/ / / /

Besoin de contacts !!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de contacts !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2003 à 15:43:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Clarisse, j'ai 27 ans et j'habite à Cenon. Je suis la maman d'Alexis (5 ans) et de Malorie (11 mois). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'informatique et je souhaite pouvoir dialoguer avec d'autres mamans de la Gironde. J'attends vos messages et à bientôt.

Publicité

n°33228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2003 à 10:11:20  

Bonjour, Clarisse, j'ai 29 ans et j'habite à bordeaux depuis 3 semaine et hélas je ne connais personne. j'ai un fils de 7 mois et mon ami travaille toute la journée alors autant dire que je trouve le temps long certain jours nous ne sommes pas du tout de la région, alors tout comme toi je cherche à dialoguer et à faire connaissance avec d'autres maman de la gironde et si des amitiés se crées pourquoi pas faire quelques sorties ensemble . tu peux me répondre sur mon mail perso qui est : eridoi@wanadoo.fr à bientôt.

n°34470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2004 à 10:16:23  

Hello Clarisse, Nous sommes deux mamans habitant Cenon. Mon amie s'appelle Virginie (22 ans) et a deux enfants : Yannick (4 ans) et Océane (2 ans). Moi - même je m'appelle Valérie (30 ans) et j'ai deux enfants aussi : Nathanaël (5 ans) et Valentin (7 mois). Nous attendons ta réponse avec impatience. A bientôt !

n°35491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2004 à 15:52:29  

Bonjour à toutes les deux !  Je viens tout juste de consulter votre message qui me montre que je ne suis pas la seule à consulter ce site sur Cenon. Vous ne m'avez rien dit de vous : Êtes-vous mamans au foyer ou en activité, êtes-vous du haut ou du bas Cenon ? Quels sont vos passe-temps (si vous avez le temps d'en avoir !!), etc ... J'attends votre réponse. A+.

n°36336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2004 à 23:54:18  

C'est Valérie et Virginie. Nous sommes toutes les deux mamans au foyer. Moi, Valérie, je suis en congé parental et je suis mariée. Pour Virginie, elle est maman célibataire très courageuse. Nous habitons toutes les deux à la cité Beausite, mais pas au même bâtiment. C'est la cité qui est dans la côte (vieille cure) qui part du monument aux morts à côté de la mairie. Pour nos passes temps (très rare), nous aimons l'informatique toutes les deux, ainsi que les promenades au parc avec nos bouts de choux sans oublier le shopping.  Il faut reconnaître que nous avons pas beaucoup de temps pour nous. Avec une amie, nous avons instauré les soirées entre fille où tous les mâles sont formellement interdits , malheureusement nous ne pouvons pas souvent le faire. En résumé, on ne s'ennuie pas. Et toi, que fais tu ? Où habites tu ? A bientôt. Valérie et Virginie

n°36438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2004 à 11:03:30  

n°36439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2004 à 11:09:05  

Comment allez-vous ? Je suis actuellement  à la recherche d'un emploi dans l'informatique (si vos avez des tuyaux, n'hésitez pas  !!) et j'habite dans le Haut Cenon dans le quartier Plaisance (pas très loin du Crédit Agricole de l'Avenue René Cassagne). Je suis mariée et pour les passe-temps, je n'ai pas trop le temps d'en avoir entre les enfants, la maison et la recherche d'emploi. Je vous donne mon e-mail perso, ce sera plus facile pour communiquer : clarisse.dupuy@libertysurf.fr . Voilà, j'attends de vos nouvelles pour bientôt j'espère. A+. Clarisse.

n°798279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 18:00:50  

Bonjour,  Je m'appelle Nadège j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille de 31 mois Marité. Je souhaite pouvoir discuter avec d'autres mamans pour échange de conseils et autres.....  Dans l'attente d'une réponse, Je vous dis à toi et ton amie @+++ Nadège  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Besoin de contacts !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle 33 38 20/06/2011 à 14:56:06
maman de jumelles 4 09/01/2004 à 12:03:52
cours de massage pour Bébé 0 29/10/2003 à 15:00:13
bonjour ! 4 05/05/2005 à 13:26:03
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0 10/09/2003 à 21:55:37

Suivez-nous