du coté du haut-rhin. Cherche amies sur STRASBOURG
Bourse vêtements enfants, jouets, puériculture Mamans qui cherchez des bons plans pour vos enfants ! c'est ici !
Une femme avant tout ! Bourse vêtements enfants, jouets, aspach, 26 mars 2011
Petits prix pour bébés et enfants à Sélestat et activités ludiques? Bourse enfants automne hiver à Aspach près Altkirch
Bourse aux vêtements enfants, jouets,puériculture ALTKIRCH maman de Samuel né en mars 2007 cherche maman avec enfant du
Plus de sujets relatifs à : je cherche une femme désireuse d´avoir des enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solitude dans le 67 10
CASTING CATALOGUE BEBE 0
cherche des mamans du coté du haut-rhin. 1
Cherche amies sur STRASBOURG 1
Recherche vetement pour petite puce de 6mois 0