/ / / /

besoin d'une nounou ou baby sitter?

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'une nounou ou baby sitter?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°60713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 10:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, voila si vous avez besoin d'une nounou sur talence. Je suis la : mon mail : digiusto1@free.fr  je me ferai un plaisir de garder vos loulous le temps que vous fassiez vos courses de noel ou que vous vous detendiez et ma fille sera tres heureuse d'avoir des copains avec qui jouer. Y compris pour les reveillons. A bientot j'espere

Publicité

n°66254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 17:50:14  

bonjour,  Pourais-tu m'expliquer comment s'est passée ta demande d'agrément pour être assistante maternelle... J'ai reçu l accusé de reception pour l envoie de mon dossier daté du 16 novembre et depuis pas de nouvelle. Est ce gênant si j'ai déja un bébé de 6 mois? Est-il vrai que les chiens sont déconseillés, j'ai lu cela sur plusieurs forums....  A part ça pour répondre à un autre de tes messages ça serait sympat de s'organiser une rencontre avec +sieurs mamans....  à très bientôt  

n°75240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 17:21:07  

contente de voir ton messageAlors pour mon agrement, je l'ai demande lorsque ma fille avait un an. J'ai eu 3entretiens avec la puericultrice et 3 avec l'assistante sociale. J'ai egalement eu un chaton entre temps ce qui m'a pose un peu de probleme mais au final j'ai eu mon agrement. En fait il a fallu surtout que je mette une barriere au niveau de la nourriture et la litiere. Et il faut que mon chat n'ait aucun contact avec les enfants. Voila si tu veux plus de precision, voici mon mail : digiusto1@free.fr  A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby sitter Nounou cherche bout'choux...
Nounou cherche bout'choux... nounou sur Talence
cherche nounou cherche baby sitter
besoin d'un renseignement baby sitter
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une nounou ou baby sitter?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle girondine 5 08/02/2005 à 17:36:00
urgenttttt 1 10/12/2004 à 20:22:20
baby sitter 1 16/09/2005 à 14:32:04
Nounou cherche bout'choux... 7 08/01/2014 à 13:57:59
Nounou cherche bout'choux... 3 08/01/2014 à 13:55:22

Suivez-nous