» » » »

Maman à Périgueux

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Maman à Périgueux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98321
loulotte1
Profil : Discret
loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille de 5 mois (que je continue à allaiter). J'habite à Périgueux depuis 2 ans 1/2. Malgré ma situation géopgraphique (en centre ville) et quelques connaissances ici, je me sens assez isolée : je ne travaille pas et mon mari est souvent en déplacement. Je suis originaire de Toulouse mais j'ai pas mal bourlingué entre LIlle, Londres et Paris (pour mes études et mon 1er boulot). Je souhaiterais rencontrer d''autres mamans ici.
Message cité 1 fois
Publicité

n°107614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:39:29  

bon jours je suis maman de 2 enfants actuellement en conge parentale j'habite a gardonne pas loin de bergerac alors si le coeur t'en dit  

n°114209
angeliky
Profil : Nouveau
angeliky
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:35:08  

Salut Loulotte1,  Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois. J'ai habité Périgueux (rue V. Hugo) et j'habite près de Brantome maitenant. Nous sommes originaires du Pas de Calais et vivons dans le 24 depuis 2 ans ! Par contre, je travaille. Et j'aspire à lier amitié avec des mamans car ici je ne connais peu de monde ! Si le coeur t'en dis, tu peux m'écrire à mamangely@tiscali.fr A bientot,  Angely

n°114210
angeliky
angeliky
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 19:35:27  

Salut Loulotte1,  Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois. J'ai habité Périgueux (rue V. Hugo) et j'habite près de Brantome maitenant. Nous sommes originaires du Pas de Calais et vivons dans le 24 depuis 2 ans ! Par contre, je travaille. Et j'aspire à lier amitié avec des mamans car ici je ne connais peu de monde ! tu peux m'écrire à mamangely@tiscali.fr A bientot,  Angely

n°127791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 21:43:00  

Je suis à Montpon, pas tres loin de gardonne, j'i un bb de 4 mois et suis aussi en congé parental, je travail au Papillons Blancs à bergerac, je veux bien discuter avec toi.... A bientôt

n°128434
loulotte1
loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:32:53  

Merci Angélique et Corrine...   ça m'a fait plaisir de voir vos réponses... dommage que vous ne soyiez pas dans les parages... qu'importe, on peut tout de même échanger sur nos p'tits bouts.   Moi la mienne va avoir 7 mois demain et malgré une rhino elle se porte à merveille. C'est une petite fille trés tonique et trés active (sûrement du fait de l'allaitement  ) :-) toujours pas de dent (j'appréhende la 1ère venue !).  J'espère que pour les votres, tout va pour le mieux.  J'attends de vos news, Loulotte1

n°128451
loulotte1
loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:44:42  

Désolé Angély et Corynne pour l'orthographe...  Dis Corynne, tu es AM sur Bergerac si j'ai bien compris, c'est çà ? J'en cherche justement une mais sur Périgueux (tu comprends bien !)... seulement j'y connais rien en terme de tarifs, mode de paiement, type de contrat... Moi ça serait pour une à deux aprem/ sem, seulement (en attendant de retrouver un taf) mais j'ai peur de ne trouver aucune AM preneuse pour si peu de temps. t'as des infos pour moi ?    Sinon, Angély, moi j'habite une petite maison rue Gambetta prés de la place St Martin, c'est sympa mais de moins en moins fonctionnel surtout avec la puce qui grandit vite et commence à marcher à 4 pattes... on pense déménager.  Moi je chercherai plutôt une autre maison à louer en ville (j'ai toujours vécu en ville : tout à côté, on prend la poussette et allez zou !) mais y'a pas grand chose ici.  

n°128467
loulotte1
loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:04:21  

Désolée je viens juste de revenir sur le forum... c'est vrai que j'avais complètement oublié que j'y avais laissé un msg (c'est la 1ère fois que je fais çà !).  Tu parais désespérée, qu'est-ce qui se passe ? Keep cool, tu n'est pas seule à te morfondre chez toi... regarde-moi !!!!  Si tu veux parler de tout et de rien, no problem...   allez courage et biz à toi et tes 2 merveilles,  Marion.

n°750549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 15:54:45  

Je me permet de t'écrire cer je n'habite pas loin de chez vous, je suis de Agonac et j'ai une adorable paetite fille de 21mois, elle est née au mois d'aout 2004. A biento^t je l'espére.

n°827431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 15:24:51  

je suis de gardonne si ca vous interesse pas loin de bergerac on est un groupe de maman de la dordogne alors si ca vous tente de nous rejoindre bye aplus

n°830569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 22:48:48  

moi je suis bien interressé de vous rejoindre ma fille vient d'avoir 22mois et j'habite prés de perigueux. lys2309@aol.com

n°858937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 22:05:35  

['b13afc']Coucou à toutes les mamans, et plus précisement aux mamans seules ! Je suis un papa seul de Brive qui désire faire connaissance à une maman de la région, même mariée, elle sera la bienvenue ! Si tu as msn, contact-moi et ajoute mon adresse dans ta liste:  ferkous111@hotmail.com  Abdel de Brive[/'b13afc']

n°914658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 20:18:01  

Bonjour  loulotte1 Je suis une nouvelle maman de 30 ans depuis le 02 juillet 2006. J'habite à Montanceix (entre st astier et Marsac). Je suis arrivée en Dordogne en 1997. Je suis originaire de Vendée. Actuellement en congé maternité mais je reprends mon boulot le 18 septembre. Je serais ravie de discuter avec toi de nos petits bouts de chou. A très bientot.

n°1195840
loulotte1
loulotte1
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 14:53:42  

Coucou à toutes,  DSL , ne venant plus voir mon msg, j'ai oublié de préciser que j'ai déménagé de Périgueux fin février 2006 pour aller habiter à Lyon. Quel changement pour nous ! Imane a désormais 2 ans & 4 mois et va bientôt rentrer à l'école en PS der Maternelle (si elle se décide à être propre). J'espère que toutes allez bien, idem pour vos petits bouts.  Biz à toutes et bonne continuation en Dodogne.

n°1355840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:37:23  

Bonsoir, J'ai un petit garçon de 4 mois et j'habite près de Périgueux. J'aimerais bien échanger avec des mamans " locales" sur l'allaitement et nos bouts de chou en général. J'attends vos messages!

n°1420581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 21:10:53  

['b13afc']Bonjour,  Je m'appelle nathalie, j'ai 27 ans et j'ai un petit ['ff373d']garçon de 23 mois[/'b13afc'] qui s'appelle alexandre, J'habite à boulazac, ville voisine de périgueux, je travaille dans cette ville. Ton message date de mars mais si ça t'intéresse je suis ok pour discuter sur ce forum avec toi et avec les mamans des alentours  a bientôt  nathalie[/'ff373d']

n°1433177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:56:47  

je m'appelle laetitia te j'ai 24ans, j'ai une petite fille de deux ans et demie et j'habite à perigueux, si ça vous dit venez me rejoindre sur msn car je vien rarement sur ce post lys2309@hotmail.fr

n°1835804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 14:51:42  

Bonjour à toutes!

Vos messages datent un peu mais si certaines d'entre vous sont intéressées, je suis maman de deux petites filles que j'ai allaité (la dernière tète encore) et je suis animatrice de la Leche league association de soutien à l'allaitement, j'organise des réunions à mon domicile une fois par mois, ce sont des réunions d'échange entre mamans et futures mamans sur l'allaitement. je suis à saint Astier à 20 minutes de périgueux.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.  

n°1839347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 11:12:13  

Bonjour ,

J'ai ouvert un forum sur les mamans du sud-ouest et je vais ouvrir une rubrique sur ce que l'on a pour les mamans et futur mamans autour de périgueux, et je serais interressé de mettre un lien pour pouvoir te contacter , j'espére que tu lira mon message.
Voici mon msn mebahel@msn.com

A bientôt

n°2162917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 18:02:41  

coucou
maman de 23 ans sur Px,je ne connais pas grand monde, et j'allaite toujours ma fille qui a 7 mois.. on commence a me regarder avec des gros yeux.. ca me ferait plaisir de discuter avec d'autres mamans car je suis etudiante par correspondance en meme temps, et je ne suis sur Px que depuis un an... donc je ne connais pas grand monde,
je te laisse mon email : zade2801@hotmail.fr,
a tres vite j'espere..

n°3778281
aliceetsam​erveille
aliceetsamerveille
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 22:07:27  

angeliky a écrit :

Salut Loulotte1,  Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois. J'ai habité Périgueux (rue V. Hugo) et j'habite près de Brantome maitenant. Nous sommes originaires du Pas de Calais et vivons dans le 24 depuis 2 ans ! Par contre, je travaille. Et j'aspire à lier amitié avec des mamans car ici je ne connais peu de monde ! Si le coeur t'en dis, tu peux m'écrire à mamangely@tiscali.fr A bientot,  Angely

coucou, je suis une maman d'un petit garcon de 4 mois et j'habite a la douze depuis 1 ans 1/2
je suis originaire du pas de calais aussi tu es de ou?
je ne connait personne dans le coin donc si tu veux papoter un peu n'hesite pas
amicalement01

n°4017405
Julidu24
Carpe Diem
Profil : Régulier
julidu24
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/01/2011 à 22:13:00  

Salut, je ne sais pas il y a encore du monde qui vient sur ce forum mais tant pis, je tente ma chance.
Je m'appelle Julie, j'habite à Périgueux (future Boulazacoise), je suis enceinte de 2 mois (j'entamerai le 3eme à la fin de la semaine). C'est mon premier enfant, c'est vraiment une découverte pour moi et je pensais partager cette expérience avec une future maman (ou plusieurs) de Périgueux... Peut être que ça parlera à qqun.
Je vous attends!
Message cité 1 fois

---------------
BB1, après 10 cycles.
Bientôt 3, quelle aventure!
n°4017408
zaz2011
zaz2011
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 22:00:39  

salut julie!

moi  aussi je ss àla recherche de jeunes mamans sur périgueux pour papoter, aller se balader, boire un verre....je me présente! je suis maman d un  garçon de 5 ans et d une fille de 3 mois que j allaite toujours, j ai 30ans et j habite périgueux.je souhaite rencontrer d autres mamans dans la région pr échanger nos expériences, je ss nouvelle dans la région je connais pas grand monde à part la famille de mon mari et ses copains vu qu il est de périgueux!
voilou! j attends ta réponse, j espère que ta grossesse se passe bien! pour moi le début était assez difficile mais bon, c est différent d une grossesse à une autre.....
Message cité 1 fois
n°4017451
Sarahline1​95
sarahline195
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:06:50  

Julidu24 a écrit :

Salut, je ne sais pas il y a encore du monde qui vient sur ce forum mais tant pis, je tente ma chance.
Je m'appelle Julie, j'habite à Périgueux (future Boulazacoise), je suis enceinte de 2 mois (j'entamerai le 3eme à la fin de la semaine). C'est mon premier enfant, c'est vraiment une découverte pour moi et je pensais partager cette expérience avec une future maman (ou plusieurs) de Périgueux... Peut être que ça parlera à qqun.
Je vous attends!

Bonjour Julie,
Nous venons de créer une jeune association sur px... "Sur mon Coeur" a pour but de promouvoir le bien-être familliale, parental, et ce grâce à des rencontres (entre autres) et un blog (http://surmoncoeur.canalblog.​com/). Notre prochaine rencontre est prévue pour Samedi prochain (le 2 avril). Tu peux te joindre à nous si ça te tente. En t'inscrivant à la newsletter, tu auras tous les renseignements sur le rdv de samedi...
A bientôt j'espère.
Sarah-Line (jeune Maman et co-fondatrice de "Sur mon Coeur" )

n°4017452
Sarahline1​95
sarahline195
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:08:06  

zaz2011 a écrit :

salut julie!

moi  aussi je ss àla recherche de jeunes mamans sur périgueux pour papoter, aller se balader, boire un verre....je me présente! je suis maman d un  garçon de 5 ans et d une fille de 3 mois que j allaite toujours, j ai 30ans et j habite périgueux.je souhaite rencontrer d autres mamans dans la région pr échanger nos expériences, je ss nouvelle dans la région je connais pas grand monde à part la famille de mon mari et ses copains vu qu il est de périgueux!
voilou! j attends ta réponse, j espère que ta grossesse se passe bien! pour moi le début était assez difficile mais bon, c est différent d une grossesse à une autre.....

Bonjour Zaz,
Nous venons de créer une jeune association sur px... "Sur mon Coeur" a pour but de promouvoir le bien-être familliale, parental, et ce grâce à des rencontres (entre autres) et un blog (http://surmoncoeur.canalblog.​com/). Notre prochaine rencontre est prévue pour Samedi prochain (le 2 avril). Tu peux te joindre à nous si ça te tente. En t'inscrivant à la newsletter, tu auras tous les renseignements sur le rdv de samedi...
A bientôt j'espère.
Sarah-Line (jeune Maman et co-fondatrice de "Sur mon Coeur" )

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman du Lot et Garonne Maman sur mont de marsan ou alentours
maman de Talence recherche des mamans habitants vers Périgueux
Maman d'Agen maman au foyer !
maman près de Bordeaux? Il y a -t-il d'autre maman de Dordogne connectées ?
maman jumeaux 33 maman dans le 33 ?
Plus de sujets relatifs à : Maman à Périgueux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
échange vacance - amitié 1 30/04/2005 à 08:01:53
BOnjour, étudiante cherche babysitting 0 26/12/2004 à 14:12:51
Je reviens 6 12/09/2005 à 15:17:07
coucou 3 30/04/2005 à 08:09:40
pourquoi pas se parler ?? 0 16/10/2004 à 13:56:51