5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

difficile...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°31424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2003 à 15:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Nous vivons en Dordogne depuis près de deux ans avec mon mari, nous avons une belle puce de 6 mois et malgré tous les messages que je laisse sur ce site et d'autres personne ne me répond...  Je suis bien triste, car je suis sûre que nous pourrions former un joli groupe de mamans et papas pour rigoler, discuter, jouer avec nos ptits bout, se ballader, partager amitié, mais c'est difficile de faire des rencontre lorsqu'on ne connait personne ! J'espère que l'on me répondra ! Je vous embrasse toutes, amitié, Jessica

Publicité

n°31470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2003 à 21:19:13  

C'est vrai que le forum dordogne est ... heu... desert!!! J'ai laissé un message mais c'est vrai que ca ne bouge pas du tout!!! Je me presente donc a nouveau, Natacha, 26 ans maman d'une petite puce de 5 mois!  Je prends donc l'initiative de te donner mon E mail et j'espere que tu m'enverras un message pour que l'on puisse faire plus ample connaissance et pourquoi pas se rencontrer!! Ce n'est pas reserver seulement à Jessica... nalanana2003@hotmail.com (je suis egalement sur MSN Messager)  J'attends donc de tes nouvelles! Bises Natacha

n°34756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2004 à 17:17:34  

Je suis originaire de la Dordogne ce qui m'a donner envie de te répondre. Actuellement, j'habite sur la Gironde, près de Bordeaux, mais toute ma famille ainsi que celle de mon mari est de Périgueux. Si cela t'intéresse de correspondre, je serai très heureuse de parler avec toi. J'ai deux enfants : Nathanaël (cinq ans) et Valentin (sept mois). De plus, je pourrais éventuellement te faire rencontrer des amies sur la Dordogne. A bientôt j'espère. Valérie

n°34757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2004 à 17:18:46  

n°34758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2004 à 17:20:50  

Natacha  si tu lies le message pour Jessica, tu sauras tout ce que j'ai a dire puisque c'est la même chose. Je peux rajouter que nous descendons au moins une fois par mois en Dordogne. Occasion de se voir. A bientôt. Valérie  

n°36128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 13:50:38  

j'habite sur px depuis prés d'un an et j'ai un petit de 4 mois et je cherche aussi a faire des rencontres sympas

n°36508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2004 à 13:50:53  

coucou,je m appelle severine j ai 25 ans et je suis maman de 3 enfants de 7 ans ,5 ans et 2 ans.et j habite pres de periguex donc si tu veux m ecrire s est avec plaisir que je vous repondrez.a bientot

n°36512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2004 à 15:15:33  

Bonjour Severine,  merci pour ta réponse, ça serait avec grand plaisir de faire ta connaissance, pour toutes les mamans qui ont envie de m'écrire voici mon mail :  tristanaxxl@oreka.com  Amitiés, Jessica

n°37028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2004 à 22:22:32  

J'habite tt près de Périgueux , depuis presque 4 ans maintenant avec mon mari  nous avons un petit bonhomme qui aura 2 ans en avril, il s'appelle Nicolas je ne travaille pas, mais je laisse mon bb qqus heures par semaine pour qu'il fréquente d'autres BB et pour que je puisse faire autre chose que de rester à la maison Malgré ça, je ne connais pas gd monde, surtout pas de parents  de jeunes enfants comme nous avec qui nous pourrions passer ,pourquoi pas, d'agrébles moments  Alors s'il y a moyen de faire connaissance, je suis tt à fait ok A bientôt  Anne-Odile

n°38393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2004 à 15:53:37  

j'ai laissé 1 message sur le forum (Anne-24) mais en fait le + simple c'est finalement de te laisser 1 petit message en espérant que je pourrai me joindre avec mon petit bonhomme Nicolas aux mamans-papas qui font déjà partie de votre équipe  J'espère bien rencontrer un jour des parents, sur la toile ds un 1er tps et par la suite qque part en dordogne, Je suis certaine qu'il y a des choses sympas à faire ensemble: sorties, anniversaires, bonnes bouffes, goûters,  A suivre A bientôt  Anne

n°39036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 16:23:52  

Je viens de découvrir ce site et je recherche moi aussi à lier amitié. Je suis maman d'une petite Romane de 5 mois et je me suis dirigé vers cette discussion car je pense aller en dordogne pour mes prochaines vacances. et bientot je vais déménager dans les landes (j'habite les hautes alpes actuellement) Peut etre pourrions nous commencer notre discussion en nous parlons de nos régions respectives cela m'apporterai beaucoup d'en savoir plus sur la tienne. Mais je suis ouverte à toute sorte de discussion il suffit d'engager la conversation alors à bientot peut-etre. Mon email si tu souhaites me répondre : cally.b@voila.fr

n°40793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2004 à 18:35:34  

Bonjour,  J'habite en dordogne depuis 3 ans maintenant, je ne suis pas maman mais baby-sitter ! j'ai l'habitude de garder des enfants depuis longtemps alors si quelqu'un a besoin d'une baby-sitter en soirée, week-end, vacances ou autre n'hésitez pas a me contacter :  didiedu24@hotmail.com  A bientôt peut etre.  

n°41623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2004 à 16:08:47  

Je viens d'arriver sur ce site et je souhaite aussi correspondre avec des mamans pour d'eventuelles rencontres! J'ai un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans. J'espère avoir vite des réponses!! voici mon e-mail: schtroumfette.bab@tiscali.fr Bisous.

n°43020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2004 à 09:25:34  

Bonjours à toutes ! Pour toutes celles et ceux qui souhaite se joindre à nous, Marianne a crée un groupe de mamans, nous nous réunissons tous les mardi après midi avec nos bout'choux et passons de très bon moments ! On fait un tas de jeux, on goûte tous ensemble, et tout un tas de mamans peuvent ainsi faire connaissance et lier amitié. C'est très enrichissant tant pour nos enfants que pour nous mamans au foyer ou qui travaillons, car il est parfois difficile de faire des rencontres et de se connaitre ! j'espère que vous serez nombreuses à vouloir nous rejoindre, pour toutes les infos, écrivez moi : tristanaxxl@oreka.com  Merci beaucoup !!!

n°43434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2004 à 13:56:35  

je m'appelle sarah je suis nouvelle sur le site j'habite a bergerac j'ai 2 enfants 4 ans et 3 mois je cherche des mamans pour discuter ou se rencontrer a bientot mon adresse email grenouille240@aol.com

n°43603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2004 à 10:44:53  

c'est a nouveau sarah dommage que personne ne reponde

n°45023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2004 à 15:35:55  

Je déménage à la fin de la semaine pour habiter près de Bergerac. Je suis actuellement en Seine et Marne ou j'avais un emploi, je ne connais personne en Dordogne et je vais en profiter pour elever ma fille de 8 mois .  J'aimerais correspondre avec des mamans de ce beau département pour me sentir moins seule. A bientot

n°45538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 14:42:25  

salut c'est sarah je veux bien te rencontrer si tu le souhaite  actuellement je suis en conge parentale j'habite a gardonne si ca te dis bisous a bientot peut etre

n°49046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 23:00:54  

Je te repond un peu tard je viens juste de recuperer ma connexion internet je ne sais pas ou se trouve Gardonne oi je suis tout près de Bergerac et malgré ma puce les journées sont longues j(ai beaucoup de mal à m'adapeter  A bientot  Christelle

n°55478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 13:05:26  

Salut christel,  J'habite Bergerac prés du centre ville depuis 2000 et effectivement pas facile de faire connaissance quand on est pas de la région. J'ai un petit mec de 4mois1/2. Mon mari a déjà 2 enfants de 11 et 12 ans qui sont là certain week end et durant les vacances. Si tu veux nous pourrions faire connaissance.

n°57050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 20:54:35  

coucou aux bergeracoises j'ai 2 enfants zoe et tom je suis en conge parentale si vous voulez qu'on se rencontre ou discuter sur le net faites moi signe a plus

n°57310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 20:31:56  

Salut voici mon email msn mistylou24@hotmail.com tu peux me joindre sur msn si tu veux papoter. je suis la maman de Mathieu 5 mois dans 4jrs. Bye en attendant de tes nouvelles

n°129425
loulotte1
Profil : Discret
loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 17:13:30  

Salut les filles, moi j'ai 27 ans et une petite Imane de 7 mois aujourd'hui... on vit à Périgueux (rue Gambetta) depuis juillet 2002 où on a aménagé avec mon mari aprés avoir passé un an à Londres.@+  

n°143687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 08:21:32  

Salut Jessica ,  étant de Corrèze (Brive), je désire faire ta connaissance si ça te dérange pas. tu peux m'écrire sur mon adresse msn: ferkous111@hotmail.com bise et à bientôt! Abdel

n°143688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 08:24:27  

Salut Valérie ,  étant de Corrèze (Brive), je désire faire ta connaissance si ça te dérange pas. tu peux m'écrire sur mon adresse msn: ferkous111@hotmail.com bise et à bientôt! Abdel

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : difficile...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des mamans habitants vers Périgueux 10 30/04/2005 à 08:56:12
Il y a -t-il d'autre maman de Dordogne connectées ? 40 18/05/2009 à 21:54:41

Suivez-nous