/ / / /

perdu doudou cabinet pédiatres rue du jura Mérignac

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdu doudou cabinet pédiatres rue du jura Mérignac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2043237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:32:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Chères mamans  J'ai déjà mis plusieurs messages mais je continue car je sais que l'enfant qui a ramassé le doudou le rapportera  Peut-être êtes vous allez au cabinet des pédiatres Cornelou, Joseph et Chung à Mérignac ce vendredi 16 novembre vers après 15h30 et avant 16h30 Peut-être que votre enfant a ramassé le doudou de mon fils : il s'agit d'un lapin jaune aux oreilles abimées en forme de hochet de marque Tex Peut-être que l'une de vos connaissances y est allée ce jour là, et là retrouvé Aidez-moi Car même si on a retrouvé le "cousin" car c'est un lapin bleu de doudou, mon fils est très triste J'ai mis des affiches, des mots dans les boites aux lettres alentours, on a même cherché partout dans l'heure qui a suivi mais entre temps il y avait eu la sortie de la maternelle des Eyquems  Merci Vous êtes mon dernier espoir  

Publicité

n°2058850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 11:47:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci aux mamans qui m'ont soutenue  Et je voulais donner une note d'espoir à toutes celles qui seront dans mon cas : une maman a retrouvé doudou et l'a rapporté à l'école de mon fils qui heureusement se trouve à côté du cabinet de pédiatre Il l'a récupéré hier après-midi Donc il faut mettre le nom sur le précieux doudou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche (bon) pédiatre sur Pessac, Mérignac, Talence, Grad Recherche assistante maternelle agrée a merignac 33
sortie ciné sur Mérignac Recherche ass.mat. pour sortie école 11h30 sur Mérignac
votre nounou a merignac assmat recherche enfant a garder a merignac beutre 33
cherche amies sur Merignac  
Plus de sujets relatifs à : perdu doudou cabinet pédiatres rue du jura Mérignac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nounou à domicile 0
donne boite de lait 0
maman de jeunes jumeaux prés de bordeaux pour papoter et se 6
cherche puéricultrice ou eje pour créer une créche 1
recherche maman connaissant école maternelle bordeaux quarti 0