» » »

Petits prix pour bébés et enfants à Sélestat et activités ludiques?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petits prix pour bébés et enfants à Sélestat et activités ludiques?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4014951
mmassoni83
Profil : Nouveau
mmassoni83
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 22:28:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes et tous...

Je suis maman d'une adorable petite fille et assistante maternelle à Sundhouse.

Je viens de créer une entreprise appelée les "Bouilles à Bisous", c'est une boutique à Sélestat, impasse des marchands, près de la maison du pain mais aussi une boutique en ligne www.lesbouillesabisous.fr
Je vends des vêtements bébé et enfant d'occasion ou neufs à petits prix, des jouets, des livres, des articles de petite et grande puériculture ( lit, poussettes, sièges auto), du mobilier et de la décoration. J'ai vraiment de bonnes affaires et des rentrées toutes les semaines. La boutique fonctionne sous forme de dépôt-vente, vous pouvez également venir déposer des articles. Contactez - moi si cela vous intéresse.

Les Bouilles à Bisous, c'est aussi des ateliers pédagogiques pour les enfants, histoire de sociabiliser nos petits bouts. J'organise des ateliers bricolage, cuisine créative, maquillage, contes animés, marionnettes... Allez voir le planning sur mon site! Si vous êtes interessés, le 8 décembre 2010, les ateliers seront gratuits....

Dites-moi ce que vou pensez de mon site, toutes les critiques sont les bienvenues!  :)

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontres bébés Bourse enfants automne hiver à Aspach près Altkirch
cherche d'autres mamans à Strasbourg de bébés né en octobre bébés nageurs à Strasbourg
CHERCHE POUSSETTE JUMEAU A PRIX RAISONNABLE Puériculture à petits prix
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!!
Assistante Maternelle Selestat  
Plus de sujets relatifs à : Petits prix pour bébés et enfants à Sélestat et activités ludiques?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontres bébés 0 06/11/2010 à 23:28:03
VENTE VETEMENT DE LA NAISSANCE A 36 MOIS 0 03/11/2010 à 19:18:19
Maman à Ensisheim 0 29/09/2010 à 14:29:48
Nouvelle garde robes sans se ruiner? 0 21/09/2010 à 14:09:31
J'arrive dans le 68 ! 6 06/11/2010 à 14:45:11