/ / / /

Mamans sud Bordeaux, La Brede, Saucats, Langon ...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans sud Bordeaux, La Brede, Saucats, Langon ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1207172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 22:40:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour a toutes   Je cherche à discuter avec des mamans sympas habitant vers la Brede, Saucats, Bordeaux, ou Langon, liste non exhaustive !   Je suis une maman active, je travaille, j'ai une merveileuse princesse de 4 ans qui ne tient pas en place, et un mari .. et bien .. un mari normal quoi !    J'habite a coté de La Brede depuis quelques mois;, j'adore ma nouvelle region, mon boulot, je commence a avoir quelques copines ici, mais je serai heureuse de connaitre des mamans dont le but est de sortir, ( shopping ! ) discussions, parcs, ...   A bientot, j'espere [/'b13afc']

Publicité

n°1237632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 14:29:51  

bonjour , moi je suis émilie maman de melvin 2 ans et thyllian 3 mois, j'habite à gradignan (pas loin de villenave d'ornon et de la brede). Je suis en congé parental (car deux de 20 mois d'écart c'est du boulot ) mais c'est avec plaisir que je recherche aussi des mamans pour papoter et pourquoi passer du bon temps ensemble. je te laisse mon adresse mail : emiliebaret@wanadoo.fr  bises a bientot j'espere  

n°1283188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 17:43:10  

salut moi c est gaella  je viens d envoyer un message intitulé "bonjour à toutes" j haite a saucats je suis maman de 2 petites cacahuetes qui ont 3 ans et demi et 16 mois  et toi tu es d où exactement ? Gaella  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futures mamans à PAU? futur maman de langon !
salut les mamans des landes! magasins a bordeaux
recherche témoignage de mamans célibataires réunions futures mamans entre Marmande et Bergerac !!!
Des mamans de St Médard en Jalles et environs ? mamans de Libourne et alentours
qui habite Bordeaux centre ? COUCOU AUX MAMANS!
Plus de sujets relatifs à : Mamans sud Bordeaux, La Brede, Saucats, Langon ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour les parents de Gironde 8 13/05/2007 à 22:59:26
maman de multiple ou famille nombreuse pour forum sympa 2 02/08/2007 à 13:24:22
maman du medoc 1 27/02/2007 à 21:44:30
futur maman de langon ! 1 31/01/2007 à 09:36:25
maman native d arcachon va souvent a la teste voir famille 1 30/04/2007 à 23:16:12

Suivez-nous