/ / / /

Elle cherche des p'tits bou à garder ..

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle cherche des p'tits bou à garder ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°84166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 20:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma grande soeur a 21 ans, elle m'a gardé à plusieurs reprise quand j’étais bébé,bien que j’ai neuf ans,je préfère aller aux centre aérer avec mes copains. Puis sa tombé bien elle cherche à garder un bébé(mais elle a une petite préférence pour une garde à temps plein..) Tu verras, elle est un peu timide, mais c’est une chouette nounou. Elle est très responsable, elle est patiente et très rigolote. Mais faut pas croire,elle sait être autoritaire quand il le faut. Elle est facile de caractère. Elle ne possède pas encore le permis,mais sa l’empêche pas d’être très ponctuelle.  Elle adore les activités manuels, dessiner, lire des histoires..  Ma sœur ne possède pas de diplôme,mais a très bien su s’occupé de moi. et des autres enfants qu’elle à garder chez les parents.  Deux garçons de 3 et 5 ans,et une petite fille de un an et puis aussi les enfants de son copain. Le petit garçon a 3 ans et la petite fille 6 ans. Changé les couches,donné le biberon,éveiller bébé,elle adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Les parents n’ont jamais eu de problème avec elle. Alors n’attend plus et appelle la à tout moment de la journée,son portable est éteind à 22h. 06.63.80.33.53 Son prénom est Stéphanie. Secteur souhaitée: Bordeaux,Talence,Pessac,le Bouscat,Victoire,Gambetta

Publicité

n°4017638
justinelau
Profil : Discret
justinelau
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 14:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour !
si vous êtes encore disponible, une amie aurait besoin de vos services vous pouvez la joindre ici : http://www.starofservice.com/d [...] maternelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BOnjour, étudiante cherche babysitting Nounou cherche bout'choux...
Nounou cherche bout'choux... cherche amie ou couple vers st andre de cubzac
cherche amies sur Merignac Cherche correspondantes
TRES TRES URGENT cherche emploi cherche nounou
cherche baby sitter Cherche mamans d'Aquitaine
Plus de sujets relatifs à : Elle cherche des p'tits bou à garder ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman d'arcachon 10 18/12/2005 à 23:07:42
jeune maman 23 ans 5 13/04/2005 à 23:38:45
URGENT rech ass mat agréée de mars à juillet 2005 3 20/03/2005 à 14:06:46
jeune maman de la teste 2 12/03/2005 à 22:16:13
Futur jeune maman d'Arcachon 15 12/02/2005 à 11:01:43