4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

babycook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°858080
carol-mari​e
Profil : Régulier
carol-marie
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles de Bx and Co, j'ai un bout'chou de 5 mois et je commence à m'intéresser de près au robot babycook de beaba. il parait qu'il est très bien mais je ne suis pas du tout cuisinière (je déteste ça !!). connaissez-vous un bon plan pour en acheter un pas cher sur Bx ? ça m'embete de dépenser 99 € si je dois à peine m'en servir et ne donner quasi que des petits pots !! merci par avance  

Publicité

n°877080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 17:09:44  

Bonjour,  franchement, l'acquisition du baby cook est très vite rentabilisée. Je m'ensers depuis que mon petit loup a 6 mois (il en a 13 aujourd'hui). Ce n'est vraiment pas compliqué. Tu mets des légumes, ce que tu veux, et ils cuisent à la vapeur. La machine s'arrête toute seule une fois la cuisson terminée et tu n'as plus qu'à mixer ! Tu peux aussi mettre de la viande, ou des fruits. Ca permet de varier les menus et de les adapter à ce que tu manges toi.  De plus, j'en fais souvent  au moins deux fois plus que nécessaire et je congèle le surplus (sauf si les produits utilisés étaient déjà décongelés eux mêmes). C'est très pratique. Ca ne m'empêche pas de donner des plats tout prêts de temps en temps.  Par contre, aucune idée d'où tu peux le trouver moins cher. peut être chez Bébé Cash à Bx Lac. Moi, je me le suis fais offrir, plusieurs personnes se sont cotisées.  A bientôt et bises à ton loulou !!  Catherine

n°967562
ciloul
Profil : Régulier
ciloul
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 15:29:41  

moi je l'avais acheter chez graine d'eveil avec une reduction de 15% avec leur code réduction que l'on reçoi régulierement  je m'en suis servi pour mes 2 fils et je l'ai largement rentabilisé!!  cela peut paraitre un peu cher a l'achat mais je peut te dire qu'il n'y a pas besoin d'etre grande cuisiniere pour s'en servir et je regrette pas du tout l'argent mis pour acheter ce robot par rapport a ceux que j'ai mis dans un écouté bb qui lui ne ma jamais servi car on n'habite pas dans un duplexe de 300m2 et quand mes fils pleurs tousse ect je l'ai entend tres bien!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : babycook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nounou au docmicile des parents .. 1 21/08/2006 à 10:37:44
mamans de Libourne et alentours 35 10/12/2008 à 15:38:03
recherche enfant a garder 2 20/07/2008 à 17:58:36
baby setting sur pessac 1 06/12/2006 à 18:33:01
tarif assistante maternelle 2 02/09/2006 à 13:15:55