/ / / /

Arcachon, y a t il de jeune maman ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arcachon, y a t il de jeune maman ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3282633
NanouTC
Profil : Discret
nanoutc
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 17:11:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Mesdames,

Je me sens un peu isolée sur arcachon, ou plutôt sur Gujan !
Suis je la seule jeune maman, pas si jeune d'ailleurs : 39 ans, à ne pas travailler et à garder ma fille de 4 mois ?

Au plaisir de vous lire.

Publicité

n°3286456
cachougros​bebe
Profil : Nouveau
cachougrosbebe
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 23:36:25  

Coucou je m appelle Mathilde et j 'habite au teich! J ai accouchée le 19 septembre 2008 d un petit Axel et comme toi je me sens desfois un peu seule. là je suis en congé parental et je veux bien discuter avec toi si tu est ok.A bientot je l'espere!  ps: j'ai 25 ans.jaune2

---------------
Ce qu'un pe peut faire de plus important pour ses enfants , c 'est d'aimer leur me.

(Theodore Hesburgh)
n°3287665
NanouTC
nanoutc
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:26:25  

Bonjour Mathilde,
Moi c'est Nadine, dit Nanou. Nous sommes arrivés depuis peu en Gironde, je n'ai que mes beaux parents qui sont aussi à Gujan, mais ils sont très occupés.
As tu des activités extérieur avec Axel ? du style Bébés nageurs ? Gym ou autres ?
Maëlle a eu son 2ème vaccins aujourd'hui, donc jusqu'à présent pas vraiment de vie sociale extérieure, mais je compte aller à la RAM de Gujan.
Vous avez une bonne structure sur le teich aussi, il me semble avoir lu dans les journaux dernièrement ? tu y vas ?
Tu as un congés parental de combien de temps ? Tu faisais quoi si c'est pas indiscret ? Moi j'ai pu démissionner pour suivre mon conjoint, en étant en congés mater, tout c'est goupillé au niveau dates sans le vouloir, donc actuellement je suis au chomage et j'attend  l'agrément pour être assistante mat.
Tu te ballades un peu à pieds avec ton bout chou dans les environs quand il y a un beau soleil comme aujourd'hui ? Finalement nos enfants n'ont qu'un mois de différence, Maëlle est du 21 octobre. Comment cela se passe les journées et les nuits avec ton petit homme ?
Assez de question pour aujourd'hui, au plaisir de te lire. Nanou

n°3288567
cachougros​bebe
cachougrosbebe
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:34:19  

coucou Nanou ! je viens de voir que tu as repondu à mon message! Alors moi je n 'ai aucune activités extérieurs pour l'instant mais je compte l'inscrire à" la loutre bleue" c'est une piscine qui fait les bébés nageurs au Teich près de chez moi il faut que je les appelle pour passer pour voir comment se déroule une séance! A part sa j'ai 3chiens que je promène souvent et donc celà me donne l'occasion de sortir avec Axel . Je vais souvent derriere chez moi au parc ornithologique tu connais?Sinon ma journée est rythmée par le ménage les courses les tétees les soins du bébé et la cuisine (j'adore cuisiner). Je reprend mon travail fin juin normalement ma   is je vais demander un mi temps et de totue facon je n'ai pas envie de continuer ds cette branche (je suis vendeuse ds une animalerie) donc je pense faire autre chose peut etre plus tard. As tu msn ce serait plus pratique pour parler si oui je te passe mon adresse : reigner.cyril@hotmail.fr. voila pour aujourd'hui a toi de tout me direjaune1

A bientot

---------------
Ce qu'un pe peut faire de plus important pour ses enfants , c 'est d'aimer leur me.

(Theodore Hesburgh)
n°3288816
cachougros​bebe
cachougrosbebe
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 21:36:12  

coucou Nanou ! je viens de voir que tu as repondu à mon message! Alors moi je n 'ai aucune activités extérieurs pour l'instant mais je compte l'inscrire à" la loutre bleue" c'est une piscine qui fait les bébés nageurs au Teich près de chez moi il faut que je les appelle pour passer pour voir comment se déroule une séance! A part sa j'ai 3chiens que je promène souvent et donc celà me donne l'occasion de sortir avec Axel . Je vais souvent derriere chez moi au parc ornithologique tu connais?Sinon ma journée est rythmée par le ménage les courses les tétees les soins du bébé et la cuisine (j'adore cuisiner). Je reprend mon travail fin juin normalement ma   is je vais demander un mi temps et de totue facon je n'ai pas envie de continuer ds cette branche (je suis vendeuse ds une animalerie) donc je pense faire autre chose peut etre plus tard. As tu msn ce serait plus pratique pour parler si oui  

---------------

(Theodore Hesburgh)
n°3288954
NanouTC
nanoutc
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 22:31:22  

cachougrosbebe a écrit :
coucou Nanou ! je viens de voir que tu as repondu à mon message! Alors moi je n 'ai aucune activités extérieurs pour l'instant mais je compte l'inscrire à" la loutre bleue" c'est une piscine qui fait les bébés nageurs au Teich près de chez moi il faut que je les appelle pour passer pour voir comment se déroule une séance! A part sa j'ai 3chiens que je promène souvent et donc celà me donne l'occasion de sortir avec Axel . Je vais souvent derriere chez moi au parc ornithologique tu connais?Sinon ma journée est rythmée par le ménage les courses les tétees les soins du bébé et la cuisine (j'adore cuisiner). Je reprend mon travail fin juin normalement ma   is je vais demander un mi temps et de totue facon je n'ai pas envie de continuer ds cette branche (je suis vendeuse ds une animalerie) donc je pense faire autre chose peut etre plus tard. As tu msn ce serait plus pratique pour parler si oui  
Afficher plus
Afficher moins

Rebonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure tardive ?
cela m'intéresse aussi les bébés nageurs en plus au teich c'est carrément pas loin, tu as les coordonnées ?
mon msn est nanoumaelle@hotmail.fr, le tien c'est quoi ?
c'est quoi comme chiens que tu as ? Il y a une époque où j'ai eu 4 chiens, 2 males, 2 femelles ils ne pouvaient pas se sentir, obligé de mettre par couples sinon c'était la pugilat, c'était un braque de weimar, une dob et 2 malinois (dressage à l'attaque avec concours), à la même époque j'avais aussi ma jument. Aujourd'hui, j'ai plus que deux minettes.
Si tu reprends en juin, tu vas mettre Axel à la nounou, ou chez papi mami ? ou encore en crêche ?
au plaisir de te lire.
A+

n°3307332
girardcel
girardcel
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:19:31  

Salut,
Comme toi je me sens très seule. J'habite à Biganos et je ne suis pas de la région. Mon petit bout a 16 mois et me fait tourner en bourrique! Ca me ferait plaisir de pouvoir discuter avec toi!
J'attends de tes nouvelles!

n°3307343
girardcel
girardcel
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:25:41  

Salut Mathilde!
Moi c'est Céline. J'ai 27 ans. J'habite à Biganos et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois, qui me fait tourner en bourrique! Je commence à ma sentir seule car n'étant pas originaire de la région, je n'ai pas trop de connaissance sur le bassin. Alors si on peut se soutenir mutuellement, ça serait bien. J'attends de tes nouvelles!

n°3315228
cachougros​bebe
cachougrosbebe
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 14:22:27  

coucou Celine excuse moi celà fait un moment que je n'etais pas venue sur le site . oui ok si tu veux on peut discuter le mieux serait par msn si tu as!! j attend ta reponse bisous

---------------

(Theodore Hesburgh)
n°3315291
girardcel
girardcel
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 14:40:44  

Salut Mathilde. Merci de m'avoir répondu. Voici mon adresse msn : girardcel@hotmail.fr. La semaine prochaine on part en vacances alors je te dis à bientot.

n°3324844
NanouTC
nanoutc
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 20:27:39  

girardcel a écrit :
Salut Mathilde!
Moi c'est Céline. J'ai 27 ans. J'habite à Biganos et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois, qui me fait tourner en bourrique! Je commence à ma sentir seule car n'étant pas originaire de la région, je n'ai pas trop de connaissance sur le bassin. Alors si on peut se soutenir mutuellement, ça serait bien. J'attends de tes nouvelles!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Céline,
Moi c'est Nadine, dit Nanou, je suis de Gujan, j'ai posté le 1er message pour savoir si effectivement il y a des mamans dans la région, car moi aussi je ne suis pas d'ici, je suis arrivée en Gironde au mois de Novembre, Maelle avait alors  à peine un mois.
Je suis en attente de la réponse pour l'agrément d'assistante maternelle, et toi que fais tu, ou que faisais tu ?
Pourquoi dis tu que ton petit loup te fait tourner en bourrique ? Tu te sens seule ? tu n'as pas d'activités sur biganos à faire avec ton petit loup ?
Au plaisir de te lire.

n°3470263
sylvie2401​79
sylvie240179
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 16:23:07  

Bonjour à toutes
JE travaille ou plutot je suis en formation mais j'ai un petit lou de 20 mois qui a son caractère mais qui adore s'amuser, seulement il veut pas jouer tout seul. Alors quand il est chez Nounou tout roule, y a les copains. Mais à la maison, ben il faut maman et je sature de n'avoir comme centre de distractions les légos d'un bouchon et le ménage entre 2 "devoir".
J'attend aussi de vos nouvelles je suis sur Gujan.
Sylvie

n°3470347
NanouTC
nanoutc
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 18:07:31  

sylvie240179 a écrit :
Bonjour à toutes
JE travaille ou plutot je suis en formation mais j'ai un petit lou de 20 mois qui a son caractère mais qui adore s'amuser, seulement il veut pas jouer tout seul. Alors quand il est chez Nounou tout roule, y a les copains. Mais à la maison, ben il faut maman et je sature de n'avoir comme centre de distractions les légos d'un bouchon et le ménage entre 2 "devoir".
J'attend aussi de vos nouvelles je suis sur Gujan.
Sylvie
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Sylvie,
Bienvenue sur cette discussion, avec Céline et Mathilde, et nos loulous respectifs nous allons les jeudis après midi ou les vendredis matin au lieu d'accueil parents enfants, que la municipalité met à notre disposition.
Pour les week end, il y a les ballades, la plage ou le parc de la coccinelle. Tu es seule pour t'occuper de ton loulou ? Tu n'as pas de moyen de transport ? Ton petit lou va chez la nounou tous les jours de la semaine ?
Tu fais une formation par correspondance ? dans quel domaine ?
Je suis curieuse, désolée, mais si cela peut te permettre de te changer les idées !!!
A bientôt
Nanou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman cherche à connaître d'autres mamans!! JEUNE MAMAN
maman de pau cherche jeune maman sur Bordeaux pour balades et autres!
maman native d arcachon va souvent a la teste voir famille jeune maman
cherche jeune maman! je suis une jeune maman
maman d'arcachon Futur jeune maman d'Arcachon
recherche amies sur arcachon  
Plus de sujets relatifs à : Arcachon, y a t il de jeune maman ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gardes partagées pessac - cestas 0 10/02/2009 à 13:07:34
QUESTION AUX ASS MAT DE GIRONDE 3 15/02/2009 à 12:13:10
jeune maman cherche à connaître d'autres mamans!! 0 06/02/2009 à 13:07:19
bébé gym 1 03/03/2009 à 15:33:19
recherche poussette double 0 29/01/2009 à 17:38:23