/ / / /

au bavardes et à toutes les mamans célibataires prés de bord

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au bavardes et à toutes les mamans célibataires prés de bord

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°130799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 00:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']salut à toutes ! moi c'est Prisla maman célibataire d'un petit noha de 3 mois et demi ( né le 21/12/04). A la recherche d'u emploi j'ai du temps libre à partager pour des ballades,échanges d'idées et de conseils avec pleins de mamans comme moi qui s'ennuient quand elles sont toutes seules. Séparé du papa de mon tchoucaille,je me sens un peu en décalage avec toutes mes copines qui ne font que sortir et penser à se caser pour les célibataires.pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour.j'ai envie de profiter de moi et de maon bébé. difficile à comprendre?????????????  je m'occupe de mon fils et aimerait partager avec ou sans lui d'autres choses avec des gens comme moi pour DECOMPRESSER un peu du quotidien car c'est pas toujours facile d'être seule alors si vous aimez bouger,rire,vivre et profiter de la vie de maman en rencontrant des gens je vous attend  prislabim@hotmail.com [/'ff373d']

Publicité

n°139043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 15:26:11  

moi, je suis celib, mais future maman pour le mois aout...je serais ravie de discuter avec toi ou de faire des divertissments. Actuellement, je suis en poste, mais j'ai bcp de temps libre. je te laisse mon émail emilie_86460@hotmail.com

n°832684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 06:50:45  

bjr!!  je suis christine 30ans maman de manon 14mois née le 20/04/2006 à royan je suis native de arcachon ma famille vit tjs a lateste de buch bref je vis avce le papa et ma fille tout pres de royan plus precisement a st georges de didonne en charente maritime17. Je vais osuvent voir ma famille ds le 33. si cela vous dis de papoter avec une maman cool en tte sympathie et amitiée hesitez pas suis la!! abientot jespere!!!  sushie3391

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discution avec mamans ou futrures mamans Les mamans du libournais
bonjour mamans(et futures) des Landes Le coin des douces mamans
Mamans sur Gradignan ou alentours Salut à vous les mamans du 47...
Cherche mamans d'Aquitaine RDV avec les mamans d'Agen
recherche des mamans habitants vers Périgueux entraide entre mamans
Plus de sujets relatifs à : au bavardes et à toutes les mamans célibataires prés de bord

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de castelnau!! 5 12/01/2012 à 13:44:55
Disponible les LUNDI et JEUDI 0 11/04/2005 à 18:47:57
NOUNOU DISPONIBLE CHERCHE TEMPS PLEIN SUR BORDEAUX 1 08/01/2014 à 13:41:00
MAMAN st medard d'Eyrans (près Leognan, Cadaujac, Villenave, 2 02/10/2006 à 13:34:51
recherche un camarade de jeu 1 13/04/2005 à 23:33:43

Suivez-nous