Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman à Périgueux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017452
Sarahline1​95
Profil : Nouveau
sarahline195
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 16:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

zaz2011 a écrit :
salut julie!

moi  aussi je ss àla recherche de jeunes mamans sur périgueux pour papoter, aller se balader, boire un verre....je me présente! je suis maman d un  garçon de 5 ans et d une fille de 3 mois que j allaite toujours, j ai 30ans et j habite périgueux.je souhaite rencontrer d autres mamans dans la région pr échanger nos expériences, je ss nouvelle dans la région je connais pas grand monde à part la famille de mon mari et ses copains vu qu il est de périgueux!
voilou! j attends ta réponse, j espère que ta grossesse se passe bien! pour moi le début était assez difficile mais bon, c est différent d une grossesse à une autre.....
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Zaz,
Nous venons de créer une jeune association sur px... "Sur mon Coeur" a pour but de promouvoir le bien-être familliale, parental, et ce grâce à des rencontres (entre autres) et un blog (http://surmoncoeur.canalblog.​com/). Notre prochaine rencontre est prévue pour Samedi prochain (le 2 avril). Tu peux te joindre à nous si ça te tente. En t'inscrivant à la newsletter, tu auras tous les renseignements sur le rdv de samedi...
A bientôt j'espère.
Sarah-Line (jeune Maman et co-fondatrice de "Sur mon Coeur" )

Publicité

n°4017459
angelune24
Profil : Nouveau
angelune24
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2011 à 18:22:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

loulotte1 a écrit :
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille de 5 mois (que je continue à allaiter). J'habite à Périgueux depuis 2 ans 1/2. Malgré ma situation géopgraphique (en centre ville) et quelques connaissances ici, je me sens assez isolée : je ne travaille pas et mon mari est souvent en déplacement. Je suis originaire de Toulouse mais j'ai pas mal bourlingué entre LIlle, Londres et Paris (pour mes études et mon 1er boulot). Je souhaiterais rencontrer d''autres mamans ici.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour à toi  hello:{}
je viens de m inscrire sur ce forum, je suis aussi en recherche de contact conviviale je suis de Toulouse et j ai pas mal voyagé ma fille à 4 mois je serais ravie de faire ta connaissance. j ai 32 ans j allaite et j habite a px non loin du centre ville. wahoo:{}

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman du Lot et Garonne Maman sur mont de marsan ou alentours
maman de Talence recherche des mamans habitants vers Périgueux
Maman d'Agen maman au foyer !
maman près de Bordeaux? Il y a -t-il d'autre maman de Dordogne connectées ?
maman jumeaux 33 maman dans le 33 ?
Plus de sujets relatifs à : Maman à Périgueux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
échange vacance - amitié 1
BOnjour, étudiante cherche babysitting 0
Je reviens 6
coucou 3
pourquoi pas se parler ?? 0