/ / / /

cherche amies sur Merignac

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amies sur Merignac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°51337
louloute29​33
Profil : Nouveau
louloute2933
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 23:15:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je m'appelle Morgana, j'ai bientôt 33 ans, je suis maman d'une grande fille de 3 ans et d'un petit garçon de 3 mois. Originaire de Bretagne et après quelques années à Paris, je me suis fixée dans la région bordelaise depuis 2 ans. Bilan, entre le boulot et la grossesse, je n'ai que peu d'amies dans la région. Si vous habitez Merignac Arlac ou ses environs, je serais très contente de correspondre avec vous, de partager des moments de détente et même si vous êtes très sympa de vous initier à mes fameuses "crêpe-party".

Publicité

n°51453
harleytaz
Profil : Discret
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2004 à 21:16:20  

Bonjour , je m'appelle Caroline et je suis la maman de Loic qui va avoir 8mois le 16oct. Je ne suis pas sur Merignac mais à qq km, je suis à Andernos, donc pas trés loin. Je suis mariée et actuellement en congé parental. Ma principale activité actuellement est de repeindre la maison que nous avons racheté mais en dehors de mon petit poussin et de ça, je n'ai que peu d'activité car en manque d'amies moi aussi! Je te laisse mon adresse si ça te dis de correspondre et que le fait que je suis ta cadette de 8ans ne te derange pas! mitchetchoup@free.fr A bientot!

n°51919
atchie
atchie
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 18:45:48  

Bonsoir, Alors, je suis maman d'un petit Thomas qui a 9 mois et demi. J'habite Mérignac, à côté du Parc de Bourran. Je suis sur la région bordelaise depuis novembre 2000, et comme toi, mis à part les collègues de travail que je vois moins souvent (vu que je suis en congé parental), et bien je n'ai pas vraiment d'ami(e)s ici. Je suis originaire des Pyrénées Atlantiques.  Donc, si tu veux discuter avec moi, éventuellement via MSN MESSENGER ou même YAHOO MESSENGER, voici mes adresses mails : * hfasentieux@hotmail.com * hfasentieux@yahoo.fr J'ai une autre adresse mail : hfasentieux@free.fr En attendant de te parler, je te fais 2 bises. @ bientôt Hélène

n°52560
thoste
thoste
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 14:34:14  

bonjour, je suis une maman de 27 ans d'un petit thomas de 6 mois. nous sommes arrivés dans la région avec mon mari en novembre dernier parceque nous pensons que la vie en province sera meilleure pour nos enfants. mais en attendant je me retrouve un peu seule. en effet, comme j'étais enceinte en arrivant dans la région je n' ai pas pu retrouver de suite de travail alors aprés 4 mois à soulac je suis bien contante d^'avoir trouvé un appartement à bordeaux. mais je ne connais personne toute ma famille étant à paris et en normandie.

n°52569
thoste
thoste
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 14:53:48  

mon fils, et mon mari voilà les seules personnes que je cottoie depuis quelques mois. je ne dis pas qu'ils ne me redent pas heureuse mais j'aurais besoin de rencontrer d'autre personne. nous ne connaissons personne sur bordeaux. nous avons laissé amis et famille sur paris. merci de ta réponse à bientôt

n°53073
harleytaz
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 22:10:23  

Bonsoir, je viens de lire ton message et ton profil ce qui m'incite à t'écrire qq mots. J'ai deja laisser des messages, car moi aussi je n'ai pas bcp d'amies alors que je suis de la region, mais plutot à cause de ma timidité!Je suis donc de Bordeaux centre, ou j'y ai habité 20ans (bof!) avant de partir à Arcachon pour voler de mes propres ailes (enfin!). Figure-toi que je suis preparatrice en pharmacie.Ensuite je suis partie à Andernos, car j'y ai trouvé un poste mieux payé et que mes parents avaient une maison secondaire.Enfin je te raconterais peut etre plus tard si ça te dis de communiquer avec moi...Pour finir, je vais qd meme te dire que j'ai 25ans et un fils de 8mois et demi. J'ai pris un congé parental d'un an et fais une demande d'agrement pour devenir ass maternelle car le milieu de la pharma se gate bcp trop vite ( g fais 5officines...)et puis je profitetais plus de mon fils! Je suis également mariée.Sinon, j'ai des amies à Paris et mon mari a des origines normandes. J'espere avoir de tes nouvelles; en tout cas je te laisse mon adresse e mail : mitchetchoup@free.fr  

n°64830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 21:01:24  

bonjour je m'appelle annie j'habite moi aussi à mérignac. J'ai 39 ans et7 enfants le plus gran 20 ans et le petit dernier 6 mois et demi. Je suis assistante maternelle c'est dire si j'adore les enfants je fais beaucoups d'activités avec mes petiots bouts et surtout j'adore les crêpes! alors peut être a bientot!

n°67860
malote
malote
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 17:13:57  

Bonjour,  Je m'appelle Marie Laure et j'arrive de Rennes, dur dur d'arriver dans une ville inconnue même si elle semble sympa car j'étais très bien ou j'étais .. enfin pour cause de mutation de mon mari je me retrouve dans le sud ouest. Mon profil : j'ai 31 ans, une petite fille de 2 mois  audren et  j'habite dans bordeaux même rue d'ornano et serai partante pour discuter Mon email marie-laure.dancer@voila.fr

n°73546
caro33700
caro33700
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 14:38:32  

n°73550
caro33700
caro33700
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 14:45:00  

voilà , moi c'est caroline (une autre caro t'a déjà répondu  je crois) et je suis originaire de mérignac. j'y suis née il y a 35 ans et habite maintenant dans le quartier mondésir la glacière. ce n'est pas très loin d'arlac. Depuis 2 ans  et  4 mois mon fils samuel fréquente la crêche d'arlac  dons je connais assez bien ton secteur. j'ai également une petite poulette de 5 mois bientôt que je garde à la maison le temps de mon congé parental. je reste dispo si tu veux des conseils ou partager des discussions. à bientot....

n°102697
senga33
senga33
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:22:59  

bonjour, je viens également d'arriver à Bordeaux fin 2004 avec mari et bébé , Lila qui a 6 mois maintenant. On habitait en région parisienne depuis plusieurs années et on a fait le saut, bien sur cela fait pas mal de changements et je me sens un peu isolée surtout que je n'ai pas repris encore les démarches pour trouver du boulot. la famille est à paris et en bretagne et les amis disséminés en France... ce serait vraiment sympa de pouvoir discuter, se balader ensemble...et pourquoi pas de "fonder" un petit club de mamans? A bientôt j'espère Senga

n°104040
neznez
neznez
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:46:53  

salut hélène moi hélène aussi j'habite la région depuis toujours et mon mari et moi avons comme projet de chercher à nous installer dans le 64 vers le sud de pau si possible il semble que bordeaux n'est pas une vile trés accueillants pour les nouveaux venu quand est il de ton ancienne région?    Si t'as des questions a ton tour ou simplement envie de discuter n'esite pas  a bientot

n°119974
malote
malote
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:21:08  

formidable  cette idée de fonder un club de Mamans !, je suis un peu comme toi :! moi j'ai fait une demande de mutation pour bosser à bordeaux, je travaille dans le domaine bancaire mais pour l'instant ça n'avance pas et j'avoue que je ne suis pa mécontente de m'oocuper de ma fille de 5mois,. J'aimerai ne reprendre qu'en septembre. en tout cas moi je suis open pour faire des ballades en ville, au jardin public et faire la présentation de nos fillles. Si tu veux, laisse moi tes coordonnés  par email à marie-laure.dancer@voila.fr A très bientôt j''espère

n°119987
malote
malote
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:28:48  

il est perfectible ce site !! en tout cas je serai ravie de faire ta connaissance

n°3102768
cecile3370​0
cecile33700
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:08:36  

thoste a écrit :
bonjour, je suis une maman de 27 ans d'un petit thomas de 6 mois. nous sommes arrivés dans la région avec mon mari en novembre dernier parceque nous pensons que la vie en province sera meilleure pour nos enfants. mais en attendant je me retrouve un peu seule. en effet, comme j'étais enceinte en arrivant dans la région je n' ai pas pu retrouver de suite de travail alors aprés 4 mois à soulac je suis bien contante d^'avoir trouvé un appartement à bordeaux. mais je ne connais personne toute ma famille étant à paris et en normandie.
Afficher plus
Afficher moins

01Bonjour, je m'appelle cécile, j'ai 28 ans ( bientôt 29 jaune11),je suis maman d'un petit garçon de 23 mois, et j'habite à Mérignac- mondésir (à côté du parc de Bourranville ).
Je viens de lire ton message, et je me suis dis qu'il fallait que je te réponde.
Si tu souhaite me contacter, et partager nos "problèmes de maman", ce serai avec grand plaisir! Je te laisse mon e- mail : cecileleodavy@hotmail.fr
bises et @ bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche correspondantes TRES TRES URGENT cherche emploi
cherche nounou cherche baby sitter
recherche amies sur arcachon recherche amies
Cherche mamans d'Aquitaine cherche bon medecin generaliste?
cherche bon medecin generaliste? Cherche Nounou
Plus de sujets relatifs à : cherche amies sur Merignac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle maman dans votre région 5 14/12/2004 à 14:20:37
récréa'land 1 13/11/2005 à 15:22:35
*Garderai enfant sur BORDEAUX* 0 27/09/2004 à 09:54:01
ONSOROO en gironde 0 22/09/2004 à 10:10:29
aider moi svp 2 27/11/2004 à 09:39:19