4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 09:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis de périgueux et maman de 2 petits garçons d'1 an.. Nous n'avons pas trop le temps de faire des rencontres, mais je peux partager mon expérience avec celles qui le souhaiterons. Avoir des jumeaux n'est absolument pas une catastrophe, bien au contraire, mais il est vrai que sur le département nous n'avons pas trop de soutien. Je suis prête a vous donner mes petits tuyaux. En attendant mes deux petits amours se joignent à moi pour faire pleins de bisous a tous les nouveaux bébés de dordogne. A bientot

Publicité

n°53313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2004 à 22:06:01  

bonjour, je suis de la savoie et maman de 5 enfants dont les derniers sont des jumeaux de 21 mois Anne-Rose et Robin. Pour moi la vie nest pas un long fleuve tranquille lage des jumeaux et difficile ils ne font que des betises a longeur de journée. Si vous souhaitez nous pouvons correspondre et echanger des tuyaux. dans l'attente de vous lire nous vous faisons de gros bisous

n°53367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 09:34:06  

Félicitation pour ta belle famille. Je trouve cela magnifique d'avoir pleins d'enfants. Mais je comprend que ta situation doit etre beaucoup plus complexe.  Tes 2 derniers enfants doivent te demander beaucoup, et en plus tu en as 3 au dessus. Je pense que le temps des bétises est un passage obligé pour tous les enfants. Et comme ils sont 2 tu n'as pas besoin de leur expliquer comment il faut faire. Le premier fait et le deuxieme suit. Moi aussi mes enfants sont des faux jumeaux Ils vont avoir 1 an samedi et je trouve qu'avec deux enfants le temps passe super vite. J'ai eu un peu peur a l'annonce de ma double grossesse, car comme on dit : cela n'arrive qu'aux autres!!! Mais maintenant je remercie la nature  de m'avoir donné ces deux amours. Dans l'ensemble mes enfants sont assez sages pour le moment. Ils ne pleurent jamais pour rien et me donne beaucoup d'amour. Les caractères sont en train de se mettre en place. Le plus petit (poids, taille) a le plus fort caractère et son frère c'est le gros pépère tranquille. Je trouve cela assez amusant. Je ne m'arreterais pas à cette grossesse. Je souhaite avoir un autre enfant. Je trouve  que les grandes familles c'est trés bénéfique pour apprendre à mieux vivre. Raconte moi comment cela se passe chez toi. On te fais de trés gros bisous que tu dois partager équitablement avec tes enfants. A bientot    

n°143683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 08:09:40  

Salut caroléa,  étant de Corrèze (Brive), je désire faire ta connaissance si ça te dérange pas. tu peux m'écrire sur mon adresse msn: ferkous111@hotmail.com bise et à bientôt! Abdel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou
coucou a toutes coucou
coucou a toutes coucou
Coucou à toutes coucou
coucou coucou
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message