Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°49757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 10:00:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai 20 ans depuis aout 2004. Mon rêve est d'avoir un bébé, sauf que j'ai deux problèmes :le premier j'ai l'impression que mon chéri qui est du mêmê âge que moi ne veut pas d'enfants et le second c'est que en décembre 2003 j'ai fait un IVG ce qui fait que aujourd'hui je ne suis plus en confiance j'en l impression que j'aurai jamais de bébé je sait pas comment entamée la conversation avec mon chéri. Merci a toutes celles qui sont dans mon cas de me faire part de votre expérience c'est très important pour moi. Merci a bientôt bises

Publicité

n°50987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2004 à 16:54:43  

salut j'ai 28 ans, tout comme toi j'ai fait un IVG mais à 18ans, je l'ai regretté jusqu'à la naissance de mon fils agé de 21 mois. Mais il faut avoir un peu de patience car moi aussi mon mari audébut ne voulais pas se marier (voilà c'est fait après 7 ans de vie commune) et puis 1an et demi après surprise le jour de mon anniversaire il me demande de faire un enfant. je sais que cela n'est évident mais 10 ans après j'ai eu ce que je voulais et en m^me temps on a profité de notre vie à 2. bon courage à bientôt#im11

n°57604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 09:39:19  

Bonjour,  j'ai 30 ans et j'attend ma 1ère. Comme toi j'ai avorté il y a 5 ans; pourtant je suis toujours avec le même homme. L'avortement ne t'empéchera pas d'avoir des enfants !!! Tout est dans le tête.La vie fait qu'il y a un moment pour chaque chose .Ce qui n'empêche pas de vivre une grande culpabilité malgré tous les discours féministes bidons.Oui l'avortement est un droit mais je connais peut de femmes qui vivent ce moment sans un peu de regrets. Si tu n'arrives pas à parler à ton homme en ce moment c'est certainement que tu sents que ce n'ai pas le moment. cette belle décision doit (à mon avis) ce prendre à 2 .les parents doivent avoir la même maturité face aux responsabilités. Pour ma part g attendu près de 6 ans pour que mon homme soit en phase avec mon envie de BB (non je ne l'ai pas eu à l'usure) mais un beau jour c lui qui m'a dit "et si on faisait un BB ? on sera pire parents que certains !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aider moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRES TRES URGENT cherche emploi 1 13/09/2004 à 14:50:08
URGENT*Garderai enfant* 0 12/09/2004 à 12:12:05
l'alimentation 5 13/09/2004 à 18:42:50
SOS maman! 2 09/09/2004 à 14:22:42
cherche baby sitter 0 01/09/2004 à 22:41:27