/ / / /

CHU ou matenitée ???

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHU ou matenitée ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1255406
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'héssite entre accoucher ( octobre) au CHU de Pellgrin, ou dans une maternité (bordo nord),  J'ai accoucher en 2004 a Pellegrin pour mon petit garcon, tout ces biens passer, horis la peridural ki mal fait mal. Quna je discute avec les mamans de mon entourage, que j'ai accoucher a pellegrin, elles me disent que je suis folle, que j'ai eu beaucoup de chance que tout ce passe bien  car c'est l'usine et ils font sa a la va vite .   Alors je sais plus du tout, j'aimerais avoir votre avis, CHU de pellgrin ou Maternité de Bordeaux Nord ???

Publicité

n°1262325
orelie33
Profil : Régulier
orelie33
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2007 à 16:18:52  

j'ai accouché 2 fois au CHU de Pellegrin et j'en suis très satisfaite! Rien à  redire!

n°1265366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 17:31:40  

La péridurale a été mal posée ? Tu as eu des maux de tête ensuite ? Ça fait partie des "accidents" possibles, tu l'as mal vécu, c'est normal. J'ai accouché à Pellegrin, aucun problème avec la péridurale, mon bb avait le cordon autour du cou, j'ai fait une hémorragie, tout a très bien été pris en charge par l'équipe qui était là. La maternité de Pellegrin est grande, beaucoup d'accouchements, alors certaines mamans en ont un bon souvenir, d'autres un mauvais. Par contre, je dois dire que j'ai détesté mon séjour après l'accouchement, c'est parfaitement inconfortable, on est mal nourri, et les étudiants passent tout le temps. En échange, tout est fourni, draps, couches, coton, grosses serviettes hygiéniques, contrairement aux cliniques privées.

n°1265682
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 19:16:27  

, ok,  mais en faite moi il m'ont fait la peridural entre 2 contarction au lieu de pendant, mais sinon jt bien a pellgrin, c'est juste ke j'hessite et j'aimerai avoir des avis different .. merci a vous toutes de repondre

n°1269912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 10:07:52  

coucou  moi j ai accouche a pellegrin et je suis ravie car j ai ete hospitalise a cause d hypertension on  m a declenche l accouchement et j ai mis 3 jours pour accouche,elles ont ete tres gentilles avec moi et mon mari c est tres important  car ils ont  aussi besoin de soutien et pour moi pellegrin c est la securite il y a tout sur place .lorsque on m a demande ou je voulais accoucher j avais tout de suite repondu pellegrin pour cetteraison sachant que cela faisait 3 ans que j attendais pour avoir cette merveille et dans mon antourage on a toute accouche a pellegrin Actuellement j habite du cote de podensac et si je retombais enceinte je partirai a pellegrin s en hesiter a bientot

n°1270177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 11:30:32  

j ai accouché pour ma 2 eme fifille en clinique car tres decue de l hopital ms c etait ds la region parisienne pour ma 1 ere . Franchement je ne vois pas beaucoup de diffé rence surtout l apres accouchement meme ds une petite structure on est pas mieux lotie car peu de personnel mes accouchements se sont tres bien passés ds l un comme ds l autre meme la cesarienne mal vécue ms tres bien faite Jai eu de tres bons echos de bordeaux nord ms c est vrai que si j avais le choix a ce jour j irais accouché a Bordeaux nord  voila et n empeche qu au bout du compte tu auras un beau petit bout et rien de mieux que d etre a la maison

n°1311292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 17:28:03  

JE N AI QU UN ENFANT MAIS J AI ACCOUCHEE EN CLINIQUE (ares sur bassin )ET IL EST VRAI QUE L ON EST MOINS NOMBREUSES C EST DONC PLUS AGREABLE CAR PEUT ETRMOINS BRUYANT BEAUCOUP MOINS DE PASSAGE ET LES EQUIPES SONT AUX PETITS SOINS ET REPONDENT IMMEDIATEMENT A LA SONNETTE ET SURTOUT ELLES SONT TOUTES AUSSI COMPETENTES QU EN HOSTO ET PUIS IL FAUT DIRE QU EN CAS DE PEPIN LE CHU EST VITE REJOINT MAIS CA  N ARRIVERA¨PAS!! BONNE CONTINUATION !!!!

n°1320567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:54:35  

alors moi j'ai une tres mauvaise image de pellegrin je devais accouche a ares sur le bassin d'arcachon et malheureusement  mon bebe voulait venir plus tot donc transfert en helicoptere de ares  pellegrin apres arrivee a pellegrin il m'ont oublie sur le brancard dans le couloir au bout de 1heure mon mari arrive et me trouve la toute seul donc il gueule on me met en salle d'accouchement  avec perf pour arreter le travail au bout de 1 journée en salle d'accouchement  on me transfert en service surveillance grossesse a risque  toujours avec une perf pour tout arreter , au bout de 5 jours on m'enleve la perf car tout va bien  et bien non au bout de 2 heure contraction , donc transfert en salle d'accouchement il etait 17h, mon mari appel dans ma chambre a 20h et personne repond il s'inquiete et vient a la clinique il ya quand meme 1h de route et il arrive et me trouve pas mais on lui dis votre femme est partis accoucher , je vous dis pas dans quel etat il etait le pauvre , alors a 21h on me met sous perf pour tout arreter mais je fais un arret cardiaque il arrete 10mn plus tard ils reviennent reperf meme topo crise cardiaque, donc arret de tout, et les sf en ont marre aussi donc elles nous disent on revient dans 2 heures et vers 9 h du mat personne on attend dans la salle d'accouchement j'ai mal mais sans plus et vers 11h je hurle le bebe sort mon mari les appels elles n'avaient pas le temps pour moi mon mari a eu juste le temps d'attraper la tete du bebe qui sortait et la la sf rentre mais c'est pas pour maintenand et la elle crie le bebe etait la, alors pas de peridurale car toute la nuit le bloq cesarienne etait pleins donc nous sommes 22 femmes a avoir accouche cette nuit du 8 juin 2004 sans peridurale je vous dis pas les hurlement dans les salles voila mon experience

n°1333017
alix33
Profil : Fidèle
alix33
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:46:38  

Moi j'ai accouché de mes deux filles à Bordeaux Nord, ça s'est super bien passé. Equipes super sympa, soins pour points post-accouchement supers, chambres très confortables, bons conseils, j'ai adoré. Pour Pellegrin j'en ai entendu dire beaucoup de bien pour les accouchements par mes copines qui y ont été, par contre en effet, les chambres étaient pas géniales, mais je ne sais pas si c'était pas en rénovation ces derniers temps ? A Bordeaux Nord, ils fournissent les couches, les serviettes hygiéniques, des papiers style sopalins mais très très très doux pour les fesses de bébé (il suffit d'amener son produit mais pas besoin de coton). Par contre, bien sûr c'est cher, environ 300euros pour le gynéco + anesthesiste + un peu de dépassement chambre (pour moi mais ça ça doit dépendre des mutuelles). A+.

n°1359581
alexyane33
Profil : Régulier
alexyane33
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:02:25  

BORDEAUX NORD: FABULEUX!!!!!!!!! Rien de plus à ajouter!!!!!!lol bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ENFANTS A GARDER DANS LA Région crèches, ass mat et horaires décalées!
complément de revenu recherche témoignage de mamans célibataires
Le scrapbooking - loisir créatif Parrainage, détente, cadeaux
Un bon pediatre sur la région bordelaise? Des mamans de St Médard en Jalles et environs ?
maternité!!!  
Plus de sujets relatifs à : CHU ou matenitée ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
crèches, ass mat et horaires décalées! 0 26/01/2007 à 21:04:13
LA DECO ET LES BOUGIES 0 26/01/2007 à 16:30:33
avez vous trouvez votre nounou 3 05/05/2007 à 23:23:27
Mamans sud Bordeaux, La Brede, Saucats, Langon ... 2 20/02/2007 à 17:43:10
Bonjour les parents de Gironde 8 13/05/2007 à 22:59:26

Suivez-nous